| Portable de Tom Kaulitz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:09 | |
| Laissez un message et votre tour de poitrine Tom vous répondra... Ou pas. :héhé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:14 | |
| « Tom j’ai besoin de ton aide, je suis au bar avec une fan, j’ai envie de me la faire, mais je sais pas comment lui dire HELP.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:21 | |
| « Et si elle tient plus l’alcool que moi, qu’est ce que je fais je viens de m’enfiler un punch assez corsé…. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:46 | |
| "Tes conseil sont pourri je vais le faire fuir!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:51 | |
| "Le fan, enfin la fan bref tu m'a comprit ! Oui on est dans les toilettes je lui ait dit toute la vérité. Je lui ai même proposé d'aller acheter des gummis avec moi, c'est plsu convenable." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:55 | |
| "Mais Tom elle est trop belle & tout, je la reverrais jamais si je la baise ! Enfin j'en ai envie mais je veux ne baiser qu'elle tu comprends donc il faut que je passe pour un gars aimable pour qu'elle ait envie de me fréquenter !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:57 | |
| "Oui mais je veux que demain elle en ait encore envie tu comprends, genre ce soir je couche avec elle et demain bein aussi tu vois..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 1:59 | |
| " Mais Tom, tu sais très bien que je m'arrêtais toujours au préliminaire et que je te laissais les finir ! Je suis vierge ! Faut que tu m'aprennes à baiser ! Il n'y a que toi qui peux m'aider." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 2:00 | |
| "Mais comment je fais pour l'occuper alors ce soir ?????????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 2:02 | |
| "Ah oui sinon il vas penser que je suis un mec facile....Je vois mais j'ai pas faim..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 2:15 | |
| " Elle m'a embrassé Et on va aller manger des gummi je fais quoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:42 | |
| " Mais Tom je veux pas la raccompagner comme un gentleman je veux passer la soirée avec elle. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:45 | |
| SMS : Mais Tom, j'en ai envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:46 | |
| SMS : Et si je lui disait tout simplement la vérité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:47 | |
| SMS : J'en sais rien on se connait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:49 | |
| SMS : Mais c'est super fusionnel entre nous & tout....Tom il faut que tu me dépucèles ! Je peux pas rester puceau toute ma vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:52 | |
| SMS : T'es d'accord ? Oh putain je sais que c'est quelque chose de vraiment étrange à demander à son frère, mais j'étais sur que toi tu le ferait pour moi. Merci vraiment Tom. Tu me préfère en boxer ou en string ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:54 | |
| SMS : Faudras penser a fermer notre chambre à clefs je voudrais pas que la presse aprenne que tu m'a dépucelé ou tout simplement qu'on couche ensemble. T'imagine la honte déjà qu'il y a des filles qui écrivent des fiction yahoo sur nous !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:57 | |
| SMS : Mais Tom si je fais ça mal cette fille vas le dire ! Non c'est plsu prudent que ce soit toi qui le fasse. Quant à tes préfèrence sexuelle ca m'est égal tu dois m'aider pas te faire du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 12:59 | |
| SMS : Mais Tom c'est ma première fois je veux faire ca avec quelqu'un que j'aime. Et je t'aime toi puisque tu es mon jumeau pret à tout pour m'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 13:00 | |
| SMS : Je te pensais pas comme ça et c'est bon je veux plus me faire de fille et pas la peine de me demander d'aller faire les courses la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 13:02 | |
| SMS : Je ne suis pas PD, je veux juste que tu me dépucèle sans une de tes salopes privée, je veux faire ca dans l'amour. Mias avec toi encore ce n'est pas réciproque tu ne m'aime pas tu ne me rendrais pas service une fois dans ta vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 13:04 | |
| SMS : Et bien par ta faute ton frère se fera dépuceler par n'importequi, j'irais même prendre un clochard sidéen et je te le foutrait dans la gueule quand tu m'accompagnera a ma chimiothérapie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 13:05 | |
| SMS : Mais on pourrais apprendre tout les deux, moi à baiser avec quelqu'un toi a être doux quand tu baise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 4 Sep - 13:06 | |
| SMS : C'est toi qui a utilisé le terme défoncer et tu peux bien faire la fille avec moi, je le dirais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz | |
| |
|
| |
| Portable de Tom Kaulitz | |
|