Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fontaine

AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Fontaine Empty
MessageSujet: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:04

:rdv:
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:16

*Tom venait d'apprendre que son ami le bassiste était de nouveau en ville. Seulement il n'était pas dans sa villa donc la guitariste s'était dit qu'il allait faire un petit tour dans le parc. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, normal les jeunes étaient en cours et lui... Il n'avait rien à faire ! Quelle joie d'avoir arrêté quand même vous l'imaginez vous dans une salle de classe avec des livres des cahiers et tout ce qui va avec ? Oh non, ce serait horrible, il se revoyait avec son frère en train de faire la misère à ses professeurs. C'était le bon temps. Le jeune blond était désormais dans le parc. Il faisait encore beau, l'herbe était verte et on pouvait entendre les oiseaux. Non pas qu'il soit un fanatique de nature mais de temps en temps un peu de silence ça lui faisait du bien. Il s'installa sur le bord de la fontaine et ferma les yeux en écoutant le bruit de l'eau. Il profitait de la chaleur du soleil et se sentait bien, loin de toute civilisation, allongé au bord de l'eau.*
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:41

*Le temps loin de ses meilleurs amis avait sembler long, très long même, au Bassiste.
Il était passé à la villa juste l'espace de déposer sa guitare.
Ces derniers temps, tous avait été compliquer pour lui, sa séparation avec Sa bella, la fatigue, le groupe qui commençait à peser trop lourd sur ses épaules. Des vacances, c'est se qu'il a prit, et maintenant il est prêt à affronter n'importe quoi. Il n'y a pratiquement personne en ville, ils sont tous au boulot, ou alors en cours, quelques vieux marche, et d'autre sont assis sur des banc, sur lequels ils pourrissent toute la journée.
Georg avait envie d'aller au parc, cela faisait bien longtemps, qu'il n'y avait pas était, et il y a tellement de souvenir qui se bouscule là bas.
Il leva les yeux en direction de la fontaine, et vit une tête familière...*

Crevette OO

*cria t-il, un peu trop fort peux être*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:11

*Tom profitait de la vie au bord de la fontaine. Pour une fois il ne draguait pas il ne regarder même pas les filles nues sur la pelouse un peu plus loin. Il n'en avait pas envie, il voulait juste se reposer tout en sentant le soleil sur sa peau. Alors que les oiseaux étaient en train de chanter leur douce musique, qui l'inspirait pour ses futurs morceaux de guitare, le dreadeux entendit une voix. Quelque chose qui lui était assez familier, une voix qui devait d'ailleurs appartenir à la personne qu'il avait cherché cinq minutes auparavant. De toute façon qui serait assez fou pour l'appelé crevette à part son bassiste. Il sursaute et son pied atterrit en plein dans l'eau. Il se mit a grogné et regarda son ami.
Punaise Yéti t'abuses à cause de toi j'ai le pieds mouillé !
Il retira sa basket de la fontaine et s'approcha de son camarade. Il lui fit un grand sourire et enchaîna par une tape sur l'épaule. Une manière virile de lui dire bonjour. Chacun de ses pas entraîné un petit "spouack" ainsi qu'une petite traînée d'eau.*

"Alors ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. J'te paye un hot dog peut-être ?"

*C'était vraiment trop généreux de sa part. Il savait qu'un jour ça le perdrait mais qu'est ce que vous voulez Tom était un homme qui avait le coeur sur la main !*
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:58

*Georg s'était retenue un rire lorsque le pied de son ami crevette avait attérie dans la fontaine, mais que voulez vous, si ce dreadeux est maladroit.
Tendit que Tom retirait ses basket et lui faisait une tappe dans le dos, Georg s'occupait à observais les alentours l'air serains.
Sa fait longtemps qu'il n'est pas venue dans ce parc, la dernière fois c'était avec Bella, avec qu'elle le plaque, Pourquoi?
Elle était amoureuse de Bill et non de lui.
Du grand n'importe quoi, pensa aussitôt Georg.
Il arrêta alors de penser à elle pour se concentrer sur son ami qui lui proposer un hot dog.*

Non merci j'ai mangé il n'y a pas longtemps.

*Dit-il un sourire doux sur les lèvres.*

Alors crevette quoi de neuf?

*demanda t-il afin de meublé la conversation.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:00

*Tom n'était pas spécialement quelqu'un de très maladroit c'est juste que le bassiste l'avait un peu surpris a débarquer comme ça. Et que voulez-vous a force de se coucher près d'une fontaine c'est ce qui arrive. Le dreadeux ne pouvait pas savoir ce qui se passé dans la tête de son ami, d'ailleurs il ne savait même pas que Bella l'avait largué pour aller avec Bill, pour la simple raison qu'il n'avait jamais vu Bella avec son jumeau ! Comme quoi le monde est mal fait.*

"Ah dommage, moi je vais m'en prendre un quand même."

*Le poulpe attrapa le bras du Yeti et commença a l'entraîné vers le vendeur de hot dog. Il s'était toujours demandé pourquoi il ne vendait pas des hot girl, ça aurait été beaucoup plus intéressent.*

"Et bien pas grand chose en fait, je crois que tu n'es pas au courant mais on a un nouveau manager... Vraiment très bien, a tous les points de vu. Et sinon hum... Ah ouais j'ai croisé un sosie de moi qui as tenté de me piquer une fille, les gens sont vraiment fou je te le dis moi, et aussi un double de Bill..."

*Comme quoi si on l'écouté la seule information c'était juste qu'il y avait une multiplication de doubles dans cette ville.*

"Et toi qu'est ce que tu deviens Yéti ?"

*Il se demandé si il avait une vie aussi passionnante que la sienne...*
Contenu sponsorisé

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitime

Fontaine
Page 1 sur 1