| Banc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Banc Jeu 1 Nov - 23:40 | |
| Justine avancait , encore et encore . Sans regarder où elle allait , sans se préocuper de se qui l'entourait . Les larmes coulant le long de ses joues , ses yeux bleu perdus dans le vagues . Son visage si souriant , sombre . Elle 'navait pas envie , plus envie . Trop de chose , trop de truc . Elle se laissa tomber sur un banc , les larmes continuant de couler . Un mâle de tête effroyable , elle leva les yeux vers le ciel . Se perdant dans les nuages , plus de force dans les jambes . Ses yeux rougis par les pleurs , ses joues mouillé . Une larme s'échoua le long de son nez , il commenca a tomber quelque goutte elle ne bougea pas . Essyant d'articuler convnablement , elle voulait chanter . Aucun son ne sortait de sa gorge , elle poussa un soupire et se laisse aller contre le dossier du banc . Une bombe aurait pu exploser qu'elle n'aurait pas sursauter . La jeune fille porta la main a son cou et prit son médaillon , le faisant glisser le long de la chaine . Le ciel devenant gris refletant sa tristesse , un petit vent commenca a s'abbatre sur le parc . Vêtue d'un simple t-shirt noir et d'un jean , ses converse noir au pied . Elle s'endormit contre le banc , ses joues rouges . Morte de tristese et d'épuisement . |
|
| |
Ayumi Kaulitz Cousine des Twins
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Banc Mer 14 Nov - 1:05 | |
| *Ayumi qui ne connaissait pas encore la ville, voulait faire un petit tour au parc, histoire de lâcher un peu ses charmants cousins, qui malgré toute l'affection qu'ils lui portaient, commencé a l'énervé légèrement a cause de leurs sous entendu douteux... Enfin Bill ça aller encore, mais Tom était devenu vraiment insupportable ! Bref, elle remarqua donc une jeune fille couchée sur un banc... Elle ne semblait pas bien, et en plus elle n'avait pas une tête de SDF... Elle s'approcha doucement de la jeune femme et la remua pour voir si elle était toujours en vie.* "Mademoiselle... Vous allez bien ?" *Question stupide mais bon.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Lun 19 Nov - 12:24 | |
| Justine ouvrit doucement les yeux , voyant vaguement une silhouette posté devant elle . Il lui fallut un moment pour se rapelle ce qu'elle faisait ici , elle regarda la jeune fille a coté d'elle . Elle devait être dans un belle état , elle se mit doucement assise . Elle bailla , et souria doucement un peu gêné . Elle faisait un peu clocharde en faite c'est ce qu'elle était pour l'instant . Il y avait plus de place a l'hôtel .
- Euh oui .... Je crois ... - |
|
| |
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Banc Mer 21 Nov - 17:24 | |
| *Elle s'était peut être tromper sur la coup du SDF, mais elle était SDF uniquement parce qu'il n'y avait plus de place à l'hôtel, c'est donc qu'en fait techniquement... Bref elle fit un sourire un peu gênée a la demoiselle qui semblait plus être dans les vaps qu'aller mal.* "Vous êtes sûre ? Je sais pas vous étiez là sur ce banc et... Enfin... Si tout va bien tant mieux alors." *Elle se demandé quand même ce qu'une fille de son age pouvait bien faire dans un parc, sur un banc. Elle devait sérieusement avoir des problèmes.* "Vous avez besoin d'aide ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Sam 24 Nov - 16:49 | |
| Justine souria doucement , elle allait pas dire a une parfaite inconnu qu'elle c'était retrouvé a la rue a cause d'un biiib d'hotel . Elle avait connu pire comme situation .
- C'est gentille a vous ... Mais tout ce que j'ai besoin c'est que le gars qui occupe ma chambre a l'hôtel ne reste pas la semaine .... -
Elle serait pas dans la m*rde si c'était le cas , elle soupira doucement . Faisant un sourire de remerciment a la jeune femme , c'était pas tout le monde quétait comme sa . Ses valises était resté a l'hôtel , prise de pitié la secretaire avait mis ses valises en lui sur . Elle se serait pas vu naviguer dans la ville trianant ses valises derrière elle hien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Lun 26 Nov - 2:02 | |
| *Oh mais Ayumi ne doutait absolument pas de la générosité de ses cousins, et elle se disait qu'avec l'énorme villa qu'ils avaient il devait sûrement y avoir une chambre en plus pour la demoiselle. Non pas qu'elle faisait spécialement dans la charité mais... Vu qu'elle était Japonaise elle avait un grand respect pour les autres et se sentait donc obligée d'aider quelqu'un qui était dans la rue. Surtout quand il s'agissait d'une personne aussi jeune.* "Vous savez si vous ne savez pas où dormir mes cousins ont une grande villa et je suis certaine que ça ne les dérangerais pas de vous accueillir le temps qu'il faut." *Oui Ayumi était folle, elle parlait peut être a une psychopathe qui sait ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Lun 26 Nov - 20:49 | |
| Justine souria , c'était très gentille . Heureusement que ce n'était pas une sérial killeuse hein ! Juste un peu folle sur les bords , mais bon sa tout le monde n'était pas censé le savoir . C'était toujours gênant des situations comme celle-ci , mais après tout elle ne conaissait pas cette jeune fille . Et puis qui disait que ses cousins serait d'accord qu'une jeune inconneu débarque dans leur maison . Elle savait qu'elle regretterait ses paroles , mais elle ne pouvait pas accepter .
" C'est très gentille a vous , mais je ne vais pas déranger ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Mar 27 Nov - 0:16 | |
| *C'est vrai qu'Ayumi pouvait avoir peur de tomber sur une folle, mais qui disait à Justine qu'Ayumi elle même n'était pas une folle ? Ça se trouve elle voulait l'embarquer chez elle pour pouvoir la tuer ou un truc dans le genre. Elle comprenait qu'elle n'accepte pas sa proposition.* "Bon je ne vous dirais pas que c'est dommage parce qu'en fait c'est plus vous que ça devrais gêner qu'autre chose mais bon." *Elle lui fit un sourire gentil.* "Si vous avez peur pour mes cousins, je peux vous garantir qu'ils sont... Comment dire ? Très serviable." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mar 27 Nov - 16:44 | |
| Justine souria , s'incruster chez les gens comme sa était toujours gênant . Il fallait l'avouer , mais avec tout ce qu'elle avait subi elle n'avait pas trop peur de tomber sur un sérial killeur . Bref elle haussa les épaules .
" Oh non ce n'est pas vraiment que j'ai peur ... Mais imaginez que je sois folle ^^' "
Elle souria , non elle n'était pas folle . Mais en même temps un lit surait mieux que ce banc tout dur et tout froid .
" Mais euh ... Je ne veux pas m'incruster non plus ^^' " |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Sam 8 Déc - 23:52 | |
| *Ayumi voyait bien que la jeune fille hésitait et aspirait a plus de confort. Elle se demanda quelques instants si elle ne devait pas la traîner de force jusque chez eux. Mais non, c'était une personne civilisée tout de même.* "Mais je me doute que vous n'êtes pas folle. Ça se voit quand on vous parle quand même une folle m'aurait certainement déjà sauté dessus." *C'est vrai on vivait dangereusement de nos jours quoi.* "Et je t'assures que ça ne nous déranges pas du tout, je suis même certaine qu'ils ne remarqueront pas ta présence tellement ils ont de place !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Dim 9 Déc - 0:04 | |
| Justine souria , ils étaient milliardaires ? Elle regarda la jeune femme puis souri une nouvelle fois .
" Si tu en est sur ! "
Elle regarda un instant l'arbre derrière elle , sur d'avoir entendu du bruit venant de dedans ! Elle secoua douceent la têt et regarda a nouveau Ayumi . Au moins elle ne dormirai pas dehors cette nuit , c'était très gentille a elle . Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait sa tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Mer 12 Déc - 19:56 | |
| *C'est vrai qu'Ayumi avait certainement un petit coter humanitaire elle était donc assez contente que la demoiselle accepte de venir squatter chez elle. Tout de même c'était un comble de nos jours devoir supplier les gens pour qu'ils viennent chez vous !* "C'est super alors." *Elle regarda un sac posé près du banc en passant sa langue sur ses lèvres.* "Ce sont toute tes affaires ? Tu n'as rien d'autre ?" *Elle prit le sac et tendit son autre main à Justine pour l'aider a se relever.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mer 12 Déc - 21:33 | |
| Justine souria , non elle avait des valises . Qu'elle avait laisser a l'hotel . Elle prit la main de la jeune fille .
" Merci ! "
Elle secoua doucement la tête de gauche a droite . Puis regarda un dernière fois le banc . Elle dormirai au moins au chaud , c'est pas que l'idée lui déplaisait de dormir dans le froid glaciale sur un banc glaciale mais bon .
" Non l'hotel a bien voulu me les garders ... "
|
|
| |
| Sujet: Re: Banc Jeu 13 Déc - 23:24 | |
| *C'est qu'il commencé a être généreux a l'hôtel quand même garder les affaires des gens qui n'avait pas de chambre. Elle leva les sourcils quand même assez étonné par ce qu'on lui raconter et emmena la jeune fille vers la route.* "C'est quand même sympa que les hôtels gardent nos affaires comme ça, mais quand même moi a ta place je n'aurais qu'a moitié confiance." *On ne savait jamais ce qu'ils pouvaient faire avec ses valises. Mais bon, Ayumi ne voulait pas la démoralisée.* "Le van devrais traîner dans le coin..." *Elle se mit a chercher la voiture des yeux...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Lun 17 Déc - 22:21 | |
| " Oui mais il n'y as pas grand chose dedans , le plus important je l'ai avec moi ... Et me trimbaler avec toutes mes valises ... Sa l'aurait pas tellement fait ^^' "
Justine lui souria , regardant la route un peu déserte . Sa guitare , son i-pod et son portable était sur elle . Ses fidèle converses noirs aussi donc rien de très important dans les valises . Elle regarda une nouvelle fois la jeune fille .
" Il ressemble a quoi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mar 4 Mar - 17:02 | |
| *Kristen était partit il y a quelques mois maintenant pour revivre chez ses parents =_=. Mais passer trois mois a ne pas avoir droit d'emmener des hommes à la maison, à ne pas boire, à ne pas faire la fête, a ne pas bouffer toute la journée, même le couvent c'est super à coté. Fin bref elle avait repris ses clic et clac pour revenir ici. Une fois sortit de l'aéroport et les affaires chez elle, elle se dépécha de s'acheter un Big menu à macdo pour aller le manger au parc mattant tout ce qui bouger , un moyen comme un autre de ratrapper le temps perdu.* |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Banc Mer 5 Mar - 13:05 | |
| *Notre cher ami Tom, comme à son habitude était venu dans ce parc. Lui aussi était passé au fast-food car il avait faim le pauvre homme. C'est à ce moment là qu'il passa devant une jeune fille blonde... Bon vous me direz en Allemagne ce n'est pas trop rare mais là il se souvenait l'avoir déjà vu quelque part. Ni une ni deux il s'installa a coté d'elle avec un grand sourire pervers, essayant de se rappelé si il avait couché avec elle, ou simplement si il avait essayé de l'allumer. Comprenait qu'avec le nombre de fille qui traîne dans cette ville ce n'était pas facile de se rappelé tous les jours qui était qui.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mer 5 Mar - 13:18 | |
| *Kristen était plus occupée a manger son hamburger que de regarder les gens se ballader. Comprenez qu'il faut se concentrer pour bouffer un truc pareille sans que le ketchup se casse, ou pire, la salade! Elle sentit légèrement un tremblement du banc pour s'apercevoir que quelqu'un venait de prendre place. Elle leva donc les yeux vers la personne en question et vit que c'était Tom. Le fameux Tom qui ne voulait pas qu'elle fasse le concours pour gagner un week-end avec sa guitare, tous des radins les artistes ! Elle posa donc son hamburger dans sa boîte et lui fit un sourire en coin et l'aborda mais pas avec un " salut " banal sinon on est encore là demain. *
" Tient qui voilà. Tu sais qu'ils m'ont appelé pour passer mon week-en avec ta guitare. J'ai refusée car j'trouve que ça aurait pas été si toride que j'aurais imaginé. " |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Banc Mer 5 Mar - 13:31 | |
| *Ah oui il se souvenait maintenant ! Il avait croisé cette fille dans un restaurant et elle voulait faire un concours pour passé un week-end avec sa magnifique guitare. Concours pour lequel il n'avait jamais donné son accord. De toute façon ça devait être une autre guitare et il était certain que ce magazine essayé de se faire de l'argent sur son dos. Il adressa un petit sourire sympathique à la jeune femme.* "Tient comme on se retrouve ! Tu devrais savoir depuis le temps que ce n'était pas ma guitare puisqu'elle ne m'a pas quitté." *Il ouvrit son sac pour en sortir de nugget de poulet et la sauce qui aller avec.* "Alors ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mer 5 Mar - 21:16 | |
| " Moui évidemment qu'elle ne t'a pas quitté, j'ai refusée d'l'avoir. "
* Kristen lui fit un sourire tout termina son soda. Elle le regardait, n'empêche il était toujours aussi beau gosse qu'avant. *
" Hum.. plus de trois mois. "
* Moui vu qu'elle est aller au couvent surnommé Famille. *
" Qu'est ce que tu raconte depuis tout ce temps ? "
(jme suis dépeché ) |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Ven 7 Mar - 1:40 | |
| *Comment cette fille y croyait trop. Il était certain que c'était une fosse guitare, de toute façon cela aurait était bien trop compliqué d'enlever la Gibson de Tom. Imaginez elle était aussi gardé que Tom lui même et de toute façon tout le monde savez qu'il dormait pratiquement avec... Sauf quand il y avait quelqu'un a coté de lui ça aller de sois. Il regarda donc la demoiselle désespéré et mangea une de ses nugget, bousculant au passage son superbe piercing qui le rendait aussi sensuel.* "Tu sais si c'était vraiment un concours quelqu'un d'autre a gagné a ta place. Dans tous les cas personnes n'a eut m'a guitare et même si tu avais dit oui, tu aurait vu une fausse guitare." *Apparemment leur dernière rencontre l'avait marqué. Mais c'était tout a fait normal après tout Tom était un gars tout ce qu'il y a des plus inoubliable. Il se prit une nouvelle nugget, y ajouta une bonne tonne de sauce et la mangea a son tour.* "Et bien j'ai continué ma petite vie tranquille avec des millions de filles... Tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai soigné ma petite guitare chérie... Et sinon toi tu es devenu quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Ven 7 Mar - 20:50 | |
| *Oui leur conversation de la dernière fois l'avait marqué vu qu'elle disait préféré la guitare à lui ce qui est faux mais bon. Elle le regardait et échappa un sourire en coin le regardant bougeait son piercing avec sa langue.*
" J'étais dans un couvent familial. "
* Ses parents était pire d'une église de bonne soeur réunies. Ils ne voulaient rien qu'elle fasse mais vraiment rien du tout. *
" ou emprisonné entre quatre mur, comme tu préfère... " |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Dim 16 Mar - 16:20 | |
| *Un couvant familiale, elle venait de dire le mot que Tom redoutait le plus : couvant. Et oui, a votre avis qu'est ce qui pouvait être pire pour le dreadeux ? A ses yeux le couvant c'était la pire chose au monde, il imaginer ce nombre de filles qui étaient toute seule et qui ne pensait même pas au sexe... Enfin là un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, ouais un tas de filles qui doivent être en manque de sexe,imaginer qu'il passe la tranquille, et il lui suffirait de claquer des doigts pour se faire tout ce qui bouge. Le rêve absolue il devrait pensé a faire ça un jour en fait.* "Ça avait l'air sympa quand même, tu aurait dut me téléphoné je t'aurais envoyé une photo de ma guitare." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mar 18 Mar - 0:06 | |
| [ Mode tordu allumé XD mais j'l'éteint quand même XD]
* Elle souria a sa remarque. Oui bien sur, elle aurait pu lui téléphoner pour avoir une photo... quoi que la photo aurait rien changé XD. Elle était pire qu'une bonne soeur, la bas , en manque et aussi privée de tel.. alors bonjour les vacances. Fin bref elle le regardait souriant toujours. *
" j'y avais pensé mais j'aurais pas voulu te déranger. Tu dois bien avoir autre chose a faire que de t'occuper d'un cas desesperement desesperé . "
*Oui Kristen parlait très français mais au moins la phrase merveilleusement a merveille XD la situation. * |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Mer 19 Mar - 20:33 | |
| *Oui il avait certainement mieux a faire que de s'occuper des cas désespéré, mais en fait au fond de lui il aimer bien ça. Une fille totalement désespérée était à votre merci, elle était prête à coucher avec n'importe qui, à faire n'importe quoi pendant l'acte, en fait c'était une aubaine pour un homme comme lui. Le seul problème pour ce petit Tom c'est qu'il n'y avait pas assez de filles au bout du rouleau.* "Non mais si c'est pour toi une petite photo de ma guitare je l'aurait bien fait, elle avait l'air de tellement te faire fantasmé, je te comprend tu sais." *Tom aussi fantasmé sur sa guitare, d'ailleurs tout le monde savait qu'il avait des érections en plein concert... Oui c'était peut-être un éjaculateur précoce ! Dans vos rêve en réalité c'était un Dieu du sexe tout le monde le savait.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banc | |
| |
|
| |
| Banc | |
|