Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Lac | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 16:23 | |
| Justine détourna un instant le regard , pour regarder le lac . Engel montra son petit nez , regardant Gustav . Il connaissait Tom , il faisait donc partit de son groupe . C'était donc dans les magasines apporté par celui-ci qu'elle avait vu sa tête de rat . Elle lui fit un petit sourire .
" Car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ! Tu fait pas partie d'un groupe par hasard ? "
Curieuse ? Non , juste un peu x) . Il aurait peut-être pas envie de répondre mais elle aurait essayé . Si c'était le cas , si il faisait partie de Tokio truc elle le comprenait parfaitement . Après tout ce qu'elle avait entendu de la part du calamar géant sur patte .
" Moi c'est Justine ... "
Sa faisait un peu cons la quand même , une méteroïte aurait pu tomber , un chat aurait pu leur sauter dessus et les dévorer mais non rien . Pas d'actions , elle était toujours debout comme u conne au milieu .
" Oui j'adore la musique , non j'aime la musique ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 4 Mai - 16:50 | |
| # "J'ai l'impression de t'avoir déjà vu"...? Tu m'étonnes x) #
* Gustav ne répondit pas tout de suite, que répondre à cela ? Devait-il mentir ? Ou tout simplement dire la vérité. Il hésita, et finalement, il dit avec un petit sourire timide en coin *
" Hmm Oui... "
* Le batteur détourna les yeux. Il n'avait pas mentit ^^. Il se demanda qu'elle serait la réaction de la jeune fille après une réponse aussi évasive. Celle-ci se présenta. Elle s'appellait Justine. Gustav dit après quelques secondes *
" Joli prénom ... " [Mdr !]
* Gustav se rassit dans l'herbe. Il regarda le lac un petit moment. Justine lui dit qu'elle adorait, non qu'elle aimait, la musique. Le batteur sourit. Il savait ce qu'elle ressentait. Lui, c'était pareil. Il aimait la musique, il aimait jouer, tout simplement. *
" Je suis batteur. Et la musique est le moyen d'évacuer ce qu'on a en soi, pas vrai ? "
* Il tourna les yeux vers elle. Il n'attendait pas forcément de réponse à ça, c'était plus une affirmation qu'une question, à vrai dire. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Jeu 8 Mai - 17:44 | |
| [ xD Sa va les chevilles ? =D' ]
Justine avait fait le rapprochement , comme elle était forte . C'était plus que magnifique , fantastique même . Il faisait partie du groupe de rock que tout le monde connait sauf elle . Ben quoi ? Elle n'est pas a la mode et ne cherche pas a faire comme tout le monde . Il était ainsi batteur , Tom guitariste avec les photos qu'elle avait vu . Tout s'expliquait clairement .
" Merci ... "
Son prénom comparé a beaucoup de personne elle l'aime bien . Même si parfois les surnoms qui vont avec sont très plaisant , genre jus d'orange et tout . A pars sa elle l'aime bien son prénom , c'ets sa grande sœur qui lui a donné c'ets peut-être simplement pour sa .
" Oui ... Sa me fait oublier ce que je ressent , les soucis et tout sa ... Je suis complètement ailleurs quand je joue de la guitare ! "
La musique et elle , une grande histoire . Elle et en quelque sorte née dedans . La jeune brune ne voyait plus sa vie sans la musique , toujorus accompagné de son fidèle i-pod . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Ven 9 Mai - 12:39 | |
| [ tranquille, tranquille xDD] - Justine a écrit:
- " Oui ... Sa me fait oublier ce que je ressent , les soucis et tout sa ... Je suis complètement ailleurs quand je joue de la guitare ! "
* Gustav écouta Justine parler de la musique. Un sourire presque imperceptible se dessina sur son visage. Oui, elle aimait la musique. C'était évident. Il suffisait de l'écouter parler pour comprendre ça. Et puis, le blond ressentait exactement pareil. Il était toujours avec la musique. Ou c'était la musique qui était avec lui. Avant un concert, par exemple, le seul moyen de faire sortir le trac est de mettre son casque sur ses oreilles et d'écouter la musique. Sinon, c'est une vraie boule de stress. *" Oui, c'est tout à fait ça. Et puis, l'avantage que j'ai avec la batterie, c'est que je peux carrément me lacher dessus. =) Ca fait souvent du bien de se défouler quand on garde tout à l'intérieur. "* Le batteur détourna les yeux après cette phrase, et regarda le lac, silencieux. Il ne dit rien pendant un petit moment, mais finalement, il regarda de nouveau la jeune fille... et sa guitare. Il voulut lui demander quelque chose, mais hésita. Il se demanda si elle allait l'envoyer sur les roses. Après tout, ils ne connaissaient pas, même si Justine avait peut-être entendu parler de Gustav, avec le groupe. Finalement, il dit quand même, en désignant la guitare d'un signe de tête *" Tu me montres ce que tu sais faire ? "* Il arqua un petit sourire interrogatif, attendant une réponse, qu'il espérait positive. A vrai dire, il était curieux de voir ce que valait la jeune fille. Avec un peu de chance, elle surclasserait Tom, et ils pourraient le virer du groupe =DD * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Ven 9 Mai - 13:35 | |
| Justine hocha simplement de la tête , il n'y avait rien a ajouter . La musique on peux pas vivre sans . Quand elle et stresser , ou qu'elle a peur c'est dans la musique qu'elle se réfugie , quand sa va pas c'ets avec la musique qu'elle pleure . C'est sa vie , on lui dit souvent qu'elle et cinglé de toujorus écouter de la musique , 24 / 24 mais c'est comme sa .
" Heu .... "
La brunette n'avait jamais jouer devant quelqu'un , mise a part ses sœurs . Et elle était toujours très timide et anxieuse a l'idée de jouer devant quelqu'un .
" Hum d'accord "
Juw" sortit sa guitare et la posa sur elle de façon a pouvoir jouer , il lui falut quelques instants pour trouver quoi jouer . Puis elle laissa ses doigts glisser tout seul , puis sa voix se posant sur le son des cordes . Oubliant un peu ce qui l'entourait , même Gustav . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Dim 11 Mai - 16:21 | |
| [ Ooh une de mes chansons préférées =DD ]
* Justine eut l'air d'hésiter, ce qui ne surprit pas Gustav. Il s'en était douté. Mais finalement, la jeune fille accepta. Le batteur eut un petit sourire et la regarda. Elle sortit sa guitare et la posa sur ses jambes. Elle commença à jouer et chanter une mélodie que Gustav avait déjà entendu une ou deux fois. Le batteur regarda ses doigts glisser sur les cordes, comme mécaniquement. Elle maitrisait pas mal, il fallait le reconnaître. La jeune fille avait l'air ailleurs maintenant, comme s'il n'y avait plus personne autour d'elle. Elle avait l'air d'être dans son monde, seule avec sa guitare. Gustav sourit un peu plus largement et jeta un coup d'oeil autour d'eux. Un vieux couple passa sur le chemin qui surplombait le lac. L'homme tourna les yeux vers eux et sourit quand il vit et entendit Justine jouer. Puis il continua tranquillement son chemin. Gusti' reporta son attention sur la brune. Oui, elle jouait bien. Maintenant, il allait se faire un plaisir d'annoncer à Tom qu'il avait trouver quelqu'un qui jouait presque aussi bien que lui =D A la fin de la chanson, le batteur resta un moment silencieux, et finalement, il dit *
" Waw, tu joues bien "
* Il lui adressa un petit sourire * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac | |
| |
| | | | Lac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|