Hanna ne voyait pas vraiment l'intérêt de rester pour la simple et bonne raison que Tom n'allait sûrement plus être dans sa période câlin après ce qu'elle venait de lui faire. Et puis elle se doutait bien qu'ils allaient devoir se séparer alors autant ne pas faire en sorte que ça dure trop longtemps. La jeune femme s'était donc rhabillée et avait pris soin de son paraitre pour ne pas non plus ressembler à n'importe quoi. Il ne manquerait plus que ça! Pas qu'elle voulait plaire à Tom, juste qu'elle voulait avoir bonne allure. Alors qu'elle ramassa ses dernières affaires, Hanna fut stoppe par le tressé. Il lui voulait quoi encore? Il n'en avait pas eut assez? Pourtant elle avait donné pas mal d'elle-même dernièrement donc si jamais il lui disait qu'il n'était pas satisfait, elle en serait vraiment plus que vexée. Mais la brune fut surprise de la phrase du brun. Elle fronça les sourcils. Ouais ça ne devait pas être quelque-chose de très sympa au final. Il voulait sans doute parler de l'après, enfin du fait qu'elle était avec Bill. Elle essaya de ne pas se démonter et fit un léger sourire. La jeune femme posa sa main sur le torse du guitariste pour le faire reculer jusqu'au mur.
"Pourquoi? Tu veux ton petit bisou d'adieu?"
Voilà qui mettait rapidement les choses au clair. De toute façon elle se voyait mal revoir Tom pour une chose pareille. Bien qu'elle se doutait immédiatement retomber dans ses bras et elle détestait l'idée d'être aussi faible devant lui de toutes ses forces. Elle se redressa face à lui.
"Tu veux quoi Tom? Tu veux que je dise quoi? Je suis avec Bill et je sais que toi et moi on risque de se voir quasiment tout le temps. Mais tu veux qu'on fasse quoi?"
Surtout qu'elle savait très bien que Tom était allergique à une possible relation et Hanna aimait Bill donc...