Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Selena Maillers

5 participants
AuteurMessage
Selena Maillers

Selena Maillers

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:58

• Votre perso______*

Nom: Maillers
Prénom:Selena
Statu: Fan De Th
Groupe : Fan
Caractère
: Selena Comment dire ? Elle a toujours était très différente . Expliquons nous a vrai dire adolescente elle pouvais rigoler a en pleurer tellement qu'elle en devenais triste dans la minute qui suivait oui c'est ce qu'on appelle passer du rire au larmes . Dans l'ensemble elle n'est pas méchante . Elle est même très gentille quand elle veux mais elle aime provoquer et ça elle ne peux pas s'en empêcher .

Description physique : Selena Est assez grande du haut de ces 1m73 Précisément , Elle est assez mince est elle a de long cheveux brun ondulé qui lui tombe sur les épaules . Elle a parfois un style différents des autre et a cause de ça elle est souvent rejetter mais elle assume totalement son look a vrai dire.

Histoire: Selena sa vie Comment dire ? Assez Banale Je doit avouer , Née Au canada elle ya toujours vécu . Petite elle adorer chanter et danser comme toute jeune de son age d'ailleurs Elle était plutot sage a l'école Mais quand vint le collège elle devint plus rebelle plus sur d'elle puis se trouva un style que beaucoup de gens critiquer car sa faisait resortir sa personalité ses parents essayer de la changer mais en vains personne n' y arriva d'ailleur .puis quand ses parents ont commencer a lui parler d'avenir Elle voyais tout de suite Musique , c'est sa pation depuis son plus jeune age . mais ses parents n'était pas vraiment d'accord et ne voyais pas l'avenir de sa fille comme ça alors elle a décider a 20 ans maintenant de prendre ses résponsabilité elle a d'abbord essayer beaucoup d'univertsité oui elle avait finalement écouté ses parents mais elle n'avais pas dit son dernier mot croyez moi . Elle en eu vite marre d'ailleurs colle , exclusion de cours tout une histoire . Elle changea donc totalement de vie et même de ville puis elle fini par venir s'installer ici pour essayer de poursuivre son rêve "la chanson."
Star sur L'avatar: Hannah Beth

[ Supprimer L'option du groupe]

• [L'auteur]______*

Prénom:Alexia
    Comment avez-vous connu ce forum : Sur internet
    Autre : Rien a dire enfaite =S
    Code [Dans le réglement]OK ADMIN___¤
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:17

Salut
Tout ça m'a l'air correct mais on va attendre l'avis du Dieu de ce fow, j'ai nommé un certain Tom K.

J'ai envie de dire Bienvenue et si je peux me permettre (on va me prendre pour un tyran encore), peux-tu faire attention aux fautes d'orthographe, conjugaison et Cie ... ?
Merci d'avance ^^

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre, et si tu veux une villa, un appart... c'est dans la partie gestion.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour

Votre dévoué co admin Strify Gersan
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:12

Hum moi ça me va bien cependant. Tu voudrais être dans le groupe fan mais tu ne parles pas une seconde de Tokio Hotel. Donc je te proposerais plutot le groupe : Habitant ou bien concurrence.

Voila voila =)
https://th-life.forumsactifs.com
Selena Maillers

Selena Maillers

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

Oui alors Habitants ça me va . En ce qui concerne Les fautes d'orthographe Je vais essayer mais Je ne peux rien dire de sur je suis très nul pour l'instant
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:38

Parfait parfait tout ça. Alors tu es validée !

Et donc si tu as des problèmes on est là évidemment.
https://th-life.forumsactifs.com
Selena Maillers

Selena Maillers

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:44

Euh Oui D'accord Merci . Je suis une Habituée des Forum mais L'orthographe c'est pas vraiment mon fort désolé
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:55

J'ai dis ESSAYER de faire attention, je ne suis pas un tyran qui va te tapper sur les doigts parce qu'il y a des fautes ne t'inquiètes pas ^^
Puisque que tu es validée, je te re souhaite la Bienvenue Very Happy
Jenny Schneider

Jenny Schneider

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

Bienvenue
Arsène Callington

Arsène Callington

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

bienvenue
Contenu sponsorisé

Selena Maillers Empty
MessageSujet: Re: Selena Maillers   Selena Maillers Icon_minitime

Selena Maillers
Page 1 sur 1