| Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Ven 16 Avr - 17:57 | |
| Bah je pense que vue la ou je poste et le titre y a pas besoin de chercher bien loin :
Qui veut rp avec moi ? je préviens je ne suis pas douée pour les très long rp .
Rp en cours :Rp en cour avec Anaïs | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Ven 16 Avr - 19:34 | |
| bah Tom veut toujours mdr | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Ven 16 Avr - 19:41 | |
| Toujours près a rp toi XDD je veux bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Ven 16 Avr - 19:42 | |
| Il faut bien quelqu'un de motivé mdr !
Très bien, qui le commence ou, comment... Tout ça quoi. | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Ven 16 Avr - 19:52 | |
| Euh TU commence je suis une bille pour les début de rp ...Ou et comment euh....T'as une idée ? XD
(Je re plus tard mon père a besoin de l'ordi a ++) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Ven 16 Avr - 22:57 | |
| Voila, je l'ai fait : ici | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) Sam 17 Avr - 0:09 | |
| Vala je viens de finir de poster ma réponse =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) | |
| |
|
| |
| Un petit rp ?(nulle pour les titres , tant pis !) | |
|