Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pelouse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Pelouse Empty
MessageSujet: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:38

Brooke arriva sur la pelouse du jardin elle aimait bien ces coins de verdure pour penser a des paroles de chansons ou bien simplement méditer et penser a son père qui est a des kilomètres.
L'herbe était tres verte et il y' avait du monde dehors .
Brooke s'assit dans l'herbe.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

*Tom était simplement venu se balader dans ce parc. Il s'était comme d'habitude camoufler comme un malade, non aujourd'hui il n'avait pas envie de finir cacher dans une poubelle... Il regarda un peu autour de lui, non il n'y avait pas grand monde il pouvait bien se poser quelques minutes.*
*Il parti s'allonger sur l'herbe, non loin d'une charmante demoiselle... Il sourit un peu et regarda le ciel à travers ses grosses lunettes de soleil, un gars avec un blouson en cette période de l'année devait sûrement paraître suspect mais il s'en fichait un peu ! Après tout qui pourrait croire que Tom Kaulitz peut se balader sans son célèbre frère et sans son garde du corps ?*
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

*Brooke vit arriver un étrange jeune homme. Elle avait chaud pour lui par ce temps ! Elle vit un léger sourire sur ses lèvre alors elle le rendit aussitot sans même savoir qui il était . D'ailleur ce n'est peut être pas un gars après tout on ne voit rien avec sa casquette et sa capuche par dessus .*

*Cependant Brooke avait déja vu Bill qu'elle conaissait s'habiller très chaudement ces dernier jours pour échapper aux groupies et pour pouvoir circuler tranquille . Elle ne voulu pas chercher plus loin pour le moment . . .
*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

*Tom continuait de regarder le ciel, comme si il y avait quelque chose de passionnant dans tout ses petits nuages blanc qui passer. Mais il en avait marre de voir sa en noir et blanc, il avait envie de les voir en couleurs ! Il avait envie de voir le bleu du ciel... Il paraissait tellement beau aujourd'hui, et il commencé a crever de chaud sous cette veste.*
*Il leva rapidement la tête et regarda un peu autour de lui. Il remarqua alors qu'il n'y avait pas grand monde sur cette pelouse, à part cette demoiselle. Il haussa les épaules se disant que de toute façon il ne pouvait pas se faire agresser par une seule personne. Il retira doucement ses lunettes et profita pleinement du spectacle...*
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:04

*Brooke tourna de nouveau la tête vers le jeune inconnu et vit qu'il avait retirer ses lunettes . Elle le dévisagea avec des yeux plissés ((comme sur la sign' huhu What a Face )) . Cette fois elle en était sur après avoir fait le rapprochement avec bill elle reconnu immédiatement son frère.
Ils étaient seuls sur la pelouse . avec cinq ou six mètre qui les séparaient . et Brooke arrêta de le dévisager de peur de se faire prendre pour une folle a regarder tout le temps.Elle trouvait cette scène assez stupide ^^ .
*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

*Tom continuait de regarder le ciel qui était si bleu si... passionnant... Mais il sentait quelque chose d'étrange, comme si quelqu'un avait les yeux fixés sur lui. Il tourna alors rapidement la tête regardant la seul personne présente. Ça ne pouvait être qu'elle ! Il se leva et remit rapidement ses lunettes. Fallait pas rêver non plus, Tom n'était pas un romantique et regarder le ciel ce n'était pas ce qui l'amuser le plus.*
*Il resta un moment debout a observer la jeune femme derrière ses lunettes. Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres, pourquoi ne pas faire une de ses activités favorites ? Il s'approcha doucement de Brook et s'assit a coté d'elle, l'air de rien...*
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

*Brooke aperçu "Tom" comme elle le pense s'assoir près d'elle .
Elle paraissait bête et géné de l'avoir tant regarder alors que ce n'est pas son genre elle dit*

euhm . . . oui ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

*Tom tourna la tête vers la demoiselle. Il n'avait rien dit il avait juste un peu changer de place. Mais apparemment elle l'avait remarqué et sa présence pouvait la gêner. Ce n'était pas le but rechercher. Non il fallait a tout prit mettre cette charmante personne en confiance. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres.*
"Pardon ma présence vous dérange ? Je me disais que le ciel avait l'air plus beau de votre côté et puis, comme vous n'arrêtiez pas de me regarder je me suis dit que vous deviez sûrement penser que j'étais bien mal dans mon coin là-bas... Mais je peux très bien partir, la pelouse est assez grande pour nous deux !"
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:28

*Brooke pensait : quel beau parleur : elle trouvait cela très amusant étant donner qu'elle l'avait reconnu alors ele décida de se présenter*

Salut moi c'est Brooke . Brooke Ruiz et toi tu doit être Tom kaulitz celui qui sait parler au femme souria t-elle légrement

Certes la pelouse est assez grande mais reste je préfère avoir de la compagnie
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

*Tom afficha un petit sourire, alors comme ça elle l'avait reconnu ? Il ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou non, mais ce qui était fait était fait et elle lui disait qu'il savait parler aux femmes... Il en conclu que finalement c'était plutôt une bonne chose qu'elle l'ai reconnu.*
"Tom Kaulitz en effet c'est moi... Je remarque donc que vous me connaissez, que vous savez sûrement un tas de choses sur ma vie, alors que moi j'ignore tout de la votre. Mais ce n'est pas un problème pour moi... Je me ferais une joie de tenir compagnie à une si charmante jeune femme."
*Il lui jeta un regard séducteur a souhait... Mais il avait oublié qu'il avait encore ses lunettes et que par consequent elle ne pouvait rien voir !*
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:44

*Le voyant jouer avec le vouvoiement à notre âge ou bien était-ce pour lui un atout de séduction elle se prit au jeu*

-Euhm figurez vous Monsieur Kaulitz que je suis fan de ce que vous faites mais je suis loin d'acheter tous les magasines vous concernant . Mais je sais quand même que de nombreuses "fans" vous désire .

*Brooke regardait dans ces lunettes de soleil ça en devenait presque désagréable*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:51

*Il sourit encore un peu plus. C'était un sourire de satisfaction en fait, beaucoup de fille devait le désirer et ça ne lui déplaisait pas... Bien au contraire, il était prêt a faire plaisir a qui lui demanderais, enfin avec certaine limite tout de même. Il retira d'un geste sensuelle ses lunettes de soleil et pu ainsi plonger ses yeux dans ceux de BrooK, il affichait toujours un petit sourire, mais cette fois c'était plus un sourire malin...*
" Une fan de ce que je fais ? Oh mais alors je suis encore plus heureux de vous rencontrez... Enfin je devrais dire tu... Mais j'aimerais savoir, tu connais sûrement beaucoup de choses sur moi... Tu aimes quelle partie de ma spécialité exactement ?"
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

"NAAAAAAAAAAN SNOOPY REVIEEEEEEEEEEEEENS !!! AU PIED MERDEUH ! FAIT CHIER CE CHIEN ! grrr... viens me voir mon toutou viens.. VIENS ME VOIR OU T'AURAS RIEN A BOUFFER CE SOIR ! Oh en plus il s'en fout >___<' "

*Snoopy vient gentilment renifler la veste de Tom pendant qu'Emilia arrive en courant comme une cinglée*

"Mais revieeeeeens embete pas les gens ! "
*A Tom et Brooke*
"Je suis vraiment désolée ce c*n a pété la laisse... encore désolée !"

*Emilia s'approche doucement de Snoopy mais celui-ci s'enfuit et commence a chasser les papillons sur la pelouse.. Emilia cours un peu puis s'arrete ésoufflée et regarde Snoopy déséspérément..*

Désolé je m'incruste un peu mais j'avais rien a faire donc euh ben je squatte XD Mais je repars des que j'aurai rattrappé mon chien t'façon ^^
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:00

*Brooke n'eut pas le temps de répondre a Tom que snoopy arriva vers eux ^^ avec sa maitresse*

c'est pas grave j'ai l'habitude des chiens

*Brooke se leva et se présenta a la jeune fille *

[ désolé j'ai plus d'inspi ^^]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:07

*Tom était déçu. Non non il voulait vraiment savoir ! Et puis ce chien qui venait lui renifler sa veste. Il remit rapidement ses lunettes de soleil avant d'être reconnu.*
"Hum..."
*Il sorti un sucre de sa poche et le donna a la jeune inconnu.*
"Tu devrais essayer avec ça... Je pense que ça marchera un peu mieux."
*Il jeta un regard furtif à Brook à travers ses lunettes. Il sourit un peu en jouant quelque instant avec son piercing.*
"En attendant je n'ai pas eu ma réponse..."
*Il se rapprocha un peu plus de la demoiselle...*
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:13

Eh bien t'a spécialité c'est la guitare mais je doit dire que j'aime beaucoup quand tu joues de l'accoustique et comme j'en joue un peu aussi mais ce n'est pas ta spécialité "joue avec son piercing" qui m'interesse . . quoique c'est plus marrant a voir en vrai que sur les gifs !

*Brooke répondait aux questions de tom un peu plus à l'aise qu'au début de la conversation *
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:16

"Salut moi c'est Emilia mais je dois y aller parce que sinon mon cher chien que j'aime va s'enfuiiiir -_-' Mais euh a bientot hein ! Very Happy
Bon Snoopy je m'en vais tu vas rester tout seul ici ! "

*Eeet ... miracle, le chien suivit Emilia et elle rentra chez elle..*

Désolé c'est nul mais faut que j'aille me couchey et apres je m'en vais en vacances donc j'vais pas vous bloquer parce que jsuis pas la donc bonnes vacances et a bientot Very Happy
I love you
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:24

*Brooke fit aurevoir a emilia puis a snoopy en le caressant doucement puis elle se retourna vers tom qui avait retiré ses belle lunettes noire*

T'es mieu sans tes lunettes quand même !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:43

*Il continuait d'afficher son petit sourire spécial Tom... Oui un sourire absolument magnifique, enfin on ne s'étalera pas non plus sur ce point là. Il fixa la jeune fille de son regard pétillant, elle n'aimer donc pas sa spécialité piercing... Pourtant c'était une chose qu'il aimer beaucoup faire. Enfin bref, apparemment ce genre d'activité ne l'intéressait pas et il ne voulait pas décevoir ses fans alors bon...*

"Vraiment ? Tu fais de la guitare alors ? Ça fait longtemps que tu en fais ou... Tu as encore besoin de cours ?"

*Il sourit gentiment, prenant un air un peu plus professionnel. Oui ça lui arrivait parfois... Il évita déliberement la dernière remarque.*
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:03

*Brooke contemplait le regard de Tom . oui il était beau son regard il fallait bien l'avouer . Elle lui rendit aussi ces quelques sourir .*
*Elle n'était pas aussi bonne en guitare qu'en chant c'est un fait ! Elle aurait bien besoin de cours pour s'améliorer un peu *

"-Oui je fait de la guitare acoustique enfin j'en ai une électrique aussi mais elle rester chez moi a New York l'ampli prenait trop de place !
-Oh oui j'adorerai des cours ! Tu connais des profs ?"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:09

*Il écoutait ce qu'elle était en train de lui dire. Alors comme ça elle venait de New-York ? Ça devait sûrement plaire à Bill, il avait toujours rêvé de visiter cette ville, qu'il trouvait si merveilleuse. Tom lui s'en fichait pas mal, du moment qu'il y avait des filles, les habitations pouvait bien être comme elles le voulaient, ça ne changerait rien à sa vie. Mais bref, elle avait besoin de cour... Voilà qui pouvait être intéressant. Il se rapprocha une fois de plus de Brook, si il continuait comme ça elle aller finir sur ses genoux ! Il sourit de plus en plus et prit une voix un peu plus douce.*
"Si, je connais un excellent professeur... Je suis sûr qu'il sera ravi de te donner des cours... Plus ou moins gratuitement."
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

*Enervey et perdue, Tasha se tenait sur un banc ! Elle avait un carnet p0sey sur ces gen0ux et un styl0 a sa main gauche ! Elle n'arrettez pas de m0rdiller s0n styl0 en regardant a chaque f0is devant elle et en repl0ngea dans s0n carnet et en "n0tant" quelque ch0se ! Elle st0ppa net et s0rtit de sa p0che un teleph0ne m0t0r0la r0se, le teleph0ne p0rtable affichait "1 new message" ! Elle 0uvrit le message et regarda le n0m, un s0urrire se fit aparaitre sur s0n visage, des ad0rables f0ssettes suivirent ce superbe s0urire !Elle rep0ndit juste et elle rep0ussa brutalement vers le teleph0ne ! Puis elle regarda s0n I-pod, elle sentit une rage m0nter a s0n visage, c'etait d0nc les T.H !Elle changea d0nc tres vite et passa a Marilyn Manson ! Et 0ui, elle etait perhaps leurs styliste mais c'est pas p0ur autant qu'elle devait les aimer n0n ?!??Elle repl0ngea dans s0n carnet ! Dix minutes plus tards, elle releva enfin la tete et c0ntempla s0n dessin ! Tasha dessinait superbement bien, n0rmale p0ur une styliste ! ^^ ! Puis elle vit aux l0ins des pers0nnes, elle ne se leva meme pas p0ur ne serait-ce qu'allait les saluer ! Il n'y avait pas Alex al0rs a qu0i b0n ?!? *
Invité
Invité
Anonymous

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

*Brooke sentit bien que Tom se rapprochait . Que pouvait elle faire ? rien a part se laisser faire et écouter ce qu'il disait en contemplant ses yeux doux et son sourire . Elle eu un regard interrogatif quand elle entendit "plus ou moin gratuitement" que cela voulait-il dire ? *

"Plus ou moin gratuitement ? euh tu peux préciser ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

*Il sourit un peu plus. Plus ou moins gratuitement... Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète ce n'était rien de bien méchant, nan Tom n'était pas bien méchant... Il passa rapidement sa main sur le bras de la jeune femme.*
"Oh rien de bien méchant... J'imagine juste que ton professeur aimerait prendre un verre en tête à tête avec toi... Mais si il est aussi charmant que moi, je pense que ce ne sera pas une torture... Au contraire c'est un petit cadeau bonus tu vois..."
*Il approcha son visage du sien et afficha un grand sourire. Il plongea ses yeux dans les siens et effleura ses lèvres.*
"C'est à toi de voir..."
*Il se recula toujours en gardant son petit sourire.*
Contenu sponsorisé

Pelouse Empty
MessageSujet: Re: Pelouse   Pelouse Icon_minitime

Pelouse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant