| Gustav Schäfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:00 | |
| Nom: Schäfer Prénom: Gustav Age: 19 ans Statu: Membre des TH Caractère : [5lignes] Gustav a toujours été de nature assez réservé. On a toujours l'impression qu'il fait la tête, mais généralement, c'est plus parcequ'il n'ose pas se mettre en avant. Il préfère rester dans son coin. Pendant les interviews, par exemple. La plupart du temps, il laisse aux autres membres du groupe (Tom, Bill & Georg, mais bon, on ne les présente plus xD) le soin de répondre. Mais quand il est avec ses amis, il se "lâche" un peu plus, et devient un garçon drôle et plein de vie. Il est gentil et généreux. Il n'aime pas la routine et adore essayer de nouvelles expérience. Avec les filles, son côté timide reprend le dessus, et préfère quand ce sont elles qui font le premier pas. Description physique : [3lignes] Gustav mesure environ 1m75 pour 65Kg. Ses cheveux sont blonds et courts. Généralement, il porte une casquette par-dessus. Ses yeux sont d'un marron assez foncés et son visage est un petit peu rond, ce qui lui donne toujours une mine amicale. Contrairement aux jumeaux Kaulitz, Gustav prend facilement du poid. Il fait donc assez attention à ce qu'il mange. Question vêtements, il est assez simple. Un tee-shirt, un jean et de bonnes baskets, et ça fait l'affaire. Histoire: [5 Lignes] Gustav est né le 8 septembre 1988, à Magdeburg, en Allemagne. Il a une grande soeur, Franziska. A l'école, il était surnommé "le petit avec une grande gueule". En effet, pour "compenser" sa petite taille, il ouvrait souvent la bouche pour un oui ou pour un non =DD (c'te rebeeeelle !!.... aheum). Très tôt, il commence la batterie. Ca devient vite une passion, et de plus, il se révèle être assez doué dans ce domaine. Mais sa vie va changer réellement en 2OO1, quand il va rencontrer Bill et Tom Kaulitz. Gustav va leur présenter Georg, un bassiste. Les 4 garçons décident de monter un groupe, appellé Devilish. Mais c'est seulement quand ils vont signer un contrat avec Universal qu'il vont se rebaptisé Tokio Hotel... Vous connaissez la suite... Star sur L'avatar: Gustav Schäfer
- Votre Groupe_______*
[Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Nom du groupe:Style de musique:Nom et Age du Leader:Membres du groupe: [Noms et Ages]Nationalité du groupe:Particularités de chaque membre:Prénom: Appellez-moi Ju' =DD Age: 16ans Comment avez-vous connu ce forum : Par hasard Autre : euh.... nan rien x) Code: OK___¤ (A) |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:08 | |
| la vache j'me suis auto arnaqué j'ai été obligé de relire mon propre reglement xD Bref sinon rien a dire la fiche est parfaite :love: Donc Validé sans probleme ! Bienvenue parmi nous, si tu as une question ou quelque chose pas de probleme. Je crois que Gustav avait déjà une villa mais j'suis pas trop sûr c'est a verifié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:15 | |
| Héhé merciii ! =D
(ouaou, à peine arrivé, déjà une villa ? C'te classe ! *o*
j'veux être membre des TH, plus tard) |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:34 | |
| Bah attend Gustav quoi ! Aujourd'hui est un jour de fête xD Champagne moi je dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:35 | |
| Grave, faites péter le champagne ! vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:53 | |
| Vodka Champagne coca ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 0:59 | |
| Sans oublier la rondelle de citron, c'est bien évident ! <3 :boisson: |
|
| |
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 1:23 | |
| Han oui Le citron c'est sacré ca donne tout le gout =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 10:13 | |
| Gustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' --> [] Bienvenue =D' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Sam 3 Mai - 13:46 | |
| LooL
Merci Justine ! =D
(ça me fait trop bizarre de dire ça.. c'est mon prénom en vrai xDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 12:46 | |
| xD' Je comprend alors ! J'adore ce prénom =D' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 13:13 | |
| Sur moi, je ne l'aime pas trop, mais c'est cool s'il peut servir sur les RPG =DD
LoL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 15:51 | |
| ouah je rêve gugus! tous le monde est là! cey dommage que je peux pas resté longtemps snif snif x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 15:57 | |
| tu repasses pas de la journée ? O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 16:06 | |
| HAAAN ! NON MON YETI HOBBIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 16:11 | |
| Comment ça craint du boudin.... T_T
lol |
|
| |
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 16:32 | |
| Geoorgg ! Chez Gustav !!! whaou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Dim 4 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Lun 5 Mai - 12:38 | |
| non mais j'ai pas le net --" alors quand je vais au cyber bah automatiquement je pense à vous x) attend crevette pourquoi c'est bizarre que je sois chez gus? on nous appelle bien les 2 G non? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Lun 5 Mai - 20:55 | |
| Ouais mais pour avoir Georg chez Gus il faut déjà avoir un Gus... Et après il faut qu'un Georg passe par là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Lun 5 Mai - 21:34 | |
| Et c'est c'qui s'est passé, apparemment xD |
|
| |
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Jeu 8 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustav Schäfer Jeu 8 Mai - 13:33 | |
| Ouais ouais ouais
* ça c'est parceque j'ai vraiment rien d'autre à dire... -__-" *
Enfin voilà quoi
* ça aussi *
=DD |
|