| Lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Lac Dim 24 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 25 Juin - 20:30 | |
| *georg avait passé pratiquement toutes la journée près de ce lac car il sait que c'est le seul endroit où les groupie ne trenne pas donc pour se reposé il vient ici et de plus pour joué un peu de basse tranquillement c'est vraiment le top après quelque longue heures passé ici il décida d'allais voir tom et bill* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 20:56 | |
| et oui encore georg dans le petit lac quand on dit qu'il est peu fréquenté il ne dit pas n'importe quoi non? le meilleur endroit pour joué de la basse...avec le bruit de l'eau qui ruisselle c'est reposant malgré ces grand aires de pervers et la télé alumé sur des chaines pour adulte il aimait les choses simple comme être seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 21:19 | |
| *Brooke débarqua . Elle se sentait de mieux en mieux ici mais aimerai faire d'autre conaissance . Elle arriva il n'y avait personne . Ah si . Un garçon avec encore une fois des grosses lunettes noires et une veste noir . Pas de doute il faisait chaud . c'était encore un membre du groupe mais lequel ? Pas Bill et Tom elle les avait croisé bien plus loin donc Gustav ? Georg ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 21:26 | |
| *georg continué de joué avec sa basse quand il entendit des pas il se retourna et vis une jeune fille qui le regardais elle cherché quelque chose mais se qu'elle cherché il en savait rien du tous il se leva sa basse toujours dans les mains*
je peux t'aidé dit moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 21:54 | |
| *Brooke au départ n'avais pas vu la basse mais quand il se retourna elle l'a vit ! Cette fois elle était sur c'était bien Georg du groupe . *
"Euh non je me demandais juste qui tu étais puisque ça fait 3 garçons que je vois avec des grosse lunettes noires le premier était Bill le deuxième était Tom et toi tu doit etre Georg puisque tu as une basse entre les mains"
*Brooke souriait à sa magnifque déduction* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 22:00 | |
| bonne déduction et puis difficile pour gus' de trensporté un baterie avec lui lol
bonne déduction...tient tu es la première qui me reconnais en 1 semaine et la première qui met les pied ici enfin depuis quelque mois lol
tient tu as déjà vu Bill et tom?[/b]
*georg restait un peu sur ces gardes bon enfin pas beaucoup mais le minimum car comme même leurs fans peuvent être très bizare mais celle ci parait normal...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 22:12 | |
| "Ah bon personne ne t'a reconnu ??? Eh ba dis donc elles ont pas l'oeil ! "
*Brooke s'assit a coter de lui* "Oui je les connait ils sont même très gentil" "Hey j'te connait pas mais ça te dit d'me jouer un morceau??"
*Brooke espère qu'il va accepter . elle adorerai * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 22:20 | |
| bah non et puis t'en mieux la dernière fois qu'on m'à reconnu j'ai falli me faire tué par les fans lol
*il la regarda s'assir à coté de lui, georg n'était plus méfiant à présent une fan histérique aurait était un peu plus comment dire? histérique*
ouai tu veux que je te joue quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Lun 2 Juil - 22:24 | |
| *Brooke réfléchissait a la chanson qu'il pourrait lui jouer . Elle hésitait entre une multitude de chansons !*
"Euhm . . . Heilig ! "
*Brooke s'allongea . Le ciel était d'un bleu magnifique . Il n'y avait aucun nuage . Juste le soleil qui rayonnait et quelques oiseaux qui chantait . Brooke ferma les yeux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mar 3 Juil - 21:22 | |
| *elle avait enfin pronnoncé la chanson qu'elle voulait heilig. Georg ferma alors les yeux pour mieux se préparé, drôle d'habitude mais efficace lorsque qu'il ouvris les yeux il se se sentait près à joué et se qui on sortis était simplement magnifique le bruit de l'eau et les oiseaux qui chantaient rendé la chanson encore meilleur lorsque le morceau fut fini il se tourna vers la jeune fille*
alors? c'était bien?
et dit moi en faites comment tu t'appelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mar 3 Juil - 21:26 | |
| *Brooke avait profité un maximum de cet instant de pure détente elle se releva pour se mettre assise . Si c'était bien ? quel question ! Bien sur que c'était bien ! ! !* " Bien sur que c'était bien même super beau ."
"ah oui je suis bête moi c'est Brooke . Brooke Ruiz . enchanté " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mar 3 Juil - 21:40 | |
| *il la regarde se relevait désolé et pauvre d'elle mais georg était vraiment fatigué il peut pas faire autrement que de salongé...*
je tomba au sol ma basse sur le ventre brooke me regarda deux seconde puis tomba à son tours..
bah moi je crois pas que j'ai besoin de me présente nan?
haha toi aussi tu as décidé de te recouché^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mar 3 Juil - 21:42 | |
| *brooke avec la basse de georg sur sonventre avait du mal a respirer et dit*
" Avec ta basse .. sur le .. le ventre ... j'ai pas eu d'autre choix que .. m'étaler par terre ... "
*Brooke se rendit compte qu'une basse était plus lourde enfaite .*
"non ne te présente pas c'est bon . . ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mar 3 Juil - 21:47 | |
| la pauvre brooke mit KO par une basse
héhé imagine se que c'est pendant les concerts...mais quand tu aimes se que tu fais tu t'en fou de te tué le dos se qui compte c'est de vivre sa passion..tient je me met à être philosophe x)
allé passe la basse que tu meurs pas à cause d'elle^^'[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mer 4 Juil - 11:07 | |
| waou c'est vraiment pas léger !
*Brooke saisit la basse et la donna délicatement a Georg .*
Bon il me reste plus qu'a croiser Gustav et j'ai fait l'tour du Groupe .
*Brooke souriait * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mer 4 Juil - 15:48 | |
| bah il doit être chez lui si tu veux on peut allé faire un tours pour voir si il y est
*en plus georg avait plein de chose à dire à gustav comme sa au moin il aura annoncé toutes les bonnes nouvelle au monde*
alors sa te dis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mer 4 Juil - 19:00 | |
| *Brooke ne pouvait pas hésiter . elle allait voir Gustav' son petit chouchou de la bande même si elle n'aime pas employé ce mot ! * "Bien que ça me dit ! Je te suis "
*Brooke se leva et tendit la main a Georg pour l'aider a se lever * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mer 4 Juil - 20:29 | |
| *georg accepta l'aide de brooke parce que c'est vrai que c'est difficile à se levé avec une basse au tour du coup xD*
merci allais on y va tu va avoir l'honneur de rentré dans la villa de gustav un honneur pour une fan^^
georg et brooke sortirent du parc et partirent en direction de chez gustav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Mer 13 Fév - 16:02 | |
| *Liz' jeta un coup d'oeil sur sa montre : 17h12. C'est fou ce que le temps ne passait pas vite ! pensa interieurement la jeune femme en désespérant. Cette journée avait été la pire de probablement toute sa vie. Déjà, elle avait eu un entretient le matin même et le boss' avait carrément zappé, donc il avait annulé, prétextant qu'il avait trop de travail. Ensuite, la jeune femme était passé à la cafet' et elle avait eu droit à de la pizza pas cuite. Et enfin, depuis le début de l'après midi, elle n'arrivait même pas à appeler sa mère. Géniale ! Alors, plus qu'énervée et lessivée, Liz' avait décidé de sortir prendre l'air sous le petit soleil. Comme elle ne conaissait pas trop bien la ville, elle avait marché pendant plus d'une heure avant de tomber sur le parc. Là, elle s'était allongée, le ventre contre l'herbe fraiche, sur la rive du lac. Au moins, là, il n'y avait personne pour la décevoir, et c'était tant mieux. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 14:05 | |
| [PV : Justine] * Gustav sortit de chez lui. Il était environ 1Oh du matin. Le batteur était le seul du groupe à se lever assez tôt. Bill, Tom et Georg devaient encore dormir à cette heure-ci... Il était habillé d'un jean, d'un sweetshirt noir, et de baskets toutes simples. Il avait mis une casquette sur sa tête, et avait remonté sa capuche par-dessus. Au fil du temps, il avait comprit qu'il fallait se camoufler pour échapper aux groupies et aux scènes d'hystérie. Il sortit son mp3 de sa poche et mit ses écouteurs. Il alluma la musique et mit le son assez fort tout en commençant à marcher dans la rue. Il avait décidé d'aller au parc. Il pensait qu'il y serait assez tranquille. Il arriva là-bas, et remarqua qu'il s'était à moitié trompé quand même. Il y avait pas mal de monde qui se baladaient sur les chemins. Mais certains endroits étaient déserts. Comme le lac à cet instant. Gustav rajusta sa capuche sur sa casquette, baissa la tête et commença à marcher rapidement jusqu'au lac. Une fois arrivé, il ralentit sa marche, et releva les yeux. Il regarda un peu autour de lui. C'était vraiment tranquille. Il marcha un peu au bord de l'eau, pensif. Puis, au bout de quelques longues minutes, il s'arrêta et s'assit dans l'herbe. Il ferma les yeux quelques secondes, écoutant le rythme de la batterie dans la chanson qu'il écoutait. Machinalement, il commença à le reproduire, tapant sur une batterie imaginaire. Finalement, il rouvrit les yeux et regarda de nouveau autour de lui. Personne ne semblait l'avoir reconnu, et personne ne semblait vouloir venir au bord du lac. Mais à ce moment même, un groupe de fille passa à proximité du blond. Elles portaient des mini-jupes, des bottes à talons et des petits hauts sexys. Enfin, elle étaient maquillées très fortement, et piaillaient et rigolaient fort. Gustav leur tourna instantanément le dos, fixant l'eau du lac. Espérant que sa capuche serait assez pour le camoufler. Il prit son mp3 et le mit en pause, pour entendre ce que les filles disaient.*" Hey, les filles, vous trouvez pas que le gars là-bas, de dos, il ressemble à Gustav ? "" Ouais, en plus il a le même pull "# Scheisse, le pull..... -_-" #" Vous croyez qu'on va le voir ? "" Naaan imagine c'est pas lui !! La hoonte ! "* Les filles éclatèrent de rire dans un même mouvement. Gusti les entendit s'éloigner. Pfiouuuu, il avait eu chaud. Sans remettre la musique, il s'allongea dans l'herbe, ferma les yeux, et commença à tapoter sur son ventre le rythme de 1OOO Meere * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 14:18 | |
| Il était vers les six heures du matin , tout le monde ou presque devait dormir profondément . Ce qui était le cas de la jeune brune jusqu'à un tap tap léger se fit entendre a sa fenêtre. Elle ouvrit lentement les yeux et commença a lancer toutes les insultes lui passant par la tête . Une andouille de corbaux avait pris l'habitude de venir la tirer du lit tout les matins de bonne heure . Mais une fois réveille impossible de se recoucher , elle se leva la tête dans le cul . Les cheveux dans tout les sens , on et pas dans les films ou les stars même le matin elle se lève maquillé coiffé super belle avec l'haleine fraiche . Elle se dirigea vers la magnifique sale de bain de l'hôtel , elle avait fait un crise soit disant qu'il n'y avait plus de place pour elle . Elle avait donc réussie pour deux ou trois nuits a gratter une chambre . Elle prit une douche pour se réveiller s'habillât d'un jean et d'un t-shirt noir avec des ailes argenté dans le dos et une veste . Prit son i-pod , mit ses converses et sa guitare pour sortir . Elle avait envie d'aller au lac , la plage devait déjà être bien remplie a cette heure-ci . Elle avançait doucement , sa guitare sur le dos espérant que l'endroit soit désert . Justine passa les grilles , voyant de loin des poufs . Elle leva les yeux au ciel et s'avança vers le bords de l'eau . Ne regardant pas vraiment ou elle mettait les pieds . Engel avec elle , sa souris . Noir et blanche pour être précis elle manqua de tomber sur quelqu'un coucher au sol . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 14:44 | |
| * Gustav avait toujours les yeux fermés quand il sentit quelqu'un trébucher sur lui. Il se redressa d'un coup, et regarda la personne qui avait faillit s'étaler dans l'herbe. Il vit tout d'abord des cheveux noir, un peu en bataille. Un peu ralenti, il pensa tout d'abord : *
# Bill... ? #
* Mes ses yeux tombèrent sur le visage de la personne. A non, c'était pas Bill "^^. Gustav regarda la jeune fille, et la dévisagea. Elle était plutôt jolie. Brune, avec de très beaux yeux bleus. Une fraction de seconde, il eut aussi peur que ça soit une des filles qui étaient passées juste avant. Mais cette jeune fille, il ne l'avait jamais vu *
" Tout va bien ? "
* Gustav se leva, sa capuche tomba. Il la remit précipitemment, même s'il se doutait que ce n'était plus la peine. Sauf si la jeune fille ne connaissait absolument pas Tokio Hotel, ce qui serait étonnant, pas finalement pas si embêtant. *
" Désolé, j'était peut-être au mauvais endroit au mauvais moment ^^ "
* Il sourit légèrement et observa la jeune fille. Elle avait une guitare sur le dos et dans les mains..... une souris ? oÔ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 15:10 | |
| Justine mit Engel sur son épaule , le pauvre était tout apeuré . Elle regarda le jeune homme , elle ne connaissait Tokio Hotel que par Tom . Mais la tête de Gustav ne lui était pas inconnu , elle secoua la tête asseyant de trouver . Mais non elle ne voyait pas .
" Heu ... Oué mais c'est plutôt a moi de te demander non ? "
Elle lui fit un sourire , sur de l'avoir déjà vu . Elle aurait du regarder devant elle , elle éteignit le son du i-pod pour entendre ce qu'il disait . C'était déjà plus pratique pour entendre hein ^^' .
" J'aurais du regarder devant moi ! "
Elle vit le regard que le jeune inconnu avait lancé a sa souris . C'était pas a tout les coins de rue qu'on en voyait c'est vrai . Mais bon , il était tellement mignon qu'elle ne pouvait pas le laisser tout seul . Avant il lui pisser toujours dessus accompagné de crotte amis maintenant qu'il était propre ce n'était plus gênants ! .
" Excuse moi ! Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ! Tu connaitrais pas quelqu'un du nom de Tom par hasard ? "
Pas la rue déjà --' . LA seule andouille qui ne connait pas Tokio Hotel , c'est elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 15:56 | |
| * Gustav eut un petit sourire en coin *
" Nan moi tout va bien ^^ "
* La jeune fille éteignit son ipod, et le batteur la surprit en train de le regarder bizarrement, comme si elle cherchait où est-ce qu'elle l'avait déjà vu. Le blond détourna les yeux. Puis la jeune fille demanda s'il connaissait un Tom... Gustav regarda de nouveau la brune. S'il en connaissait un ? Un peu, ouais xD *
" Euh... oui. Pourquoi cette question ? "
* Apparemment, elle n'avait pas l'air de connaître beaucoup TH, alors autant faire celui qui ne comprenait pas. Il la regarda, et hésita à se présenter. Finalement, il lança un petit *
" J'm'appelle Gustav. "
* Ca lui faisait bizarre de dire son nom. Ca ne lui était pas arrivé depuis pas mal de temps. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il espérait juste que la jeune fille ne fasse pas exprès de ne pas connaître TH, comme ça lui est déjà arrivé -_-". Le batteur regarda de nouveau la souris, qui le regardait avec méfiance. Puis Gusti dit en désignant la guitare *
" C'est cool si tu fais de la musique " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac | |
| |
|
| |
| Lac | |
|