Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Portable de Tom Kaulitz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Portable de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:09

Laissez un message et votre tour de poitrine Tom vous répondra... Ou pas.
:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:14

« Tom j’ai besoin de ton aide, je suis au bar avec une fan, j’ai
envie de me la faire, mais je sais pas comment lui dire HELP.»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:21

« Et si elle tient plus l’alcool que moi, qu’est ce que je fais je
viens de m’enfiler un punch assez corsé…. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:46

"Tes conseil sont pourri je vais le faire fuir!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:51

"Le fan, enfin la fan bref tu m'a comprit ! Oui on est dans les toilettes je lui ait dit toute la vérité. Je lui ai même proposé d'aller acheter des gummis avec moi, c'est plsu convenable."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:55

"Mais Tom elle est trop belle & tout, je la reverrais jamais si je la baise ! Enfin j'en ai envie mais je veux ne baiser qu'elle tu comprends donc il faut que je passe pour un gars aimable pour qu'elle ait envie de me fréquenter !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:57

"Oui mais je veux que demain elle en ait encore envie tu comprends, genre ce soir je couche avec elle et demain bein aussi tu vois..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:59

" Mais Tom, tu sais très bien que je m'arrêtais toujours au préliminaire et que je te laissais les finir ! Je suis vierge ! Faut que tu m'aprennes à baiser ! Il n'y a que toi qui peux m'aider."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:00

"Mais comment je fais pour l'occuper alors ce soir ?????????"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:02

"Ah oui sinon il vas penser que je suis un mec facile....Je vois mais j'ai pas faim..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:15

" Elle m'a embrassé Et on va aller manger des gummi je fais quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:42

" Mais Tom je veux pas la raccompagner comme un gentleman je veux passer la soirée avec elle. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:45

SMS : Mais Tom, j'en ai envie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

SMS : Et si je lui disait tout simplement la vérité ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:47

SMS : J'en sais rien on se connait pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:49

SMS : Mais c'est super fusionnel entre nous & tout....Tom il faut que tu me dépucèles ! Je peux pas rester puceau toute ma vie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:52

SMS : T'es d'accord ? Oh putain je sais que c'est quelque chose de vraiment étrange à demander à son frère, mais j'étais sur que toi tu le ferait pour moi. Merci vraiment Tom. Tu me préfère en boxer ou en string ce soir ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:54

SMS : Faudras penser a fermer notre chambre à clefs je voudrais pas que la presse aprenne que tu m'a dépucelé ou tout simplement qu'on couche ensemble. T'imagine la honte déjà qu'il y a des filles qui écrivent des fiction yahoo sur nous !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:57

SMS : Mais Tom si je fais ça mal cette fille vas le dire ! Non c'est plsu prudent que ce soit toi qui le fasse. Quant à tes préfèrence sexuelle ca m'est égal tu dois m'aider pas te faire du bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:59

SMS : Mais Tom c'est ma première fois je veux faire ca avec quelqu'un que j'aime. Et je t'aime toi puisque tu es mon jumeau pret à tout pour m'aider...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:00

SMS : Je te pensais pas comme ça et c'est bon je veux plus me faire de fille et pas la peine de me demander d'aller faire les courses la prochaine fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:02

SMS : Je ne suis pas PD, je veux juste que tu me dépucèle sans une de tes salopes privée, je veux faire ca dans l'amour. Mias avec toi encore ce n'est pas réciproque tu ne m'aime pas tu ne me rendrais pas service une fois dans ta vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:04

SMS : Et bien par ta faute ton frère se fera dépuceler par n'importequi, j'irais même prendre un clochard sidéen et je te le foutrait dans la gueule quand tu m'accompagnera a ma chimiothérapie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:05

SMS : Mais on pourrais apprendre tout les deux, moi à baiser avec quelqu'un toi a être doux quand tu baise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:06

SMS : C'est toi qui a utilisé le terme défoncer et tu peux bien faire la fille avec moi, je le dirais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz Icon_minitime

Portable de Tom Kaulitz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant