Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Te fous pas de moi [PV Tomorange] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 11 Oct - 14:12 | |
| Pour ce qui était d'un mec qui lui avait proposé à manger après avoir couché, à part le frère de Tom elle n'y avait jamais eut le droit en effet. Mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle était comme ça. Elle était juste épuisée et n'avait pas envie de se prendre la tête après tout ça. Ils l'avaient suffisamment fait avant. Ou alors, peut-être qu'elle remerciait un minimum Tom de ne pas la virer tout de suite. Et qu'il pense ce qu'il voulait, elle avait juste une habitude de jouer avec les doigts de ses amants de cette manière au moment post-orgasme. En entendant le tressé, la jeune femme ne fit qu'hocher légèrement la tête. Enfin elle ne savait pas si Tom l'avait vue mais peu importait. La brune avait toujours le visage posé sur ses genoux, se remettant comme elle pouvait. L'épaule de Tom était loin d'être excitante, c'était juste qu'Hanna pouvait y voir les griffures qu'elle y avait laissé. Elle voulait juste s'excuser pour ça. Après c'était à Tom de voir s'il lui en voulait ou pas. Elle laissa ses yeux littéralement mater le corps du guitariste quand il se leva et grogna légèrement quand il passa sa main dans ses cheveux. Bon ok elle n'était pas bien coiffée mais c'était par principe en fait. Mais bon, elle appréciait tout de même le geste, prouvant que Tom avait un minimum, même très minime, d'attachement envers elle. Ou alors lui aussi était complètement à l'ouest après une bonne partie de baise. Elle ne répondit rien quand il lui parla et se leva uniquement quand il sortit de la chambre. Elle finit par se lever, bien qu'en fait elle se serait endormie directement dans le lit, et alla dans la salle de bain qu'elle trouva du premier coup! Elle laissa l'eau chaude ruisseler sur son corps et s'assit dans la douche le temps de se reprendre. La culpabilité? Non, après tout elle assumait totalement tout ce qu'elle faisait. Et puis, c'était juste Tom. Elle avait été une énième fille à passer dans son lit, rien de plus. Elle n'attendait rien de toute façon. Ou uniquement un minimum de respect. Elle avait juste l'impression que Tom en avait rien à foutre d'elle. Enfin, ce n'était qu'une impression vu comment il réagissait à présent avec elle. Mais est-ce que ça allait durer? Elle n'en était pas sûre du tout. Elle soupira et finit par se laver et se prélasser quelques instants sous l'eau chaude. Elle se sécha et entoura son corps fin d'une serviette. En retournant dans la chambre, elle vit que Tom avait déjà tout préparé. Un peu plus elle aurait pu lui dire qu'il était mignon mais se retint. Par contre, elle lui piqua sa gauffre, un léger sourire aux lèvres en attendant une remarque ou un grognement de sa part, et s'assit dans un coin du lit.
"Merci Tommy."
Et elle était sincère. Elle frissonna légèrement en sentant l'eau froide goutter dans son dos alors qu'elle tombait de ses cheveux. Elle mangea tranquillement le reste de la gaufre du guitariste. Oui ça changeait, Hanna ne parlait plus, et tant mieux pour Tom, il devait être bien tranquille xD | |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 11 Oct - 18:42 | |
| Tom attendait bien calmement, en fait il n'avait rien contre rester comme ça assit sur son lit tout en mangeant une gaufre. Ca c'était les vrais plaisirs simple de la vie ! Il était heureux même si il n'était pas contre un peu de compagnie. Compagnie qui arriverait à coup sûr puisqu'elle était dans la salle de bain. Malgré ses aires macho et ses discours peu sympathique envers les femmes le guitariste se sentait seul. Il aimait coucher avec une jolie demoiselle et sentir une présence à coté de lui jusqu'au lendemain. Il n'était pas sentimental du tout, c'est juste que la célébrité leur avait aussi apporté la solitude et c'est ce qu'ils regrettaient le plus. Bien sûr pour Georg et Gustav c'était plus facile mais pour son frère et lui c'était une autre histoire. Il fut tiré de ses superbes réflexions lorsque Hanna lui prit sa gaufre. Quoi ? Encore ? Hanna, je sais que tu aimes le goût de ma salive mais si tu veux vraiment la sentir je crois que tu ferais mieux de te servir à la source plutôt que dans mes gaufres. Il prit une nouvelle gaufre et mordit avidement dedans. Il savait qu'elle cherchait à l'énerver un peu, mais ça ne marché pas tant que ça. Ce n'était pas comme si elle lui avait arraché la dernière gaufre. De plus il venait de coucher avec elle ce qui lui assurait une certaine bonne humeur. | |
| | | Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 11 Oct - 20:35 | |
| Hanna avait donc pris pas mal de temps pour prendre sa douche mais elle en avait eut grandement besoin. Mine de rien, elle appréhendait de retourner dans la chambre de Tom mais après tout, il était son ami et il arrêterait sans doute un jour d'être vexant. Enfin pour le moment, ce qu'elle retenait surtout était qu'elle avait faim et qu'elle était épuisée. La jeune femme était donc retournée dans la chambre et avait une nouvelle fois piqué la gaufre du tressé. Elle avait juste envie d'entendre une remarque digne de Tom Kaulitz. Ce qui ne tarda finalement pas. Elle haussa un sourcil d'un air amusé quand il lui parla. Aimer le goût de sa salive? Il ne fallait pas pousser non plus. Surtout que pour le moment elle avait évité de manger la gaufre là où Tom avait mordu dedans. Elle attendit qu'il prenne une autre gauffre puis qu'il morde dedans. Juste à ce moment-là elle se rapprocha vivement de lui, prit son visage entre ses mains et l'embrassa de manière très sensuelle. Mais uniquement pour lui piquer le morceau de gauffre qu'il venait de prendre. Elle cassa alors le baiser et retourna à sa place un peu plus loin sur le lit, ayant pris une autre gaufre au passage.
"T'as raison, en plus la source est pas si mal."
Elle s'adossa au lit, mangeant tranquillement sa gaufre. Elle chercha alors du regard où se trouvaient ses fringues dans la pièce. Tom les avait juste un peu expédiées aussi alors il fallait bien qu'elle les retrouve pour ne pas avoir à se trimballer nue dans toute la villa. | |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 11 Oct - 22:51 | |
| Depuis le temps Hanna devait savoir que justement Tom était un pro pour pousser les choses jusqu'au bout ! Cette fille se fichait totalement de lui. Il venait de prendre une deuxième gaufre et il la voyait se rapprocher dangereusement de lui. Ah non ! Pas une deuxième fois ce n'était pas possible. Il sentit ses mains sur son visage et se doutait que ce baiser ne devait pas être si innocent que ça... Et il avait raison. Il sentit qu'elle était en train de lui piquer son morceau ! Il batailla avec sa langue pour tenter de le garder mais fini par capituler. De toute façon il pouvait toujours en prendre un autre, si elle voulait à tout prix manger une gaufre goût Tom il n'allait pas l'en empêcher. Tu as la meilleure source du monde ! Tu devrais en profiter et la chouchouter. C'est vrai que Tom avait balancé un peu brutalement leurs vêtements. D'un coté elle l'avait carrément excité et il n'allait certainement pas perdre son temps à tout bien plier sur une chaise. Il voyait bien qu'elle cherchait ses vêtements et comme il était très généreux il l'aida dans sa recherche. Il attrapa son soutien-gorge et lui tendit alors qu'il mangeait une nouvelle gaufre avec son autre main. Dès qu'il s'agit de manger il trouve toujours des solutions ! Cette fois il avait bien l’intention de la finir. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Lun 12 Oct - 0:56 | |
| Hanna ne se fichait pas du tout de Tom, elle ne faisait que continuer son petit jeu. Et qu'il ne s'inquiète pas, elle n'allait pas non plus lui piquer toutes ses gaufres. Il ne manquerait plus que ça quand même. Un baiser innocent? Hanna? Non mais il la connaissait un minimum quand même. La jeune femme faillit éclater de rire quand elle sentit que Tom bataillait à l'intérieur du baiser pour garder son morceau de gaufre. Nan mais c'était plus qu'énorme ça quand même. Une fois le baiser terminé et qu'elle fut retournée à sa place sur le lit, elle ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant.
"Et il faudrait que je lui fasse quoi à cette source pour la chouchouter? Comme si elle n'avait pas été assez chouchoutée tout à l'heure."
Ben oui, manquerait plus qu'Hanna soit obligée de lui faire un massage. Quoique elle ne dirait pas non mais le pauvre, elle risquerait de l'exciter une nouvelle fois. Ou alors il s'endormirait direct. La brune cherchait toujours ses fringues quand elle se retrouva avec son soutien gorge devant les yeux. Elle l'attrapa et le posa sur ses autres fringues. Que lui soit décidé ou pas, elle voulait dormir là. Et tant pis s'il gueulait. Elle réussit à trouver son shorty qu'elle enfila avant de retirer la serviette qui recouvrait son corps. Elle attrapa un des tee-shirts de Tom et l'enfila. Elle retourna s'asseoir sur le lit attendant patiemment que monsieur termine de manger. Ben oui, vu qu'il avait peur qu'elle lui pique toutes ses gaufres. Un frisson parcourut son corps à cause de ses cheveux humides et elle se mit un instant sous la couette, adossée au montant du lit. Elle fixait toujours Tom qui était en boxer en train de manger des gaufres. Charmant... | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Lun 12 Oct - 23:31 | |
| Qu'est ce qu'elle devait lui faire ? Au bah en fait il y avait des tonnes de solution. Il se devait toutefois de choisir la meilleure. Elle lui avait déjà fait une magnifique gâterie, il n'allait donc pas lui en demander de nouvelles. Elle l'avait déjà embrasé, il n'allait donc pas recommencer. Lui faire des gaufres ou autre chose à manger ce n'était pas intéressant. Et qui sait, elle était peut-être même capable de l'empoisonner avec ! Lui demandait de partir, ça accentuerait sa réputation de salaud mais il se retrouverait seul et il n'en avait pas envie. Il ne voulait pas non plus qu'elle lui fasse le repassage. Non en fait il avait bien trouvé ! Je pense qu'il faudrait lui faire un gros massage pour la détendre un peu. Il faut bien insister sur certaine zone si tu veux qu'elle produise plus. Ceux qui n'y voient aucune allusion perverse ne connaissent vraiment pas Tom ! Il remarque que la jeune brune ne prenait plus de gaufre. D'humeur vraiment plus que généreuse ce soir, et comme il s'agissait d'une de ses amies, il lui en laissa 3. Il lui tendit l'assiette, elle en fera ce qu'elle en veux, puis s'allongea sur son lit. Il regarda le plafond en soupirant de plaisir. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Mar 13 Oct - 0:02 | |
| Hanna resta fixer Tom. Elle se doutait bien qu'il était justement en train de réfléchir aux choses les plus perverses qui existaient. M'enfn, sinon ça ne serait pas vraiment Tom après tout hein. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant mais avait tout de même un léger sourire aux lèvres. Non, sérieusement il fallait qu'elle le fasse? En plus il n'avait pas l'air de déconner quoi. Enfin bref la brune ne releva pas et attrapa l'assiette qu'il lui tendit. Il aurait pu les finir hein, elle n'avait plus faim. Mais bon, Tom avait l'air pour le moins gentil sur ce coup. Elle posa l'assiette sur la table de chevet puis reporta son attention sur Tom. Peut-être qu'Hanna était d'humeur généreuse elle aussi après tout.
"Retourne-toi..."
Elle attendit qu'il le fasse et s'assit directement sur les fesses du brun. N'empêche, il en avait toujours quelques-unes de ses griffures dans le dos. Elle se réchauffa les mains histoire qu'il ne hurle pas quand elle toucherait sa peau et commença à le masser. Elle débuta par les épaules, la nuque et descendit doucement le long de sa colonne vertébrale pour arriver au creux de ses reins et à la naissance de ses fesses. Et il ne pouvait rien dire, elle faisait ça très bien.
"Alors, je la chouchoute bien la source?"
Elle avait juste murmuré ces quelques mots à l'oreille du tressé avant de se remettre bien et de continuer son massage dans le silence le plus absolu. | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Mar 13 Oct - 18:33 | |
| Voyons ce n'était pas les choses les plus perverses du monde non plus. Il avait eut des pensées bien pires que personne n'avait jamais entendu. Il était cependant certain que son jumeau avait eut les même au moins une fois dans sa vie. Malgré son air romantique et tout mignon Bill cachait un coté pervers qu'il était le seul à connaître. Il faut dire que son frère faisait vraiment tout pour le cacher au reste du monde. Il voulait se démarquer de lui. Il pouvait le comprendre tout le monde ne pouvait pas être Tom K. ! Bref, bien gentiment le tressé, s'était retourné pour que la brune lui fasse du bien. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était assez douée pour ça. Il posa sa tête sur ses bras bien à plat sur le lit. Il ferma les yeux un instant et profitât tout simplement. Ses mains descendaient assez bas et ce n'était pas pour lui déplaire. Il était évident que Tom aimait tout contact vers ce niveau. Enfin tout contact féminin hein ! Jamais il ne laissera un homme masser le bas de son dos, faut pas rêver, ce n'est du tout son genre. Oui la source est vraiment très contente. Elle te laissera même dormir contre elle. Ca c'était vraiment une super promotion pour la jeune demoiselle. Elle pourrait dormir contre le meilleur guitariste du monde pendant toute une nuit ! Et en plus elle pourrait lui faire tout ce qu'elle veut. En attendant, si il continuait à se laisser aller il finira par s'endormir. Mais il était fort, et il résisterait au sommeil. Il ne s'endormirait qu'une fois la jeune femme dans le plus profond sommeil. Une simple question de principe. Il devait veiller sur elle jusqu'à là. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Mar 13 Oct - 18:48 | |
| Hanna avait déjà eut un avant-goût du côté pervers de Bill et autant le dire, ce n'était mais pas du tout pour lui déplaire. Autant le dire, à ce niveau-là, les twins avaient un style différent mais ils étaient vraiment très doués. Toujours était-il que la brune continuait son massage et visiblement, le tressé avait l'air d'apprécier grandement. Tant mieux quoi. Si jamais il avait dit quelque-chose, elle l'aurait vraiment très mal pris car ses massages étaient assez réputés quand même. Et on pouvait dire que Tom avait l'honneur d'en avoir un. Il était rare qu'elle en fasse. Il fallait qu'elle apprécie un minimum la personne. La brune continua de le masser au niveau des épaules, descendant toujours le long de sa colonne, dérivant par moment vers ses côtes pour redescendre vers ses reins. En l'entendant, Hanna ne put se retenir de rire.
"Attends, parce-que normalement j'aurai dormi par terre ou à l'autre bout du lit?"
Surtout qu'il aurait été dans la merde parce-qu'Hanna était du genre à se coller à la personne en dormant. En tout cas, elle continua encore un léger instant histoire que, si jamais Tom voulait un autre massage, il ne demanderait que ceux de la jeune femme. Se doutant qu'il n'allait pas tarder à s'endormir comme ça, elle le pinça très légèrement dans le bas du dos histoire de le réveiller puis se rassit à ses côtés.
"J'espère que t'auras aimé au moins."
Elle se rallongea sous la couette, se recouvrant de celle-ci, pas loin de s'endormir. Mais il manquait quelque-chose pour qu'elle s'endorme totalement. C'était quand il voulait le Tom... | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Mar 13 Oct - 19:59 | |
| Visiblement sa super gentillesse n'avait pas était si bien perçu que ça. Non mais vraiment ! Elle devrait être heureuse en général toute les filles ne dormait pas avec lui. C'était une sorte d'honneur, il ne faisait ça que si il avait passé un bon moment avant. Et comme Hanna avait vraiment bien assuré à tous les points de vu et bien il ne pouvait que lui assurer une place dans son lit. Ses remarques le firent rire. Dormir à l'autre bout du lit, c'était déjà énorme, par contre dormir par terre il aurait put lui proposer. Mais comme nous l'avons déjà dit, il ne fera pas ça. Au contraire, elle pourrait rester avec lui, et profiter à fond. Si c'était pas magnifique ! Ah non tu es encore bien trop gentille ma belle. En temps normal tu aurais dormi devant la porte ! Mais tu as été vraiment très bien donc tu resteras avec moi. Il y croyait vraiment ! Il continuait à se faire masser. Il apprécier vraiment et ronronna presque de plaisir. Il l'aurait certainement fait si il avait été un chat ! Bref, la brune termina tout ça par un superbe pincement dans le bas de son dos. Il sursauta un peu. Ca par contre ce n'était pas agréable du tout ! C'était un des trucs qu'il avait le moins aimé dans la soirée. Je t'ai connu meilleure pour me finir chérie ! Non vraiment elle était capable de lui faire tellement de bien que là il avait était surpris. Mais passons, Il la remercia, lui assurant qu'il avait beaucoup aimé tout ça et passa sous la couette à son tour. Il ne montrait pas sa vraie joie, il se contenait mais en fait, il appréciait vraiment être avec elle. Il ne se colla pas vraiment contre la jeune femme, lui assurant juste un léger contact avec son bras. Si elle voulait beaucoup plus elle n'avait qu'a venir ! | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Mar 13 Oct - 21:30 | |
| Il y avait de quoi ne pas aimer sa 'gentillesse' non plus quoi. Il fallait qu'il arrête de croire que tout le monde le voulait dans son lit. Enfin logique qu'il donne envie mais de là à le vouloir à tout prix. Aussi bien il ronflait et bavait dès qu'il dormait. Enfin on n'en savait rien du tout quoi. Hanna ne voyait pas en quoi c'était marrant ce qu'elle avait dit mais ça montrait clairement l'absurdité des propos du brun. Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel en l'entendant.
"Oh je prends ça pour un compliment alors. J'ai réussi à marquer des points auprès du grand Tom Kaulitz!"
Et hop, voilà comment gonfler l'égo du tressé en quelques mots. Hanna fut très contente d'avoir le droit à un sursaut du guitariste. En même temps, c'était ça qu'elle voulait avoir comme résultat histoire qu'il lui prouve qu'il était bien réveillé. En entendant sa remarque, elle attendit qu'il s'allonge à ses côtés. Non pour une fois elle n'avait pas répondu tout de suite. La brune sentit alors simplement le bras de Tom contre le sien. Ouais nan mais génial quoi. Elle soupira et se colla littéralement à lui. Autant le dire, elle était à moitié sur lui, une jambe entre celles du brun, sa tête nichée dans son cou et sa main sur son torse. Ouais c'était vachement mieux pour dodoter. Elle n'oublia pas de répondre à sa petite remarque précédente en plaquant sa main sur l'entre-jambe de Tom.
"Il faut bien la laisser se reposer tu ne crois pas? Elle doit être bien fatiguée d'avoir autant servie."
Elle remettait en doute les capacités de Tom? Oh si peu. Bref elle ne put s'empêcher de déposer un bisou sur la joue du tressé avant de bien se remettre contre lui et de retirer sa main de cet endroit si sensible pour la reposer sur le torse de Tom. Elle n'y pouvait rien, elle aimait caresser pour dormir. Toujours était-il qu'elle ne dormait pas encore mais bon x) | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Mar 13 Oct - 23:49 | |
| Elle se moquait de lui, il en avait parfaitement conscience mais il s'en fichait totalement. Il ne ronflait pas et ne bavait pas non plus pendant son sommeil. Non ! Après tout c'est une rock star et c'est à peine si il allait aux toilettes ! Il ne répondit rien sur sa super remarque sur le grand, le beau, le fort, le merveilleux Tom Kaulitz ! Il ne dira pas non plus qu'effectivement elle avait marqué des points auprès de lui. En fait ce n'était pas récent, c'était même assez vieux. Il faisait un peu comme si il se fichait d'elle, comme si elle n'avait pas vraiment d'importance mais c'était faux. Certes, il n'appelait pas mais il tenait un minimum à elle.
Passons, il avait gentiment collé son bras contre elle mais visiblement la brune avait envie de beaucoup plus de contact. Il ne dit rien, après tout ça faisait de la chaleur humaine il avait toujours aimé ça. Il haussa juste un sourcil face à cette main sur son entre jambe. Non, vraiment elle n'avait pas besoin de beaucoup de repos. Pire qu'une machine ! Il tourna simplement la tête vers elle, avec un petit sourire.
Ne t'en fait pas ma belle, elle peut servir beaucoup plus. Ca ne tient qu'a toi de vérifier...
Remettre ça encore une fois ? Mais pourquoi pas ! Bon, il commençait à être un peu fatigué vu l'heure mais demain matin première heure il sera opérationnel. Comment bien commencer la journée en une leçon. Pour le moment il était quand même temps de dormir. Le tressé coupa la lumière, posa sa main sur celle de la jeune femme, qui trouvait sur son torse, et ferma les yeux pour trouver le sommeil. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Jeu 15 Oct - 20:36 | |
| Se moquer de lui? Naaaaaaaan du tout tiens. Juste un peu. Mais en même temps il y avait de quoi quand même. Il cherchait aussi. De toute façon, il ne l'aurait jamais laissé dormir sur le sol directement, il n'était pas aussi dégueulasse que ça avec Hanna. Enfin elle espérait. Elle savait que Tom ne montrait jamais le moindre "sentiment" à personne mais voilà, depuis le temps qu'ils se connaissaient, il devait avoir un minimum d'attachement pour elle. Sinon la jeune femme trouverait dommage qu'elle soit la seule à l'apprécier et que ça se fasse dans un sens unique. La brune s'était donc littéralement collée à Tom. Elle avait besoin d'une présence pour dormir et la chaleur du corps du tressé était un véritable appel. Elle leva les yeux au ciel en entendant la réponse de Tom et bailla légèrement avant de remettre son visage tout bien dans son cou.
"Tommy... Arrêtes avec tes surnoms stupides..."
Il n'avait pas vraiment besoin de sortir des énormités pareilles comme "ma belle" à Hanna. Bon, ok, elle l'avait appelé 'Tommy'. Mais elle l'appelait comme ça depuis qu'ils étaient petits. Bill devait continuer à appeler son frère comme ça mais avec Hanna c'était un surnom beaucoup plus affectif. Elle l'avait dit tout en s'endormant à moitié, sentant la main de Tom sur la sienne. Bref tout ça pour dire qu'elle s'endormit. Et vu qu'elle était très beaucoup fatiguée, ben le lendemain elle se réveillerait après Tom et voilà u_u | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Ven 16 Oct - 15:08 | |
| Ses surnoms débiles ? Oh bah si ça ne lui plaisait pas... Il supportait très bien le surnom que elle lui donnait. Tommy ! Et pourtant ça datait. Il pouvait bien trouver quelque chose dans la même veine. Il essayait juste de la flatter de manière gentille. Oui il pouvait être gentil parfois. Bref, il ne fit que sourire. Il arrêtera ce genre de surnom uniquement quand il en aura envie. En attendant il se rabattra sur un surnom proche de Tommy. Après tout, lui aussi l'utilisé depuis qu'ils étaient petit. D'accord Hannichounette. J'arrête tout de suite. Très obéissant le jeune homme. Enfin bref, ils s'étaient tous les deux endormis, Tom ayant quand même prit le soin de s'endormir après elle. Le lendemain après-midi... Disons vers 15 heures, ce qui est assez tôt pour Tom, le tressé se réveillât. Il mit un temps fou à émerger et mit encore plus de temps à se rendre compte que la brune, toujours collée contre lui n'avait même pas encore ouvert les yeux ! Il était totalement choqué ! C'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait quelqu'un qui dormait encore plus que lui. Sans faire de bruit, ne connaissant que trop bien l'importance du sommeil, il se leva tout doucement, et partit s'installer dans la cuisine. Il avait toujours besoin de son petit déjeuner. Le repas le plus important de la journée après tout. Il préparât des gaufres, pour ne pas changer, ainsi que quelques saucisses et tartines. Non, il n'allait pas faire le petit déjeuner au lit. Hors de question, il allait juste lui préparer et lui laisser sur la table ! Ce qui est déjà pas mal. C'est vrai, il aurait put ne rien préparer du tout. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Ven 16 Oct - 20:16 | |
| C'était pas que ses surnoms étaient forcément débiles, c'était juste qu'elle se doutait qu'il disait la même chose à toutes les filles qui passaient dans son lit hors Hanna ne voulait pas être considérée comme telle. Enfin, techniquement elle venait de passer dans le lit du tressé mais elle ne voulait vraiment pas être réduite à une vulgaire groupie qui ne pensait qu'à baiser avec Tom. Toujours était-il qu'Hanna ne put retenir un petit sourire en entendant le brun. Elle ne fit que murmurer un très faible 'bonne nuit' avant de sombrer dans le dodotage. u_u Le lendemain, Hanna émergea tranquillement. Enfin durement aussi parce-que bon la nui avait été mouvementée et il fallait qu'elle se remette. La brune frissonna légèrement en se réveillant et remarqua alors que Tom n'était plus là. Ah alors ça y était? Il la virait déjà de sa vie en n'étant plus présent. En se levant elle trouverait sans doute un mot pour lui dire de partir ou elle ne savait pas trop quoi. Elle soupira légèrement et finit par se lever. Elle garda tout de même le tee-shirt de Tom sur elle et descendit tranquillement les escaliers pour arriver dans la cuisine. Elle fut tout de même surprise de voir le guitariste là. Elle se demandait si elle pouvait l'approcher ou bien si elle devait garder une distance de sécurité. Elle ne savait pas s'il était réveillé depuis longtemps et certaines personnes ne voulaient pas qu'on les approche. Enfin bref, elle était tout de même polie. Elle se rapproché du brun et déposa un baiser sur sa joue en glissant un petit "B'jour" et s'assit sur le plan de travail de la cuisine après s'être servi un verre de jus d'orange. Elle fit balancer légèrement ses pieds dans le vide tout en tentant de couvrir un minimum ses cuisses du tee-shirt.
"Excuse-moi, j'ai un peu trainé... T'aurais dû m'réveiller."
Elle but une gorgée de son jus d'orange sans rien ajouter de plus. | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Ven 16 Oct - 21:07 | |
| Tom était maintenant réveillé depuis un moment et il attendait que la petite brune se réveille pour ne pas déjeuner tout seul comme un con. En général il faisait ça avec son frère mais ce matin il n'était pas là ! Il avait fini de préparer saucisses et autres tartines. Il avait même pressé du jus d'orange de ses petites mains. La jeune femme fini quand même par arriver, il ne l'avait pas vu tout de suite elle avait été assez discrète. Il répondit à sa bise, en posant ses lèvres sur sa joue et sortant un "b'jour" qui se voulait sympathique. Et oui, il était très souvent de très bonne humeur quand il avait passé une bonne nuit avant. Il déposa dans une assiette devant elle ses supers préparatifs, et sourit en entendant ses propos. Demander à Tom de réveiller quelqu'un c'était assez comique, surtout quand on sait que le guitariste a tendance à dormir jusqu'à 18 heures facilement. Pourquoi ? Tu voulais partir tout de suite ? J'ai pensait qu'un peu de sommeil ne te ferais pas de mal et ça m'a permit de faire le petit déjeuné. Il s'installa à coté d'elle et commença à manger sa saucisse. Il était vraiment très content de pouvoir déjeuner avec la jeune femme. Comme d'habitude il ne le dira pas. Le Tom à un honneur et un coté macho à conserver ! Tu as bien dormit au moins ? On ne sait jamais. Il ne doutait pas une seule seconde qu’on dorme bien contre lui et encore plus sur ce sublime matelas. Il savait choisir sa literie c'était incontestable. Il cherchait juste à faire une petite conversation histoire de ne pas manger dans un silence absolue. Il n’y avait rien de pire à ses yeux. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Ven 16 Oct - 22:06 | |
| On ne savait jamais comment les gens réagissaient. Alors aussi bien si elle s'était rapprochée et que Tom n'était pas de bonne humeur, elle se serait faite envoyer chier en deux secondes. Mais alors qu'elle avait pris son courage à deux mains et qu'elle avait dit bonjour au guitariste, celui-ci lui répondit... Gentiment. Ah ben elle ne le faisait pas si chier que ça alors. Elle s'attendait plus au fait que le brun se lève et lui dise de déjeuner pour partir, mais rien du tout. Il lui mit même devant elle tout ce qu'il avait préparé. Elle lui fit un léger sourire en guise de merci et attrapa un morceau de brioche. Tout petit certes mais c'était comme son pêché mignon. Elle baissa le visage en l'entendant, assez honteuse sur ce coup et continua de bouger ses pieds dans le vide de manière enfantine.
"Non je n'voulais pas partir tout de suite. Je pensais juste que tu m'aurais virée comme les autres... Mais merci pour le p'tit dej'."
En plus pas de chance, Hanna n'avait pas un gros appétit. Quoique à vivre avec les twins, elle prendrait sûrement quelques kilos en plus. Elle mangea un autre bout de sa brioche et observa le brun s'asseoir à ses côtés. Elle posa simplement sa tête sur l'épaule du guitariste.
"Oui. J'espère ne pas avoir été trop envahissante cette nuit. J'ai une forte tendance à coller la personne avec qui je dors. Surtout quand j'l'apprécie un minimum."
On va juste mettre ça sur le fait qu'en se réveillant elle était super mignonne comme fille. | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Ven 16 Oct - 22:53 | |
| Visiblement le tressé avait une superbe réputation auprès des jeunes femmes. Et bien en fait, il en était plus que fier. Il cherchait à avoir cette réputation. La seule unique est réelle raison était que Bill et Tom se ressemblait en tout point. En grandissant, ils avaient voulu se démarquer l'un de l'autre, sans même s'en rendre vraiment compte et comme Tom aimait beaucoup les relations sexuelles et l'humour suspect il était très naturellement arrivé au grand Tom Kaulitz pervers que tout le monde connaît. Bref, comme il s'agissait d'Hanna il n'allait évidement pas la virer comme ça, surtout qu'ils seraient amenés à se croiser très souvent maintenant. Et oui, si elle sortait avec son frère, ils se verraient tous les jours ! Je ne te virerais pas. Tu peux même aller prendre une douche, tout ce que tu veux. Tu pars quand tu es prête ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas depuis des années. Tom se demandait comme elle faisait pour ne pas manger comme ça. D'accord, elle aurait été français il aurait certainement comprit mais une allemande tout de même ! Comment sa mère avait fait pour ne pas l'éduquer à la tradition saucisse ? Peut-être qu'elle aimerait autre chose ? Il ne savait pas, Bill testera bien toute les sortes de petit déjeuné possible il n'en doutait pas une seconde. Il sourit un peu amusé quand elle posa sa tête sur son épaule. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était assez tactile comme fille. Ne t'en fait pas. Si j'avais vraiment voulu me débarrasser de toi je l'aurais fait depuis un moment. Au contraire il était content. Une femme ! Contre lui ! Un pur miracle ! Il termina de manger et montra de nouveau la carafe remplie de jus d'orange frai. Tu en veux encore ? Je l'ai fait moi-même ce matin.
Il en était fier. Il devait montrer tout ce qu'il avait fait en une seule et unique matinée ! Pour un mec qui ne fait jamais rien le matin tout ça c'était un exploit. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Ven 16 Oct - 23:33 | |
| Ben Tom avait juste la réputation de virer la fille le lendemain, rien de bien grave en fait. Hanna, quand elle couchait, laissait le gars faire ce qu'il voulait jusqu'à ce qu'il se barre. S'il laissait entendre qu'il voulait un peu plus, elle le virait. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Billou. Elle ne savait même pas comment ça avait pu autant déraper avec Tom. Mais bon, elle ne regrettait absolument rien. Enfin la jeune femme se doutait bien qu'il valait mieux que ses relations avec Tom se passent bien vu qu'elle sortait avec Bill. Il ne fallait pas que ça soit la guerre entre eux non plus. Bien que ça risquait de ne jamais l'être. Elle ne fit que sourire, assez amusée, de l'entendre lui dire tout ça. Alors autant le chercher un peu plus...
"Une douche. Avec toi. Si j'veux ça, j'y ai le droit?"
Elle resta observer Tom un léger instant tout en haussant un sourcil. De toute façon, si elle parait c'était pour aller dans la chambre de Bill alors ce n'était pas si loin que ça finalement. Hanna n'était pas une fille avec un gros appétit, c'était comme ça. Mais bon, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était anorexique hein. Loin de là même. Parfois elle se trouvait légèrement trop grosse mais bon, c'était une fille donc c'était plutôt logique en fait. Pour les saucisses, le sujet est plutôt censuré xD Elle fut tout de même légèrement touchée par les mlots du guitariste. Cela devait être une manière à lui de dire qu'il l'appréciait un minimum. Ouh attention, Tom déballait un tout p'tit bout de ses sentiments O_O Elle ne fit que rire légèrement pour la suite.
"Oui Tom. Je vais reprendre de ce délicieux jus d'orange que tu as pressé de tes mains si agiles."
Elle se leva pour atteindre la carafe et se resservit un verre qu'elle but tranquillement, debout devant Tom et dos à lui. Et ouais u_u | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Sam 17 Oct - 1:28 | |
| Il n'avait pas que la réputation. Il le faisait vraiment ! Mais uniquement lorsqu'il s'agissait de ses fans. En fait pour ces filles il était un parfait gentleman puisqu'il les avaient laissé passer la nuit dans sa chambre avec lui. Elles comprenaient parfaitement qu'il ait des choses à faire après et il trouvait cette idée plus que génial. Non, franchement, la célébrité c'était le top du top ! Il adorait ça, il voulait que ça ne s'arrete jamais. Il avait toute les filles à ses pieds et quand il voulait les virer l'excuse était toute faite. Mais Hanna n'était pas une fan, c'était même la copine de son frère donc il évitera tout ce genre de chose. Ouais... Une douche et bien plus encore. Elle se moquait de lui et de son superbe jus d'orange. Comment elle osait ? C'était le plus bon jus du monde ! D'un coté elle avait aussi dit que ses mains étaient agils ce qui était un sacré compliment l'air de rien. Compliment qui ne passa pas dans les oreilles d'un sourd, on s'en doutera. Tu veux que je te montre jusqu'à quel point mes mains sont agiles ? Il haussa les soucrils d'un air pervers et se passa sensuellement la langue sur les lèvres. Bien sûr Hanna ratta ce superbe spectacle puisqu'elle avait eut la bonne idée de se mettre dos à lui. Elle avait eut un petit aperçu hier soir de ses mains mais rien ne l'empechait d'avoir un apercu de jour ! Il s'approcha par derriere de la demoiselle et la colla contre lui. Autant qu'elle se depeche à finir tout ça il avait hate de prendre sa douche lui. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Sam 17 Oct - 1:56 | |
| Hanna ne le savait que trop bien que Tom le faisait vraiment. Il devait se taper une fille à chaque concert ou un truc du genre. Mais les filles étaient plus que stupides de tomber dans son piège dans il sortait son excuse bidon pour qu'elles partent. En tout cas, Hanna n'aurait jamais fait une chose pareille. Elle aurait tout de suite compris. Alors soit Hanna était moins connes que les groupies, soit elle connaissait trop bien Tom. Il devait y avoir un peu des deux. La brune se doutait que le guitariste avait qui il voulait à ses pieds. Un claquement de doigt et elles accouraient comme des mouches. Logique. En entendant le brun, son sourire ne quitta pas ses lèvres. Elle n'avait dit qu'une douche hein. Elle se doutait que lui imaginerait plus ou alors il la laisserait tomber au dernier moment ou bien... Enfin il y avait plein de scénarios possibles. Et non, la jeune femme ne se moquait pas du jus d'orang du tressé. Loin de là même. Elle trouvait juste amusant la manière dont il était fier de lui. Par contre, quand elle se leva pour se servir un autre verre, elle ne put se retenir à sa remarque.
"Sérieux? Tu me joueras un morceau de guitare ou bien de piano pour me montrer?"
Oui juste une manière de l'embêter. Elle avait bien compris où il voulait en venir. Il avait beau se trouver derrière elle, Hanna se doutait très bien qu'il avait dû faire une de ses têtes charmeuses. Elle se servit donc son verre et commença à le boire quand elle sentit le corps chaud du brun se coller au sien. Impatient hein...
"Tom... Je finis juste de boir ce jus d'orange que tu m'as si gentiment préparé."
Elle se doutait bien qu'il l'avait fait pour lui avant mais c'était juste pour faire durer un peu. Elle termina rapidement son verre et se retourna pour se retrouver face à Tom. Elle passa ses bras autour du cou de celui-ci et passa ses jambes autour de sa taille. En gros, elle lui sauta presque dans les bras.
"On va la prendre cette douche Tommy?"
Elle déposa un simple bisou à la commissure des lèvres du guitariste. A lui de l'emmener sous la douche s'il voulait toujours la prendre avec elle. | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 18 Oct - 19:05 | |
| Tom était maintenant plus qu'au taqué ! Il allait prendre une douche avec la jeune brune et étrangement il s'en faisait une joie. Non, le tressé n'était pas un amoureux de l'eau, même si certaines mauvaises langues disaient qu'à une certaine époque il ressemblait à un poulpe. Ce qui était totalement faux, évidemment. Il espérait juste, et ce n'était pas qu'un espoir, qu'ils feraient bien plus que de se passer gentiment de l'eau sur le corps. Bref, en tout cas elle voulait effectivement voir l'agilité de ses mains mais pas trop comme lui l'espérait. Après tout si elle voulait qu'il lui joue un petit morceau de guitare ou de piano il pourrait bien lui faire... Après ! Les deux étaient possible. Bien sûr Hanna. Je vais te montrer comme je suis agile et après, rien que pour te faire plaisir, je te jouerai un peu de guitare ou de piano. Ou même les deux si tu es vraiment très très gentille avec moi. Il ne lui demandait pas son avis, ça se passera comme ça et puis c'est tout ! De toute façon qui oserait contredire le beau Tom ? Surtout quand il est d'accord pour faire ce que vous lui demandez ? Oui bon, Hanna envoyait souvent chier Tom, mais dans la mesure ou il faisait un effort… Il attendait, de manière assez impatiente en fait, qu'elle finisse de boire SON jus d'orange. Qu'il avait, certes en partie préparé pour elle, mais aussi pour lui. Il avait aussi l'impression qu'elle prenait bien son temps. Il n'eut pas le loisir de réagir qu'elle s'était jetée sur lui. Il sourit et la porta de cette manière jusque dans la salle de bain et plus précisément sous la douche. Oui, tant pis pour les vêtements. Sans lâcher la jeune femme il fit couler l'eau sur eux et l'embrassa fougueusement. Il en profita, en même temps, pour la coller contre la paroi de la douche. Une nouvelle manière de se laver dirons-nous. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 18 Oct - 19:50 | |
| Alors comme ça il suffisait de ce genre de phrase ou de proposition pour que le tressé soit motivé et soit tout de suite plus réveillé? Ben en fait, ce n'était pas si compliqué que ça. Hanna n'avait fait que chercher un peu le brun. Lui qui se vantait de l'agilité de ses mains, il fallait bien qu'il le lui prouve via son art non? Enfin, elle avait déjà largement goûté à l'agilité de ses mains dans un autre domaine. C'était surtout qu'elle voulait le voir jouer au piano. Elle ne l'avait jamais vu le faire ça encore. La jeune femme sourit pour elle-même en l'entendant.
"Mais ne t'inquiètes pas Tom. Je vais être vraiment très gentille avec toi. Tu en redemanderas même."
Pour une fois que c'était elle qui se mettait en avant sur quelque-chose. Ben quoi, elle avait le droit de faire sa Tom de temps en temps non? La brune se laissa donc porter par le guitariste jusqu'à la salle de bain et n'eut pas vraiment le temps de réagit qu'elle lâcha un très léger cri en sentant l'eau recouvrir son corps. Surtout que bon, au début l'eau n'est pas forcément chaude tout de suite. Mais son cri fut très vite étouffé par le baiser que Tom lui offrit. Elle resta accrochée à lui, sentant le tee-shirt du brun qu'elle avait revêtu s'imbiber d'eau. Mais elle n'aurait jamais relâché les lèvres de Tom sans raison. Sauf qu'elle avait vraiment envie de sentir son corps nu contre le sien. Elle s'écarta légèrement de lui pour se retrouver debout puis laissa ses mains se poser sur ses hanches pour lui retirer son boxer, tentant de le faire glisser le long de ses cuisses même si la tâche s'avérait difficile vu que le sous-vêtement était trempé. Tom allait sûrement bien galérer à lui retirer son tee-shirt et son shorty eux aussi totalement trempés. Ben il n'avait qu'à pas être aussi pressé aussi le Tommy hein. Bref après lui avoir baissé son boxer où elle pouvait -à lui de se démerder pour la fin- elle laissa ses mains se faire plus baladeuses pour venir frôler son entre-jambe. | |
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 18 Oct - 22:38 | |
| Gentille au point qu'il en redemande ? Ah mais il n'attendait que ça lui ! Il était tout à fait partant, mais ça Hanna devait s'en douter. Il leva les sourcils d'un air content, pour montrer son excitation. Elle lui annonçait tout un programme et elle avait plutôt intérêt à lui donner. Dans le cas contraire, il sera juste déçu en fait. Pour certaines filles faire la joie du guitariste ne représentait rien, mais pour d'autre c'était ce qu'il y a de plus important. Il fit un petit crie d'excitation tout en remuant rapidement la tête, un petit sourire pervers toujours collé à ses lèvres. J'ai vraiment hâte de voir ça. Tom adorait entendre la jeune femme faire des petits cries. Même si ce n'était que parce que l'eau venait de couler sur elle. Il appréciait vraiment la coller contre le paroi tout en l'embrassant mais visiblement elle en avait décidé autrement. Il ne râla pas quand elle se remit, debout, surtout que c'était pour lui retirer son boxer... Enfin... Une partie ! Il sentait déjà son entre-jambe se durcir mais il y voyait encore quelque problème. Il termina de descendre son boxer et s'attaqua au t-shirt d'Hanna. Ca colla un peu partout, il eut un peu de mal mais il y arriva quand même. Il remarqua alors la présence du shorty... Bon, encore un truc. Il entreprit de lui retirer et y parvient avec un peu moins de mal. Il avait un air victorieux sur le visage. Il se colla contre la demoiselle et caressa franchement ses fesses. Il lui écarta un peu les jambes et repartit mettre sa langue dans sa bouche. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] Dim 18 Oct - 23:04 | |
| Hanna ne fit que rire en entendant le petit cri de Tom. Parfois il pouvait vraiment avoir des attitudes de filles. Ou de gamin, ça dépendait des points de vue en fait. Mais on avait l'impression qu'on l'autorisait à s'amuser avec un jouet autant de fois qu'il le souhaitait. Mais justement, Hanna était peut-être son jouet du moment. Et comme chaque gosse, il jetterait son jouet une fois qu'il en aurait trop marre. Mais il ne valait mieux pas qu'elle pense à ça tout de suite sinon ça allait lui miner le moral et elle risquait d'être décevante dans ce petit moment de plaisir. Alors Tom avait vraiment hâte de voir ça? Mais il avait tout de même eut un très bon avant-goût la veille non? En tout cas, pour ce qui était de la coller à la paroi il pouvait le faire tant qu'il voulait. Seulement il fallait bien qu'Hanna soit debout le temps de lui enlever ses vêtements. Elle aurait juste énormément galéré à le faire accrochée à Tom de cette manière. La jeune femme laissa le tressé lui retirer son tee-shirt aussi rapidement qu'il le pouvait. Ben ouais Tommy, t'avais mal joué sur ce coup même si arriver sous la douche tout habillé était pour le moins excitant. La brune se retrouva tout de même nue et ne put retenir un léger rire en voyant le guitariste tout content d'avoir réussi à lui retirer ses vêtements. Elle le laissa se coller à elle et émit un gémissement quand il la caressa. Hanna participa activement au baiser, sa langue caressant celle de Tom dans un rythme frénétique. Elle passa ses mains dans le dos du brun et les laissa glisser jusqu'à sa chute de rein pour coller assez violemment son bassin au sien. Là elle gémit beaucoup plus dans le baiser en sentant le corps de Tom et surtout son excitation contre elle. La brune stoppa le baiser et entreprit de s'attaquer au cou du tressé, comme il aimait tant. Elle releva l'une de ses jambes pour la caler contre la hanche du guitariste et ondula lascivement son bassin contre celui de Tom.
"Tom-mmh... J'en peux plus... S'il-te-plait..."
Et non, elle ne donnait plus d'ordres la petite. Elle savait bien que Tom n'appréciait pas vraiment ça. Autant qu'il reste le dominant dans ce genre de situation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange] | |
| |
| | | | Te fous pas de moi [PV Tomorange] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|