Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Jan - 13:38 | |
| | |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Jan - 16:42 | |
| A vendredi Tomi ^^
Oh oui je serais très méchant, comme toujours !!! (est-ce que c'est crédible ? xD) | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Jan - 14:41 | |
| Bon Strif tu n'as plus le pouvoir supreme jusqu'à lundi soir xD T'as gagné une semaine de tyrannie en plus jusqu'à samedi !
Je vous dis donc à samedi xD Même si on se voit encore jusqu'à demain. | |
|
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Jan - 16:06 | |
| Ouaiiiiis !!! Enfin comme je passe ma vie au taff, je n'ai pas vraiment le temps de régner en maitre ici, mais comme il ne se passe rien ... ça va, je gère mdr
Bonne vacances à toi mon Tomi <3 | |
|
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Avr - 0:30 | |
| Pars pour 4 jours en week end à Hambourg, revient mardi si tout va bien ^^ | |
|
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Mai - 1:31 | |
| Double post mais tant pis ^^
Départ pour la Suède vendredi mais probablement pas accès au net jusqu'à mon départ (ou très peu). Donc je vous annonce mon absence à partir de demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) jusqu'à mercredi prochain. Soyez gentils avec Tom surtout !!! | |
|