Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

*Tom retourna tranquillement dans sa chambre pas mal fière de son coup. Il avait réussi a se venger, mais ce qu'il vit dans sa chambre le fit plonger en plein cauchemar.*
"NOOOOOONNNNNNNNNN !"
*Il se précipita sur son frère et l'écarta de ses vêtements, il regarda tout ses sublimes t-shirts, presque tous unique, tacher de rouge. Il s'écroula devant son tiroir et commença à pleurer devant le désastre. Non ce n'était pas possible ! Pas ses t-shirt. *
"Mais Bill... Pourquoi tu as fait ça ! Tu sais très bien que tout ses t-shirt même si je le voulais je ne pourrais pas les racheter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

" Mais Tom ! Tu sais très que même si je voulais je ne pourrais jamais racheter mes chassures !
Et de toutes façon ces t-shirt était trop grand !"


* Bill regarda son frère, il y était peut être aller un peu fort remarque..*


" Allez Tom pleure pas ! C'est que des t-shirts ! J'ai pas toucher à tes guitares ! "

" Tu pourra emprinté les miens si tu veux ! "


* Il lui sourit gentiment en espèrant que Tom lui pardonne. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

"Mais putain Bill je m'en fou moi de tes t-shirts ! Ta paire de chaussure ce n'était pas un modèle unique ! Et puis t'es Bill Kaulitz il suffit que tu râles un peu et on t'en refait une de paire de chaussures, même gratuitement."
*Il plongea sa tête dans ses mains et essaye de détramatiser. Oui Bill aurait aussi pu s'attaquer a ses casquettes et là il aurait sûrement fait un meurtre. Il se releva et prit tout les t-shirt qui était taché de rouge. Il les mit dans un sac soigneusement.*
"Tu iras le donner au pressing en espérant qu'ils fassent des miracles et moi j'irais t'acheter une nouvelle veste et une nouvelle paire de chaussures..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

* Bill resta éhabi. Tom avaiat pardonner si facilement. *

" Ah..heu..Ouais et si il enlève pas le rouge j'demanderais qu'il t'en refasse hein ! "


* Bill attrapa le sac, fit un sourire à Tom *


" Merci Tom ! "


* Il partit en direction du centre commercial, au pressing plus précisément. Il espérait faire jouer son influence pour qu'ils rendent les t-shirt de Tom comme neuf. Et pour se faire pardonner, il décida qu'il passerait au magasin de musique acheter la guitare que Tom avait repérer quelques jours plus tôt. Une Gibson blanche. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:27

*Tom essaya de se calmer après le départ de son frère. Il ouvrit un autre tiroir prit un des seuls t-shirt qu'il lui restait et parti a la recherche d'une casquette qui pourrait aller avec. Il trouva un autre de ses jeans et se changea. Il était de nouveau a peut près présentable. Il prit sa carte bleue la reste de la veste de Bill nota la marque de ses chaussure favori et décida de se rendre au centre commercial. Mais il ne pouvait pas sortir comme ça non ! Il prit ses lunettes de soleil et cacha ses dreads dans un espèce de blouson. Finalement il aurait mieux fait de s'habiller comme Bill il serait peut-être passé un peu plus inaperçu. Mais ce n'était pas grave ! Il sorti de la villa et se dirigea vers le centre commercial.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:21

*Tom revenait donc de sa petite balade au centre commercial. Il sentait tellement mauvais qu'il se précipita dans la salle de bain. Il plongea sous la douche et vida la moitié de la bouteille de savons sur son corps. Il sentait maintenant agréablement bon la noix de coco... Il prit son shampoing spécial pour les dread et vida carrément la bouteille, mais ce n'était pas bien grave il en avait encore plein d'autre pour ça. Il sorti de la douche, avec le sentiment de revivre ! Il prit un des nouveau t-shirt que Bill venait de lui offrir et fut satisfait de voir qu'il était à la bonne taille. Il prit un de ses jeans, qu'il enfila assez rapidement. C'est a ce moment la que son frère frappa. Il ouvrit lui ouvrit rayonnant de propreté...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:29

* Bill fut surpris son frère était tout souriant, tout propre, il rentra dans la chambre et s'assit sur le lit. *

" Tom ? tu me joue un morceau avec ta nouvelle guitare ? "


* Bill lui lança un regard suplia et s'allongea sur le lit toujours en boxer. La fenêtre était ouvert et le vent lui carressait le torse, le soleil de fin de journée créant une ambiance intime. Il sourit. *


" Une nouvelle mélodie hein Tom ! "


* Il ferma les yeux, les bras en croix, attendant que son frère commence à jouer, pensant à cette journée mouvementer. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:35

*Tom prit sa nouvelle guitare et ressentit une certaine émotion à la prendre comme ça pour la première fois. Il passa une nouvelle fois ses mains sur l'instrument pour en prendre connaissance...*
"Rien que ça une nouvelle mélodie ? Et tu crois que je trouve une nouvelle mélodie toute les 30 secondes ?"
*Il réfléchis un moment et ferma les yeux laissant ses doigt bouger tout seul. Il était dans son élément, l'inspiration lui venait au fur et a mesure qu'il entendait ce qu'il faisait. Il n'arrivait plus a s'arrêter continuant de jouer cette mélodie si douce qui devait sûrement représenter son était d'esprit a ce moment précis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:41

* Bill toujours les yeux fermer s'inprégna de la mélodie et commença à chanter, une nouvelle chanson. Les paroles lui vinrent sans réfléchir. Elles collaient totalement avec la mélodie de Tom.
La chanson se poursuit jusqu'à ce que Bill se taise et que Tom fasse retentir les dernières notes de guitare. *

* Bill sourit, toujours les yeux fermer, il tourna la tête et regarda son frère. *


" Alors ? Tu en penses quoi ? "


* Bill sourit une nouvelle fois et détourna les yeux, il regarda le soleil se coucher par la fenêtre. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:51

*Tom gardait les yeux fixés sur sa guitare. Ah oui il l'aimait bien cette nouvelle guitare ! Il la posa à coté de lui et regarda son frère. Finalement il avait bien fini par la trouver sa nouvelle mélodie.*
"J'aime bien ta nouvelle guitare. Je sais qu'elle est pareil que l'autre mais dans une couleur différente mais ce n'est pas bien grave elle est parfaite quand même !"
*Il savait très bien que Bill parlait plutôt de la chanson qu'il venait de faire a ce moment précis mais ce n'était pas bien grave.*
"Non mais je ne me souviens déjà plus de ce que je viens de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

" Mais moi je m'en souviens Tom !
Faudrat en parler aux autres non ? "

" Content que la guitare te plaise. "


* Bill sourit, se leva et se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta sur le pas de la porte, il se retourna. *

" Hum bon, ben je vais domir hein ! Bonne nuit ! "

* Bill jeta un dernier regard à Tom et partit dans sa chambre. Arrivée là-bas il s'installa dans son lit et alluma la télé. Une emission sur eux, pourquoi pas. Il s'installa confortablement entre deux coussins. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

"Oui si tu veux on en parlera aux autres, mais il faut être sûr que tu te souviens de tout, parce que moi j'ai fais ça sans y penser..."
*Tom regarda son frère partir. Ah bah ça faisait plaisir, il était venu dans sa chambre juste pour l'entendre jouer de la guitare ! Il s'installa sur son lit et reprit l'instrument dans ses mains. Il afficha un petit sourire content, elle était vraiment jolie cette guitare...*
*Il ferma les yeux une seconde fois et se mit à jouer un vieux morceau de Tokio Hotel... Enfin quand il disait vieux ce n'était pas un si vieux morceau que ça... Il était en train de jouer Übers ende der welt ! Il se surprit a chanter les paroles, si Bill l'entendait il serait sûrement surprit d'entendre son frère chanter.*
"ACHTUNG FERTIG LOS UND LAUF ! Vor uns bricht der Himmel auf !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

* Bill ne dormait pas, il était allongé sur son lit quand il entendu de la musique, il reconnu Ubers ende der welt. Mais il fronça les sourcils quand il entendit quelqu'un chanter, ça ressembler étrangement à la voix de Tom.
Il se leva et retourna à pas de loups devant la porte de la chambre de son jumeau. Il colla son oreille contre la paroi fine de la porte et écouta de plus près. Effectivement Tom chantait. Il avait une voix simple et sombre. Bill ouvrit délicatement la porte et passa la tête par l'entrebaillement. Il vit son frère assit sur le lit, la guitare dans les mains, consentré sur la chanson. Il sourit.
Sans faire de bruit, il rentra dans la pièce et s'adossa au mur, il attendit la fin de la chanson et applaudit. *


" Tu m'avais cacher tes talents de chanteur Tomi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

*Tom sursauta quand il entendit les applaudissements. Il se retourna rapidement et remarqua Bill. Mais il n'était pas censé dormir celui-là ? Il ne préféra pas répondre a ce que venait de dire son frère, oui Tom aussi savait chanter, mais il aimer tellement la guitare et son frère chantait tellement mieux que lui !*
"Tu n'était pas sensé aller dormir toi ?"
*Il sourit un peu, non ça ne le déranger pas que Bill soit là mais il aimer bien l'embêter alors bon... Il se leva et se remit a jouer un autre morceau cette fois sans chanter, oui a quoi bon chanter quand celui dont c'est la spécialité ce trouve a coté de nous ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

* Bill sourit, il aurait du dormir, mais non. Tom attaqua un autre morceau de guitare. Il vint s'ssoir à côté de son frère, sur le lit et lui murmura à l'oreille. *

" Chante encore une fois Tom. "


* Sur ces quelques mots, il s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Il attendait que son jumeau chante. Enfin il espèrait qu'il accepterait.
Il aimait beaucoup la voix de son frère mais si il était meilleur chanteur à présent.*

* Le son de cette guitare était vraiment bon. Il avait vraiment bien fait de l'acheter. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:32

*Tom regardait son frère allonger sur son lit. Il ne manquerait plus qu'il s'endorme dessus et ce serait le pompon ! Il sourit un peu, il s'y attendait, il aurait du se douter qu'il ne chanterais pas et qu'il lui demanderais de le faire a sa place. Il se remit donc à jouer cette fois c'était durch den monsun. Quoi de mieux pour s'endormir après tout ? Et en plus c'était un des morceaux qu'il savait le mieux, bah oui depuis le temps qu'il le faisait celui-là... Il jeta un rapide petit regard a Bill, l'introduction de la chanson était un peu plus longue que d'habitude mais c'était normal il n'osait pas trop chanter... Finalement il se lança, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son frère !*
"Das fenster öffnet sich nicht mehr, hier drin' ist es voll von dir und leer und wor mir geht die letzte kerze aaaaaaauuuuuuussssssss !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

* Bill sourit à la voix de son frère. Il l'écouta attentivement et fini par s'endormir sur les dernières notes de Durch Den Monsun.
Il aimait entendre son jumeau chanter de plus il jouait de la guitare, c'était tellement rare [ Qu'il chante ]. Il savait décidement tous faire. Bill lui n'avait jamais réussi à jouer d'un instrument. Il lachait les bras à la moindre difficulté.
Tom l'impressionnait beaucoup par rapport à ça. Il était très exigeant avec lui même. *

* Il se tourna dans son sommeil de façon à se qu'il se retrouve étalait au milieu du lit de Tom. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

*Tom était totalement dans sa chanson, il n'avait même pas remarquer que son frère s'était endormit sur la chanson, et heureusement sinon ça aurait pu le vexé ! Il enchaîna sur rette mich avec sa douce et sombre voix ! Il s'arrêta et regarda son lit.*
*Il resta un moment son bouger, son frère était confortablement endormit dessus prenant la moitié de la place. Il avait l'air malin maintenant, il ne pouvait plus se coucher il n'y avait plus de place ! Il retira ses chaussures et poussa un peu Bill. Il avait toujours eu la fâcheuse manie d'utiliser un lit deux places pour lui tout seul. Il réussi finalement a se faire une petite place et chercha le sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

* Bill se réveilla au milieu de la nuit, son frère ne dormait pas. Il regarda, lui sourit et se mit à chantonner. *

" Zum ersten mal allein..."


* Il chanta jusqu'à ce que son frèe s'endorme, il se calla entre les bras de son frère et se réendormit à son tour.
La nuit se passa sans problèmes. Cela fesait 2 nuits que qu'il dormait ensemble, c'était rare pourtant. *

* Il apréhandait le moment ou ils devraient présenter leur chanson aux autres. Il ne savait pas pourquoi...Celle ci lui tenait beaucoup à coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

*Tom s'endormit au son de la douce voix de son frère. Car oui il devait l'avouer son frère avait une voix douce et mélodieuse. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle c'était lui le chanteur ! Il était donc parti au doux pays des rêves, rêvant qu'il jouer de la guitare et que des millions de filles s'arracher son t-shirt... Le rêve vira rapidement en cauchemar quand ces filles commencèrent a vouloir lui arracher ses dreads ! Il commença à paniquer et se réveilla en sursaut. Il regarda son frère avec un sourire malicieux. Il aller enfin pouvoir se venger...*
*Il prit sa guitare la brancha et afficha un sourire plus qu'heureux. Il mit le son a fond, et regarda son frère paisiblement endormit. Il commença alors a jouer le début de Lass uns hier raus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

* Bill tomba du lit quand il entendit Tom commencait à jouer. Lass uns hier raus en plus ! Les 10 eres secondes l'avait complétement abasoudit. Bill cria pour cacher le son de la guitare. *

" Mais t'es complétement taré Tom ????

Putain !! Arrête ça tout de suite !!! "


* Bill se releva tant bien que mal et se dirigea d'un pas sur vers son jumeau. Il arriva devant la prise de l'empli et la débrancha d'un coup sec.
La musique se tut en Bill put respirer. Il savait cependant que ce n'était pas bon pour la guitare...Mais bon. *


" Aaaah ça fait du bien ! "


* Bill sourit et retourna se coucher -dans le lit de Tom- tout en réfléchissant à sa prochaine vengeance. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

*Tom se retient d'exploser de rire. Il était fière, mais vraiment très fier de son coup ! Il avait réussi à se venger de la veille sans rien endommager a part le sommeil de son frère. Seulement il avait légèrement oublier que Bill était un gros dormeur et il était parti se recoucher dans SON lit comme si il ne s'était rien passé.*
*Le jeune homme était vexé, non mais oh ! Comment on pouvait se recouché après son magnifique morceau qui aurait fait bondir de plaisir n'importe quelles personnes ? Il n'en avait aucune idée... Il descendit dans la cuisine, prépara un plateau avec le petit déjeuner idéal de Bill et remonta dans sa chambre. Il s'assit sur le bord du lit avec le plateau et commença a manger, le tout dégager une agréable odeur qui arriver jusqu'au nez de son jumeau...*
"Hum... C'est trop bon... Un croissant tout chaud qui sort du four… Humm et tout ce chocolat…"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

* Bill sentit une odeur de croissant chaud et de chocolat lui chatouiller les narines. Il ouvrit lentement les yeux pensant que son frère lui avait aporté son déjeuner. Quand il aperçut Tom le croissant à la main il bondit d'un coup, les fesant tomber par terre. Il attrapa le croissant au vol et mordit férocement dedans. Il parla la bouche pleine : *

" Han ! Tom tu vas me le payer ! "


* Il refléchissait désormais à 2 vengeance, ah oui Bill Kaulitz était rancunier ! Il eu subitement une idée et sans attendre il descendit au garage. Effectivement son frère avait un vélo, un vélo très cher à son coeur. Le même depuis 2ans et il y tenait beaucoup. Bill enleva rapidement la roue avant et la planqua son un tas de truc auquel ils ne touchaient plus depuis des années. Il remonta ensuite dans la maison, l'air de rien et fila sous la douche enlevait les traces d'huile qu'il s'était mis un peu partout sur le corps. Détacher une roue d'un vélo en caleçon s'était pas donner à tout le monde. Il entra tranquillement sous la douche, l'eau réglé brûlante tout en pensant à la tête de son frère quand il verait l'état du vélo. C'est à dire sans roue. Bill en riait déjà. Il pensa au même moment qu'il devrait passer se rachetait du maquillage car son stoc commencait à s'épuiser. Heureux de son coup, il se mit à chanter sous la douche. *

" Hey teufel komm raus ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

*Tom venait de perdre la moitié de son déjeuner, mais il était tellement fière une fois de plus. Mais il y avait peut-être était un peu fort ? Non de toute façon il avait préparé un autre plateau en bas pour son frère. Il l'entendait prendre une douche... Il était si pressé que ça se matin ? Peut importe ! Il frappa à la porte de la salle de bain de Bill et l'entendit chanter... Comme toujours en fait.*
"Allez Bill ! Fait pas ta mauvaise tête y a un plateau dans la cuisine qui t'attend ! Mais il fallait bien que tu dégages un peu de mon lit, sinon après les gens aller se poser des questions tu comprends..."
*Il sourit derrière la porte. C'était tellement drôle de voir son frère s'énervé pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tom
» Ma Chambre'...
» Chambre de Bill
» Chambre de Tomi
» Chambre d'Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser