| Georg Listing | |
|
+2Alexiel Boken Georg Listing 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Georg Listing
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Berlin Date d'inscription : 18/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Georg Listing Mar 18 Mai - 21:29 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Listing ♫ Prénom: Georg ♫ Date & Lieu de naissance: 31 mars 1987 à Halle, en Allemagne. ♫ Age: 23 ans ♫ Statu: // ♫ Groupe : Tokio Hotel
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère :
Sous ses airs de garçon drôle et quelque peu solitaire, Georg est quelqu'un qui a énormément de qualités mais qui ne sont pas toujours mis en avant. C'est un garçon très doux. Il déteste brusquer les gens, sauf si ce sont des Anti-TH. Ce jeune homme est très gentil. Il est d'ailleurs l'un des garçons les plus gentil que vous pourriez rencontrer au cours de votre vie. Certains de ses amis le surnomme d'ailleurs "le gros nounours" parce qu'il est tout simplement adorable. Lorsqu'il est amoureux, il est prêt a tout pour la femme qu'il aime. Malheureusement, il est aussi très jaloux et déteste voir celle qui fait battre son coeur dans les bras d'un autre garçon. C'est certainement l'un de ses pires défauts. Parfois un peu trop séducteur, il ne peut s'empêcher de draguer des jolies filles lorsqu'il est célibataire. Après tout, il est jeune et profite de la vie comme bon lui semble.
♪ Description physique : Georg n'a jamais été une référence pour le groupe au niveau physique, mais il a tout de même un physique remarquable. Cheveux long et toujours lissés, il ne supporte pas d'avoir les cheveux bouclés et passe ainsi 30 minutes chaque matins a se lisser les cheveux. Il a les yeux noirs. Niveau taille et poids, il est dans la moyenne et n'en ai pas mécontent, bien au contraire. Georg a son propre style niveau vestimentaire mais il n'empêche qu'il attire souvent le regard de pas mal de filles. Une chose est sûre, ce jeune homme au physique incomparable a déjà briser pas mal de cœurs.
♪ Histoire: Georg Moritz Hagen Listing, dit Georg, est né le 31 mars 1987 à Halle, en Allemagne. Il a grandi a Magdebourg avec ses parents médecins. Tout comme son père, il était destiné a devenir dentiste mais grâce a deux amis de classe cherchant un bassiste pour leur groupe que Georg va se mettre à la musique. Malheureusement pour eux, le groupe tomba a l'eau. Alors qu'il était encourager par ses parents pour continuer dans ce domaine, Georg décida de s'inscrire au conservatoire de Magdebourg et rencontre ainsi Gustav Schafer, batteur depuis l'âge de 4 ans. Rapidement, les deux garçons deviennent de très bon amis. En 2001, Gustav fait la rencontre de Bill & Tom Kaulitz, frères jumeaux, auxquels il manque un batteur et un bassiste. Lors de leur toute première rencontre, le courant passe immédiatement et la décision est prise de constituer un groupe de musique. Les quatre garçons décidèrent alors de former le groupe Devilish, qui sera rebaptiser Tokio Hotel en 2005. Même si le succès devient de plus en plus important, Georg est le seul a avoir terminer ses études en janvier 2006 alors que les trois autres membres du groupe avaient terminer en 2005. Il voulait absolument obtenir son bac avant de se consacrer totalement au groupe. Malheureusement, la jalousie de certains et les multiples obligations professionnelles ont rendu la situation intenable. C'est ainsi qu'il prit des cours par correspondance. Aujourd'hui, le groupe est devenu connu au niveau internationale. Toutes les filles sont folles de ses quatre garçons. Ils ont d'ailleurs reçu plus de 90 récompenses en a peine 6 ans, un record pour des artistes allemand.
♪ Star sur L'avatar: Georg Listing
Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton porte-monnaie coeur ♥ ♠ Nom et Age du Leader: Bill Kaulitz, 20 ans. ♠ Membres du groupe: Tom Kaulitz, 20 ans. Gustav Schafer, 21 ans. Georg Listing, 23 ans. ♠ Particularités de chaque membre: Un chanteur a la voix d'ange. Un guistariste séducteur Un bassiste adorable Un batteur timide
♥ Prénom: Vanessa ♥ Age: 16 ans ♥ Comment avez-vous connu ce forum : Je joue également Kathleen Cooper (a). ♥ Double compte : [X] Ja [ ] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [X] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : // ♥ Autre : C'est officiel, j'adore ce forum. ♥ Code OK Strify _____*
Dernière édition par Georg Listing le Dim 23 Mai - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Mar 18 Mai - 21:59 | |
| Bien ...Re bienvenu alors ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Mar 18 Mai - 23:03 | |
| Re bienvenue donc, bonne chance pour la fin ^^ | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Mar 18 Mai - 23:07 | |
| Il ne devrait pas y avoir de soucis pour la suite de la fiche vu que tu as passé l'épreuve de la présentation une première fois ^^ Donc bienvenue et puis dès que tu as fini, préviens nous qu'on ai enfin le groupe TH au complet *_* | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 0:17 | |
| Tu ferais presque peur le Strify XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 0:21 | |
| Pourquoi ? Qu'est ce que j'ais dis encore ? lol | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 0:25 | |
| Ce n'es pas tant ce que tu as dis que la frimousse : " *_* " qui fait un peu flipper XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 0:28 | |
| LOL c'est juste que ça fait plaisir de voir que le groupe est enfin au complet ! (et que j'ais une grosse attirance pour Georg oui je ferme ma gueule sinon Mike va encore user de l'Iphone mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 0:58 | |
| De toute façon je ne pense pas que Geo soit très homme... J'te rappel qu'il est censé avoir une copine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 18:38 | |
| Tu peux faire un deuxieme perso aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 19:22 | |
| Bien sur, je m'en sors déjà pas avec Strif... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 19:43 | |
| Oué hein, je pense que tu vois de quoi je veux parler niveau overkookage en rp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Gustav Schafer
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 20:10 | |
| Bienvenue Georg et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Georg Listing Mer 19 Mai - 22:16 | |
| Arrêter tout les deux je vais pleurer pour vous la XD | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Georg Listing Jeu 20 Mai - 16:52 | |
| Ho GEOOOOOOOOORG <3 Bienvenue ^^ | |
|
| |
Georg Listing
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Berlin Date d'inscription : 18/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Dim 23 Mai - 0:25 | |
| Merci a tous J'ai terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Georg Listing Dim 23 Mai - 0:27 | |
| Parfait Georg ^^ Tu es donc validé ! Amuses toi bien parmis nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georg Listing | |
| |
|
| |
| Georg Listing | |
|