| Selena Gomez | |
|
+2Loukas Stanford Lights V. Poxleitner 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lights V. Poxleitner
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Selena Gomez Mar 11 Mai - 1:39 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Gomez ♫ Prénom:Selena ♫ Date & Lieu de naissance:22 juillet 1992 ♫ Age:17 ans ♫ Statu: Actrice / Chanteuse ♫ Groupe : Ami ou concurrente voir que je ne suis pas une grande menace xD
Petit Android, dis-m'en plus...
♪ Caractère : Selena est très travaillante elle est prête à tous pour arrivée à ces fins.Elle est le sens de l'humour incarnée elle peut faire rire le pire borné.Elle a beaucoup d'énergie , il le faut de toute façons pour faire tout ce qu'elle fait.On peu tous lui dire et êtres sûre que personne ne le saura elle est digne de confiance et une sorte de psychologue elle veut que tous le monde sois heureux dans son entourage la vie est trop courte pour déprimée de toute façon.Quand Selena est en amour aucun homme ne pourras l'avoir même par toute les méthodes possibles à moins que ce sois son homme .
♪ Description physique : Selena mesure environ 1m66 avec un look glamour, elle a le teint basané qui peu changé au clair selon c'est humeur ce qui est très rare chez les gens, les yeux bruns qui change selon la température et un magnifique sourire qui ne laisse indifférent aucune personnes. Elle s'entrainent environ de 3 à 4 fois par semaine pour gardé sa ligne et se garder en forme pour son style de vie bien chargé.
♪ Histoire: Selena Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Son premier rôle était dans Barney & Friends dans le rôle de Gianna où elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Ses parents sont divorcés, elle vit avec sa mère son beau-père et sa soeur qui est actrice comme sa mere et elle meme. Elle a été découverte par Disney dans une recherche nationale de talents pour Disney quand elle avait 12 ans. En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre. En 2007, elle est également apparue dans les épisodes de la deuxième saison de Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus) et a eu le rôle principal du film Another Cinderella Story avec Drew Sheeley . Elle est actuellement Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place (Wizards of Waverly Place), dont la première diffusion était le 12 octobre 2007 aux États-Unis et le 22 janvier en France. Elle a tourné avec sa meilleure amie, Demi Lovato, un film s'intitulant Princess Protection Program : Mission Rosalinda. Elle a egalement tournée un episode spéciale des Sorciers de Waverly Place avec Hannah Montana et La vie de croisière de Zack et Cody s'intitulant Les sorciers en croisière avec Hannah Montana Elle a aussi tourné 3 clips vidéo. Son premier s'intitule "Cruella d'enfer" pour "les 101 dalmatiens", son deuxième "Tell Me Something I Don't Know" pour les besoins du film Another Cinderella Story où elle tient le rôle de Mary et son troisième se nomme "Fly to your heart" qui fait la bande originale du film "Tinkerbell". Quand elle était plus jeune, elle a chanté plusieurs chansons dans Barney & Friends. Elle est la plus jeune ambassadrice officielle de l'UNICEF.
Elle a contribué à la reprise du classique "Cruella de Vil" pour les 102 Dalmatiens platinium DVD. Au cours de l'année 2008, elle a enregistré 3 chansons pour son film Another Cinderella Story (Une autre histoire de Cendrillon). Les chansons se nomment "Tell Me Something I Don't Know", "Bang a Drum" et "New Classic" avec Drew Seeley. Elle a aussi enregistré une chanson pour le film de la Fée Clochette nommée "Fly to Your Heart". Le 22 juillet, le jour de son anniversaire, elle a signé un contrat avec le label Hollywood Records.elle a enregistré une chanson intitulée "Headfirst"courant 2008 mais cette chanson n'a été découverte qu'en Mai 2009. Pour le Film Princess Protection Program elle a enregistré la chanson "One and the Same" avec Demi Lovato. Depuis le 29 septembre 2009, son premier album solo intitulé "Kiss & Tell" est en vente. Le vendredi 21 août 2009, son nouveau tube "Falling Down" extrait de son album, est passé sur Radio Disney. Et le clip est sur YouTube depuis le vendredi 28 août 2009. [SOURCE: /]www.wikipedia.ca]
♪ Star sur L'avatar: Selena Gomez
Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton
porte-monnaie coeur ♥ ♠ Nom et Age du Leader: ♠ Membres du groupe: [Noms et Ages] ♠ Particularités de chaque membre:
♥ Prénom: Sassae ♥ Age:18 ans ♥ Comment avez-vous connu ce forum : Heu.. Pub je crois ♥ Double compte : [ ] Ja [ X] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [ X] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : ♥ Autre : // ♥ Code [Dans le réglement] OK Strify ______*
Dernière édition par Selena Gomez le Mar 11 Mai - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 1:48 | |
| Merci | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 11:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 14:54 | |
| Merci ! | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 15:03 | |
| Bonjour Bonjour... Bienvenue parmis nous ! Par contre, avant de te valider et que tu commences à jouer avec nous, il faudrait que tu relises le règlement, car le code que tu as donné n'est pas le bon... Mais sinon tout me semble ok :p Si tu as des questions ou quoique ce soit, Tom et Moi sommes là pour t'aider ^^ A plus tard pour la validation Strify | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 15:09 | |
| Merci et code rectifié | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 15:23 | |
| Parfait ^^ Tu es donc validée et je te souhaite donc officiellement la bienvenue chez nous ! (et chez les fous aussi lol) | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Selena Gomez Mar 11 Mai - 18:04 | |
| Roh c'est pas chez les fous c'est chez les pervers xD Bref, bienvenue à toi, amuses toi bien ici. Et si tu as besoin de quelque chose nous sommes la ! Je te met en concu car toute menace même petite est une concurrence xD | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Selena Gomez Mer 12 Mai - 13:30 | |
| Ça pourrait être mal pris le "même petite" XD Et oui je les fous & pervers ! Y a que moi qui suis pas perverse en faite ici XDDDD | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 0:16 | |
| Haha Et bien merci Et qui sais je le suis peut-être aussi donc tu n'est pas seule | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 0:47 | |
| Faut pas avoir peur, on est gentil =) | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 0:51 | |
| Moi peur jamais Bon on va stoppé le flood xD | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:02 | |
| Oh c'est rien ça d'habitude y a au moisn six bonne pages de flood a chaque presto !XDD | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:05 | |
| Ahh .. bon au moins je vois que ici sa ne dérange personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:12 | |
| Non puisque ce sont les admins qui flood le plus xD par contre pas de flood dans le RP =) | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:18 | |
| Oui mais c'est bien je trouve ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:30 | |
| Oui et c'est plus pratique pour avoir un premier contact et un première aperçue des gens et de l'ambiance du forum non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:34 | |
| Je suppose après c'est plutot a toi de me dire si ca marche mdr | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:41 | |
| Bah on vas dire que déjà avant de m'inscrire j'ai inspecter se forum de bout en bout donc je savais déjà a quoi m'attendre ! x) Mais c'est vrai qu'il y a un bon acceuil sur ce fofo je trouve =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:45 | |
| Ah ca va t'as pas eu trop peur dans ton inspection ? xD C'est gentil pour l'accueil, c'est important =) | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 1:49 | |
| Non du tout ça colle a ma personnalité une grand dose de perversité en plus mais ça je m'en fou royal donc bon XD | |
|
| |
Lights V. Poxleitner
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 2:33 | |
| Haha ...
oui j'aime bien et c'est vrai que sa permet de connaître la personnalité de l'autre | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Selena Gomez Jeu 13 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena Gomez | |
| |
|
| |
| Selena Gomez | |
|