Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
xDDDDD ledz goo ledz goo ledz goo !! rien avoir mais j'avais envie x)
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 0:44
Kiyaaaa cacahuète et bistouretteeee
OULA' --' xD
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 18:55
YEEHAAAA LA DANSE DES OOMPA-LOOMPAAA =D
Bon on arrete le hors sujet ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 19:12
Ouai enfin euh vas y lance un truc ou on pourrai en parler pendant WOW des heures xD
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 19:44
Beeuh je sais paaas moi.. Tu es ma mademoiselle, tu es ma petite poubelle.. =D
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 20:32
xD ulalala j'adore =D sum41 <3.
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 20:47
MOI AUSSI <3 Mais ça va pas nous faire parler pendant des heues.. --'
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 21:11
xD euh . . j'vien de voir aux info que une mère avait eu 3 enfants jusque la rien de bien méchant xD sauf qu'elle les a congelé pendants ba toute leur vie . Et le père était pas au courant que la mère était enceinte donc le père était au courant de rien bref brrr J'ai vu aussi une fois une mère qui avait tué et découpé son mari et l'avait mis au four et l'avait fait bouffer a ses enfant un soir en disant que c'était du steack
désolé j'ai trouvé que ça --'
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Jeu 23 Aoû - 22:18
Wooh ben heuu.. y'a des fous sur cette terre O____O
Tu connais l'histoire du clown ? [J'ai peur des clowns.. vraiment-franchement.]
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Ven 24 Aoû - 13:01
nan. raconte .
xDDD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 26 Aoû - 15:23
Tu es ma petiiiteee poubelllle xD Cette chanson me fait délire... Alors déjà c'est :
2500 places vendu en même pas 2 minutes... Et puis
TOMMMMIII IL EST GENTILLL mais si vous voulez vous faire tapé... Je vous rassure j'ai un passé de floodeuse assez impressionant xD
Sinon merci pour mon anniv ca me fait plaisir que vous ayez penser a moi et heu... J'adooore la vidéo au moment où il chante comme un con...
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 26 Aoû - 22:03
^^ Touu es ma mademouAselle , Tou est MON peti Poubelle etc .. ahh=D
ah ouai ? Ba j'me coucherai moins ceunnes =D
^^ c'est bon nos fesse sont épargnés
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 26 Aoû - 23:57
Pfiouuuuuuuh on a eu du bol la hein x) Nan parce que les bleus aux fesses c'est long a s'en aller et en plus c'est pas tres sexy xDD
J'adore le "dedans mes pantalone" =D
Youkiiiii Adri revient ce soiiiiiiir enfin demaiiin :D
Alors l'histoire du clown xD
Un couple s'en va un soir en soirée et laissent leur bébé a une babysitteuse. Celle ci regarde la télé ce soir la et aux infos ils disent qu'un fou s'est échappé de l'asile.. Tout d'un coup, elle entend le bébé pleurer. Elle monte, le rendort, le recouche et redescend. Puis il repleure donc elle remonte et elle voit que le bébé montre une tête de clown du doigt. Elle comprend pas pourquoi, le rendort et le recouche. Puis le bébé repleure et montre toujours sur la tête de clown. Alors elle le re-rendort et appelle les parents. Elle leur dit qu'elle comprend pas pourquoi leur enfant pleure et montre sur une tête de clown. Et la les parents répondent : Il n'y a pas de clown dans la chambre de notre enfant. [En gros le clown touchait l'enfant et apres il se cache genre dans les pluches.. ça me fait flipper xD]
C'est trop chiant on etait deux fans de té-ach dans notre classe et.. surpriiiiiise.. l'autre aime plu. Et merdeeeuh..
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Dim 26 Aoû - 23:59
Mdr mais heu c'est un clown sadique oui
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 0:01
C'est une histoire débile mdr mais ça comme j'ai deux charmantes voisines tres sadiques qui savent que j'ai peur des clowns et qui me racontent ça juste avant de s'endormir ben.. voila quoi.
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 0:08
oh lesz clown j'trouve pas ca drole moi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 0:16
Nan fin ça dépend mais comme j'ai peur d'eux je rigole pas parce que j'suis terrifiée xD J'sais jamais qui se cache derriere le clown sa se trouve c'est un gros dégueu.. C'est pareil a Disney je deteste les Mickeys et compagnie la qui veulent prendre une photo avec toi J'ai des phobies bizarres mais bon.. je suis un peu (rien qu'un peu) bizarre de nature x)
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 0:23
xD.
Peutin j'croyais que t'allai me racontey une histoire vrai moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 0:33
Parait qu'elle est vraie mais j'y crois pas trop x)
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 0:38
Ah. Pourquoi tu m'as dis ça xD
Hier soir j'ai r'gardey Destination finale 3 ça fait pas peur mais j'ai pas dormi d'la nuit j'ai rien compris xD
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 11:31
Mdr bah y a des trucs qu'on ne s'explique pas parfois...
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 13:27
^^ C'est bon j'ai rattraper ma nuit =]
Invité Invité
Sujet: Re: Umf. Tokio Hotel. Lun 27 Aoû - 15:47
Yeaaaaahhhhhh
I come in French ! xD
I don't speak english but I love London
England is cool and fun
And Vous m'avez beaucoup manquer et Vive la France et la bonne bouffe xDDD