Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chemin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

" Merci. Je te rappelerais.
Enfin...Si tu est daccord pour qu'on se revoit..."

* Il lui sourit gentiment. On pouvait voir une petite lueaur d'espoir dans ces yeux. Il aimerait vraiment ne pas perdre contact. *

" Ca me ferait vraiment plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

*Brooke était vraiment heureuse qu'il l'apprécie . Pourquoi refuserait-elle de le revoir . C'est même elle qui devrait le suplier pour qu'il veuille bien la revoir *

" Je serai ravie de te revoir aussi ! "

* Brooke souriait d'un énorme sourire ^^ elle s'en rendit d'ailleur comte donc elle aténua un peu le sourire*

[ vive les répétition XD]
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:52

* Bill lui rendit son sourire. *

" On marche un peu ? "

* Bill se leva et regarda Brooke dans l'attente d'une réponse. Brooke devrait certainement plaire à son frère. Elle pile comme il aimait les filles. Il faudrat qu'il lui présente. *

" Et...tu connais mon frère je supose? Enfin..je veux dire tu sais qui il est. "
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

"Oui je l'est d'ailleur croisé il est très . . . drageur mais ça ne me dérange pas "

*Brooke accepta de marcher avec bill . Ils se prmenèrent le long du chemin. Brooke aimait bien la présence de bill elle ne savait pas vraiment exprimé ça mais une chose est sur elle l'aimait bien *
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

* Bill rit de bon coeur. C'est vrai son frère était plutot dragueur. *

" Tu n'as pas encore sucombé à son charme fou ? "

* Bill rit à nouveau. C'était rare les filles que Tom draguait qui ne finissait pas dans son lit en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il marchait le long du chemin, et Bill toujours aussi romantique, ramassa une jolie fleur violette qu'il accrocha avec précision dans les cheveux balayé par le vent de Brooke. *
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

*Brooke ria à son tour en imaginant Tom le drageur de service *

" Eh bien . C'est vrai qu'il est plutot mignon ton frérot mais je le connait très peu et pourtant je sais que pour lui les filles sont des jeux . On joue avec une fois et on s'en sert plus . [mdr d'ou je sort ça moi XD ]

*Brooke avait apprécié la fleur qu'il avait passéé dans ses cheveux *

"Merci"

*Ils continuèrent de marcher le long du chemin *
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

" Hum...C'est un peu ça...Il joue avec les filles, il ne croit pas au grand amour. C'est parfois compliqué de le comprendre...Je me demande souvent si le sexe n'est pas le plus important dans sa vie..Enfin bref..On est pas la pour parler de mon frère. "

* Il sourit, mignon son frérot ? Pas mal ! *

" Derien "

* Il marchait tranquillement, toujours discutant quand il arrivèrent au bord d'une route. *

" C'est la que nos chemins se séparent...La villa n'est pas loin..Tu veux venir prendre un verre ? Tom y est déjà."
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

*Brooke ne pouvait pas se lasser du sourire de Bill . Elle ne l'avait jamais vraiment bien vu avant . Cela la fit sourire aussi .
Aller dans sa villa ? Pourquoi pas .*

*Tout à coup elle clignota des yeux c'était un flash d'un appareil photo assez puissant . Elle ne voyait plus que des taches de toutes les couleurs . Elle se rettourna en direction du flash et vit malgré les quelque taches un Homme s'en aller assez vite . Un paparazzi ?? *

"Euhm . . . toi aussi tu l'as vu ??? le flash ?

Et pour chez toi oui j'accepte "
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

* Bill regarda de droite à gauche. Il attrapa la main de Brooke et se mit à courir jusqu'à la villa. Une fois rentrer, il l'a lacha. *

" Putain ! Merde ! Fait chier putain ! TOOOOOOOOMMMMM ??? T'ES LAAAAA ??? "

* Il tremblait légèrement, quand serait il tranquille ? Il tentat de faire un sourire à Brooke pour la rassurer mais son sourire se transforma en grimace. *

" TOOOOOMMMM putain TOOOOOOOMMMMM ON S'EST FAIT FLASHE !! "
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:29

*Brooke avait suivi c'était la premiere fois qu'une chose pareil lui arrivait alors elle préféra se taire vu la réaction de Bill . C'était si grave que ça ? surement maintenant tout le monde tous les paparazzi sauront qu'ils sont là . Fallait il que Brooke mette des grosses lunettes noires maintenant ? Brooke souria a ses penséé puis repris un air sérieux .*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

*Tom était tranquillement en train de se faire un sandwich assez bourratif dans la cuisine quand il entendit Bill rentré... Apparemment il était assez pressé sacré Bill ! Il ouvrit la bouche pour pouvoir commencer à manger son petit plat quand il entendit le mot "flash"... Il lâcha immédiatement le sandwich et parti a la rencontre de son frère assez paniquer.*
"QUOI ! Putain Bill ! Mais comment t'as fait ? C'était où ? Quand ? Comment ? Il y avait combien de personnes ?"
*Il n'avait même pas remarqué la présence de Brooke. Il se précipita sur la fenêtre et ferma les volets.*
"Mais merde quoi ! Va falloir appeler notre garde du corps..."
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

*Brooke n'osai rien dire . Elle allait rester aussi enfermé là ??? Elle ne savais vraiment pas quoi faire elle se mit dans un coin de la cuisine et les laissa parler . Elle se retrouvai encore dans tout ce luxe grr comment ne pas repenser au passé ??*
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

* Bill était encore un peu sur le choc. Il partit à la cuisine, ou il découvrit le swandich de Tom, ne pouvant résister il commença à le manger. *

" Y'a 5 minutes, devant la villa, un mec, on parlait tranquillement...J'ai pas fait gaffe. J'espère qu'ils le difuseront pas dans les journaux..."

* Bill en était à la moitié du sandwich. Il prit son portable et composa le numéro du garde du corps. *

" Vous pouvez venir à la villa SVP ?..Merci "

Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

*Tom avait fini de fermer tous les volets de l'étage. Il sourit à l'idée de pouvoir manger son petit sandwich tranquillement. Il alluma les lumière et se retourna. Il retrouva son sandwich dans les mains de Bill a moitié manger.*
"Non ! Mon sandwich !"
*Il prit le reste de sandwich dans la main de son frère et commença à manger la fin... Ce n'est qu'a ce moment là qu'il remarqua enfin la présence de Brooke. Il lui fit un petit signe de la main, c'est vrai il ne pouvait pas sourire avec de la nourriture dans la bouche.*
"Non mais si elle ne passe pas dans les journaux elle va sûrement passer sur internet..."
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

" J'espère pas..."

* Bill se servit un verre de jus d'orange, regardant son frère se gaver de sandwich. Comment fesait-il ? *

" On pourrait essayer de racheter la photo ? "

* Il se tourna vers Brooke, lui sourit. *

" Brooke je te présente Tom, même si tu le connais déjà. Et Tom voici Brooke."

* Ok, il avait l'air idiot. Il prit son jus d'orange et se dirigea vers le salon. Il était de mauvaise humeur. *
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

*Brooke ne savais pas ou se mettre . Peut etre avait elle parler trop fort dans la rue . Elle ne savais pas mais s'en voulait quand même . Maintenant ils allaient etre séquestré ici tous les trois ! Elle qui ne savais pas quoi faire de ces jours comme ça c'est réglé . . .*

*Brokke fit un ptit signe de main pour répondre aTom *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:34

*Tom se servit lui aussi un verre de jus d'orange et en sorti un second. Il en tendit un à Brooke et se mit à rire à la tête de son frère. Il était vraiment en train de stressé pour rien mais ça l'étonnais...*
"Bill c'est quand même bien la première fois que je te vois stressé comme ça pour une simple photo, en général tu t'en fous et je dois dire que c'est beaucoup mieux. Au pire il se passera quoi ? Les gens vont dire que tu couches avec elle, que tu as une copine... Rien de bien grave..."
*Il sourit un peu et bu de son verre.*
"Allez au pire on la rachète ta photo mais ça n'en vaut pas vraiment la peine."
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

*Brooke saisit le verre et le but d'une traite apres ce qu'elle avait entendu de la bouche de Tom . Coucher avec elle ? Les groupies vont me detester !! Elles croivent toutes les magasines !! Han nan . . . On va me haïr ! Elles vont me haïr !
Brooke remercia Tom pour le verre puis ne disait toujours rien *
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

(J'arriveuh! <3)

* C'était l'équipe d'Helena qui avait reçu l'appel. Immédiatement, un groupe d'une dizaine de gardes du corps se mit en route. C'était sans doute un simple assaut de photographes affamés de dossiers croustillants...
Enfin, après seulement cinq minutes sur la route, les gardes déboulèrent dans le jardin de la villa, et se frayèrent un chemin jusque devant la maison, où ils formèrent une barrière humaine. Helena n'hésita pas à taper sur deux ou trois personnes pour y arriver, car ils étaient coriaces, ces bougres ! *

* Finalement, Helena entra dans la villa (parce qu'elle a les clefs uU), et dans toute sa spenleur et délicatesse habituelle, elle sortit, *

C'est quoi l'emmerde ?!

* C'est alors qu'elle vit une fille avec les deux jumeaux. Automatiquement, elle se fit toute une histoire et leur lança un regard meurtrier, avant d'ajouter... *

On ne fricote pas avec les fans ! Voilà le résultat...

* Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, désignant une horde de journalistes... Heureusement, ils commençaient à être dispersés... Menacés au pistolet ou au fusil à pompe (^^'). La situation s'améliorait, même si quelques uns avaient en leur possession quelques photos compromettantes. Helena regarda de nouveau les jeunes hommes, attendant que l'un d'eux se dénonce...*
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

*Brooke ne vit plus personne dehors alors elle prit son sac et s'en alla vite fait . Non mais de quoi elle se mêle on ne fricote pas. Et elle partit*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

*Tom leva les yeux au ciel. Et bah voilà ! Si elle savait le nombre de fan qu'il s'était fait sans jamais se faire choper. Mais ce n'était pas trop le problème, non pour une fois ce n'était pas lui, d'ailleurs ce n'était jamais lui !*
"On n'a pas fricotté avec ! Bill a juste voulu se faire une amie en plein milieu d'un parc, pourtant il était camouflé mais quelqu'un l'a reconnu et il ne faisait que parler avec elle."
*Il sourit un peu, leur garde du corps avait l'air coriace c'était un bon point.*
"Et on ne se fait pas nos fans voyons ! Je veux dire a la limite que tu puisses penser que moi j'y arrive c'est tout a fait normal mais Bill..."
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

*Cassie venait d'arriver elle n'avait pas encore vue sa soeur
elle dessida de se changer et d'aller courir un peu dans un parc qu'elle avait vus en arrivant .*
*Elle metta c'est ecouteur et alluma son Ipod elle mit une musique au pif et tomba sur rette mich une chanson qu'elle adorait et qu'elle connaisait par coeur comme toute les chanse de th *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:35

*Tom qui décidément aimer bien ce parc, décida d'aller se promener dès le matin, histoire de ne pas croiser trop de monde, en plus il savait qu'il y avait souvent de magnifiques filles qui faisaient leur sport de la journée dans ce parc... Si il pouvait en profité lui il n'était absolument pas contre. Il arriva donc et ne remarqua pas Cassie puisque tout naturellement elle était en train de courir. Il s'arrêta donc en plein milieu du chemin pour observer un petit écureuil dans un arbre, oui Tom était très nature il ne fallait pas croire ! Il continua d'avança en regardant la petite bête, elle lui rappeler son hamster, avant de se prendre une jeune fille en plein dans la face.*
Invité
Invité
Anonymous

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:45

*cassie courait tranquillement qui elle hurta quelquun et tombat par terre*
eu je suis vrement desoler je vous avait pas vue
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

*C'est vrai que Tom était solide, le choc ne le fit pas tombé, par contre la jeune femme eu beaucoup moins de chance. La pauvre ! Il lui tendit gentiment sa main pour l'aider a se relever, il était sûr que ce stupide écureuil n'aller pas l'aider LUI !*
"Non, c'est de la faute a l'écureuil il a fait exprès de me faire aller dans votre direction..."
*C'est sûr que là il n'allait a peine pas passé pour un crétin, accusé un écureuil c'était tellement courant après tout.*
"Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?"
Contenu sponsorisé

Chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin   Chemin - Page 2 Icon_minitime

Chemin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant