| Fontaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Fontaine Mar 3 Juil - 13:43 | |
| Magnifique fontaine dans un coin tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 13:47 | |
| * Hilary marcha vers la fontaine... se balader à 11 heures du soir, y'a pas plus marrant ! xDD. Elle s'assit sur un des rebords et plongea sa main dans l'eau fraiche. Elle était bien ici. Les étoiles se reflètaient dans l'eau. C'était magnifique. Elle resta une bonne demi-heure ici. Elle se sentait à l'aise. C'était vraiment agréable. * |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 14:01 | |
| *Tom était venu se balader dans le parc. Le soir c'était beaucoup moins dangereux pour lui mais ses lunettes de soleil... Ça faisait un peu suspect. Il arriva près d'une fontaine et remarqua une jeune fille... Une jeune fille seule près d'une fontaine a 11 heures du soir ? C'était pour lui ! Un signe du destin il était destiné a la rencontré ! Il s'approcha de la fontaine et s'assit a coté d'elle comme si c'était tout a fait naturel.* "Bonjour... Enfin bonsoir..." *Il fit un petit sourire en coin et regarda devant lui. Il attendait une réaction et savait très bien qu'il ne fallait pas regarder les filles dans les yeux... Enfin non, il fallait laisser une petite part de mystère histoire de l'attirer...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 14:05 | |
| * Hilary entendit des pas derrière elle, mais ne bougea pas. Jusqu'à que cette personne lui parle. Elle se retourna et le regarda. Il était grand.. mais il avait des lunettes de soleil >.< ! Elle ne pouvait pas voir ses yeux. *
" Bonsoir ! ^^ "
* Un court silence plana *
" Heuum, c'est juste pour savoir, mais ça t'arrives souvent de porter des lunettes à 11 heures ? O__o ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 14:19 | |
| *Il sourit un peu plus. C'est vrai que ça pouvait vraiment être suspect des lunettes de soleil a cette heure mais il n'avait pas vraiment le choix sinon on pouvait le reconnaître...* "Oui... Ça m'arrive tous les jours, je dois dire qu'à la fin c'est un peu énervant mais je n'ai pas vraiment le choix." *Il fit un petit sourire séducteur et retira ses lunettes d'un geste chic.* "Et je peux savoir ce qu'une jolie fille comme vous fait dans ce parc à une heure aussi tardive ? Le plus étonnant c'est encore vous soyez seul." *Il posa ses lunettes de soleil a coté de lui et releva les yeux vers elle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 15:02 | |
| * Hilary sourit, amusée... il avait enfin enlevé ses lunettes... il avait le regard accrocheur... et il été vraiment très beau *
" Rien de particulier... j'avais juste envi de me retrouver seule un petit moment... et je peux savoir ce qu'un beau garçon comme vous fait dans ce parc à une heure aussi tardive ? "
* Elle afficha un magnifique sourire et le regarda dans les yeux... il lui rappellait quelqu'un... mais elle n'arrivait pas à savoir qui... *
|
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 15:11 | |
| *Il sourit encore plus, elle ne l'avait pas reconnu, il pouvait en profité un peu, c'était devenu tellement rare ce genre de personnes... Il se rapprocha un peu plus de la demoiselle, l'air de rien.* "Oh... Le charmant jeune homme avait envie de profiter un peu de la vie, et comme il ne peux le faire qu'a l'heure où il n'y a personne dans les rues il a fini par prendre l'habitude de se balader la nuit." *Il afficha un petit regard amusé et tendit sa main a la jeune fille.* "Je m'appelle Tom... Et a qui ai-je l'honneur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 15:51 | |
| *Il gardait son regard dans le sien et l'intensifiait de plus en plus. Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres, elle ne l'avait vraiment pas reconnu, mais apparemment elle avait déjà dû voir sa tête quelque part. D'un coté il était un peu sur tous les magasines allemand.* "Hey bien en fait... Je ne supporte pas la lumière du soleil, c'est assez horrible je ne peux sortir que la nuit tu vois si ma vie est triste..." *Il sourit encore plus et rit un peu.* "Non si ce n'était que ça, ce ne serait pas bien grave, mais disons qu'il y a un peu trop de personnes qui me connaisse dans cette ville." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 15:58 | |
| * Trop de personnes le connaissait..? Elle réfléchi et soudain ce fut le déclic ! Il était identique à Bill ! Et Bill lui avait parlé d'un frère jumeau.. ça explique tout ! D'un autre coté, si c'est pas lui, ça va pas vraiment le faire... *
* Hilary était amusée par Tom. Mais ce regard... elle ne pouvait plus s'en passer. *
" Dis-moi.. tu serais pas le frère à Bill Kaulitz par hasard ? "
* Elle lui sourit et se mordit la lèvre... trop de honte si ce n'était pas lui..! * |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:05 | |
| *Tom sourit de plus en plus amuser. Comme ça elle connaissait Bill ne l'avait pas reconnu tout de suite ? Ce n'était pas spécialement flatteur, mais ça pouvait se comprendre les deux frères ne faisaient pas vraiment dans le même style vestimentaire.* "Alors comme ça on connaît Bill mais on ne connaît pas son frère ? Je ne sais pas comment je dois le prendre... Je pourrait me vexé !" *Il remarqua qu'il avait toujours la main de la jeune femme dans la sienne. Il la serra un peu plus et passa son pouce sur la main d'Hilary, ce qui en réalité devait être une discrète caresse... Il lâcha subitement sa main.* "Je ne suis pas rancunier je pourrais te pardonner !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:22 | |
| *Tom sourit la jeune fille semblait bien aimer ses yeux. Tant mieux il afficha un grand sourire dragueur, en général on ne pouvait pas résister a son regard et encore moins a sa combinaison regard et sourire... Il prit une grande inspiration et se sentit légèrement con quand elle lui dit qu'elle ne connaissait Bill que depuis deux heures... Il ne savait pas ! Il pensait qu'elle le connaissait depuis bien plus longtemps.* "Je pensait que tu connaissait Bill depuis plus longtemps. Mais a présent c'est plutôt a moi de me faire pardonner pour cette boulette..." *Il approcha doucement son visage du sien sans la quitter des yeux et en gardant toujours ce sourire si charmant. Il l'embrassa doucement sur la joue. Il se recula un peu.* "C'est tout ce que j'ai a offrir pour le moment j'espère que ça suffira..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:26 | |
| * Hilary était complètement sous le charme... ce regard et ce sourire... qui pourrait y résister ? *
* Elle sentit s'approcher d'elle... le contact de ses lèvres la fire sourire.. mais c'est son percing qui la fit frissoner... *
* Il recula, ne lachant pas son sourire.. *
" Oui, ça suffirat... "
* Elle lui fit son plus beau sourire et se mordit le lèvre inférieur pendant quelques secondes * |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:32 | |
| *Il remarqua que la jeune fille ne semblait pas totalement indifférente à son charme naturel... Oui lui contrairement à son frère n'avait pas besoin de maquillage, il l'avait toujours dit pourtant ! Bill sans maquillage n'était pas aussi sex... Mais ce n'était pas le moment de penser à Bill. Il reprit la main d'Hilary tout naturellement.* "Tant mieux, sinon j'aurais était obligé de t'inviter au restaurant et tout comme moi tu sais que ça non plus ça n'aurait pas suffit. Donc après j'aurais été obligée de te revoir... Et effectivement c'est de la torture..." *Il sourit encore plus, elle avait un très beau sourire elle aussi...* "Mais dis moi Hilary, qu'est ce que tu fais dans cette ville ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:36 | |
| * Elle était vraiment amusée... et sous le charme en meme temps *
" Je viens de finir une tournée et je vais rester un peu chez Avril.. je suppose que tu la connais ? "
* Elle serra légèrement sa main *
" Mais... mainteant que j'y repense, une excuse comme ça ne me suffit pas... "
* Elle lui re-sourit... * |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:46 | |
| *Avril ? Alors comme ça c'était une amie de leur manager ? Bon à savoir il devait éviter de faire des conneries devant elle de peur que ça revienne jusqu'aux oreilles de la demoiselle. Déjà qu'ils s'étaient fait engueuler pour avoir acheter des trucs avec leur propre argent, il n'avait pas envie en plus de se faire tuer pour une autre raison. Mais c'était plus fort que lui, cette jeune fille était devant lui, elle était seule, jeune, jolie... Sous son charme. Comment résister a une tentation pareille ? Il fit une petite grimace forcée quand elle lui dit que finalement ça ne lui suffisait plus.* "Ah je vois je n'aurais pas dus dire ça, ça t'as donner de mauvaises idées !" *Il sourit un peu plus.* "Et oui je connais Avril c'est mon manager mais je n'ai pas trop envie de parler d'elle pour le moment. Non je crois que nous avons un problème tout les deux..." *Il la regarda droit dans les yeux en caressant doucement sa main.* "On choisit quel restaurant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 16:50 | |
| " J'ai toujours des mauvaises idées de ce genre "
* Il ne devait pas être au courant que l'histoire entre lui et Bill (qu'elle ne savait toujours pas >.< ) était réglée *
" Je suis arrivée aujourd'hui, et à pars ce parc et l'appartement d'Avril je ne connais rien ! Toi, par contre, tu dois mieux savoir... "
* Elle frissona ... * |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 17:01 | |
| *Il se mordit la lèvre. Il connaissait un petit restaurant qui serait parfait pour inviter Hilary. Il remarque qu'elle frissonnait est ce qu'elle avait froid ? Il ne savait pas trop mais dans le doute...* "Tu as froid ?" *Il ne prit pas la peine d'attendre une réponse et retira sa veste de camouflage, il se retrouva donc en magnifique t-shirt blanc...* "Je sais où on peut allez... Et en plus c'est encore ouvert à cette heure-ci... Par contre tu as peut-être déjà manger ?" *Il lui jeta un regard interrogateur. Il espérait vraiment qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas manger, sinon il trouverait sûrement autre chose a faire ce n'était pas vraiment un problème...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 17:08 | |
| * Elle regarda Tom et lui sourit. Elle prit sa veste et la mis sur ses épaules. *
" Non, enfin, j'avais pas très faim... mais j'aimerais vraiment y aller avec toi "
* Elle se sentait bien avec lui. Elle ne savait pas pourquoi. *
" On y va ? "
* Vite fait elle attrapa son portable et envoya un petit texto pour prévenir Avril qu'elle rentrerais un peu tard... * |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Mar 3 Juil - 17:15 | |
| *Il sourit de plus en plus. Il était vraiment content qu'elle n'ai rien de prévu et encore plus qu'elle n'ai pas manger. Il passa ses bras autour des épaules d'Hilary et la serra doucement pour la réchauffer un peu. Il resta comme ça un moment sans rien faire et se reprit.* "Oui donc... on y va." *Il se releva et l'aida à se lever à l'aide de sa main. Ils commencèrent à marcher en direction du restaurant avant d'y arriver rapidement. Il n'avait pas lâcher la mains de la jeune fille pendant tout le trajet.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Jeu 9 Aoû - 18:38 | |
| Jessie alla a La Fontaine a 16h30,il fesait un beau soleil brillant et lumineux qui iluminait en même temps les beaux cheveux brun de Jess' elle était en robe turquoise sans manches!elle toucha l'eau ou bout des doigt en marchant en même temps.Puis elle s'asseya sur le bord de la fontaine.Et commença a chanté d'une voix mélodieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| *Tom arriva dans le parc il aimer bien ça se baladé dans le parc quand il n'y avait pas beaucoup de monde et aujourd'hui, allez savoir pourquoi, il n'y avait pratiquement personne. Il marché tranquillement dans les allé en chantonnant, chose qu'il ne faisait jamais quand il y avait quelqu'un a coté de lui et heureusement pour les autres. Il arriva près de la fontaine et entendit une voix qu'il ne connaissait pas, mais d'un côté il ne connaissait pas toutes les personnes de cette ville. Il s'approcha prudemment près de la jeune demoiselle, tout en restant un peu a distance. Il afficha un petit sourire et l'écouta.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fontaine Lun 31 Déc - 1:52 | |
| *Double poste mais ce n'est pas bien grave. Comme a son habitude Tom était venu près de la fontaine caché des regards, on aurait dit que cette fontaine avait était crée pour lui et pour les autres membres du groupes. Il avait bien sûr pensé à prendre sa guitare et s'installa sur le bord. Il s'allongea tranquillement, même si il faisait très froid, mais en fait ça il s'en foutait pas mal. Il resta un moment comme ça les yeux fermé a écoute le bruit, de l'eau, on aurait presque pu croire que c'était un gars romantique en réalité il était juste en train de se détendre les oreilles de tous les bruits et cris quotidien.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine Lun 31 Déc - 1:56 | |
| * Après une journée apaisante au sein de la nature Lucy arriva dans un magnifique parc d'apparence calme. Elle avait passé une exellente soirée la veille dans un bon bain chaud, elle entendit alors un son de musique et s'approcha et la --' surprise c'était le mec de l'autre jour. Quelque part elle ne put s'empecher de se dire oh non pas lui et pourtant, elle sentait cette envie resurgir en elle de le connaitre. Elle s'assit près de lui visiblement calmée et surtout apaisée par la musique. *
" Hum t'a d'autre talents cachés ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontaine | |
| |
|
| |
| Fontaine | |
|