Invité Invité
| Sujet: Re: Banc Mar 1 Avr - 23:18 | |
| *Oui c'est vraie qu'une fille désespéré ferait n'importe quoi. Elle le regardait souriant toujours. Au fond elle fantasmait sur sa guitare mais bon, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un instrument puis heureusement qu'il joue de ça en concert, c'est ce qui le rend plus attirant ce chèr Tom, surtout quand il fait sa tête de calamar écrasé en sueur, elle pourrait être satisfaite rien quand regardant cette image en boucle XD.*
" Oui comme on dit les chiens ressemble au maître, alors bon les instruments ressemble a leur musiciens en quelque sorte. " |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Banc Mer 2 Avr - 20:34 | |
| *Tom s'arrêta net dans sa réflexion pour regarder cette jeune femme avec stupéfaction. Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Si le chien ressemble à son maître alors dans ce cas l'instrument ressemble au musicien et non le contraire ! Ah oui mais il avait mal comprit elle avait raison sa guitare lui ressemblait assez, c'est lui qu'il l'avait choisi qui la chouchouté quand il le fallait qui lui disait des choses comme : Je t'aime Gibson...* "Tu as raison, mais en fait ça parait logique puisque c'est le musicien qui s'occupe de son instrument c'est lui qui le décors, prend soin de lui, l'utilise... C'est ce qui rend ma guitare si attirante, elle est parfaite, c'est la femme de ma vie tu sais..." *Oui il aimer sa petite guitare Gibson, il lui disait souvent, il lui arrivait même de dormir avec et de lui faire l'amour en plein concert. Mais tout cela personne ne le voyait puisque ça resté dans la tête du calamar !* | |
|