| Pelouse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 2 Juil - 19:52 | |
| *Brooke trouvait ce petit jeu rigolo pour le moment . . . et se laissa faire elle afficha toujours un beau sourire . Apres les paroles de Tom elle en conclu qui était le professeur de guitare *
"Très bien je suis partante pour le verre . . si c'est toi qui paye bien sur ... parce que dis moi si j'me trompe c'est bien toi le prof' ?
*Brooke ne pu s'empêcher de rire légèrement * |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Pelouse Lun 2 Juil - 20:04 | |
| *Tom continuait de sourire. Elle comprenait bien là où il voulait en venir ça pouvait simplifier les choses. Il était peut-être dragueur mais ce n'était pas un radin...* "Mais... Si tu me le demandes aussi gentiment je me ferais une joie de devenir ton professeur... Et ne t'inquiète pas pour l'argent je ne suis pas encore radin... Mais qui sait ce que je peux devenir à tes coté !" *Il sourit un peu amuser, a ce qu'il aimer ça parler avec les gens, enfin parler avec cette demoiselle particulièrement. Il se releva et tendit sa main a Brooke pour qu'elle se relève.* "Il faut quand même que tu me montre ce que tu sais faire avec une guitare..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 2 Juil - 20:09 | |
| *Brooke amuséé . souria . Elle n'était pas naïve non loin de là mais sans savoir pourquoi elle prenait confiance tout en restant prudente par la suite . Elle prit sa main pour l'aider a se relever et accepta de vouloir faire un peu de guitarre. En à peine deux jours elle aura montrer a Bill comment elle savais chanter et à Tom comment elle sait jouer de la guitarre même si elle est moins doué.Elle voulait a tout pris s'améliorer*
"D'accord oui mais où c'est toi le pro' alors je te suis " |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Pelouse Lun 2 Juil - 20:20 | |
| *Il se mordit la lèvre inférieure et réfléchie un petit moment. Effectivement il fallait trouver un lieu pour jouer de la guitare, mais en réalité ce n'était pas un problème, loin de là.* "On pourrait aller chez moi, mais j'ai peur que tu penses des choses qui ne sont pas forcement mes intentions... Sinon on a toujours le studio mais je ne sais pas si on apprécierait le fait que j'y amène quelqu'un. Non je pense vraiment que la meilleure solution c'est encore chez moi." *Il lui jeta un petit regard en coin, un regard qui se voulait rassurant, il ne fallait pas qu'elle ai peur, il ne voulait faire de mal à personne...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 2 Juil - 20:27 | |
| *Brooke restait sur ses gardes au départ puis au fur a mesure qu'il parlait elle prit confiance et se disait que ce n'était que pour jouer de la guitarre et puis chez lui il devait bien y'avoir d'autre personne.Elle ne risquait rien.* "D'accord j'te suis alors" |
|
| |
| Sujet: Re: Pelouse Lun 2 Juil - 20:29 | |
| [Je poste donc dans la villa =p] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Jeu 16 Aoû - 13:22 | |
| Brooke arriva et se posa sur la pelouse . Le temps était absolument magnifique et il fesait une de ces chaleur . Elle s'assit donc a l'ombre d'un arbre histoire d'être un minimum au frais . Elle s'allongea et ferma les yeux . Elle respirait l'air pure .
[ Post minable désolé ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Jeu 16 Aoû - 13:26 | |
| * Bill arriva à la pelouse quand il aperçut Brooke à l'ombre d'un gros chêne. Il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés. *
" Salut !"
* Il lui sourit amicalement et jeta un oeil discret à ses ongles. Histoire de rassurer Tom *
"Alors qu'est ce que tu fais de beau ici ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Jeu 16 Aoû - 14:00 | |
| "Eh bien je fait pas grand chose je me vide un peu la tête enfaite "
Elle se releva pour être assise
"La séance de dédicace a du être éprouvante pour vous . . ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Jeu 16 Aoû - 23:36 | |
| "Mhh... J'crois que moi aussi j'ai besoin de me vider un peu l'esprit..."
* Il passa sa langue sur ses lèvre*
" Bah ! C'était une scéance de dédicasse quoi. Rien d'extraordinaire. Enfin si ! On m'a demandé seulement 11 fois si je voulais couché avec elles. Elles, je parle des filles présente à l'interview. "
* Bill eu un petit rire. Il faudrait qu'il parle à Tom de cette pancarte qu'il avait vu : Ich will mit dir auf nacken Nutten koksen. C'est à dire : Je veux sniffer de la drogue avec toi sur des putes nues. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Ven 17 Aoû - 12:25 | |
| Oh c'est charmant . Tu dit "seulement " ? J'en conclu que d'habitude c'est beaucoup plus
Brooke se mit a rire doucement . Peu après elle entendit Bill rigoler a son tour .
Quesq'ui te fait rire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Ven 17 Aoû - 14:11 | |
| " Oh oui ! D'habitude on avoisine les 25 ! "
* Il sourit amusé.*
" Oh heu..c'est que un fan avait une pancarte.. comment dire ? "Ich will mit dir auf nacken Nutten koksen." Ca m'a fait rire. Les fans inventent des trucs toujours plus tarés ! Ca a commencer avec : Fick mich durch den monsun, suive de : Fick mich Ubers ende der welt. Et maintenant ça "
* Il secoua la tête.*
"Et toi comment ça se passe avec Tom ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| Quoi elles ose mettre ça sur des pancartes !?! Surtout en affichant leur tête en dessous c'est alarmant !
Brooke souria , amuséé
Avec Tom ? et ba ça se passe plutot bien . Enfin je sais pas encore vraiment si c'est sérieux pour lui et j'ose pas lui demander . J'aimerai pas me prendre une grosse claque dans la figure alors bon . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| " Oh ça fait longtemps que je m'alarme plus tu sais ! "
* Il rit de bon coeur et redevint sérieux. *
" Je pense... Que tu ne te prendras pas de claque mais qu'il n'osera jamais te l'avouer. C'est Tom tu sais, on le changera pas.."
* Il lui fit son plus beau sourire. Ouais, Tom tenait vraiment à Brooke et il fallait quelle le sache. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Ven 17 Aoû - 23:29 | |
| Tu sais j'aurai jamais penser tombéé . . . enfin autant que j'te le dise j'pense être amoureuse et j'aurai jamais penser tombéé amoureuse d'un des membres du groupe c'est vrai mais c'est tellement différent derrière un écran et en vrai enfin c'est tellement mieu .
Elle lui rendit son joli sourire en essayant d'en faire un joli aussi .
Tu crois qu'il m'aime réellement ?
Elle pensa d'un coup que ce n'était pas à son frère de répondre
Euh désolé j'devrai pas te poser cette question . J'devrai même pas t'ennuyer avec ça . Je parle , je parle et si sa s'trouve ça t'interesse même pas
Brooke rigola légèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 1 Oct - 21:10 | |
| ------------------------------------------------------------------ Brooke et Bill arrivèrentdonc au parc , au même endroit que leur première rencontre mais dans des circonstances bien différentes . Il faisait très noir et un seul lampadaire eclairai la fontaine qui n'était pas loin ducoup il voyait quand même un peu
Pfiou' j'en ai marre de marcher !
Brooke ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés au parc et elle continua de marcher tout droit .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 1 Oct - 22:00 | |
| * Bill se laissa tomber dans l'herbe rattrapant la main de Brooke, de façon à se qu'elle tombe sur lui. Il l'embrassa une nouvelle fois. Tout en roulant dans l'herbe fraiche. *
"Je t'avais jamais dis que tu étais magnifique ?"
* Bill ne lui laissa pas le temps de répondre et captura à nouveau ses lèvres. Il passa une main discrète sous son pull. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 1 Oct - 22:04 | |
| Brooke Tomba alors sur Bill sans pour autant lui faire mal hein xD . Elle n'était pas vraiment bouré enfaite elle était plus joyeuse ! oui c'était le mot!
Tu dis ça parce que t'es completement bourré et que tu vois pas bien !
Brooke rigola , se mordit la lèvre et embrassa tendrement Bill tout en se balançant de façon a ce qu'elle se retrouve sur l'herbe et Bill sur elle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 1 Oct - 22:21 | |
| " Je suis pas bourré du tout !"
* Oh le menteur xD. Bill souleva soucement le t-shirt de Brooke tout en l'embrassant. C'était vrai qu'il était bourré et qu'il y voyait un peu flou mais dans ses souvenirs Brooke n'était pas mal du tout. *
" Je suis juste un peu pompette !"
* Enfin bon. Après une dizaine de coktail, je ne sais pas si on peut dire "pompette"*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Lun 1 Oct - 22:40 | |
| Brooke sentit son tee-shirt partir . Ah non ça n'allait plus du tout , le Col roulé était déjà enlever mais même en étant bien joyeuse avec les quelques verres , tout redevenait réalité quand il s'agissait de son corp . Elle poussa legerement Bill en se mettant en position assise .
Je peux pas ...
Même en disant ça , Bill n'allai surement rien comprendre , de une il était presque bourré et de deux il ne savait absolument rien de ce qui lui arrivait depuis ces derniers jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Mar 2 Oct - 19:52 | |
| * Bill fronça leur sourcils. *
"Mais pourquoi ?O_o"
* Il regarda Brooke surpris mais l'a reembrassa sans pour autant s'en préocuper. *
"Qu'est ce qui se passe ?"
* Il lui sourit en penchant la tête sur le côté.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Mar 2 Oct - 20:00 | |
| Brooke soupira , l'alcool ne faisait plus d'effet , enfaite elle ne devait pas être si joyeuse que ça . C'est comme si elle s'était ramasséé un seau d'eau froide dans la figure et que ses idéés s'étaient remise en place . Ah quoi bon ne pas lui repondre franchement , elle avait déjà embêter Tom en lui repondant à coter alors maintenant elle allait repondre la vérité , même si demain matin il ne souviendrai probablement plus .
Je suis ... ma-la-de
Wow elle avait réussit à le dire ! et elle poursuivit ...
a-no-rex-ique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Mar 2 Oct - 20:28 | |
| * Bill la regarda avec de gros yeux. Malgré l'alcool qui embué ses pensées il avait tout à fait compris. *
" Oh . Mein gott.."
* Bill l'a pris dans ses bras, elle avait l'air heureuse pourtant, il n'aurait jamais imaginé ça. *
"Mais... Pourquoi ?"
* Le mot avait traversé ses lèvres sans pouvoir le controler.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelouse Mar 2 Oct - 20:49 | |
| Pourquoi ? c'était un peu simple comme question . Mais c'est vrai que dans le fond elle n'avais pas compris pourquoi tout ses problemes d'avant revenait ... bon c'est vrai qu'elle voulait un peu maigrir ces derniers temps mais elle ne pensait pas que la maladie la rejoindrai aussi vite
Il n'y pas de raison ... je l'est déjà été .. ces choses là tu sait jamais quand ça arrive , tu controle pas , par contre après pour s'en sortir c'est plus compliqué que ça ...
C'était surement avec les quelques vodka quelle avait bu qu'elle arrivait a en parler aussi librement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelouse | |
| |
|
| |
| Pelouse | |
|