Nom: Swan
Prénom:Anna
Statu: On va dire Fan de th
Groupe : [Voir bas du forum] Fan
Caractère : Aveugle... Peut-être aurait t-elle pû plier sous le poid d'un tel handicap, peut-être aurait t-elle pû abandonner et se replier sur elle même mais non... Anna est loin d'être une petite fille fragile elle est même plutôt le contrère. Grande geule, elle aime la franchise et dit le plus souvent ce qu'elle pense aux gens avec plus ou moins de délicatesse cette dernière n'était vraiment pas son fort. NOn, la belle aveugle n'ai pas une enfant de coeur la vie est dûr pour tous et il est inutil d'avoir des regrets sur le passé aussi un seul mot d'ordre est possible : avancer. Anna elle avance, s'en se poser trop de question sur la vie qui l'entour inutile de trop penser, elle a conscience de ce qui de passe, de ce qu'elle est et c'est l'essentiel.
Débrouillarde et autonomne aussi et attention ne vous avisez pas à lui marcher sur les pieds aveugle ne veut pas dire débile et la jeune demoiselle pourrait bien vite vous surprendre car bien qu'elle soit coupée du contact visuel elle entend, sens, touche et ressent aussi est t'elle bien plus délicate que les autres personnes éyant tout leurs sens et elle passe son temps à écouter, à sentir, à identifier et à s'imaginer le lieu ou elle se trouve tout en créant le plus vite possible un contact tactile avec ce qui l'entoure : 'c'est pour me débrouiller pour que ma canne d'aveugle ne me serve plus qu'occasionellement' dit t-elle souvent lorsqu'on lui demande pourquoi reste t-elle des heures dans la même pièce.
Caractérielle certes mais la belle demoiselle peut aussi se montrer très douce et très compréhensive mais il est rare de la voir sous cette optique là pour tout dire Anna ne fait que très peu confiance et à bien souvent du mal à parler posément avec quelqu'un mais il ne faut pas réellement lui en vouloir Anna se protège simplement elle à cette instinct animal qui ne lui fait jamais baisser sa garde, aussi reste t-elle méfiante et sur la deffensive à chaque fois...
Description physique : De taille moyenne Anna' est fine peut-être un peu trop mais possède de jolie forme là ou il faut. Charmante elle possède un regard d'un bleu-gris magnifique qui troune parfois sur le vert et s'assombrisse lorsqu'elle est en colère. Elle a des cheveux long et noirs qu'elle porte le plus souvent détachée sans trop se soucier de sa coiffure et même si elle ne fait que très peu attention à son apparence elle s'habit correctement étant consciente que les gens jugent avant tout sur les apparences.
Histoire: - Maman ? Pourquoi tout est noir ? Pourquoi je ne vois plus ton visage ? Dit maman cécité à vie sa veut dire quoi ?
La jolie demoiselle a alors 6 ans lorsqu'elle s'éveille un matin sans que la lumière ne parvienne à lui faire voir le monde. Elle ne comprends pas, elle a peur mais pense au début que ce n'est qu'un jeu et que sa mère après c'être un peu moquée d'elle lui rallumera la lumière. Sa mère ce matin là était asis à ses côtés. Sa main effleurait doucement le visage de sa jeune fille et des larmes qu'elle tentait de contenir coulèrent bientôt. Sa fille, quelques mois plus tôt avait contracté une maladie incurable qui provoquerait une cécité momentané. Sa mère bien que triste devrait pourtant aider sa fille à vivre normalement.
-C'est un jeu ma puce et il consiste à apprendre à vivre dans le noir.
-Mais maman tu sais bien que je n'aime pas le noir.
-Je sais mon age mais tu vas gagner le plus merveilleux des cadeaux si tu acceptes de jouer.
Anna sourit et demande à sa mère qu'elle serait ce cadeau, celle-ci lui répond que bientôt elles quiteraient la ville et se rendraient à la campagne. Un sourire radieux brilla alors sur les lèvres de la demoiselle qui déjà criait de joie. Et tout commença comme ça... Un an après elles déménagèrent comme promis à la campagne et l'éducation de la june aveugle commença. Elle apprit à lire le braille et suivit le même ensaignemant qu'une petite fille normale mais assise à sa table de cuisine plutôt que d'être assise à un bureau d'école. Tout se déroulait à merveille et très vite Anna parvint à se repérer dans le temps. Elle écoutait, touchait, sentait et ses sens furent bientôt si dévellopés qu'elle parvenait à se déplacer dans toute la maison et autours sans sa canne d'aveugle. Malheureusement toutes les petites filles grandissent et Anna alors qu'elle venait d'avoir ses 10 s'approcha de sa mère de son petite air timide et sombre qu'elle avait souvent depuis quelques temps.
-Maman ?
Anna écouta le son disctinct du livre qui se pose sur la table et le froissement du canapé qui indiquait que sa mère se redressait prêt à l'écoute.
-Le jeu, c'était faut n'ai-ce pas ? Je serais toujours dans le noir...
La main de sa mère se posa sur son bras et l'attira tout contre elle, lui caressant les cheveux elle entama une douce berceuse qui confirmèrent les craintes de la petite fille. Cependant, celle-ci ne la blama pas de l'avoir menti et la vie sembla reprendre son cour. Anna grandissait et se vouait une passion folle pour les arts. Sous son ordre elle apprit donc le piano, le violon et plus fou encore le dessin. Elle était douée et bientôt ses mélodies furent toutes plus merveilleuses les unes que les autres et sa mère ainsi que son professeur s'émerveillait lorsqu'elle jouait...
C'est deux mois après ses 12 ans que sa mère périt dans un terrible accident de voiture et se fut se drame là qui détruisit le courage de la jeune Anna. Celle-ci revenait alors d'une de ses nombreuses escapades sans canne lorsqu'elle entendit le son des sirènes. Il était inutile qu'on lui explique et ce sont ses grands-parents qui vinrent dans la maison de campagne afin de s'occuper d'elle et de poursuivre ses études. Cependant, plus rien ne semblait égailler la petite qui sombra très vite dans la dépression. Ses nuits n'étaient fait que de cauchemard et chaque jour elle s'éveillait en hurlant le prénom de sa mère.
Il était très tôt ce matin et Anna sortit silencieusement de la maison. Pas un bruit aux alentours et après c'être assuré que ses grands parents ne s'éveilleraient pas elle courut sur le santier en proie à une soudaine envie de liberté. Ses sens s'éveillèrent alors aux sons de la nature et Anna s'imaginait la couleur des oiseaux qui chantaient sur une branche d'arbre quelques pas plus loin, imaginant la verdure parfaite de l'herbe qu'elle frôlait de ses pieds nus. Rien ne semblait plus beau, rien ne semblait plus vivant que la nature vibrante de vie et de l'émotion du soleil d'automne se levant. C'est à cet instant qu'elle entendit le son merveilleux de chevaux galopant dans un près non loin d'elle. Curieuse elle suivit le bruit traversa le faussé rempli d'eau afin d'arriver de l'autre côté près du parc. Et alors que ses mains allèrent se poser sur une barrière électrifié une main la retint. La jeune fille se retourna vivement et son regard éteint mais brillant d'un vert lumineux et farouche fixèrent l'inconnu.
-Tu allais prendre la sauce et que fais-tu là.
-Je voulais entendre les chevaux.
L'homme marqua un temps d'arrêt et relacha la filette qui sentit sa surprise et sa compassion.
-Je suis Hendri mais tu peux m'appeller Hen' l'une de mes juments a mis bas hier tu veux venir ?
Anna la suivit et c'est à cet instant que sa passion pour les chevaus s'éveilla. A l'aide du fils d'Hendri elle apprit donc à monter et peu à peu Anna sembla sortir de la dépression, elle s'intéressait de noveau à l'art et se passionna pour les voyages dont l'Espagne, L'allemagne, L'angleterre, la France (étant américaine) elle apprit ainsi toutes ses langues et grâce à ses grands-parents visitait l'Espagne, la France et l'Angleterre jusqu'au jour de ses 18ans ou Anna décida de prendre sa vie en main. Elle ne pouvait conduir mais put tout de même travailler en tant que que bouquiniste son grand-père l'emmenant au travaille. Les années passèrent et Anna s'intéressa aux musiques en vogue est entendu finalement parler des Tokio Hotel et bien qu'elle ne fut pas une fan en folie elle apréçiait leurs musique ainsi que leur style et se décida à suivre des cours de chant.
Les années passèrent bien vite jusqu'au jour ou Anna décida de venir vivre ici en Allemagne. Ses grands-parents lui promirent de lui envoyer un peu d'argent afin qu'elle sans sorte et Anna leur promit de les appeller le plus souvent possible. C'est ainsi qu'elle arriva ici.
Star sur L'avatar:Evangeline Lily
[list]
Prénom:Camille
Comment avez-vous connu ce forum :Héhé bonne question.
Autre :Code : Okk__*