ExGeorg1
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nage en plein arc-en-ciel liquide Date d'inscription : 22/02/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Georg Listing Dim 22 Fév - 14:09 | |
| Nom: Listing Prénom: Georg Age: 21 ans Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Membre de Tokio Hotel Groupe : Tokio Hotel ?[Anti/Concurrence/Fan/Groupies/Habitants/Psychopathes]Caractère : [5lignes] Description physique : [3lignes] Histoire: [5 Lignes] Star sur L'avatar: Georg Listing
- Votre Groupe_______*
[Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Nom du groupe: Style de musique:Nom et Age du Leader:Membres du groupe: [Noms et Ages] Nationalité du groupe: Particularités de chaque membre:Prénom: Ray Age: 17 ans Comment avez-vous connu ce forum : Sur google ... Autre : Je suis inscrit sur l'adresse d'une amie vu que sur la mienne, ça marchait pas, donc si la miss vient me piquer mon compte, je ne suis pas responsable. Code [Dans le réglement] Nein [Est désolé, promès de revenir TRES VITE finir ça présentation, mais dois y aller, parce que il y a urgence (Je peux très bien m'expliquer si on me demande, mais autant ne pas déballer ma vie pour rien) ] | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Dim 22 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue ! Pas de probleme je te laisse finir ta fiche. ( par contre je te dis déjà que le code n'est pas bon ^^) A plus tard. | |
|