Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chemin Sam 26 Avr - 17:13 | |
| *Dommage de les couper ? Non mais imaginer une seule est unique seconde que Tom n’ait pas de dreads ? Il se retrouverait sûrement avec une coupe toute bête... Ou encore pire une coiffure comme son frère ! Peut-être même qu'il aurait fait une teinture a sa superbe chevelure blonde. Oh non, c'était impensable, le jeune homme ne pourrait certainement jamais vivre dans un monde dans lequel il n'y aurait pas de dreads. Cette coiffure c'était sa vie, son gagne pain, sa personnalité. En plus c'est ce qu'il le rendait unique aux yeux des gens.* "Je sais c'est bien pour ça que je ne l'ai pas fait. Toi aussi tu as de très beau cheveux." *C'était bien la première fois de sa vie que le dreadeux parlé cheveux avec une fille. Heureusement qu'il ne s'en rendait pas trop compte parce que sinon ça aurait fait mal a son égaux.* | |
|