Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Scoop TV [PV : Strify] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Scoop TV [PV : Strify] Ven 23 Avr - 23:57 | |
| Bon d'accord, cette question sur un éventuel duo était une bonne idée du point de vu artistique... mais pas pour eux ! Qui avait-il de plus con comme question ? Comment Strify et Bill, pourtant considérés comme des personnes à égo surdimentionné arriveraient-ils à se mettre assez en retrait pour partager une affiche ? Trouver un thème commun ne serait peut etre pas le plus difficile. Après pour les choeurs, la question serait vite réglée puisque aucun des siens ne savaient chanter... Par contre ils étaient méga polyvalents niveau instruments. Mais l'idée était vraiment loin de l'emballer plus que ça. Mais tant qu'à faire, déballer sa vie privée était loin de l'emballer aussi. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il caline son homme toute la journée, hein ?! Vraiment, où les gens allaient-ils chercher ces idées de questions ? Et alors Bill semblait aussi inspiré que lui, ce qui était loin d'encourager le blond. Heureusement que c'était la derniere question ! Après libertééééééééééééé ! "Hum pour ma part... c'est un peu pareil en fait, je rattrape le sommeil que j'ais en retard, je chante, je compose, on se voit avec les garçons; on joue aux jeux vidéos..." Quelle originalité me direz vous ! Et vous n'auriez pas tout à fait tord... Mais bon à question idiote, réponse idiote "Nous sommes vraiment comme n'importe qui" Compléta le blond. Et alors qu'il pensait qu'il allait enfin pouvoir partir, que tout était finit, le journaliste en rajouta une petite couche "Et pour finir les garçons... est-ce que vous pourriez nous chanter un petit quelque chose tous les deux, comme un avant gout de votre futur duo..." Les yeux se Strify s'agrandirent, choqués. Non mais il n'avait jamais dit que ce duo se ferait !!! Et puis chanter quoi hein ? Déjà, sa voix n'était pas échauffée. Après il faudrait trouver une chanson que les deux chanteurs connaitraient... Et Strify n'allait surement pas s'abaisser à chanter une de celles de la concurrence !!! Il lança donc un regard désespéré vers Bill comme un cri pour qu'ils les sortent de là parce que franchement, là, Strify ne voyait pas comment faire... | |
| | | Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Scoop TV [PV : Strify] Lun 26 Avr - 1:19 | |
| La question de la petite amie était passé, la question sur le duo était elle aussi passé et l'androgyne s'était gentiment débarrassé de la question sur son temps libre. Il faut dire que c'était totalement stupide. Qui serait suffisamment bête pour dire qu'il reste avec sa copine et qu'il s'exerce à un tas de pratique qui ne collait en apparence pas avec son caractère ? Bah personne, du moins pas les deux chanteurs présent. Bill sentait bien que son homologue n'avait pas envie d'en dire bien plus. Ces deux réponses plus qu'évasives laissaient quand même bien marcher l'imagination des gens qui l'écoutait. Bill adressa un grand sourire à Strify et il était déjà loin, très loin, de ce plateau télé. Il décida tout de même de confirmer ses propos, histoire de montrer que sur le coup ils étaient solidaires.
Tout à fait, nous sommes comme tout le monde.
Il allait rajouter quelque chose, dire qu'il avait été ravi d'être là et tout le délire mais le présentateur décida d'en rajouter une petite couche. Pas sur le sujet amour comme il l'avait pensé -Parce qu'après tout pour une fois on ne leur avait pas demandé à quoi ressemblerait leur femme idéale- mais bel et bien sur le sujet musique. Il n'aurait jamais pensé que parler musique pouvait lui poser autant de problème. Cette émission battait des records et Bill n'avait vraiment, mais vraiment, pas envie de chanter quoi que ce soit. Et pour chanter quoi d'abord ? Il n'était même pas certain que Strify connaissait la chanson des Bisounours ! Le brun se redressa légèrement, pour prendre plus de place à l'écran, colla son superbe sourire commercial sur son visage et prit son air le plus désolé possible.
Je suis désolé, nous ne connaissons aucune chanson en commun et ma voix n'est pas échauffé je ne peux pas chanter n'importe comment, surtout depuis mon opération. Mais si vous voulez entendre ma voix et celle de Strify vous pouvez toujours écouter nos albums respectifs.
Il fit un grand sourire et se leva gentiment, sans faire de gestes brusques. Quand même elle avait bon dos son opération, parfois il devait avouer qu’il était bien content de la trouver.
Nous avons vraiment été très heureux de venir ici, malheureusement nous devons y aller nous avons d'autres obligations.
Il agrandit encore plus son sourire, trop heureux de pouvoir se barrer, fit un immense coucou à ses fan dans le public, lâcha deux ou trois "au revoir" et "merci" tout en saluant un peu tout le monde et n'importe qui et se précipita dans les coulisses. Là son sourire disparu en vitesse et il retira sauvagement son micro pour le balancer sur une table. Il soupira de toutes ses forces, lassé et blasé de cette émission de merde et partit attendre son homologue un peu plus loin dans le couloir. Il devait avouer qu’il l’avait bien aidé quand même, ce qui était assez inattendu, ils auraient pu se couler mutuellement pendant toute l’émission. | |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Scoop TV [PV : Strify] Mer 28 Avr - 18:54 | |
| D'un autre coté, qu'est ce que faisait les gens normaux faisant quand ils avaient du temps libre ? Surement la même chose que ce que les deux chanteurs essayaient désespéremment de faire croire. Et pourtant ils s'évertuaient à faire croire qu'ils étaient comme tout le monde. Mais quand on est chanteurs dans un groupe avec autant de succès. Et en parlant de chanter... ce maudit présentateur était loin d'avoir laissé tombé l'idée du duo. Heureusement que la dernière question devait annoncer la fin de cette interview de malheur ! Et pour le coup, Bill eu une très bonne explication qui ravi le chanteur concurrent. Quelle merveilleuse idée il avait eu de s'être fait opéré des cordes vocales ! Bon, d'accord, à sa place Strify n'aurait pas du tout aimé mais pour le coup ça leur sauvait la vie !!! "Je ne chante jamais sans avoir échauffer ma voix non plus, c'est trop important pour que nous autres chanteurs prenions ce risque" Bon gros mytho, combien de fois Strify avait-il chanté comme ça à l'arrache ? Mais ça personne ne pourrait le confirmer. Lorsque le blond vit Bill partir à l'arrache, il l'imita, faisant quelques coucou à des fans qu'il pouvait reconnaitre et qui les suivaient partout. Bien trop soulagé pour être autant énervé que l'androgyne version brune, il enleva à son tour son micro et se dirigea vers Bill "Merci de m'avoir sauvé la mise pour le duo, j'étais en panne sèche d'inspiration." Il tendit une main à la concurrence , chaleureuse cette fois ci, pas juste par simple politesse. Et alors qu'il voyait Dunya, leur atatchée de presse commune se diriger vers eux, Strify précipita la fin de la conversation "Bon, je crois qu'il est temps que je parte avant que je lui pète sa gueule. Au plaisir de te recroiser Bill" Puis il s'enfuit en coup de vent, content d'avoir bien niqué la gueule à ce journaliste qui faisait tout pour les monter l'un contre l'autre. Comme quoi, ils n'étaient pas tous les deux si associals et antipathiques que ça avec la concurrence !!! | |
| | | Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Scoop TV [PV : Strify] Mer 28 Avr - 22:49 | |
| Strify fini lui aussi par quitter le plateau mais de manière beaucoup plus calme que l'androgyne brun. Il se demandait vraiment comment il faisait pour rester aussi calme. Ca lui paraissait impossible à lui ! On les avait lâchement piégés et c’était tout simplement inadmissible. Il attendit que son homologue ne retire les micros en trop -ce serait quand même ballot que quelqu'un entende toute leur conversation- avant qu'il n'arrive à son niveau. A sa grande surprise il le remerciât de lui avoir sauvé la mise. D'un coté il en avait fait autant, on pouvait dire que c'était un bon travail d'équipe. Une équipe surprenante mais une équipe quand même, après tout ils n'étaient pas bien différent l'un de l'autre. Ce n'est rien, je dois avouer que ça m'a bien aidé aussi.Il lui adressa un superbe sourire et serra chaleureusement la main qu'il lui tendait. Si on lui avait dit ce matin que ce soir il serait en train de serrer chaleureusement la main de son principal concurrent allemand il n'y aurait certainement jamais cru. C'est alors que leurs attaché presse commune se dirigea vers eux et visiblement il avait autant envie que lui de lui parler. Il lâcha donc la main du blond cherchant déjà une sortie discrète des yeux. Le plaisir sera partagé. A la prochaine.Il ne perdit lui non plus pas de temps et s'éclipsa pour renter chez lui. Il allait en avoir des choses à raconter à Tom ! FIN ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop TV [PV : Strify] | |
| |
| | | | Scoop TV [PV : Strify] | |
|