Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Portable de Tom Kaulitz

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:07

SMS : Ta fierté compte plus que ton frère jumeau à tes yeux, j'aurais du m'en douter. M'adresse plus la parole avant demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:09

SMS : Ok c'est bon, dépucèle moi qu'on en finisse et puis ca suffira j'irais parfaire mon éducation sexuelle ailleurs, je voulait juste me réserver pour une personne que j'aime et je n'aime que toi pour l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:10

SMS : Parfait j'enfile un boxer j'enlève le reste et j'arrive dans ta chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:34

SMS : Tom, elle est du genre one night comment je fais :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

SMS : Elle est trop belle Tom, je craque...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

SMS : On en a envie tout les deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:03

SMS : Désolé du dérangement grand frère. A Demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable de Tom Kaulitz   Portable de Tom Kaulitz - Page 2 Icon_minitime

Portable de Tom Kaulitz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2