| Anna Kaeko =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anna Kaeko =) Mer 16 Jan - 22:26 | |
| Nom: Kaeko Prénom: Anna Age: 16 Statu: Fan de Tokio Hotel, vendeuse dans un magasin branché rock Histoire et Caractère: Anna est une fugueuse, mais chut, n'en parlez pas! Ses parents la battaient dès qu'elle faisait un truc qui ne la plaisaient pas. Et quand ils ont découvert qu'elle voulait faire un groupe de rock, les séquelles sont bien restées... Ses poignets sont en mauvais état (Automutilation). Elle a déjà bien pensé au suicide. Elle ne parle pas très bien Allemand et a un accent typiquement français. Elle est d'origine Japonaise. Timide, paranoïaque, gentille, orgueilleuse, elle possède une double personnalité qu'elle n'affiche que lors d'un grand stress. Star sur L'avatar: C'est un cosplay =D
Quant à moi je m'appelle Sara j'ai 14 ans et pis j'espère que ça va être fun ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| J'espere aussi ^^ En tout cas bienvenue ! Et validée evidemment. Si tu as des questions ou autre, je suis la [MP ou meme dans ta présentation j'ai rien contre le flood hors RP] Hum et si tu veux un apparement ou une villa tu me fais signe voilà. Sur ce j'espere que tu t'amuseras bien en notre compagnie. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Jeu 17 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Ven 18 Jan - 0:35 | |
| Yeah! Merci! Vais me débrouiller j'ai l'habitude des rpg ^^ ze pourrais avoir un appartement? Ahem... Bill est gay? O.O' j'aurais plutôt dit bi mais bon... |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Ven 18 Jan - 20:58 | |
| Faut pas chercher ce Bill là est un gros crétin MOUHAHAHA Par contre si tu pouvais un peu réduire la taille de ta signature =x Et je t'ai fais ton appart ^^ [Enfin dans 5 secondes il est fait] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Ven 18 Jan - 23:18 | |
| Roooooh je dois faire une demande pour ça... et après on verra plus les habits... Bon d'accord je le fais T.T Beuh moi je voulais caser Anna avec Bill >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Ven 18 Jan - 23:20 | |
| Ahahahhha.
Mais Bill est tout.
Gay, Bi, zoophile, polygame, groupie...
Il est ouvert à toute proposition =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 0:33 | |
| Groupie? O.O xD je le vois bien sauter dans tous les sens en criant comme un ouf... Je pourrai avoir un sujet avec toi? =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 1:28 | |
| Oh mais oui Bill est groupie avec son mégaphone et tout.
Et bien oui, aucun problème, ou ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 13:47 | |
| Sais pas j'ai pas trop mémorisé les lieux ¬¬ Tu fais le post? Après tout les hommes se doivent d'être galants =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 15:57 | |
| MDR. Bill est une fille *sors*
Ouais ok je poste =) |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 21:02 | |
| Whaou putain la vache ! T'arrives a avoir un RP avec Bill, même à moi il me répond pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 22:09 | |
| Tu répond même pas a ton frère, espece de sadique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 23:48 | |
| J'aime te faire souffrir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Sam 19 Jan - 23:58 | |
| Vous êtes (en réalité) des mecs ou des filles? A moins que ous ne vouliez garder votre identité secrete ¬¬ |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Dim 20 Jan - 2:18 | |
| Oh en plus tu piques les phrase des autres xD J'suis pas SADO MAZO ! Humm... En fait nous ne connaissons pas nous même notre sexe, je crois que Bill à fini par trouvé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Dim 20 Jan - 20:37 | |
| Même pas ! Enfin je pense que je suis trans et encore...
Vraiment ...O_O
Comment ça t'es pas SADO MASO ? Frère indigne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Dim 20 Jan - 21:45 | |
| Ah si pardon je suis Sado Mazo pour toi, mais ca reste entre nous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Lun 21 Jan - 14:01 | |
| Bill aime la poligamie?
Haha....j'ai remarqué --" J'ai dit bienvenue? no? j'ai pas dit Bienvenue?
Bienvenuuuuuuu
crevette tous le monde aime te faire soufrir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Lun 21 Jan - 20:59 | |
| BILL ADORE LA POLIGAMIE !
Pour ton hamster aussi Taum xD
Georg The retour
Han ouais j'adore faire souffir la crevette xD |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Lun 21 Jan - 22:10 | |
| Mais euh je suis sûr mon Yeti georgounet que tu aimes la crevette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Jeu 24 Jan - 14:56 | |
| Bah ouai parce que si j'aimais pas la crevette bah je lui aurais déjà tiré dessus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Jeu 24 Jan - 16:25 | |
| Tom c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête xD |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) Jeu 24 Jan - 19:24 | |
| Han et Bill c'est comme de la merde... Y a rien a prendre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Kaeko =) | |
| |
|
| |
| Anna Kaeko =) | |
|