| Absences | |
|
+8Heaven Taylor Bill Kaulitz Kathleen Cooper Anais Saüre Strify Gersan Alexiel Boken Jadden B. Crowl Tom Kaulitz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Juin - 14:39 | |
| Tom est de retoouuuuur pour vous jouer un mauvais tour xD J'espere que je vous ai pas trop manqué =D | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Juin - 13:42 | |
| Oui bon j'avoue...je n'est pas trop été là ces temps-ci donc que je poste ceci cela ne vous changera pas la vie mais je tenais a préciser que j'allais être absente de Mardi a Dimanche aprem. | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juin - 20:58 | |
| Moi aussi je suis de retour :p (bon après je vais être du soir pendant un bon long moment alors pas de panique si j'ais du retard dans les réponses; ça prendra peut être du temps mais je répondrais ^^) | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin - 23:48 | |
| Moi je suis de retour méga furtif pour vous dire que j'essaye de répondre un maximum demain parce que après je pars une semaine chez ma chérie donc je ne pense pas que j'aurais le temps de venir vous faire coucou ou quoique ce soit d'autre. Et là je vais me coucher, il faut que je prenne des forces :p A très vite !!! | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Juin - 17:08 | |
| Voui viens Billou chéri on passera du bon temps ♥ | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Juin - 18:23 | |
| Je passe toujours du bon temps avec toi *____* | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juin - 15:34 | |
| Bill est bien arrivé =D
Maintenant on va faire des bébés *.* | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juin - 18:02 | |
| AHHH Tom va devenir Tonton ! On a pas finit d'en entendre parler xD Bisous à vous 2, éclatez vous bien !!! | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juin - 14:51 | |
| Voila je poste mon absence en avance au moins se sera fait ! Donc , je serais absente a partir du 29 au 5 Juillet si tout ce passe bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juin - 14:57 | |
| Oh...
Bah amuses toi bien ou je ne sais pas ce que tu vas faire. Sinon bonne chance mdr | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juin - 14:58 | |
| Y a 'Naïs et un ami qui viennent chez moi et merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juin - 15:15 | |
| C'est pour la bonne cause alors on te pardonne va petite ^^ | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juin - 15:19 | |
| Parce que je dois être pardonnée ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juin - 19:50 | |
| Nan mais je suis dans un jour de bonté alors je te pardonne quand même mdr
Tom veut que tu passes le bonjour à Nais (qu'est ce qu'elle va en avoir des bonjours elle va pas comprendre xD) | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juin - 10:05 | |
| Je lui dirais de votre part y a aucun soucis ^^ A et merci c'est trop de générosité voyons ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juin - 14:24 | |
| Mais je t'en pris Lexie Chérie, c'est tout à fait normal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 16:44 | |
| Du 21 juillet au 4 Aout ^^ Pour Mike SOra Sakura |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 17:00 | |
| Oh, amuses toi bien alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 17:31 | |
| Mais comment vais-je survivre </3 Je rigole, amuses toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 17:36 | |
| ta encore un peu de temps pour profiter de moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 17:38 | |
| Je réponds à Kali et je viens profiter de toi :p (enfin si le coursier n'arrive pas avant ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Juil - 17:54 | |
| Moi le coursier vient d'arriver, j'essaye de finir le RP de Kali et je te répondrais ce soir en rentrant <3 | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Juil - 1:30 | |
| Je sais pas trop.. je suis peut être pas censée poster là, mais j'ai pas envie d'étaler mon retour dans un sujet à part alors je me décide de le faire ici. Bref, donc je suis désoléééééééée... de pas avoir été là depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois – putain le temps passe vite – bref, excusez moi (ou pas) de ne pas avoir prévenue mais je pensais revenir plus vite en fait. J'ai eu quelques soucis personnels et surtout un dossier qui m'a pris tout mon temps, résultat tous les forums où j'étais m'ont vu absente. Bref.. euh je vais essayer de revenir pour de bon cette fois.. Enfin si vous voulez toujours de moi.. x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Juil - 12:31 | |
| Ne t'inquietes pas on te reprend avec grand plaisir. Je pensai que tu avais des partiels ou quelque chose dans ce gout là (même si là ça faisait long les exams xD).
Sinon tu es toujours la bienvenue ici =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|