| FLOOD | |
|
+11Emma Von Brüke Bill Kaulitz Hanna Cohen Arsène Callington Ryan McCanty ExBillKaulitz1 Strify Gersan Zoey Crawford Jadden B. Crowl Shin Masato Tom Kaulitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 18:49 | |
| Pourvu que tu le restes |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 18:56 | |
| Mais je l'ai toujours été ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 19:00 | |
| Oui ba oui ba reste le encore avec Adrian un tit peu xx) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:33 | |
| Mais non mais non xx) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:34 | |
| Je laisse pas ce truc qui bouge c'est juste qu'on me fou un couteau sous la gorge pour que je le foute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:35 | |
| Mdrr j'étais morte de rire devant xx) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 3 Sep - 23:01 | |
| SI FRANCHEMENT CA FAIT MASCOTTE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 1:08 | |
| Mdr j'adore les cheveux de Bill xx) je trouve que ça fait mouton x') et j'aime leur mouvement ... |
|
| |
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 8:23 | |
| J'ai la rageuuuux Vive les lits foireux qui quand tu dors ils décident d'exploser.... 6h00 debout à cause de cette connerie >< pff, et je commence qu'à 13h30... Ca va être joli tout ça. Bon, sur ce mini coup de gueule personnel, il est 7h23 et j'vous dit: Bonjouuuur les Zouzou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 12:26 | |
| Oh bonjour toi, Ca fou la rage le lit qui explose, mais comment t'as fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 12:36 | |
| Je sais pas du tout, selon ma soeur, j'ai bougé ma jambe et mon lit à pété xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 13:00 | |
| Punaise si ça pête juste en bougean la jambe on est pas dans la merde xD | |
|
| |
Shin Masato The Shinator
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 13:40 | |
| xD c'est clair, mais ma mère ma acheté un lit d'enfant, normal qu'il ne tienne pas la route... J'lui avait dit en plus. Ok, il est confortable, mais merde quoi >< bref, moi j'vais y aller, j'ai la rentrée aujourd'hui, à 13h30... YOUPI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 17:26 | |
| Mdr pauvre de toi, Bonne Chance =) | |
|
| |
Shin Masato The Shinator
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 21:58 | |
| Hey' =) K'ment qu'c'est tous ?? Ca c'est bien passé' vos rentrées ?? Mawaa', naa', pouquoi ?? Ben, parce que pe' pu faire la fiestaa' jusque 7 h du maat'. Mais bon, valaa', just' pour le plaizir' du flood'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 4 Sep - 21:59 | |
| Moi je veux qu'on laisse ce petit gif sur la page d'acceuil je trouve que ca fait vivre le forum ! Qui est pour ? *pétition mode on* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|