Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Mais ouii.. c'est nul. Puis j'ai pas envie de travailler. Et de revoir ces ploucs qui essayent de nous faire apprendre des trucs.. comment dire.. pas tres tres interessants. J'vais enfin pouvoir réutiliser mon compas. Franchement, j'attends que ça depuis 2 mois.
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 15:19
Bah attend moi j'ai trop envie de refaire des exo de SES quoi ! En plus j'ai envie de passé le bac c'est un truc de fou...
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 15:30
Oh oui... Et aussi du sport... Courir en plein mois de janvier dans le froid , avec le prof qui gueule : PLUS VITE ! OUI ALLER PLUS QUE 3 TOURS ! Les tours de stade quoi <3.
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 15:43
Han oui.. sport. Quel bonheur. "Aller on couuuuurt si vous vous arretez je rajoute 5 tours ! Plus vite plus vite" Vive la gadoue et la pluiiie. "Monsieur j'en peux plus là je vais m'ecrouler.." "Si tu t'ecroules, profites-en pour faire 30 pompes."
Han mais c'est de la torturation. En plus on a le champion de france junior de course j'sais-pas-quoi dans notre classe. "Faites comme lui, regardez." --'
Le truc qui me fait flipper c'est les maths. O.o
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 16:06
Me parle pas des math ca va être violent pour moi cette année xD Mais le sport c'est fort je trouve : "M'sieur là je vais tomber dans les pommes... J'vous jure j'vais vomir..." "Ouais c'est ca... Merde elle est tombé dans les pommes !"
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 16:12
Han aussi j'me rapelle cette année c'etait genre en Janvier et en fait dès qu'il fait humide et frois j'ai des problèmes de circulation alors mes doigt deviennent tout blancs. C'est chiant faut tapper dessus pour que le sang revienne et tout.. --' Et alors je vais voir le prof et j'lui sors "Monsieur monsieur je vais mourir de froid regardez mes doigts sont deja en train de congeler !!" Et le prof, apres 5 looongues minutes de reflexion "Mets tes mains dans tes poches et continue a courir pour te réchauffer." Mais malheur malheur.. j'avais pas de poches. =]
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 16:15
Ah ca c'est con quand même. Moi j'ai les doigts qui devienne violet tu vois. C'est pas mal non plus dans le genre...
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 16:25
Ouais O_o La première fois que ça m'est arrivé je rentrais en vélo du solfège [youpiiii j'aime le solfege --'] et j'arrive a la maison j'ai les mains blanches comme un mort j'ai eu peeeeeur c'etait horrible. J'me suis dit ça y est faut qu'on me coupe les mains. J'pourrais plus jouer de piano aaaah . Enfin bon maintenant j'suis super organisée y'a une amie qui me tape sur les doigts pendant que moi je souffle dessus et tout. xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 20:11
Re le monde x')
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 23:00
Reee à toi mdr
Ah oauis quand même c'est tout une organisation, moi j'ai juste très froid au mains et on a l'impression que j'ai mit un magnifique vernis bleu...
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 23:31
Comme j'ai une IMMENSE flèmitude de lire ces pages mais truc de OUF QUOUA yo =='
Ba je comprend que tchi a votre histoire de main froide xD
Mais c'est pas grave . =')
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 23:39
Reeeuh =)
Han ouais. C'est chiant. Mais quand je suis toute seule j'ai vraiment l'air d'une conne a me taper dessus --' Faut dire quand quelqu'un me tape dessus c'est pas mieux x') Han du vernis bleu.. c'est sexy ça xP
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 2 Sep - 23:49
xD Bah att c'est surtout naturel quoi ca déchire tout ! En plus moi j'suis obligée de soufflé dessus, mais la prochaine fois j'essayerais de taper dessus, ca se trouve ça marche mieux xD
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 0:02
xDD Ça marche pas mais c'est ce qu'on m'a dit de faire alors j'le fais. Mais le mieux c'est de mettre ces mains vers le bas enfin le long du corps pour que le sang coule mieux et d'attendre.
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 0:10
Ouais mais je te dis pas comme dans tous les cas on doit avoir l'air bien con quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 0:19
Trop x)
Maaaais le ridicule ne tue pas =D [Sinon je serais déja morte 198759823759825723897 fois.]
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 18:32
Ah non mais moi les vers m'aurais déjà bouffé xD Et rien que devant les TH je me suis ridiculisé un bon nombre de fois alors j'imagine même pas devant les autres quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 18:42
xDD Serieux ? Raconte =D
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 20:49
Tu veux que je te racontes quoi, la fois où je me suis lamentablement explosée contre la vitre de leur van pour me rendre compte qu'il y avait Tom juste derriere ?
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 3 Sep - 21:12
Mdr pardon pas pu m'en emêcher x) au moin il t'aura bien vu <3.
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Mar 4 Sep - 0:02
Ptdr xDD Désolée. C'etait marrant x'D
Ouais voila au moins il t'aura bien vu. Ça se trouve meme il se souvient de toi x) 'La fille qui c'etait explosée contre la vitre pour me voir' xDD Breff'