Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Scoop TV [PV : Strify]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:34

Bill avait un rendez vous pour de la promo aujourd'hui. Il devait aller à une émission télé pour représenter son groupe. Il aller être tout seul et quelque chose lui disait qu'il devait bien y avoir une arnaque quelque part. M'enfin, il avait accepté donc maintenant il devait y aller. Il s'était préparé avec beaucoup de soin, avait mit son beau pantalon noir avec ses chaussures à talon et un très sympathique haut avec des motifs bah noir aussi... Ce qui n'empêchait pas qu'on les voyait bien. Il avait hésité un moment à mettre sa super veste à plume de rapace... Et en fait il l'avait mise ! Il trouvait qu’il avait vraiment la classe avec. Surtout qu’il avait été super malin d’avoir retiré une des manches. Ca faisait un style super. Il avait fait un petit maquillage tout ce qu'il a de plus magnifique, comme d'habitude, avait mit sa tonne de bijoux, et c'est tout content qu'il s'était retrouvé sur le plateau aux yeux de tous. Il balaya la salle du regard pour constater que ses fans étaient toujours présents. Ca le rassura grandement. Il répondit bien gentiment aux quelques questions stupides qu'on lui posa, toujours les mêmes en plus, et se retrouva bien vite face à Strify. Il ne bougea pas un sourcil, se contentant de sourire pour cacher intégralement toute ses pensées. Il avait trouvé l'arnaque. Pour la première fois une émission avait réussi à les mettre face à face. Il avait peur d’avance de savoir quel genre d’impacte cette émission aurait sur leurs fans respectif. Ils allaient devoir la jouer fine.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:00

Strify avait d'abord refusé de participer à cette émission. D'accord il était le leader, d'accord il adorait parler et être mis sur le devant de la scène... mais de là a y aller tout seul... non en fait, même si l'autre membre restait muet comme une tombe, il préférait malgré tout être accompagné par l'un des siens. Mais il n'avait pas eu le choix, Eric lui avait ordonné d'y aller seul, lui promettant un gros cachet à la fin de l'émission.

Il s'appréta donc chez lui, slim noir, chemise noire, la ceinture faite par une fan et à son nom dessinant la ligne de son bassin. Il mit ensuite ses converses noires montantes puis lissé les cheveux impecablement et maquillé légèrement.
Il se regarda en pied dans la grande glace de son armoire dans la chambre et se posa la question fatidique : quelle veste allait-t-il bien pouvoir mettre avec ça ? Il hésita longuement entre sa veste "aigle noir" ou celle en cuir. Il choisit donc le boa violet (étrangement ressemblante à sa vese "aigle noire"), préférant mettre une touche de couleur dans toute sa panoplie.

Il était monté dans le van un peu inquiet, et ça ne s'arrangea pas lorsque qu'on l'enferma presque dans sa loge, tout seul comme un gland. Il resta comme ça, sans nouvelles de personne pendant une bonne demie heure, et en profita pour ajuster son maquillage une dernière fois. Puis on vint enfin le chercher ! Il était temps !!!

Sa nervosité augmentait à chaque pas qu'il faisait dans les longs couloirs de plateau télé, comme s'il avait un mauvais pressentiment. Puis il arriva enfin devant l'entrée entre les coulisses et le plateau en lui meme, une petite télé était branchée et il pouvait voir ce qu'il se passait dans la pièce dans laquelle il serait dans quelques secondes. Et c'est là qu'il comprit. Un grand brun élancé était en train de se faire interviewer, et Strify ne le connaissait que trop bien. D'instinct, il se mordit la lèvre au niveau de son labret, espérant controler ainsi son stress. Mais c'était peine perdue. Il voulu partir en courant mais il vit 3 doigts de placer devant ses yeux

3

2

1

Et il se retrouva propulsé en avant, entrant de force sur le plateau télé. Il prit son plus beau sourire hypocrite et avança jusqu'au sofa ou il s'assit avec grace, face au chanteur concurrant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:00

Le pauvre Bill ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Il pensait juste à toute les remarques qu'il allait avoir en sortant d'ici, il pensait même à son frère qui allait très certainement se foutre de sa gueule pour s'être fait avoir aussi facilement. Comment est-ce qu'il avait fait pour ne pas se rendre compte que Strify serait invité lui aussi ? Pourquoi il n'avait pas regardé les autres invités présents ? Pourquoi son attaché de presse ne lui avait rien dit... Il s'arrêta net. Ce n'était pas elle qui s'occupait de Strify aussi ? Elle était en train de se faire une double performance en une ! Il avait envie de se taper la tête contre le mur, ou le sofa ça fait moins mal quand même. Il était assis pile en face de son plus grand concurrent allemand et il ne pouvait que constater qu'ils avaient plus ou moins la même veste. La honte totale les gens se diront que c'est fait exprès et il était certain de se prendre une remarque du style : Hey mais vous être comme des jumeaux ! Un jumeau il en avait déjà un et c'était largement suffisant.

Il observa un moment son concurrent. Il avait fait des efforts vestimentaires lui aussi et quelque chose dans son aire lui disait qu'il n'avait pas non plus était mit au courant. Ils étaient au moins 2 à s'être fait avoir. D'un coté pourquoi Strify aurait accepté de se retrouver en face à face avec lui ? Ce n'était pas forcement la grosse guerre entre eux mais de là à se lancer des compliments ou des attaques devant tout le monde... Il devait être tout aussi conscient que lui que ça n'aurait pratiquement que des conséquences négatives sur leur deux carrière. Le chanteur jeta un petit regard sur la salle histoire de voir si il pouvait se barrer vite fait l'air de rien, mais c'était peine perdue. Il décida donc de faire bonne figure jusqu'au bout. Maintenant qu'ils étaient dans la merde autant y aller à fond. Il fit son plus beau sourire et partit serrer la main du blond/brun...

Hey Strify !

Une manière de se saluer toute particulière mais il n'allait pas non plus commencer à faire la grande discussion du siècle devant une tonne de caméra. Bien que... Vu l'hystérie dans la salle personne n'entendrait. Le journaliste débarqua alors, vraiment trop heureux d'avoir les deux en même temps.

Oouuh ouuuh ! Pour la première fois une télévision arrive à mettre face à face Bill et Strify ! Alors les garçons qu'est ce que ça vous fait ?

Il se tourna instantanément vers Bill qui sentit qu'il devait dire quelque chose. Il n'avait jamais envisagé cette possibilité et inutile de dire que sur le coup il n'avait vraiment pas de discourt tout prêt. Il devait réfléchir vite et trouver une phrase tout ce qu'il y a de plus correcte qui n'enfoncerait personne.

Heu... Et bien je me demande pourquoi personne ne l'a jamais fait avant. Contrairement a ce que les gens disent il n'y a aucune rivalité entre Tokio Hotel et Cinéma bizarre. Nous sommes vraiment très très content pour eux et je pense que c'est partagé.

Il sourit pour faire passer sa jolie phrase toute pourrie attendant une réaction de Strify. En fait il priait intérieurement pour que le journaliste s'intéresse un peu à son concurrent. Pour le moment ça se passait assez bien mais il savait que certaine phrase, certain comportement allait ressortir et il cherchait déjà quoi répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Strify cru malgré tout froler la crise cardiaque lorsqu'il se rendit compte du piège dans lequel il était tombé. Il s'était vraiment fait avoir comme un bleu ! Tout ça pour une importante somme d'argent... s'il avait su, il se serait assis dessus ! Non pas que l'idée d'un face à face avec Bill Kaulitz le terrorisait, mais tant qu'à faire, il aurait préféré qu'il n'y ai pas 40 caméras de braquées sur eux >< Il avait déjà rencontré Tom de manière tout à fait fortuite à Darty un jour, et ça ne s'était pas si mal passé que ça. Mais d'un autre coté, là, il était clair que les deux chanteurs n'avaient pas été réunis pour une photo de famille avec léchage de bottes à la clef. Alors quoi faire ? Dire ce qu'il pensait vraiment ? Faire genre ils sont les meilleurs amis du monde ? Ou leur donner la dispute du siècle que les journalistes attendaient depuis si longtemps ?

L'espace de 2 secondes, Strify se demanda si Johannes des Killerpilze, Ria du groupe Eisblume, ou le chanteur de Panik! allaient débarquer à leurs tours aussi ...Il sourit un instant. Non, il était clair que le but de cette émission était de mettre face à face les 2 plus grands groupes allemands du moment... et il s'en serait bien passé !

En s'avançant, Strify remarqua que Bill était lui aussi vétu tout de noir, et qu'il avait une magnifique veste à plumes noires qui lui rappelait la sienne. Heureusement qu'il avait finalement choisit le boa ! Mais il ne manquerait pas de souligner à l'autre chanteur son excellent gout vestimentaire ^^

Deuxième gros choc en quelques secondes pour le pauvre androgyne blond qui vit l'autre se lever et venir dans sa direction sans qu'on ne l'ai forcé à le faire. Il manqua même de s'étouffer sur le coup de la surprise. Bill lui fit un magnifique sourire, a peu pret aussi hypocrite que celui qu'il avait collé sur sa gueule au même moment. Pire, il lui tendit une poignée de main faussement amicale à son gout. Et son ton enjoué le laissa perplexe... Il répondit à la main tendu et lança un

"Bonjour Bill"

On ne peut plus... neutre. Il ne fallait pas non plus trop en faire, ça ne serait plus du tout crédible après. Et il FALLAIT que les fans et tous les autres y croient.

Qu'est ce que ça lui faisait ? Strify hésitait entre une envie de meutre et une autre incontrolable de rigoler de s'être fait avoir aussi facilement. Heureusement, la question était d'abord posée à la concurrence, ce qui laissa quelques secondes au blond pour réfléchir et ajuster sa réponse à celle de Bill. Après tout, autant faire tout comme lui

D'ailleurs, on aurait dit que Bill avait lu les interview de Strify car il ressortit presque mot pour mot la phrase bateau qu'il répétait à chaque fois qu'on lui posait une question sur Tokio Hotel. Remarquez, si la phrase lui avait été soufflée par l'attachée de presse, normal qu'ils disent la même chose, puisqu'ils avaient la même -_-

"Ce sont les circonstances qui ont fait que nous n'avons jamais eu la chance de vraiment nous rencontrer. Mais en effet, je suis tout à fait ravi de me retrouver face a une telle star qu'est Bill. Nos deux musiques sont tellement différentes qu'il est clair que nous nous concurrançons en rien. Et je pense qu'on peut dire que nos fans ne s'y sont pas trompées"

Cette belle phrase démagogique lui valut des applaudissement de la part certes de ses fans, mais aussi de celles de Tokio Hotel.

Cela calma le présentateur qui les invita donc à reprendre place sur le sofa. Pendant qu'ils se déplaçaient tous les trois vers les 2 canapés rouge sous les applaudissements du public, Strify glissa une phrase à l'oreille de Bill

"Bon courage"

Oh oui, il leur en faudrait du courage pour affronter cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:11

Bill fut tout de même content de voir que son cher camarde répondait sur le même ton que lui. Ca voulait bien dire qu'ils étaient tous les deux d'accord sur la marche à suivre et l'air de rien cette pensée le rassura. Et oui, imaginez un instant que Strify ait eut envie de le descendre. Malgré tous les efforts du monde il n'aurait pas réussi à sauver les meubles tout seul. Il en aurait presque soupiré de soulagement, mais bien sûr il ne le fit pas. Bien oui, il ne perdait pas de vu qu'il avait un micro et que chaque petit couinement ou autre chose, serait entendu par le monde entier.

Maintenant qu'il avait répondu à la première question il n'avait qu'une envie : PARTIR ! Que cette putain d'interview se termine vite fait et qu'on n'en parle plus jamais. Oui, le dernier point c'était carrément du rêve. Il allait entendre parler de cette émission jusqu'a la fin de sa vie, ou au moins jusqu'a ce qu'un des deux groupes ne meurt. D'ailleurs pour des groupes ils étaient bien seuls ! Pour ce qui est de la jolie phrase Bill n'avait jamais vraiment lu ce qu'on racontait sur cinéma bizarre. Il n'avait déjà pas le temps de lire ce qu'on pouvait dire sur lui alors ce n'était pas pour s'occuper des autres. Il sourit en entendant la superbe phrase de Strify. Sur le coup il devait bien avouer qu'il s'en était plus que sorti. Parfait tout ça. Si ça continuait comme ça c'est la télé qui finira par se faire arnaquer et non pas eux.

Merci, toi aussi.

Une petite phrase sympathique de retour qui allait bien sur leur donner du courage. L'androgyne inspira fortement ayant déjà peur d'entendre la prochaine question. C'était surtout l'air réjouit du journaliste qui lui faisait peur. Il avait l'air beaucoup trop fière de lui pour que ça ne se complique pas par la suite. Pour se venger l'androgyne lui lança un regard plus que glacial.

Que de belles paroles. Alors vous avez beaucoup de fans tous les deux est-ce que ça vous dérange d'avoir les même ? Beaucoup de jeunes filles ici sont fan de vos deux groupes. Est-ce que vous n'êtes pas un peu jaloux que certains de vos fans vous lâche pour l'autre groupe ?

Et voila une méchante question dans les dents. Il se doutait bien que certaines de ses fans les avaient lâché pour aller voir Strify mais... Il n'y pouvait rien ! Il avait suffisamment de fans pour ne pas pleurer à chaque fois qu'un des siens allait voir ailleurs. Il s'éclaircit la gorge comme si ça allait lui donner la réponse parfaite.

Ca ne me dérange pas du tout d'avoir les mêmes fans que Strify dans la mesure ou on a vraiment des styles très différents. Beaucoup de journalistes nous comparent mais ça n'a pas lieu d'être. Si certains fans préfèrent écouter un groupe plus que l'autre c'est leur choix on ne peut rien faire contre ça. Je ne cherche pas a avoir le plus de fan au monde, je veux juste faire la musique que j'aime et si ça plait aux gens je suis content. Bien sûr on espère toujours que que ça va plaire, tout comme j'espère que notre dernier album Humanoid réjouira nos anciens fans tout comme les nouveau.

Hop, l'air de rien il venait de se faire une mini pub. En fait il pensait faire de la promo lui donc il pouvait bien dire au minimum le titre de son album. Il était certain que son concurrent ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:10

Strify sourit intérieurement au fait que pour une fois, Bill et lui étaient sur la même longueur d'onde : ils allaient démonter le plan foireux de cette émission TV pourrie !!! Ce qui lui faisait dire ça ? Le fait que l'androgyne version black lui souhaite également un bon courage. Non, ça n'avait pas été dit sur le ton du "bon courage mec, tu vas souffrir je vais te démonter la gueule". Juste un "bon courage pour te retenir de péter la gueule de ce mec"

D'ailleurs, bien que la réponse des garçons fut brillante, le journaliste n'était pas du tout du même avis et comptait bien remettre ça sur le tapis. D'ailleurs, Strify eu à peine le temps de s'assoir que la question tomba comme un couperet. Et encore une fois, ce fut Bill qui répliqua le premier. Et le chanteur de Cinema Bizarre se fit un plaisir d'appuyer les dire de ce dernier.

" Nous -et j'entends par là tous les membres de Cinema Bizarre, car il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout un groupe, que je ne suis pas seul- je disais donc que sommes tout à fait conscients que notre succès a été facilité par celui de Tokio Hotel, ils se sont créés bien avant nous et c'est leur succès qui a aussi permis le notre; notre talent ne fait pas tout. Il est donc normal que certaines de nos fans le soit aussi de TH. Après si ces mêmes fans ont préféré n'écouter que notre musique, je ne vais pas non plus les blâmer. D'un autre coté, je suis certains que nos fans ont aussi d'autres groupes en commun, Green Day, Rammstein... et pourtant on n'invite pas les chanteurs pour savoir si ça les dérangent que leurs fans le soient aussi de notre groupe"

Strify marqua une pause, conscient qu'il venait de faire un véritable plaidoyer d'une seule traite. Il se dit d'ailleurs qu'il était vraiment un grand bavard ! Mais l'offensive n'était pas terminée, il venait de voir le journaliste entrouvrir la bouche, comme pour riposter, mais le blond ne lui en laissa pas le temps

"Et si votre question était : Est-ce que vos fans sont suffisemment intelligentes pour aimer 2 styles de musique différents, la réponse est oui. Car avant d'être concurrent, nous sommes avant tout embassadeurs d'une culture. Que les fans écoutent des groupes différents, des musiques différentes, aillent voir des concerts TOTALEMENT différents... on ne va quand même pas leur reprocher de se cultiver !"

Strify sourit à Bill, plutot content de cette argumentation bien ficelée qui venait de clouer le bec à ce pauvre présentateur qui ne faisait que répéter les questions qu'on lui ordonnait de poser via une oreillette reliée à la régie.
Maintenant, Strify allait porter l'estocade, le coup final

"Il suffit d'écouter leur album et le notre, ToyZ, sorti le 21 aout dans tous les magasins spécialisés et sur les plateformes de téléchargement légales, pour voir qu'il n'y a aucun rapport entre nos deux musiques"

Strify adressa un sourire à l'autre androgyne et crut que ce dernier lui rendait. En tout cas, ça lui plaisait de le croire...
Mais c'était sans compter sur la riposte du présentateur

Strify, vous avez donc écoutez Humanoid ?

Le dénommé se sentit palir, alors qu'un sourire étirait le visage de son opposant. Comment réagir ? Nier en bloc et faire tomber toute son argumentation à l'eau ? Approuver et avouer en direct qu'il avait écouter la concurrence, juste pour voir comme ça ce que ça donnait ? Strify choisit une solution intermédiaire. Il inspira profondemment, en espérant que ça masquerait la part de mensonge

"Vous savez, nous sommes des gens normaux, comme tout le monde. Il nous arrive de mettre la TV ou la radio. Alors oui, je suis tombé une ou deux fois sur Automatish, et ce n'est pas mauvais"

Strify relacha sa respiration, soulagé. Mais une éteincelle s'alluma dans l'oeil de son adversaire (qui pour une fois, n'était pas Bill) et il comprit par la suite qu'il venait de signer son arret de mort

Alors vous aussi Bill vous avez écoutez ToyZ ?

Strify se maudit d'avoir tendu une perche aussi longue, il était clair que le chanteur de Tokio Hotel avait mieux à faire -_- Jeux Set et Match, il allait se faire tuer en 3 questions.
Il vérifia que toutes les caméras étaient focalisées sur Bill et non sur lui pour lui adresser un regard implorant, espérant que ce dernier adoucisse sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:07

En fait le chanteur de Tokio Hotel était totalement surpris. Intérieurement évidemment, il ne montrait rien aux caméras il ne leur fera pas ce plaisir. Il était impressionné de la réponse du blond. Le coup de la culture et de tout ce qui va avec il trouvait ça incroyablement malin. En fait, il ne pensait pas Strify aussi habile pour se sortir de situation délicate. Ce n'était pas pour lui déplaire, il ne manquera pas de lui faire la remarque hors caméras ça va de sois. En fait cette petite interview les rapprochait plus qu'autre chose. Il n'aurait jamais parié là-dessus, comme quoi on n'est jamais sûr de rien.

Bill ne faisait donc qu'approuver avec des petits signes de tête se doutant que certaines caméras se faisaient un plaisir d'analyser chacune de ses réactions. Il regardait son collègue avec un air très intéressé pendant qu'il parlait de sa musique et manqua la crise cardiaque. Strify ? Ecouter SA musique ? Il n'y croyait pas trop même si ses chansons étaient partout. Il devait admettre que cette fois encore il s'en sortait bien. Il n'avait pas écouté Humanoid... Juste Automatisch ! Par contre il se retrouva embêté quand on lui retourna la question. Même pas une chanson ! Il ne savait rien du tout ! Il remarqua le regard de son concurrent et ne fit que sourire.

Et bien, je n'aurais pas été contre écouter, mais ces derniers temps j'ai vraiment été très très occupés avec la création d'humanoid. Il fallait à tout prix qu'on termine notre album. En réalité je n'ai pas eut une seule secondes pour moi depuis la sortie de l'album. Et depuis que notre album est disponible je n'ai pas non plus le temps de m'occuper d'autre chose que de ma promotion. Ca ne veut pas forcement dire que si me donnait l'opportunité de l'écoutait je dirais non. Bien au contraire, nous sommes comme nos fans nous avons besoin de nous cultiver.

Il espérait que cette réponse conviendrait au journaliste, à Strify mais aussi à ses fans. Il priait pour qu'il n'ait plus de question mais c'était peine perdue. Il pouvait voir d'ici qu'il avait une autre question toute aussi embarrassante.

Je suis sûr que Strify ne manquera pas de vous offrir son album. On vous a souvent comparé, vous être un fantasme pour pas mal de jeunes filles, mais les gens ne se sont jamais posés les bonnes questions. Nous avons préparé toute une série de test pour savoir enfin lequel d'entre vous est l'homme parfait.

Bill ne rêvait plus que d'une chose : exploser la tête de ce journaliste alors que deux types étaient en train d'apporter des t-shirt devant eux. Quoi ? Encore plier des t-shirt ? Il avait déjà prouvé qu'il savait le faire il n'allait pas s'amuser à ça à chaque fois.

On va commencer simple : Repasser et plier un t-shirt !

Le type était plus qu'heureux alors que l'androgyne était totalement sous le choc. Il jeta un petit regard à son collègue pour voir sa réaction. A vrai dire lui-même ne savait pas trop ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:37

Strify avait réussit a garder un sang froid étonnant, et il en était surpris lui même. En fait, il n'était jamais aussi bon que lorsqu'il se sentait vraiment en danger. Et lorsque un esprit de vangeance l'animait. Là, il y avait les deux, autant dire qu'il excellait ^^
D'ailleurs, il se demandait encore comment il en était venu à aller chercher tout ça !

Par contre, il avait vraiment merdé quand il avait choisit l'option d'arranger la vérité. Si Bill savait qu'au fond, le blond avait écouté tout l'album -_- Enfin il aurait donné n'importe quoi pour qu'au moins l'un des autres soit à ses cotés, pour lui sauver la face, appuyer ses dires, trouver d'autres contre attaques.
Et il priait très fort un dieu auquel il ne croyait pas pour que Bill lui sauve un peu la face.

Et pour le plus grand soulagement du chanteur de Cinema Bizarre, Bill sortit une réponse plus que habile, rebondissant au passage sur ses propres arguments. Enfin il se doutait bien qu'en vérité Bill ne voudrait pas écouter ToyZ mais bon, le principal, c'est que tout le monde le croit ! Il était plus que satisfait de la réponse.
C'est le journaliste qui l'était moins !


Lui offrir l'album ?_? il ne recevait déja pas masse de fric dessus alors en donner un... par pure politesse, Strify lâcha un

"Bien évidemment"

Bon, il serait pret a faire quelques concessions s'ils s'en sortaient tous les deux vivants à la fin de la soirée

à la phrase sur le fantasme, Strify ne pu s'empêcher de passer sa langue sur son piercing, accentuant ainsi les dires du journaliste
Mais par contre, le coup de l'homme parfait, il le sentait beaucoup moins !
Et se fut pire lorsqu'il vit le matériel arriver


Repasser et plier c'était un truc simple ???! Strify avait vraiment peur des épreuves qui pourraient suivre alors -_-
L'androgyne capta le regard intérrogateur de son homologue, et il comprit que pour une fois, il faudrait que ça soit lui qui prenne les devants


Il se plaça donc sans craintes devant la planche à repasser et commença a faire ce qu'il avait à faire. Bon d'accord, d'habitude il repassait plutot des chemises, mais bon il ferait avec ! Il en profita pour se justifier, tout en terminant son ouvrage

"Des gens comme tout le monde... nous n'avons personne pour le faire à notre place, alors on n'a pas le choix, il faut savoir repasser dans la vie".

Il en profita pour passer un petit coup de vapeur tout à fait innocement sur le t-shirt de Bill, histoire de le défroisser un peu et d'arranger son très cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:35

Strify n'était pas le seul à vouloir qu'un des membres de son groupe soit à ses coté. Bill aurait tout donné pour que son jumeau ne se retrouve à coté de lui. Il savait que Tom aurait trouvé la remarque parfaite qui aurait cassé le présentateur. Mais non, aujourd'hui il ne pouvait compter que sur Strify. Ce qui était quand même en comble ! Depuis quand est-ce qu'on pouvait compter sur la concurrence ! Bill n'aurait jamais parié que son cher collège ait écouté son album en entier, et à vrai dire même si il lui disait il ne le croirait pas. Il pensera sûrement que c'est une marque de politesses, un moyen de ne pas trop paraître méchant.

Bon, quoi qu'il en soit, Bill avait répondu à la question de la meilleure manière dont il était capable et s'était tout naturellement retrouvé avec... Un CD de cinéma bizarre. Bon, pourquoi pas après tout, il pensera à lui rembourser le prix. Même si le journaliste avait parlé de donner.

Bref, plus le temps passé et plus les choses empiraient. Oh mon dieu. Plier il savait faire mais repasser ce n'était pas vraiment son truc. Strify prit les devant et le petit coup de vapeur sur son t-shirt ne lui échappa pas une seconde. Il commençait à bien aimer ce type, toujours la bonne parole où il faut. Il trouvait ça fort, leur attaché de presse avait fait du bon boulot sur le coup ! Il se leva et retourna le vêtement pour ne pas cramer les motifs. Forcement à lui on lui avait refilé un truc à motif hein ! Il repassa un peu grossièrement, mais compensa le tout en le pliant impeccablement. Il était assez fier du résultat en fait.

Exactement on doit toujours savoir tout faire nous-même. Nous sommes des gens normaux et ce n'est pas parce qu'on repasse mal où qu'on ne fait pas la meilleure cuisine du monde sur un plateau télé que ça prouve le contraire.

Il en avait marre d'avance si ça ce n'était que la première étape il avait peur des autres. Ils allaient demander quoi après ? Faire de la broderie peut-être !

Bill je vois que vous avez vraiment beaucoup d'instinct. Vous avez déjà devinez la prochaine étape : Faire de la cuisine ! On vous a mit des pâtes et de quoi faire une sauce. Avec un steak. Ce que tout personne normal sait faire.

Pendant que le journaliste parlait un rideau tomba dévoilant deux cuisines avec tout ce qui avait été dit. Il ne comprit pas trop comment il se retrouva derrière mais la poêle qu'il tenait en main avait une très forte tendance à vouloir partir faire connaissance avec la tête du présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:35

Strify avait eu de la chance pour le coup du repassage, d'autant plus que personne n'avait remarqué son petit coup de pouce à Bill. Pourquoi il faisait ça ? Alors qu'il aurait plutot dû tout faire pour l'écraser... Le chanteur ne le savait pas lui même, ou plutot si, il savait exactement pourquoi. Il avait passé les 4 dernières années de sa vie à faire croire aux autres qu'il détestait Bill et son groupe par dessus tout, histoire de faire comme eux. D'ailleurs, c'était bien la 1ere fois que Strify faisait comme tout le monde. Mais en public, lors des interviews, lorsqu'il disait qu'il n'avait rien contre eux et que les membres de son groupe s'étonnaient qu'il joue aussi bien la comédie... C'est que s'en était pas vraiment une en fait...
Et puis, il s'était passé quelque chose dans leurs regards à tous les deux lorsqu'ils se croisèrent ce soir là, un regard entendu, comme une envie profonde que tout cela se termine le plus vite possible et de la meilleure façon qu'il soit pour eux deux. Et surtout... Une envie démentielle de faire tomber à l'eau le plan méticuleusement monté par la chaine TV pour se faire un max de fric !

Quand Strify vit le rideau tomber, dévoilant une cuisine, il eu un petit sourire crispé. Avec un peu de chance, il tombrait sur quelque chose qu'il savait faire...
Sauf que la chance n'était pas avec lui et que le présentateur exigeait des pâtes... Et Strify ne savait faire que des cookies -___- A ce moment même, il aurait donné tout et n'importe quoi pour que Yu soit à ses cotés, d'habitude, c'était le guitariste qui préparait le plat de résistnce. L'androgyne version bicolore tenta de se rappeler le plus rapidement possible comment son ami faisait pour préparer des lasagnes, après tout, ça ressemblait fortement à des pâtes avec du steak haché. Mais il eu une meilleure idée

"Il parrait trop simple de faire la même chose, si Bill commence, je n'ais qu'a l'imiter et inversement. Apportez moi plutot de quoi faire un dessert, comme ça, nous aurons un repas complet"

Il vit le présentateur appuyer sur son oreillette, comme pour mieux entendre la régie. Puis il sourit de toutes ses dents, trop blanches pour que ça soit du naturel !

"Tres bien, c'est d'accord"

Strify rigola en son fort intérieur, imaginant le branle-bas de combat en coulisses pour trouver les ingrédients nécessaires à faire un dessert. Le chanteur n'avait pas précisé quel genre mais après tout, tous les desserts ont la même base : farine, sucre, lait...

Enfin, c'était un peu bizarre quand même que les rapaces accèptent aussi facilement. Et il ne tarda pas à comprendre pourquoi.
Des régisseurs ammenaient les ingrédients sur le plateau quand


"Mon cher Strify, vous vous doutez bien qu'il serait trop simple de vous laisser faire le dessert alors que c'est vous qui l'avez suggéré... Vous ferez donc les pâtes et Bill le dessert de son choix avec les ingrédients à disposition"

Et la, ce fut le drâme (XD)
Strify se maudit et pensa en lui meme que ça devait être la meme chose pour Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:40

Effectivement il s'était passé quelque chose dans leur regard à ce moment là. Quelque chose de vraiment inattendu et si on avait dit un jour à Bill qu'il se retrouverait à parler le langage des yeux avec la concurrence jamais il ne l'aurait cru ! Ca voulait dire qu'il y avait un minimum de compréhension entre les deux, une sensibilité commune. Comme quoi se retrouver dans une même merde ça créer des liens. Il n'allait évidemment pas se plaindre que tout se passe aussi bien. Enfin "Bien" fallait quand même le dire vite. Autant il avait été plus que ravie de faire des "Tokio pasta" en Espagne mais alors là ça ne lui allait pas du tout. Il pouvait s'en sortir ce n'était pas le problème mais c'était par pure principe.

Il prêtât à moitié attention à ce que disait Strify, qui très visiblement cherchait désespérément à échapper à la corvée des pâtes. Il voulait faire un dessert... Et bien Bill n'avait rien contre, si il était plus fort en dessert qu'en pâte c'était son problème après tout, lui était incapable de faire ce genre de chose. On peut donc aisément imaginer la tête qu'il tira quand on lui annonça qu'en fait c'était a LUI de cuisiner ce petit dessert. Et puis quoi encore ? Danser le tango avec Strify devant tout le monde ? C'était CA la prochaine étape ? Il se sentit bouillir de l'intérieur et telle une cocotte minutes il allait exploser. Il serra les dents de toute ses forces pour ne réussir qu'a lâcher un :

J'ai besoin d'une pause.

Il n'attendit vraiment pas la réponse et se dirigea directement dans les coulisses pendant que le présentateur faisait de nouveau marcher son oreillette.

Non Bill pas de pa... PAUSE ! TOUT LE MONDE 5 MINUTES DE PAUSE !

Et oui ça ne servait à rien de toute façon il savait que si l'androgyne voulait une pause il aura sa pause ! Le brun s'était donc dirigé dans les coulisses et une fois à l'abri des regards indiscrets, et en croisant son attaché presse, il explosa.

QU'EST CE QUI T'AS PRIT DE NOUS FAIRE CA ? TU VOULAIS QUE JE ME RENDE RIDICULE ON TE RAPPORTE PLUS ASSEZ TU VEUX CASSER NOS DEUX IMAGES ? C'EST QUOI TON PROBLEME PLUS JAMAIS JE NE T'ECOUTERAIS PLUS JAMAIS !

Il ponctua le tout d'un superbe doigt d'honneur comme il savait si bien le faire coupant toute envie à la rouge de répondre. Il parti de nouveau et fini par tomber sur Strify. Il attrapa une bouteille d'eau bien content de pouvoir se rafraîchir.

Je suis désolé, cette émission est totalement débile je n'étais pas au courant qu'on voulait nous humilier de cette façon.

Ca semblait logique en fait. Il lui fit un regard compatissant et partit à la recherche d'un plan sadique et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:41

Le pauvre chanteur ne réussissant vraiment pas à se souvenir comment Yu pouvait bien faire des lasagnes, il lâcha en désespoir de cause son idée de faire un dessert. Oui, ça au moins il savait faire ! Cependant, bien que sa requête est été acceptée, le revers de la médaille tomba rapidement. Il ferait les pâtes et son homologue le dessert. Ce qui eu pour effet immédiat de faire entrer Bill dans une colère noire, allant même jusqu'à quitter le plateau.

Strify s'en voulu sincèrement d'avoir mis Bill dans un tel embarat et se retrouva tout seul comme un con sous les projecteurs, face au présentateur qui pris une mine désolée lorsque Strify le gratifia du regard le plus noir qu'il pouvait faire de ses magnifiques yeux bleus.

"Je crois que je vais aller le chercher"

S'excusa gauchement Strify qui comptait bien en profiter pour prendre la poudre d'escampette, aller casser la gueule à Eric, leur manager, et se retrouver dans les bras de son Kiro pour décompresser de tout ça !!!

Il fut très rapidement interpelé par des éclats de voix et très franchement, vu à quel point Bill hurlait, tout Berlin allait être au courant de ce qu'il reprochait à leur attaché de presse. D'ailleurs, à elle aussi, Strify comptait bien lui rentrer dans le lard le plus tot possible

Il s'approcha donc du lieu d'où prevenait les voix -ou plutot uniquemement celle du chanteur concurrent ne laissant pas en placer une à Dunja- dans le but d'en rajouter une couche mais il tomba sur un Bill qui visiblement avait terminé de vider son sac

"Moi non plus je n'étais au courant de rien, je te le promets. Cette émission me parraissait vraiment louche mais je ne pensais vraiment pas tomber dans un tel guet-appens"

Bill sembla acquiescer de la tête avant que Strify ne reprenne

"Mais on va faire tomber leur plan à l'eau. Tu vas leurs faire leur putain de dessert : tu mets 3 oeufs, 100g de sucre, 50 de farine, 10cl de lait et 150g de beurre mou. Tu fais des boules que tu écrases un peu sur la plaque puis tu rajoutes des pépites de chocolat et le tour est joué !"

Et oui, Strify était tellement amoureux des cookies qu'il en connaissait la recette par coeur !!! Et cela allait très probablement leur sauver la face

"Et pour la cuisson, c'est 20 minutes à 180°C"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:56

Bill ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il avait mit Strify dans un tel embarra. C'est vrai que partir comme ça et planter son homologue de cette manière pour qu'il se retrouve seul devant une tonne de caméra qui n'avait peut-être même pas arrêté de tourner même si elles étaient supposées en pause n'était pas très gentil. D'un autre coté il était beaucoup trop énervé pour rester sur place. Et il était certain qu'une petite pause ne serait pas de trop même pour Strify. Après tout lui aussi devait subir les conneries de tout ces journalistes.

L'androgyne était donc partie pousser une grosse gueulante auprès de son attaché presse et comme par magie il était ensuite retombé sur son concurrent. Celui-ci lui avait confirmé qu'il s'était fait autant que lui avoir sur ce coup là puis avait directement enchaîné sur une recette de truc étrange... Il leva un sourcil tout de même assez perplexe avant de reconnaître qu'il s'agissait de cookie.

Des cookies ?

Une question assez bête quand même mais il se sentait obligé de demander confirmation. Il lui aurait bien dit comment il fallait s'y prendre pour faire des pâtes mais en fait il avait un peu la flemme de faire tout ça. Tant qu'à arnaquer le plateau télévision autant y aller totalement.

Ou alors on va s'asseoir dans leur fauteuil, on se boit un verre et on ignore totalement leur petit jeu débile. Tant qu'à faire autant ne rien faire du tout ! On se ridiculise à rentrer dans ce petit jeu. Ou alors on fait le tout ensemble.

C'était du sabotage de haut niveau à ses yeux ! Il se fichait d'avoir l'air ridicule c'était en cas de participation que ça irait mal pour lui c'était une quasi certitude. Après si son confrère n'était pas partant il trouvera bien une autre solution, dans tous les cas il n'avait pas vraiment d'autre choix que de retourner sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:57

Non, bien au contraire, Strify était bien content que Bill leur permette d'avoir une pause, même si il espérait bien que tout cela serait terminé le plus rapidement possible ! Nan parce que là, son système nerveux n'allait plus tenir très longtemps à ce rythme.

Il était donc reparti dans les coulisses en espérant bien pouvoir quitter le lieu de l'enregistrement mais il était tombé sur un Bill légèrement essouflé d'avoir tant crié. Et après leurs managers respectifs viendrait se plaindre qu'ils n'aient plus de voix, mais lorsqu'on voit dans quel piège les deux chanteurs étaient tombés, il était parfaitement légitime qu'ils geulent !!!

Lorsque Bill lâcha le mot "cookie", rien qu'à cette douce sonorité, les yeux de Strify se mirent à briller

"Bien sur des cookies ! Il y a tout ce qu' il faut la bas pour en faire"

Strify écouta attentivement le plan de Bill. C'était carrement une bonne idée mais...

"Je ne suis pas sûr qu'ils nous laissent agir comme on le souhaite, tu connais ces rapaces de la TV -_- "

Dit-il, blasé. Et dans ces cas là, que feraient-ils ? L'androgyne bicolore n'en savait strictement rien

" Mais ça vaut le coup d'essayer, à moins qu'on arrive à partir en douce maintenant mais ça m'étonnerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:53

Strify avait quand même beaucoup d'espoir de vouloir quitter les lieux de cette manière. D'accord Bill aussi peté un câble, et il pouvait tout faire pour que cette émission soit une catastrophe ou non, mais il savait que quoi qu'il arrive il ne pourra pas partir avant d'avoir fini son boulot. C'est donc ce qu'on appel une dure - très dure- vie de star. Ne même pas pouvoir partir quand on en a envie si ce n'est pas horrible ! En tout cas les deux androgynes étaient en train de conspirer - parce que oui à ce stade il s'agit évidemment de conspiration - et ouvrit grand les yeux devant l'enthousiasme de son concurrent pour des cookies. D'un coté il ne savait pas qu'il les aimait au point d'en faire des chansons !

Ce sont peut-être des rapaces de la télé mais il ne faut pas oublier que sans nous il n'y a pas de télé ! Donc, soit ils nous laissent faire ce qu'on veut et ils ont quand même une super audience, soit ils ne veulent pas et on part tout simplement. Ne t'inquiètes donc pas leur choix sera vite fait.

Ca paraissait très clair dans la tête de Bill. Ils étaient les star de cette émissions et si ils n'y était pas il n'y avait plus d'intérêt pour la chaîne. Il n'était pas contre faire des petites activités mais de là à ce qu'il fasse toute une compétition qui n'avait rien à voir avec la musique avec son principal concurrent il ne fallait pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

Rhalala, oui Strify aimait tellement les cookies que la pire chose qui lui soit arrivé dans sa vie ai un rapport avec les cookies.
Un jour que c'était la nuit... enfin le matin très tot, Strify était dans le tour bus et venait de se réveiller dans une nouvelle ville, un nouveau pays, encore une fois. C'est tout naturellement qu'il s'était dirigé vers un placard pour prendre des cookies au petit déjeuner... et là, ce fut le drame !!! Les cookies avaient disparus !!! Oui, oui bel et bien disparus !!! Bon au fond de lui, l'androgyne était persuadé que c'étaient Shin et Rom3o qui les avaient bouffé mais les 2 compères n'avaient jusqu'alors toujours pas avoué.
Bref, Strify était tellement choqué par cette histoire que ça en était devenu la première phrase de la chanson "Out of Love" qui était sur leur nouvel album.

Strify était un peu plus dubitatif quand au plan de l'androgyne version brune mais décida malgré tout de lui faire confiance. Après tout, Bill avait une plus grande expérience des plateaux télé et des promos en général.

"Ok, je te suis dans ton plan. J'espère qu'on n'a pas été trop ridicule jusque maintenant quand même ><"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:33

Evidemment Bill ne pouvait pas se douter que Strify était fan des cookie à ce point là. Il ne pouvait pas imaginer une seule seconde que le pire souvenir de sa vie avait même un rapport avec ! D'ailleurs si celui-ci lui avait raconté le chanteur de Tokio Hotel lui aurait très certainement fait part de son pire souvenir dans le tour bus. Une fois alors qu'il s'était réveillé dans une autre ville il s'était rendu compte que, oui, il n'y avait plus de lait ! Ca voulait juste dire qu'il ne pouvait pas manger de céréales. Et oui, c'est vrai, il y a quand même des horribles drames pendant les tournées. Bon ce n'était évidemment pas le sujet en ce moment. Ils devaient impérativement se débarrasser de cette stupide télévision.

Si on a été ridicule on ne le restera pas longtemps.

Il respira un bon coup, attendit que son collègue soit prêt et retourna la tête bien haute devant les caméras il s'installa directement dans le fauteuil devant l'incompréhension du présentateur qui semblait partagé entre la joie de revoir ses invités et la panique de les voir s'asseoir.

Maintenant nous pouvons reprendre. Donc Bill fait les...

Le brun avait tout simplement levé la main pour couper le présentateur. Celui-ci s'était arrêté surpris de voir que le chanteur n'était visiblement pas prêt à coopérer.

On va donc reprendre et Strify et moi nous ferons une joie de répondre aux questions habituelles.

Il avait bien précisé habituelles ce qui sous entendait que sinon ils ne diraient rien ! On ne marchandait pas avec Bill, c'était comme ça c'est tout ! Le journaliste appuya une fois de plus sur son oreillette ne sachant pas trop ce qu'il devait faire devant si peu de coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:58

Strify n'était pas au courant du pire souvenir de tournée de Bill mais était évident que nos deux chanteurs avaient encore un point en commun !

"Je me demande si nous ne devrions pas leurs demander de couper les 2 épreuves que nous avons passé au montage"

Parce que bon, même s'ils s'en étaient plutot bien sortis, c'était quand même bidon de montrer ça à la télé, rien que la tête qu'ils avaient fait en se découvrant l'un l'autre aurait suffit à faire exploser le nombre de visionnages sur la très connue chaine de vidéos en ligne.

"Quoique non, j'aimerais bien voir comment ils vont s'en sortir pour caser ça avant qu'on ne reprenne les questions d'un banal arrassant"

Strify passa ses doigts dans la partie blonde de sa chevelure histoire de la re peigner un peu et frota ses lèvres l'une sur l'autre pour homogénéiser son gloss. Puis il emboita LE PAS (!!!) au chanteur concurrent pour finalement arriver sur le plateau pour la 2ème fois de la journée.
Il s'installa à coté de Bill et non en face, histoire de prouver qu'il était avec et non pas contre lui; ce qui destabilisa encore un peu plus ce pauvre présentateur... qui n'avait absolument pas compris que la compétition ne reprendrait pas.


Strify acquiesca de la tête à la phrase de Bill. Enfin il avait un peu peur de la notion de "question habituelle" qu'allait ressortir le journaliste, surtout qu'il avait déjà du faire le tour de ses questions avec "vous vous aimez ?"; "ça fait quoi d'avoir les même fans ?" et cie...

Un vent de panique souffla sur le plateau, il était clair que la production n'avait pas prévu un tel retournement de situation et ne savait plus quoi faire. Strify ne pu s'empêcher de sourire devant la non réaction du journaliste.

"Bon, si vous n'avez pas plus de question, veuillez m'excuser, mais je dois répéter pour le début de ma tournée"

Strify se leva tout en disant cette dernière phrase, passa ses mains le long de ses cuisses pour ajuster son pantalon et commença à faire des petits signes de la main au public pour lui dire au revoir.
Mais le journaliste fini par reprendre ses esprits et lança un

"Strify, attendez !"

qui désespéra l'androgyne en question ><
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:51

C'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée de couper les deux épreuves passées au montage. D'un autre coté, il se disait que ce n'était pas la peine de demander puisque sans les autres épreuves leur petit truc ne servait à rien.

De toute façon nous n'avons même pas fini la deuxième, je ne vois pas trop ce qu'ils veulent montrer.

Bill et Strify étaient retournés sur le plateau télé, et le chanteur devait bien avouer que c'était très drôle de voir tout ce petit monde s'agiter devant aussi peu de coopération. Il trouvait ça d'autant plus drôle, qu'apparemment ils avaient comprit que les deux concurrent étaient ensemble sur ce coup. Par contre le pauvre Bill n'eut pas vraiment le temps de comprendre que son collègue repris la parole. Il était assez d'accord sur le discourt mais par contre il ne s'était pas attendu une seconde qu'il parte comme ça aussi rapidement. Le plantant tout seul devant tout le monde. Ca par contre, il ne trouvait pas ça cool du tout. Et le journaliste non plus apparemment. Il rattrapa l'androgyne pour qu'il parte retrouver l'autre et s'assit en face d'eux avec un grand sourire; Il avait comprit qu'il devait parler, même si c'était pour dire n'importe quoi.

Bien, nous pouvons reprendre.

Bill leva les yeux au ciel totalement désespéré s'attendant déjà à des questions totalement conne. Le présentateur attrapa un micro et partit dans le public tout content d'annoncer sa nouvelle trouvaille.

Nous allons laisser les fans vous poser les questions dont elles ont toujours rêvés. Vous devez y répondre tout les deux, sauf si ça ne concerne que votre groupe.

Alors là c'était le drame absolue pour le chanteur. Si il y avait des gens encore plus taré que les journalistes c'était bien leurs fan. L'homme se dirigea donc vers une première fan qui posa sa question prévisible à souhait.

Je voudrais savoir si vous êtes tout les deux gay.

A croire qu'il ne l'avait pas dit assez de fois dans sa vie. Il sourit tout de même de manière aimable, afin de ne pas vexer une fille qui achetait ses CD.

Non, je n'aime que les femmes, mademoiselle.

La fille en question jubilât sur place attendant la réponse de Strify même si tout le monde connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:31

Pourquoi Strify avait-il fait la GROSSE erreur de s'arrêter à l'appel du présentateur ? C'était sur, maintenant, il allait s'en mordre les doigts. Mais bon, il devait prendre ça comme une punition. Même si sur le coup, il avait pensé que Bill serait ravi de lui emboiter le pas, apparemment, il n'avait pas eu le temps (ou assez de connexion entre 2 neurones...?) pour le faire. Le pauvre brun étant donc resté tout seul... non, c'était honteux vraiment.

L'androgyne blond soupira bruyemment dans son micro avant de retourner s'assoir sur le canapé rouge. Si avec ça les gens n'avaient pas compris que ça le faisait royalement chier !

Et la situation fut loin de s'améliorer lorsqu'il entendit la question d'une ... fan ? Devait-il vraiment s'abaisser à répondre à ça ?

"Tous les deux...ensemble ?"

Strify rigola, histoire de détendre l'atmosphère

"Non, bien sur que non"

Même si ça l'amusait beaucoup d'imaginer déjà toutes les rumeurs qu'il allait pouvoir lire 5 minutes après la diffusion de cette émission

"Après, en ce qui ne concerne que moi... je n'ais jamais caché ma bisexualité, même si ça ne concerne en rien mon métier et notre groupe"

#Voila si avec ça tu n'as pas compris que ma vie privée t'emmerde, je n'y suis pour rien# pensa Strify
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:49

Bill avait répondu à cette question stupide sans trop de conviction, après tout elle le savait d'avance, on leur posait toujours la même et ils s'acharnaient tous les deux à dire qu'ils étaient bi ou, dans son cas, totalement hétéro. Mais il semblait que certaines informations n'arrivaient pas à rentrer chez certaines personnes et son look quelque peu androgyne lui portait toujours préjudice. Pauvre Bill ! Il resta cependant calme et fut bien étonné d'entendre la réponse de son camarde. Homo ensemble ? Il n'y avait même pas pensé en fait. Le chanteur rit en même temps que son homologue pour faire comme si l'ambiance était plus que détendue. On peut rêver, même si Bill n'était pas spécialement fâché d'être avec son principal concurrent il était maintenant beaucoup plus heureux de le voir à coté de lui pour pouvoir affronter cette émission de merde. La jeune "fan" sembla quelque peu déçue de voir qu'il n'y avait rien entre les chanteurs ce qui exaspéra définitivement le leader. A croire qu'elles voulaient toute qu'il couche avec son frère et qu'il se tape des hommes. Enfin bon, c'est la vie. Et Strify ne semblait pas vraiment content de parler de ce genre de chose, lui non plus, mais ils faisaient des efforts pour répondre gentiment. Le micro passa dans les mains d'une deuxième fan qui semblait jubiler de pouvoir poser sa question.

Bill. Est-ce que tu aimes les ananas et est-ce que tu as un balai chez toi ?

L'androgyne resta interdit un moment. Si on lui avait déjà posé des questions stupides celles-ci les battait toute ! Il ne voyait pas en quoi cela pouvait être intéressant et à vrai dire il avait beau chercher le sous entendu il n'en trouvait aucun. Il semblait donc faire face à une question tout ce qu'il y a de plus innocente.

J'aime l'ananas et oui j'ai des balais chez moi.

Il regarda Strify haussant légèrement les épaules pour montrer son incompréhension face à cette question. La jeune femme s'écroula alors de rire devant le regard pour le moins dubitatif du chanteur. Elle devait certainement avoir un délire avec l'ananas et les balais ! Le micro passa ensuite dans les mains d'une nouvelle jeune femme, qu'il trouva tout à fait charmante, mais quelque chose lui disait que ce coté charmant allait bien vite s'envoler. Elle ouvrit la bouche et posa innocemment sa question.

On sait que certains membres du groupe ont une copine mais est-ce que vous vous êtes toujours libres ? Si oui on pourrait aller boire un verre ensemble.

Le jeune allemand explosa simplement de rire devant un tel sans gène, mais c'était bien essayé. Il regarda son homologue et comprit qu'il allait encore devoir l'ouvrir sur sa vie privée.

Et bien... J'ai toujours dit que si j'ai une copine un jour je le dirais, je n'aime pas trop cacher ce genre de chose, et je n'en voie pas trop l'intérêt... Mais si tu veux prendre un verre avec nous deux ça ne va pas être possible.

Il marqua une petite pause réalisant que la il avait deux options : soit mentir et prendre le risque de vexer sa copine soit dire la vérité et prendre le risque qu'elle se fasse tuer à tous les coins de rue. D'un coté la copine de Georg survivait bien elle, et personne ne connaissait sa tête... Mais il ne perdait pas de vu que Georg, contrairement à lui, pouvait toujours se balader dans les rues. L'androgyne était en train de se perdre tout seul et la panique l'envahissait doucement. Qu'est ce qu'il devait répondre ? Il regarda une nouvelle fois Strify la bouche légèrement ouverte.

Et bien... Georg... Georg lui a une copine et comme nous l'avons tous dit à l'époque c'est le seul... A avoir trouvé quelqu'un... Et... Heu... Peut-être qu'on... Qu'on est jaloux... Enfin qu'on aimerait en avoir une aussi... Et... Cette question ne concerne pas mon album je n'ai pas à y répondre... Mais... Je serais honnête avec mes fans.

Il s'arrêta la et vida la bouteille d'eau d'un seul coup. Il avait vraiment très chaud et cette question le mettait pour le moins mal à l'aise. Bien sûr il savait qu'elle était inévitable mais lorsqu'il l'avait envisagé ça rendait quand même mieux dans sa tête. Il reposa la bouteille d'eau vide et pria intérieurement pour que Strify parle vite et efficacement avant que le journaliste ne détecte son malaise et ne s'amuse à creuser beaucoup plus la question dans l'espoir d'avoir son scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:36

Strify commençait à bien s'amuser. En détournant la question de la fan de façon amusante, cela ne faisait que renforcer l'idée que sa question était totalement conne, et probablement à la hauteur de celle qui avait imaginé cette fameuse question. Non mais sérieusement, vous y croiriez, vous, si on vous disait que Bill et Strify sortaient ensemble ?
Ce n'était pas parce qu'ils ne s'insultaient plus qu'ils allaient coucher ensemble dans les coulisses de l'émission ! Et puis Bill était complètement hétéro, l'androgyne décoloré en était persuadé. Il y avait quelque chose qui émanait de Bill et qui achevait de persuader Strify que cet homme était hétéro. Après tout, pourquoi pas, hein ? Ne serait-ce pas normal qu'un homme, quelque soit son look, aime une femme ?

L'androgyne vit le micro passer dans une nouvelle main alors qu'il était en train de penser qu'il avait perdu assez de temps comme ça ici. Mais il ne fut pas du tout déçu de la question posée ! Il explosa de rire et pour le coup, se dit qu'il avait de la chance que ses fans à lui n'avaient pas de telles idées... Qu'est ce que ça pouvait lui foutre que Bill ai des balais chez lui ? Au moins oui, on pouvait l'affirmer, jamais personne n'avait posé cette question avant cette étrange personne !

Puis ce fut au tour de Bill d'exploser de rire. Voila une fan qui ne manquait pas d'audace, c'était sur. Mais... est-ce que Strify lui aussi allait devoir y répondre. Franchement, il priait que non. Parce qu'il ne tenait vraiment pas à alimenter les fics yaoi pour les 10 prochaines années en dévoilant sa relation avec Kiro.

Mais en entendant Bill, Strify se dit qu'il n'était pas le seul à être dans la merde. Les pensées du brun semblaient aussi confuses que les siennes. Il adressa un regard confiant à l'autre chanteur, comme pour l'encourager à se dépétrer de tout ça. Car il était plus que clair dans la tête du blond qu'il n'était pas le seul à être en couple et à ne pas vouloir le dire. Après, le tout était de persuader les autres. Mais le stress de Bill n'allait rien arranger si ça continuait ainsi. Super Strify enchaina donc, du plus assuré qu'il le pouvait être

"Ce que Bill veut dire, c'est pourquoi cacherions-nous ça à nos fans ? La seule chose que nous gagnerions serait de perdre leur confiance"

Il marqua une pose, priant pour que Bill fasse une tête qui pourrait laisser supposer qu'il soit un tant soit peu d'acord avec ça

"Donc si nous avions l'un et l'autre une personne dans notre vie, je pense que vous seriez d'ores-et-deja au courant, et ravis pour nous, n'ai-ce-pas ?"

Il n'attendait pas de réponse, sachant pertinemment que la grande majorité des personnes les écoutant ne serait pas du tout contente de savoir qu'elles n'avaient plus leurs chances auprès de leurs chanteurs préférés.

"Et en ce qui concerne boire un verre... si nous devions le faire avec chacune de nos fans, nous ne serions jamais sur scène ou en studio, ce qui serait bien dommage quand même pour deux groupes de musique..."

Strify soupira à la fin de sa phrase, priant pour que cela suffise à fermer le chapitre des questions sur la vie privée. Et pria surtout intérieurement et de façon trèèèèèèèèèèèèèèès forte pour que Kiro ne tombe pas sur cette interview de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:11

Bill avait donc subit des questions pour le moins étranges et encore il n'avait pas encore subit la question la plus gênante. Cependant, celle-ci ne tarda pas vraiment puisqu'une charmante fan lui demanda directement s'ils étaient en couple. Le chanteur brun avait fait de son mieux et s'était quelque peu emmêler dans ses explications. Mais il avait quand même l'impression qu'il ne s'en était pas si mal sortie que ça. Surtout que Strify avait volé à son secours pour venir approuver ses propos. Bill fit donc des signes de tête totalement affirmatifs face au discours de son homologue.

Oui, voila, exactement. Pourquoi est-ce qu'on cacherait ce genre de chose ? Ce n'est vraiment pas dans notre intérêt et de toute façon même si on voulait cacher notre relation on n'y arriverait pas vraiment puisque tous nos fans nous attendent toujours à la sortie des hôtels. Et je tiens à dire que ça nous fait vraiment très plaisir et que nous sommes toujours très heureux de les revoir. Et je suppose que Strify aussi trouve ça génial.

Il adressa un immense sourire à la caméra. Quelque chose disait à Bill qu'il n'était pas vraiment le seul à avoir son petit jardin secret. En tout cas ils avaient noyé le poisson et il espérait que ça suffirait à la jeune femme. Il ne voulait pas que sa petite chérie ait de problème. Il voulait même que les gens l’oublie un peu pour pouvoir sortir avec elle beaucoup plus souvent. Enfin bon, la question était passée et la jeune femme les avait regardés de manière suspecte. Est-ce qu’elle avait comprit leur petit manège ? Il n’espérait pas, il voulait vivre en paix ! Le micro passa encore dans des nouvelles mains et il redoutait plus que tout ce qu'il pourrait sortir des lèvres de la jeune brune qui les regardait tout sourire.

J'aimerais savoir si un jour il y aura un duo entre vous ? Est-ce que vous y avez déjà pensé ? Et si oui quel genre de chanson vous aimeriez faire ?

Pour une fois Bill était forcé de constater que cette question tenait relativement bien la route. Ca ne concerné pas leur vie sentimentale, on ne lui demandé pas s'il avait des balais chez lui... Bref, le truc plus que magnifique, le rêve total ! Il sourit ravie et réfléchit quelques instants. Bah en fait non il n'avait jamais envisagé de faire un duo avec Strify. Ca ne lui était même pas venu à l'esprit en fait.

Et bien je n'ai jamais pensé à faire de duo avec Strify et le mélange pourrait être... Intéressant. Mais nous n'avons pas vraiment les mêmes sonorités donc il faudrait voir ce que ça peut donner. Après je ne l'ai jamais envisagé et je ne sais pas si c'est pareil pour lui mais je suppose. Et si on devait vraiment faire un duo un jour ce serait peut-être moitié allemand, moitié anglais, quelque chose d’un peu plus électro qui parlerais de… Je ne sais pas peut être un ressentit commun, enfin nous n’y sommes pas !

Il regarda son confrère et attendit qu'il fasse partager à tout le monde son avis sur le sujet. Et il espérait quand même que quelqu'un finirait par poser une question rien qu'au blond, ca le changerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:33

Après avoir plus ou moins fait avancer le schmilblik par rapport à la question de l'autre folle qui voulait se caser pour la soirée, l'esprit de l'androgyne décoloré partit un peu loin.
Enfin plutot chez lui, où Kiro l'attendait et verrait très probablement l'émission lorsqu'elle serait diffusé. Et alors soit il comprendrait que c'était juste pour les protéger soit il allait se sentir un peu comme "n'existant pas à ses yeux". Une des deux solutions passerait mieux que l'autre, et il était facile d'imaginer laquelle...

Ce n'est que lorsque Bill prononça son prénom que Strify réagit. Et comme souvent lorsqu'il était prit au piège, il ne trouva rien de mieux à répondre que

" Ouais !"

Même s'il ne savait pas à quoi il répondait en fait.
Enfin en se remettant un peu dans la conversation, il réussit à enchainer

"Bien sur, c'est toujours un plaisir de se sentir soutenu et suivit. Après j'avoue que j'ais un peu de mal à me dire que certaines personnes passent des journées entières à nous attendre au pied de l'hôtel en espérant nous appercevoir ou que l'on descende signer quelque chose, quelque soit le temps qu'il peut faire dehors ..."

En vérité, Strify trouvait ça complètement con. Et encore, "complètement" était un faible mot. Mais conscient que ce genre de chose ne se disait pas, il ajusta

"Enfin, ça parrait surréaliste..."

Et avant qu'il ne touche le fond et se noie dans la mélasse, le micro changea de main, ce qui lui permis de respirer. Enfin un tout petit peu parce que la question qui suivie le mis un peu mal à l'aise.
Un duo... déjà c'était limite, il avait longtemps partagé la deuxième voix avec Luminor, alors un duo, non ce n'était pas vraiment son truc. Alors avec Bill... il en rigolait encore.

"En effet, moi non plus je n'avais jamais envisagé cette idée... ça pourrait être pas mal en effet mais... comme nous l'avons dit précédemment, nous avons deux univers totalement différents alors pour faire quelque chose qui nous convienne à tous les deux risque d'être extrèmement difficile, surtout que je suppose que ni lui ni moi ne serions prêt à le faire sans le reste de nos groupes... "

Oui parce qu'il ne fallait pas rêver non plus. Partager l'affiche avec Bill pouvait être dans la limite extrème du concevable... mais sans Kiro, Shin, Yu, et Rom3o, ce n'était même pas la peine !!!
Et imaginez un plateau télé avec 2 chanteurs, 2 guitaristes, 2 bassistes, et un claviériste... ce n'était plus une scène mais le stade de France qu'il leur faudrait pour tous y tenir et bouger comme ils le souhaiteraient !

Enfin cette question avait beau être intelligente, Strify était persuadé que c'était une excellente idée que la fan venait de donner à la production ><
Et que d'ici 1 mois tout au plus, les chanteurs seraient en train de plancher sur une magnifique chanson... d'amour ? Oui, ce thème semblait particulièrement parler aux deux auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:56

Bill avait donc fait son joli petit discours incluant son camarade décoloré dedans. Seulement celui-ci semblait un peu ailleurs, puisqu'il répondit simplement "ouais" à tout son charmant discours. C'est sûr que là il était loin d'être célibataire. Enfin, c'était le point de vu de Bill et il se voyait mal aller voir le chanteur à la fin pour lui demander qui était l'heureux élu. D’ailleurs il était certain d’être grillé et il n’avait pas spécialement envie d’en raconter lui-même plus sur sa petite amie. Il ne fit que légèrement sourire devant le discours de son camarade. C'est sûr, lui aussi avait du mal à croire que des gens l'attendaient un peu partout. Comme il disait c'était surréaliste. Mais il aimait bien ça, voir des filles en bas de ses hôtels. Par contre ce qui était moins bien c’était de les retrouver devant chez lui… Et chez sa mère… Bref, arriva ensuite la question sur le duo et Strify semblait presque aussi emballé que lui. Au moins ils étaient d'accord. Bill ne comptait pas vraiment partager l'affiche, il n'aimait pas trop mélanger sa voix avec celle de quelqu'un d'autre. Bon, il le faisait avec les autres membres du groupe pour qu'il y ait des choeurs quand même mais c'était à peu près tout ce qu'il acceptait. Le leader de Tokio Hotel leva simplement un sourcil lorsqu'il entendit que ni l'un ni l'autre ne comptait le faire sans son groupe. Bien évidemment ! Comme s'il allait se séparer des autres quoi.

Bien sûr, on ne se séparera jamais de nos groupes et faire un duo avec autant de monde deviendrait assez compliqué. Mais je pense que la jeune fille qui posait la question pensé faire un duo tous ensemble et non pas juste entre chanteur.

Il adressa un joli sourire à la demoiselle en question l'air de dire : Tu sais qu'il n'y a pas que les chanteurs dans les groupes hein ! Bill espérait quand même ne jamais avoir à faire un duo de la sorte. Ce serait bien trop compliqué il faudrait se mettre d'accord sur le sujet, les paroles, toute la musique, qui fait les choeurs et qui ne les faits pas. Comment chanter les notes... Un vrai calvaire quoi. Bref, le micro passa encore une fois dans les mains d'une fan, le présentateur précisant bien que ce serait la dernière question de fan. Amen ! Enfin une bonne nouvelle !

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous faite de votre temps libre.

Elle regarda les deux chanteurs avec des yeux pétillants, visiblement impatiente de savoir ce que ses idoles faisaient quand elle ne les voyait pas. Bill réfléchit rapidement. Qu'est ce qu'il pouvait dire et qui était prononçable ? Parce que dévoiler comme ça qu'il couchait avec sa copine, qu'ils se préparaient des petits plats, se faisait des câlins ce n'était surement pas un bon plan.

Et bien je fais... Je... Heu... Pas grand chose... J'en profite pour me reposer un peu. Je me mets dans mon lit et je regarde la télévision tout en mangeant quelque chose. Rien de plus, ce n'est pas bien palpitant.

Il sourit pour faire comme s'il venait de dire un truc génial, n'attendant qu'une chose, c'est que ses questions se finissent bien vite. Il espérait aussi que le présentateur ne viendrait pas en rajouter une couche, surtout si c'était pour creuser histoire de voir s'il avait dit la vérité sur ses amours. Bill comptait bien protéger sa chère et tendre encore un peu, même si quelque part ca lui ferait plaisir d’annoncer qu’il était maintenant en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop TV [PV : Strify] Empty
MessageSujet: Re: Scoop TV [PV : Strify]   Scoop TV [PV : Strify] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop TV [PV : Strify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et en plus je m'incruste (Strify)
» Lot Of Picture. | Strify.
» Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Regroupement de créativité :: T.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser