Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 « Journée de merde » - Bill K.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

« Journée de merde » - Bill K. 8e4cdb1bb321 « Journée de merde » - Bill K. GRIM.198796.4.0
« Journée de merde »

    Il y a des jours où rien ne va. Et bien aujourd'hui, ce fut le cas. Notre chère demoiselle accumula les gaffes dès le début de son réveil jusqu'à ce que le soleil se couche. Et cela ne faisait certainement que commencer. En effet, à 6h30, Eléna reçu un appel de sa « chef » qui lui demandait de rendre un dossier plus tôt que prévu. Elle devait le rendre à 17h le soir même et autant dire que le challenge semblait difficile à relever. Néanmoins amoureuse des défis, elle décida de le relever. Elle repoussa le drap d'un geste vif de la main puis – la tête dans le cul – elle se dirigea vers la salle de bain au bout du couloir. Entrant dans sa douche, elle alluma l'eau et poussa un petit cris en sentant l'eau glacé fouetter sa peau. Elle attendit, attendit..mais visiblement il y avait un problème avec l'eau chaude. Rapidement, elle se lava donc à l'eau froide, pour une fois elle ne traîna pas dans la salle de bain. Elle enfila un vieux jogging violet puisqu'elle allait rester chez elle pour bosser.

    {..}

    Midi, Eléna sentit son ventre grogner et il est impossible de travailler correctement lorsque l'on a faim. Elle repoussa donc ses affaires et sans faire attention, elle renversa son verre de jus d'orange sur ses feuilles..

    « Nan..putain.. »

    Et oui, lorsque l'on est fatigué, on fait moins attention à ses gestes et donc on fait des bétises. Soupirant, elle releva rapidement le verre pour limiter les dégâts et pris une éponge..Les feuilles étaient fichues, elle n'avait plus qu'à recommencer. Malgré tout, elle préféra manger quelque chose avant de se remettre à cette tâche.

    {..}

    L'après midi fut long..long et chiant. Elle ne vit pas vraiment l'heure passer jusqu'à 16h, elle commençait tout juste à voir le bout du dossier. En même temps, elle devrait le rendre dans une heure alors il fallait qu'elle se dépêche. Se concentrant encore un peu, elle le termina juste un quart d'heure avant la fin du délais. Il lui fallait environs dix minutes pour se rendre à l'agence, ce serait donc serré mais ça devrait le faire. Eléna ne pouvait pas se permettre de rendre son travail en retard parce qu'elle était en période d'essais. Elle savait bien que cette mission lui avait été confié pour la tester et que si elle ne le rendait pas à temps ce n'était pas « grave » pour la boîte, par contre elle risquait de perdre le job. C'est donc rapidement qu'elle boucla ses affaires et qu'elle se dirigea vers la porte, tant pis, elle n'était absolument pas présentable mais elle s'occuperait de ses vêtements plus tard. Elle poussa la porte mais s'arrêta net, ses clefs..où étaient ses clefs ? Tant pis, elle n'avait pas le temps de les chercher plus longtemps. Elle referma donc la porte simplement, sans la verrouiller, en espérant que personne s'infiltre pendant son absence.

    N'ayant pas ses clefs, elle ne pouvait pas non plus prendre sa voiture pour se rendre à l'entreprise où elle travaillait. Maudissant cette journée, elle tenta d'appeler un taxi qui – évidemment – ne daigna s'arrêter. Elle sentit quelques gouttes tomber sur son front, en plus il commençait à pleuvoir. Était-ce un appel au suicide ? Elle soupira puis siffla un bon coup un taxi qui s'arrêta – pour son plus grand plaisir – .

    {..}

    22h, allongée sur son lit, le regard fixé vers le plafond, elle profita de ce petit moment de détente. Malgré le fait qu'elle soit très fatiguée, elle décida de se relever pour profiter de sa soirée, après tout c'était bien mérité, non ? Elle avait rendu à temps un dossier prévu pour des semaines plus tard. Elle retourna dans la salle de bain et se changea, enfilant un jean et un bustier. Elle attrapa sa veste, la déposa sur son avant bras et glissa son sac à main sur son épaule avant de prendre la sortie.

    {..}

    Installée au bar, Eléna posa son coude sur le comptoir, sa tête se posa doucement sur sa main alors que ses yeux se fermèrent. Elle serait presque capable de s'endormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:37

Bill avait passé une journée tout ce qu'il y a de plus normale : Levé 11 heures, petit déjeuner express puis direction Universal pour aller travailler. Ca ne sentait pas très bon, apparemment on voulait leur parler de leur nouvel album et de la tournée qui venait de s'achever. Il savait que tout cela n'avait pas été très glorieux et qu'il risquait de se faire légèrement tapé sur les doigts. Il était réaliste, il y avait eut plusieurs salles peu remplies et en plus son album s'était beaucoup moins vendu que les précédent. Pour une maison de disque ce n'est jamais bon signe, et ça l'est encore moins pour le groupe en question. Le leader s'était donc rendu, un peu a reculons, à son rendez vous et il trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien. Il se fit simplement sermonné comme quoi il devait innover, faire un nouvel album, plus de chose histoire de faire revenir ses fans. Ce genre de conseils rentrait bien sûr dans une oreille pour en sortir par l'autre ! Il s'en foutait totalement, il voulait faire ce qui lui plait et c'est tout. D'ailleurs il en avait marre qu'on lui dise ce qu'il pouvait faire ou ce qu'il ne pouvait pas faire. Mais pour le moment il était resté soft. Autant ne pas se mettre sa maison de disque à dos, sinon il ne risquait plus de faire grand chose.

C'est donc en fin d'après midi que le jeune homme rentra chez lui, pas plus traumatisé que ça. Il n'y avait malheureusement personne, il se demandait bien où était passé son jumeau et sa copine. Visiblement pas là ! Le chanteur prit donc son mal en patience et s'installa dans le canapé histoire de regarder un petit film. Il se fit même des pop corn pour l'occasion. Le film était passionnant, c'était une histoire d'amour interdit et il adorait ce genre de chose. Un petit coté dramatique en plus et il était à fond dedans. Le film se termina, tout comme ses pop corn et il n'y avait toujours aucune trace des deux autres habitants. Il hésita un instant à se faire une soirée romantique mais si son frère rentrait en même temps c'était fichu. Il avait donc opté pour quelque chose d'un peu plus drôle : partir boire un verre au bar. Un bon petit cocktail, rien de mieux pour finir une journée. Le bel androgyne partit donc se changer pour s'habiller de manière un peu plus légère et joyeuse. Quelque chose qui faisait un peu plus fête quoi. Il partait peut-être tout seul mais ça ne voulait pas dire qu'il devait être dépressif.

Deux heures passées dans la salle de bain plus tard, plus trente minutes de voiture passée Bill se retrouva enfin dans l'un des meilleurs bars de Berlin. Il sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser. Il s'installa sur un siege et après une réflexion de 10 secondes commanda son cocktail préféré, un Paradise. Il aimait bien son histoire, les gens disaient qu'il avait un effet aphrodisiaque et le chanteur adorait plaire et être séduit. Passons. En attendant qu'on ne le serve le jeune brun prit le temps de regarder autour de lui. Il remarqua alors une jeune femme à coté de lui. Celle-ci semblait sur le point de s'endormir sur le bar. Il sourit quelque peu amusé et se pencha légèrement vers elle pour pouvoir lui parler.

Est-ce que je peu me permettre de vous offrir un verre ? Ou un café... Sinon y a quelque cocktail sympa ici comme le Southern Battery.

Quelque chose qui réveil bien quoi. Rien de bien méchant, ce n'était pas non plus fait pour anesthésier une vache ! Le brun lui fit un beau sourire histoire de montrer qu'il disait cela de bonne fois et qu'il n'avait aucunes idées perverses derrière la tête. C'est d'ailleurs le moment que choisi le serveur pour lui donner son cocktail aux vertus aphrodisiaque... Il n'y avait plus qu'a espéré qu'elle ne connaissait pas les propriétés du fameux "Paradise".
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19


    Le visage posé sur sa main, notre jeune femme était pensive. Des millions de questions lui torturaient l'esprit, comme le fait qu'elle ait ou non ce boulot. Si jamais elle ne l'avait pas, elle devrait partir, c'était certain. Mais au moins, elle n'aurait aucun regret, elle avait fais tout ce qu'elle avait pu..Et si ça ne suffisait pas et bien tant pis, elle ne pourrait pas s'en vouloir. Néanmoins, l'idée de repartir d'ici ne lui plaisait pas tellement. Ce n'est pas qu'elle aimait spécialement cette ville Allemande, non..Mais elle aurait aimé se poser pour une fois, déménager, c'est lassant. Être comme tout le monde, avoir un boulot, des amis..Se plaire dans une ville et ne plus en bouger, voilà ce qu'elle désirait. Et elle était sur qu'elle pourrait y arriver ici, si jamais cette agence lui laissait sa chance.

    Finalement, c'est en entendant une voix – masculine – qu'elle daigna rouvrir les yeux. Son regard se posa immédiatement sur un jeune homme. Ce visage, elle l'avait déjà vu, et elle ne mit pas bien longtemps pour savoir où. En réalité, partout.. Sur les couvertures de magasines il y a quelques années, sur des pochettes de cd, mais aussi et surtout dans les courriers de fans qu'elle recevait chaque jours. Parce que son rôle, autre que journaliste, consistait aussi à éplucher le courrier des fans qui donnaient leurs avis sur les différents thèmes à aborder dans les prochains numéros. Et les mots « Tokio Hotel », « Bill Kaulitz », revenaient souvent. Seulement, malgré le fait qu'Eléna ait très envie de faire plaisir aux fans de ce groupe, leur chute était indéniable.

    Les derniers articles que notre jeune femme avait du faire sur « eux » n'avaient pas été très glorieux. Et elle n'en était pas très fière, mais tout cela faisait partie de son boulot. Lorsqu'un phénomène marche, on en parle, on le fait monter encore plus haut..Mais lorsque le phénomène tombe, la presse est la pour le faire tomber encore plus vite..Quitte à enfoncer encore plus le groupe. Et c'est une chose qu'Eléna n'aimait pas faire. Surement la partie la plus sombre de son métier. Ça, plus tous les mensonges qui passent à travers les médias. Soit. Chacun gagne sa vie comme il le peut.

    Toutes ces réflexions et finalement, Eléna n'avait toujours pas adressé un mot au chanteur. Elle se réinstalla correctement sur son siège et tenta de se réveiller, tout de même, elle ne voulait pas passer pour une loque. Son regard se plongea quelques instants dans les yeux noisettes et brillant de l'androgyne avant qu'elle n'acquiesce d'un petit signe de tête qui partait vers l'avant.

    « Tant que ça pourra me réveiller..Je suis d'accord » Lança t'elle simplement.

    Elle n'avait pas envie de faire des manières parce qu'elle était à côté d'une célébrité. Et puis, des célébrités, elle en côtoyait tous les jours. Mais il faut l'avouer, elle prenait un malin plaisir en se disant que des centaines de filles aimeraient être à sa place. Parce que, bien que le groupe ait chuté considérablement, ils ont toujours du succès. Eléna l'avait bien vu la fois où des dizaines de filles attendaient devant l'hôtel puisqu'ils étaient à l'intérieur. Signe que malgré la baisse du succès, on ne peut pas dire que c'est un bide total. Même si c'est ce que notre jeune journaliste est obligée d'écrire.

    Le regard d'Eléna se perdit un peu sur la personne à sa gauche. Elle voulait le détailler parce qu'elle ne l'avait jamais vu en vrai..et pourtant elle connaissait tellement de choses sur eux..Très certainement fausses d'ailleurs, mais des informations tout de même. Elle se demandait d'ailleurs comment il réagirait s'il savait qu'elle était journaliste. Généralement, lorsque les personnes l'apprennent, ils sont plutôt intéressés...Pour avoir des passes VIP..Mais là, elle doutait qu'il réagisse de la même manière. Au contraire, il risquait d'être méfiant. La jeune femme regarda en face d'elle, le comptoir, elle évita le regard de Bill, se mordillant la lèvre en souriant avant de se lancer.

    « J'ignorais que Bill Kaulitz osait sortir seul. »

    Elle lâcha un petit rire mystérieux avant que son regard se tourne vers le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:22

C'était sa soirée solitaire, Bill était tout seul, sans ami, sans frère et sans copine. Il ne savait pas trop pourquoi, il avait raté un épisode c'était certain. Peut-être qu'il y avait une fête quelque part et qu'on avait oublié de le prévenir ? Si tel était le cas il n'était pas en reste puisqu'il avait décidé d'aller à sa propre fête. Un petit bar sympa où il y avait pas mal d'ambiance. En s'installant la jeune femme à coté de lui avait directement attiré son attention. Pas parce qu'elle était particulièrement belle, même si c'était le cas, mais simplement parce qu'elle avait l'air plus que fatigué. C'est donc tout naturellement et dans un élan de bonté qu'il s'était proposé pour lui payer un petit cocktail explosif. Il avait un adorable sourire et il fut encore plus heureux de voir qu'elle était d'accord pour se faire payer un verre. D'un coté ce serait stupide de refuser.

Parfait, alors va pour un Southern Battery !

Avec l'accent s'il vous plait. Il commanda le fameux liquide au barman qui s'empressa de remplir la commande. Le chanteur attendait tranquillement que sa camarde ai elle aussi quelque chose et il admirait les différentes couleurs de son Paradise. Il pouvait sentir le regard de la jeune femme sur lui. Ca aurait put être gênant pour n'importe qui mais après tout il avait l'habitude. Tout s'expliqua lorsque la demoiselle prononça son nom. Il se crispa légèrement et décida de bien le prendre. Elle ne l'avait pas crié partout et ne lui avait pas non plus sauté dessus.

Bill qui ? Connais pas.

Il lui adressa un sourire toujours aussi gentil. Non, il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête ce soir et il n'avait pas envie de criser dès qu'on prononcerait son nom.

Mais Bill est bien mon prénom, à qui ai-je l'honneur ?

C'était ça le plus énervant que tout le monde connaisse son prénom mais qu'au final il ne connaissait le prénom de personne. Assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:23

    C'est sur, cela devait être lassant de ne connaître personne alors que tout le monde vous connait. Enfin, vous connait, non ce n'était pas le mot, les personnes croyaient les connaître, à travers ce qu'il se dit..Dans les médias. Mais en vérité personne ne les connait vraiment hormis leurs proches. Eléna avait prononcé son prénom uniquement pour lui montrer qu'elle savait qui il était..Non pas pour faire sa fière mais elle n'avait pas envie de faire semblant en lui disant « tu t'appelles comment ? »..Non, elle connaissait son nom alors autant en profiter.

    « Bill qui ? Connais pas. »

    A cet instant, la journaliste éleva un sourcil se demandant maintenant si elle s'était trompée sur le nom du garçon..Si c'était le cas, elle n'aurait pas eu l'air bête tiens.. C'est lorsqu'il lui lança un petit sourire qu'elle comprit que ce n'était qu'une plaisanterie..Et heureusement. Si son cerveau commençait déjà à défaillir, il faudrait qu'elle aille voir un médecin..Et vite.

    « Mais Bill est bien mon prénom, à qui ai-je l'honneur ? »

    Se réveillant tant bien que mal, elle poussa sur ses bras pour se remettre droite et elle finit par lui tendre la main pour serrer la sienne..Assez fermement..Enfin comme elle était un peu endormie ça ne devait pas tout à fait être ça.. Elle n'aimait pas l'état dans lequel elle se trouvait, si énergique d'habitude.. En serrant sa main, elle tenta un sourire en se présentant à son tour

    « Eléna Smith..Je suis journaliste. »

    Inutile d'en préciser d'avantage. Les journalistes sont censés avoir une culture très large, et donc il était tout à fait normal qu'elle sache qui il était..D'ailleurs il n'était pas nécessaire d'être journaliste pour le savoir. Avec le succès qu'ils avaient eu tout le monde – ou presque – aurait été capable de dire qu'il était le chanteur androgyne de Tokio Hotel..Ou peut être la chanteuse mais ça c'est un autre problème.

    « Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour te soutirer des informations..De toute façon j'ai même pas la tête à réfléchir là. » précisa t'elle pour éviter tout malentendu.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:58

Contrairement à ce qu'on peut penser Bill est un grand comique et voir la tête qu'avait tirée cette jeune inconnue lorsqu'il avait dit ne pas se connaitre était plus que drôle. Il explosa d'un rire léger et cristallin avant de se reprendre. Ne pas trop attirer l'attention sur lui, c'était plus prudent. Il y avait toujours des fans à lui qui trainait un peu n'importe où. En tout cas la jeune femme semblait plus que fatiguer. Il se demandait bien ce qu'elle avait fait de sa journée pour avoir l'air aussi à plat. Lui aussi travaillé beaucoup et il lui arrivait de finir dans cet état mais c'était uniquement lorsqu'il ne dormait pas plusieurs nuits d'affilé. Qu'il ne dormait pas et qu'il ne mangeait rien. Shooté au café et c'est tout. Ca lui arrivait beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. Lorsqu’elle lui tendit il serra doucement sa main pour ne pas lui casser de doigts. Vu le peu d'énergie qu'elle avait il redoutait même de la serrer. C'est que sous ses 50 kilos tout mouillé il avait un minimum de force. Tout le monde le prenait pour une petite chose fragile alors que ce n'était absolument pas le cas. Il plissa légèrement des yeux en entendant qu'elle était journaliste. Ah. Il se doutait que dans la mesure où c'était lui qui l'avait abordé elle n'était pas là pour faire un sujet sur lui. Surtout qu'il était venu sur un coup de tête.

Elena, enchanté. Dans ce cas on pourrait faire comme si pour ce soir nous n'exercions pas nos métiers respectifs et faire comme si nous étions des gens normaux.

Ca lui paraissait être un bon plan. De toute façon il n'avait pas envie de réfléchir, penser chacune de ses phrases avant de les dires. Ca ne lui ferait pas de mal qu'on le considère un peu comme un homme normal, un jeune homme de 20 ans. Rien de plus, et si cette fille dans ce bar n'y arrivait pas et bien... Il rentrerait chez lui et irait se coucher et ce sera très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:30


    Et oui, quand on a pas l'habitude de bosser un rien nous fatigue. Non, Eléna avait bien l'habitude de travailler mais c'est vrai qu'en ce moment elle dormait peu..Sa supérieur lui faisait passer une phase test très arde pour savoir si elle était – ou non – à la hauteur. La faisant se lever à des heures impossible ou en lui demandant un travail inimaginable. Quoi qu'il en soit, la petite brune n'était pas facilement démontable et elle se donnait à fond dans tout ce qu'elle faisait..Quitte à y laisser quelques cernes. Elle se gifla intérieurement, il fallait vraiment qu'elle se réveille, c'était une vraie loque. Elle le remercia intérieurement lorsqu'il ne força pas trop sur sa main, ignorant si c'était fait exprès ou si il était vraiment moue.

    « Elena, enchanté. Dans ce cas on pourrait faire comme si pour ce soir nous n'exercions pas nos métiers respectifs et faire comme si nous étions des gens normaux. »

    Eléna ne s'était jamais considérée comme anormale mais elle comprenait ce qu'il voulait dire. Autrement dit, elle ne poserait pas de questions indiscrètes, elle ne chercherait pas à lui faire dire certaines choses..De toute façon, comme elle l'avait dit, elle était incapable de réfléchir dans l'état où elle était. Vivement que sa boisson arrive parce que sinon, elle risquait de ne pas pouvoir rentrer chez elle. Posant doucement sa main sur son front, elle se frotta le visage

    « Oh oui..et puis franchement, dans cet état, j'ai rien d'une journaliste. »

    C'est vrai, elle n'avait pas de calepin, pas d'appareil photo, pas de caméra, pas de micro ni de magnéto.. Elle doutait même d'avoir pris son téléphone portable. Aucun stylo dans son sac, non, elle était vraiment venue à l'arrache.. Finalement elle du se reculer un peu du comptoir lorsque le serveur déposa la boisson devant son nez. Elle fronça les sourcils en essayant d'en analyser le contenue.

    « Ya quoi là dedans ? »

    Demanda t'elle en approchant ses yeux du verres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:36

Pour le moment tout se passait très bien, Elena semblait un peu endormit et il avait un peu peur qu'elle ne s'écroule sur le bar d'une seconde à l'autre mais pour le reste tout était parfait. Elle acceptait même de ne pas lui poser de question et c'était vraiment agréable. Il la regarda un peu plus attentivement. C'est vrai que vu l'état dans laquelle elle était elle ne risquait pas de faire grand chose. Son patron devait vraiment l'exploiter et l'androgyne espérait que le cocktail n'allait pas tarder parce qu'a se stade elle ne tiendrais pas 10 minutes de plus.

Je ne vais pas me réjouir de ta fatigue mais je dois avouer que je suis heureux de ne pas me retrouver face à la journaliste qui est en toi !

Il rit doucement à sa propre phrase. C'est qu'il les connaissait bien les journalistes. Toujours en train d'espionner ce qu'il faisait, a regarder tout ce qu'il pouvait regarder. En soirée c'était 1000 fois pires, comme tout le monde pensait sincèrement qu'il était gay on lui inventé un tas d'histoire avec tous les hommes qui s'approchaient un peu de lui. Un regard et il était foutu. Après ce genre de connerie se retrouvait dans la presse et pour peu que sa copine ne soit pas de bonne humeur ce jour la ça pouvait lui retomber sur la gueule. Heureusement ce soir ce ne serait pas le cas. Le cocktail de la jeune femme arriva enfin et elle semblait se poser beaucoup de question sur le contenu. Ca arracha un sourire à l'androgyne, il aimait bien son coté méfiant. En tout cas lui adorait la couleur, bleu au fond puis vert pastel pour finir sur le transparent...

Il n'y a rien de méchant : du gin, du curaçao bleu, du southern comfort et de la red bull. Avec ça tu vas retrouver la forme.

Il regarda son propre cocktail, orange celui-là, et l'attrapa délicatement avec ses doigts manucurés.

En réalité il y a plus de red bull et de Gin que le reste. Tu ne risques rien.

Il lui adressa un sourire confiant et porta son cocktail à ses lèvres. Il frissonna doucement en sentant l'alcool descendre le long de sa gorge. C'était exactement ce dont il avait besoin pour finir sa soirée. Il reposa son cocktail, toujours un immense sourire collé aux lèvres, et regarda la jeune femme attendant de voir si elle aimait ce qu’il avait commandé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:02

    Les yeux rivés sur son verre, Eléna tenta de déchiffrer ce qu'il y avait à l'intérieur..C'était une boisson qu'elle ne connaissait absolument pas. Il faut dire qu'elle n'était vraiment pas experte en ce qui concerne les boissons..les cocktails. Évidement, elle connaissait la vodka, le whisky enfin tout ce que tout le monde connait, mais après..c'était vraiment une chose à laquelle elle ne s'était jamais trop intéressée. Il lui arrivait de demander un cocktail sans même savoir de quoi il était composé, le buvant telle une novice et tant pis pour les conséquences. C'est comme ça que parfois, elle se réveillait le lendemain sans trop se souvenir de la veille..Ou alors il lui manquait des morceaux de la soirée..

    « Il n'y a rien de méchant : du gin, du curaçao bleu, du southern comfort et de la red bull. Avec ça tu vas retrouver la forme. »

    Comment dire, c'était plus ou moins du chinois qu'il lui racontait là..Elle avait déjà entendu parler de certaines boissons, comme le gin qui se buvait rarement pur..la red bull évidemment mais les deux autres..Ça ne lui disait absolument rien. C'est sur que d'un point esthétique, c'était tout ce qu'elle aimait, de jolies couleurs..Mais après, gustativement, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre..Remarque, là, elle était prête à tout pour récupérer un peu d'énergie.

    La journaliste tourna son regard vers l'androgyne qui venait de prendre son verre qui avait – lui – une couleur orangée. Elle se demandait bien ce qu'il y avait à l'intérieur.

    « En réalité il y a plus de red bull et de Gin que le reste. Tu ne risques rien. »

    « Je te fais confiance..et si jamais je peux plus me lever, je te tiens dans l'obligation de me ramener »

    Elle lui adressa un petit sourire taquin avant de prendre son verre dans la paume de sa main. Le passant délicatement en dessous de son nez, elle inspira doucement pour sentir le cocktail, c'est généralement comme ça qu'on voit si le cocktail est très alcoolisé ou non.. En plus d'un esthétisme agréable, il sentait bon..Il ne lui restait plus qu'à goûter. Elle fronça les sourcils avant de l'approcher à ses lèvres. Aspirant un peu le liquide, elle le fit rouler sur son palet quelques secondes avant de l'avaler complètement. Elle plissa les yeux en faisant une petite grimace avant de se mettre à rire, elle fit claquer sa langue contre son palet avant de se tourner vers Bill avec un petit sourire amusé.

    « Ah..oui, c'est..énergique. »

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:41

Qu'elle finisse totalement bourrée avec ça ? Il n'arriva pas à retenir un rire assez sonore. C'est comme si elle disait qu'elle finissait bourrée avec un simple red bull. D'accord, il y avait aussi un peu d'alcool, qui très visiblement ne lui parlait pas, mais la grosse majorité était de la red bull. Enfin, il voulait quand même bien se dévouer. Après tout c'est lui qui lui avait offert l'alcool et il était un peu responsable de tout ce qui pourrait lui arriver.

Je te promet qu'il ne t'arrivera rien. Si tu en prend 2 ou 3 tu tiendras toujours debout. Bon, si par contre tu fini ivre morte, je ne sais pas trop pourquoi, je jure de te ramener jusque chez toi, ou au moins dans un hôtel dans le coin si je ne la trouve pas.

L'adresse bien sûr. Il croisa ses doigts pour lui prouver qu’il était de bonne fois. Il n'était pas totalement devin et si en fouillant dans son sac à main il ne trouvait rien pour deviner où elle habitait il ne risquait pas de la ramener. C'est pour ça que l'hôtel était une bonne solution. En tout cas il lui adressa un regard confiant pendant que lui buvait son cocktail comme du petit lait. Ce qui trahissait une certaine habitude. Il adorait boire des cocktails, des bières, de la vodka.... Il ne se bourrait pas la gueule souvent non plus, il ne pouvait pas se permettre d'arriver totalement défoncer en interview. Donc pour pouvoir faire la fête il fallait s'arranger pour que le lendemain il n'y ait pas de boulot... Il observa attentivement la jeune femme boire son cocktail et explosa de rire en voyant sa réaction.

Mummmm ce n'est pas si terrible que ça.

Il se mit à rire encore plus l'air un peu moqueur, tout comme sa phrase. Il tendit son superbe cocktail aphrodisiaque à Eléna.

Et celui-là ? C'est dans un autre genre et ça n'a pas tout à fait les même vertu mais il est très bon aussi.

L'androgyne se remit à rire. Qui, mais qui aurait parié que le chanteur des Tokio Hotel buvait des cocktails aux vertus aphrodisiaque ! Ca ne collait pas trop à l'image qu'il voulait donner au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:44


    Au moins, elle savait que si elle finissait la tête dans les toilettes, elle aurait quelqu'un pour la ramener. Bien que c'était la dernière de ses envies..Autant boire ne la dérangeait pas, autant aller jusqu'à en vomir, ce n'était pas son truc. Elle préférait largement être pompette et passer une bonne soirée. Et puis, elle avait un certain professionnalisme à garder si elle voulait rester crédible. Eléna ne jugea pas nécessaire de lui laisser son adresse parce que « normalement » il n'aurait aucun besoin de la ramener.

    Elle venait de goûter le mélange et ce n'était pas parce qu'il était alcoolisé mais disons qu'il avait un goût spécial..D'ailleurs la red bull rien qu'à la base a un goût relativement étrange. Néanmoins, elle n'avait pas dit que ce n'était pas bon, et lorsque l'androgyne se mit à rire, elle fit une petite moue souriante.

    « Mummmm ce n'est pas si terrible que ça. »

    Entendant son rire de plus en plus moqueur, la petite brune ne se retint pas et elle lui donna une petite tape « amicale » sur l'épaule avant de lui adresser un visage enfantin.

    « T'arrêtes de te moquer »

    Elle croisa ses bras avant de rire à son tour, il semblait bien plus habitué qu'elle à ce genre de boisson..

    « Et celui-là ? C'est dans un autre genre et ça n'a pas tout à fait les même vertu mais il est très bon aussi. »

    Méfiante, elle plissa les yeux en passant sa langue sous ses dents blanches. Elle prit finalement le coktail orangé entre ses mains avant de sentir l'odeur qui s'en dégageait. Souriante suite à ce délicieux parfum, elle pencha doucement le verre pour en délecter une petite gorgée..Elle restait sur ses gardes. Elle se lécha délicatement les lèvres puis rendit son verre à l'androgyne. C'était différent, mais bon aussi..

    « C'est quoi ? »

    Demanda t'elle pour savoir de quoi il était composé..Il faudrait vraiment qu'elle s'instruise en terme de cocktails parce qu'elle était plus que novice là dedans..Et ça lui en coûtait les rires de son « partenaire » de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:55

Le chanteur se moquait gentiment, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise mais la voir tirer une tête pareil pour un tout petit cocktail à la red bull il n'avait jamais vu ça. Au moins il était certain qu'elle n'était pas une habituée des cocktails et autre boisson de ce genre. C'était un bon point pour elle il n'encourageait pas les gens à se bourrer. Il fallait que ce soit un véritable plaisir. Il ne s'était cependant pas attendu à ce qu'Elena lui tape gentiment sur l'épaule. Ca ne le dérangeait pas c'est juste qu'il ne s'y attendait pas. Les gens avaient peur de le toucher, l'approcher, voir même lui parler. Comme s'il y avait une distance de sécurité autour de lui, un champ de mine, quelque chose qui repousse les gens normaux et qui attire les dingues. Il se mordit malicieusement le bout de la langue comme pour s'empêcher d'en dire trop, en tout cas il avait le sourire c'était indéniable.

Je ne me moque jamais. Je suis quelqu'un de très sérieux.

Il laissa un nouveau rire léger s'échapper de ses lèvres. Ca ne le dérangeait pas de rire de lui-même, peut-être une déformation professionnelle. S'il se prenait un peu trop au sérieux il n'aurait probablement jamais supporté toutes les interviews, toutes les critiques et autres caricatures. L'heure n'était pas à la caricature mais plus à l'apprentissage des cocktails. Son verre orangé était passé dans les mains de sa camarade de soirée qui semblait quelque peu méfiante. Il affichait toujours ses dents impeccablement blanches -et refaite- ses yeux chocolat suspendu à ses lèvres. Finalement elle avait l'air d'aimer, tant mieux. Il pouvait maintenant dévoiler le contenu de son cocktail et ses vertus particulières.

Gin, liqueur et jus. Si tu commences à avoir chaud et à trouver tous les hommes de la salle attirants c'est normal aussi.

Il affichât un simple sourire amusé. Totalement dingue ! Il était totalement dingue ! Offrir un cocktail qui attise le désire lorsqu'on s'appelle Bill Kaulitz c'est pratiquement un appel au viol. Il espérait juste qu'en étant plus âgé que les filles qu'il croisait en général elle avait un minimum de retenu ou sinon la moitié de la ville était bonne pour jurer à sa copine que Bill se fait des filles le soir dans les bars...
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:16


    Quelqu'un de très sérieux ? Était-il entrain de se moquer d'elle ? A cet instant, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire sonore. Non, ce n'était pas le peu d'alcool qu'elle avait ingurgité qui la rendait comme ça, mais bien les mots de l'androgyne. Elle avait beau être fatiguée, elle était encore apte à réfléchir et ne pas croire n'importe quoi. Encore plus lorsqu'elle est « elle même » parce que lorsqu'elle sort sous son visage de journaliste, on l'oblige en quelque sorte à dire amen à tout ce qui se dit, de croire les moindres mots des célébrités alors que dans sa tête, elle n'est pas idiote, elle sait très bien de quoi il en résulte.

    « Très sérieux.. C'est celaaa oui. » Lança t'elle en faisant traîner le « a », signe qu'elle avait bien compris qu'il se moquait encore une fois d'elle. Mais elle sentait bien que ce n'était pas méchant. Sinon, elle n'aurais pas réagis ainsi.

    Eléna a une carapace dur ce qui fait que dès qu'elle sent que l'on s'attaque à elle, elle a l'habitude de ne pas se laisser faire, non. Autant elle peut être gentille, autant elle peut faire vivre un véritable enfer. Ses yeux relookèrent une fois encore ce cocktail orangé qu'elle lui avait rendu. Au moment où il rouvrit sa bouche pour dévoiler ce qu'il y avait à l'intérieur et surtout ses effets secondèrent, Eléna releva son regard vers ses yeux charbonneux avant de faire – encore une fois – une drôle de tête, complètement surprise.

    « Tu bois ça pour trouver les hommes attirants ? » dit elle en riant de bon cœur. C'était une question qui ne nécessitait pas forcément de réponse..En vérité cela sonnait d'avantage comme une remarque. Elle glissa sa main droite autour de son verre pour le rapprocher d'elle.

    « Finalement, je suis très bien avec ma boisson »

    Elle sourit en apportant son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées..Finalement, elle s'y faisait, c'était juste qu'elle avait pensé à quelque chose de moins énergique lorsqu'il lui avait donné. Elle sentait d'ailleurs déjà son corps se réveiller..petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:08

Elle ne le croyait pas et elle avait tout à fait raison. Il n'était pas du tout sérieux, du moins pas ce soir. Il pouvait être sérieux comme un pape en interview et tout ce qui s'en suit mais là il voulait s'amuser et il se sentait en confiance. Une confiance modérée mais une confiance quand même.

Là c'est toi qui te moque de moi.

Il lui sourit de manière adorable. Il voyait les yeux de la jeune femme se poser sur son cocktail. Il lui avait peut-être fait peur avec sa tonne de mélange étrange ? Il faut dire que préciser que ça allait l'aider à trouver les hommes attirants n'était pas forcement une bonne idée. Surtout qu'elle avait du répondant et que le raisonnement logique l'amena à lui demander s'il buvait ça lui aussi pour trouver les hommes attirant. Il buga un petit moment la bouche légèrement ouverte. Il ne s'y était pas vraiment attendu à celle-là. Il fini par sourire un peu gêné tout de même.

J'aime les femmes et je crois que je n'ai pas besoin de cette boisson pour les trouver attirantes.

Il ponctua sa phrase par un rire. Surtout qu'il n'était plus censé regarder qui que ce soit, et il y mettait un point d'honneur. Il voulait être fidele comme s'il était marié ! Ni plus ni moins. Il rit encore plus en voyant son geste protecteur envers son cocktail.

Je l'ai prit spécialement pour toi. Je pense qu'il n'y aura pas mieux pour te redonner un peu d'énergie.

Quand on y pense c'était stupide, on était en soirée et elle ne devrait pas tarder à aller se coucher. Le plus intelligent aurait été d'aller se coucher et non pas de prendre quelque chose qui allait la faire tenir jusqu'à quatre heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:24


    C'est vrai qu'elle en avait profité pour se venger en se moquant à son tour de lui.. En même temps, ça n'avait pas été trop difficile puisqu'il l'avait cherché. Elle tourna son visage vers lui alors qu'elle sentait comme un malaise, mais en vérité elle ne s'y attarda pas plus que ça.. Peut être que si elle avait été plus réveillée, elle aurait été plus attentive mais là.. C'était passé tout naturellement.

    J'aime les femmes et je crois que je n'ai pas besoin de cette boisson pour les trouver attirantes.

    « J'en doute pas, je te taquine »

    Ça, c'était tout elle, qu'elle soit fatiguée ou non, elle ne se gênait jamais pour envoyer des petits pics aux gens..Évidement ce n'était jamais méchant, du moins pas avec les personnes avec qui elle s'entendait relativement bien. Bizarrement, elle avait du mal à le croire homosexuel, comme le disait la rumeur..Enfin d'apparence peut être, après tout il était androgyne mais Eléna avait pris l'habitude de se méfier des apparences..Bien trop souvent trompeuses. Ça ne l'étonnerait même pas qu'il soit pire que son frère. Mais ça c'était encore autre chose.

    - Je l'ai prit spécialement pour toi. Je pense qu'il n'y aura pas mieux pour te redonner un peu d'énergie.

    « Oui, je pense aussi..Et.. » Elle marqua une petite pause avant de se tourner vers lui en ouvrant grand ses yeux noisettes « Han ! Et je ne t'ai même pas remerciée..Donc..mh..merci » Elle termina sa phrase en mordillant le côté de sa lèvre inférieur, un peu comme une enfant. Parce qu'au fond, c'était encore une grande enfant malgré tout.

    « Et ! On a même pas trinqué ! »

    Son verre était déjà un peu entamé, comme celui de Bill d'ailleurs..Néanmoins, elle tenait à trinquer pour x raison.. Elle leva donc son verre toute souriante avant de regarder en l'air pour trouver une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:20

Il se rendait bien compte qu'elle le taquinait. Ca lui faisait vraiment étrange tout ça, qu'elle ne prenne pas de gant avec lui alors que tout le monde essayait de lui lécher les bottes. Il ne fit donc pas attention et remua doucement son cocktail dans ses mains. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui, si elle était partisante de la rumeur qui dit qu'il est homo ou de l'autre qui dit qu'il est puceau ou encore celle qui dit qu'il cherche désespérément le grand amour... Tant de rumeur sur sa vie sexuelle alors qu'il n'en parlait jamais. Peut-être qu'il devrait ? Tom le faisait bien lui et personne n'avait de doute sur ce qu'il aimait. Rho et puis il s'en foutait totalement que les gens pensent qu'il est gay si ça les amuses ! Lui vivait heureux il avait tout ce qu'il faut. D'ailleurs elle été passé où Hanna sérieusement ? Pour le moment il était en charmante compagnie mais Elena n'allait pas lui donner ce qu'il veut cette nuit. Il reprit ses esprits et sourit gentiment à la jeune femme.

Oh ce n'est rien. Quel genre de personne je serai si je n’offrais même pas de quoi se réveiller à une jeune femme seule et abandonné ?

Il ponctua sa phrase par faible rire. Tient, c'est vrai qu'ils n'avaient même pas trinqué. Il reprit son verre entre ses doigts et plissa les yeux dans l'espoir de trouver une idée.

On peut trinquer à cette soirée et au surmenage !

C'était bien grâce à ça qu'ils s'étaient rencontrés non ? Elle et lui avaient beaucoup trop travaillé c'est pour ça qu'ils étaient venu dans ce bar. Se détendre, passer un moment agréable. Rien de plus. Et tant qu'il y était il allait aussi trinquer à la disparition de son frère et de sa copine pour la soirée. Une soirée en solitaire, génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:38


    Installée confortablement sur son tabouret, la jolie brune croisa ses jambes en se mettant bien droite devant le comptoir. De cette façon, elle laissait seulement percevoir son charmant profil à l'androgyne. Son regard se dirigeait un peu partout, parfois devant elle, parfois sur le barman, parfois à gauche, à droite..Et surtout sur son verre qui commençait doucement à se vider. Elle s'amusait à faire claquer ses doigts contre son cocktail afin de faire bouger les différents liquides. Doucement, elle reprenait de l'énergie, ses yeux étaient ouverts à peu près à la normale et elle se tenait beaucoup plus droite qu'au départ. Néanmoins, elle sentait toujours qu'elle était bien fatiguée, ça finirait par passer.. Généralement, on a un bon coup de barre à un moment et puis ça passe et on peut même devenir très éveillé.

    _ Oh ce n'est rien. Quel genre de personne je serai si je n’offrais même pas de quoi se réveiller à une jeune femme seule et abandonné ?

    La journaliste se retourna en lui faisant de gros yeux, sa bouche formait un petit « o » de surprise. Elle finit par recoller ses lèvres entre elles pour rire légèrement.

    « Arrête, je vais finir par croire que tu as eu pitié de moi »

    Et c'était surement le cas. Elle imaginait assez bien ce qui avait pu se passer dans sa tête..Quelque chose du genre « oula elle a l'air mal en point celle là ».. Néanmoins, il aurait pu la laisser comater dans son coin, donc c'était quand même gentil de sa part de lui avoir proposé un verre. Eléna fit ensuite pivoter son siège avec ses pieds pour se retrouver un peu plus face à Bill, elle avait pris soin de récupérer son verre au passage. Elle le leva, un grand sourire dessiné sur ses lèvres,

    _ On peut trinquer à cette soirée et au surmenage !

    « Ah oui, au surmenage..et à cette récompense bien méritée »

    Amusée, elle fit claquer son verre contre celui du brun avant de le porter à ses lèvres afin d'en avaler encore quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:42

Ce n'est pas que Bill avait eut pitié c'est juste qu'il n'aimait pas spécialement voir les gens à bout. Il avait envie de voir tout le monde heureux et la jeune femme lui avait semblé tellement à plat qu'il n'avait pas résisté à l'envie de l'aider, de la voir sourire et surtout un peu plus réveillée ! Donc on ne pouvait pas vraiment dire que c'était de la pitié elle n'avait pas non plus l'air au font du gouffre du moins pas plus que lui lorsqu'il n'avait pas beaucoup dormit. Quoi qu'il en soit elle ne semblait pas mal le prendre et il étira un peu plus ses lèvres en un sourire pour la réconforter.

Je n'ai pas eut pitié. Disons que je préfère juste voir les gens en forme plutôt qu'endormit, surtout dans un bar ça peut être dangereux qui sait quel genre de taré traine par ici.

Bon d'accord mauvais exemple ce bar avait une excellente réputation puisqu'ils étaient dans un quartier relativement chic mais ça n'empêché pas les gens louche de venir. Les profiteurs devaient être encore plus présent qu'ailleurs se disant que justement le lieu n'était fréquenté que par des gens importants. Et puis il connaissait bien les hommes qui profites de ce genre de lieu pour venir tirer leur coup. Ca lui était arrivé à Tom et lui de venir pour essayer de trouver quelqu'un mais ça lui était aussi déjà arrivé de se faire draguer par des mecs et il n'avait pas vraiment apprécier. Il savait qu'une jeune femme seule risquait pas mal de chose. Le brun chassa toute ces mauvaises pensées de son esprit et trinqua en compagnie de la jeune femme.

Au surmenage ! Cul sec !

Il lui adressa un clin d'oeil et vida son verre d'un seul coup sans trop de problème. Il le reposa sur le bar et pinça doucement ses lèvres. Il finit par rire légèrement tout content d'avoir fini son cocktail.

Ouh je sens que toutes les filles de cette salle deviennent plus que magnifique.

Il bougea ses doigts tout en se redressant, un air assez coquin sur le visage. Il se mit alors à rire encore plus. Comme si un simple cocktail allait réussir à lui faire perdre la tête. Et puis quoi encore il n'était pas dingue et pas suffisamment inconscient pour s'afficher ainsi en public.

Et toi, tu sens toutes tes forces te revenir ?

C'était quand même ça l'essentiel. Il ne lui avait pas proposé un cocktail pour qu'elle tombe raide morte de fatigue. Il lui semblait qu'elle reprenait un peu de couleur et de force, elle avait déjà l'air de tenir un peu plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:09

    C'est sur qu'une jeune femme, faible, qui traînait seule dans un bar, c'était un appel au viol. Mais, en vérité elle n'avait pas pensé aux conséquences, et d'ailleurs elle pense rarement aux conséquences. C'est une femme spontanée, qui décide toujours de tout au dernier moment. Et elle avait prévu comme ça, d'un seul coup de sortir..Malgré sa fatigue. Elle profitait de la vie, et puis, si jamais quelque chose arrivait et bien c'était le destin.. Au moins, elle aurait bien vécu en faisant ce qu'elle a envie.

    _ Je n'ai pas eut pitié. Disons que je préfère juste voir les gens en forme plutôt qu'endormit, surtout dans un bar ça peut être dangereux qui sait quel genre de taré traine par ici.

    « C'est mignon, il prend soin de ma sécurité »

    Une fois encore, Eléna lâcha un petit rire léger à peine moqueur. Non, elle trouvait ça vraiment gentil qu'il ait fais ça pour cette raison. Surtout qu'il n'avait pas forcément tord, même si le bar tenait une bonne réputation, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et puis, les riches ne sont pas forcément les moins innocents. Au contraire, avec tout leur argent, ils se pensent capable de tout. Leurs verres se cognèrent doucement l'un contre l'autre et elle haussa les sourcils en souriant lorsqu'il annonça le « cul sec ». Oh et puis, après tout ça ne pourrait pas lui faire de mal, il avait dit qu'il n'y avait quasiment que du red bull. C'est donc en fermant ses yeux qu'elle s'enfila son cocktail au même moment que l'androgyne. Si avec ça elle ne sortait pas en forme..Elle aurait au moins tout essayé. La brune reposa fermement sur verre sur le comptoir en grimaçant légèrement, mais toujours avec une certaine grâce et un petit sourire amusé.

    Reprenant doucement ses esprits, elle se tourna vers Bill qui avait aussi vidé son verre..Sauf que le sien était bien plus alcoolisé.

    _ Ouh je sens que toutes les filles de cette salle deviennent plus que magnifique.

    Cette phrase fit rire Eléna qui lâcha un petit soupir en tournant son visage de gauche à droite qui sous entendait un « je le crois pas..ces hommes.. ».. Donc, faussement exaspérée.

    _ Et toi, tu sens toutes tes forces te revenir ?

    « Oh oui..je sens..je sens que je vais même aller courir le marathon »

    C'était bien sur un peu exagéré, mais néanmoins elle sentait bien qu'elle n'était plus aussi fatiguée qu'au départ, et puis sa période de « coup de barre » était passée.. Elle se tenait droite, ses yeux s'étaient rouverts correctement et elle se sentait un peu plus « vivante ».

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:42

Il ne pensait pas non plus pouvoir se recycler dans une carrière de garde du corps mais c'est vrai qu'il aimait prendre soin des gens, les voirs heureux. C'était peut-être son futur métier il ne pouvait pas encore le savoir. Tout ce qu'il sait pour le moment c'est que sans son garde à lui il est totalement perdu. Déjà il ne pouvait pas mettre un pied dehors dans un pays étranger sans mourir écrasé. Et il n'aimait pas trop que certain fan essaye de lui couper les cheveux pour avoir un "souvenir". L'androgyne affichât un air fier de secourir les gens. Il bomba même le torse pour se donner plus de poids et montrer que c'est un homme, un vrai ! Malgré le maquillage et les bijoux.

Oui je suis comme ça toujours à protéger la veuve et l'orphelin !

Il se remit à rire. Il riait beaucoup ce soir et ça lui arrivait peu ses derniers temps. Ca faisait du bien, le rire était censé faire gagner des minutes de vie et vu le nombre qu'il en perdait avec la cigarette il était bien obligé de compenser d'une manière ou d'une autre. Hors de question de faire du sport, évidemment. Les cocktails avaient été vidés et Bill se sentait plein d'amour. Encore plus rempli d'amour qu'avant ! Comme si c'était possible. Il se remit à rire, attirant ainsi quelque nouveau regard dans leur direction. Courir un marathon elle en avait récupéré de l'énergie dit dont !

Tu es courageuse je serai incapable de courir comme ça. Je déteste courir ! C'est horrible. Courir, nager, escalader, porter des poids... Je déteste le sport je préfère rester tranquillement chez moi à regarde la télévision.

Ca devait expliquer pourquoi Tom avait un corps beaucoup plus musclé que le sien. Son jumeau lui au moins porté sa guitare, ca faisait faire un peu de sport. Lui se contenté de marché sur scène... Ca expliqué certainement la longueur de ses jambes ! C'est comme cela qu'il voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:04


    C'est sur que rire était un très bon remède.. Eléna était le genre de personne à rire pour peu, elle avait le sourire, la tchatche facile. Il faut dire que pour son métier, c'était ce qui lui était demandé, de sembler à l'aise dans n'importe qu'elle circonstance, d'être toujours de bonne humeur, agréable..Alors que parfois les célébrités lui faisaient vivre un enfer. Quoi qu'il en soit, elle avait maintenant un moral d'acier, peu de choses la touchait, ou alors elle gardait tout à l'intérieur et puis lorsque ça débordait et bien tout ressortait..Et il ne fallait mieux pas être dans le coin. Elle s'arrangeait toujours pour craquer quand elle était seule. Enfin, là n'était pas la question, elle était en bonne compagnie, avec un jeune homme vraiment sympa qui riait au moins autant qu'elle.. Autrement dit, il n'y avait rien à redire.

    _ Oui je suis comme ça toujours à protéger la veuve et l'orphelin !

    Elle plissa doucement les yeux avant de faire une petite grimace qui ressemblait plutôt à une moue boudeuse. Elle croisa ses bras en le regardant, se concentrant bien entendu pour ne pas éclater de rire.

    « C'est moi la veuve ? »

    Finalement, elle mêla son rire au sien, se moquant bien que les personnes se retournent vers eux ou non. Après tout ils avaient bien le droit de rire. Et pourtant ils n'étaient même pas bourré. Comme quoi il ne faut pas nécessairement être arraché pour passer du bon temps. La jolie brune se tourna vers son verre vide et elle s'amusa un instant à croquer le petit bout du bâtonnet en plastique qui reposait dans le cocktail. Le mordillant doucement, elle tourna rapidement son visage en entendant les nouveaux mots de l'androgyne. Et comme elle tenait le bâtonnet, son verre bascula et se renversa sur le comptoir. Heureusement qu'il était vide. Elle se précipita pour le remettre droit avant de rire de nouveau.. La maladresse, elle connaissait bien.

    « Je commence à faire des conneries, c'est signe que je me réveille. Euhm tu disais.. Ah oui, non ! Je ne suis pas du tout une sportive.. Je préfère comme toi passer du temps devant un bon film.. Dormir pendant des heures.. Et puis merde, on a plutôt la ligne pour des non sportifs, hein ? » dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:16

L'androgyne se mordit doucement la lèvre. C'est vrai qu'il n'avait pas été très subtil sur le coup la traité de veuve... Elle n'était tout de même pas si vieille et il doutait qu'elle ait été marié un jour. Heureusement la jeune femme semblait plutôt bien le prendre. Être veuve ce n'était pas tout à fait l'insulte du siècle, on pouvait dire qu'au contraire elle était assez précoce. Il lâcha donc un nouveau rire sonore et se pinça doucement les lèvres avant de sourire de nouveau. Comme si cela allait faire oublier ses paroles.

Oh veuve je ne sais pas tu es peut-être une dingue qui cherche à profiter des hommes. Tu t'es peut-être marié avec un vieux pour l'argent et il est mort de vieillesse. Ne t'en fait pas de toute façon j'ai toujours préféré les plus vieille.

Dit-il en riant une nouvelle fois. Sauf qu'il y avait un problème. Hanna n'était-elle pas plus jeune que lui ? Il lui semblait bien que si. Ses petits yeux noisette s'ouvrirent un peu plus. Comment est-ce qu'il pouvait ignorer une chose pareille ! Il creusa puissamment dans sa mémoire qui lui confirma que la jeune femme n'avait que 18 ans. 18 ans ! Il avait eut chaud lui, a un an près on aurait pu l'envoyer en prison pour détournement de mineur. Pauvre petit Bill. Le chanteur fut tirer de ses pensé par le verre qui venait de s'écraser sur le bar. Il sursauta et ne fit que sourire, heureusement qu'il était vide. Il allait peut-être regretté de l'avoir réveiller alors, si elle ne faisait que des conneries en étant en pleine possession de ses moyens.

Il va falloir que je mette une distance de sécurité entre nous alors. Je ne tiens pas à ce qu'il m'arrive quelque chose. Je suis trop jeune pour ça, je ne suis même pas encore marié ! Laisse moi au moins le temps d'assurer ma descendance.

Il ne pouvait que rire aux paroles de la jeune femme. C'est vrai que pour des loques ils avaient plus que la forme.

C'est vrai mais je dois faire plus de sport que je ne le pense. Les tournées ça fait perdre pas mal de kilos c'est absolument génial je peux manger tout ce que je veux. Tu devrais essayer.

Il imaginait bien la jeune femme sur scène en train de se déhancher tout en chantant. Mine de rien ça demandait beaucoup d'énergie, les gens avaient l’air de penser que son boulot était facile, que c'était la belle vie, c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:06


    Profiter des hommes, oui, elle aimait faire ça.. Mais seulement d'un point de vue sexuel, profiter de leur argent, ça ne l'intéressait absolument pas. Pour elle, l'argent ne fait pas le bonheur. Bien sur, sans argent le bonheur est aussi difficile à atteindre mais ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'argent que l'on est forcément heureux. Donc avec un revenu convenable, si on peut avoir un logement, de quoi manger et de quoi se faire plaisir de temps en temps alors ça suffit amplement. Et puis, si l'on a tout ce que l'on veut, on profite moins bien des petites choses de la vie. Imaginez que vous alliez tous les jours dans un parc d'attraction, à la fin..Je suppose que les attractions n'auront plus autant d'intérêt que si vous y allez une fois par ans. Notre jolie jeune femme tourna légèrement son visage vers le brun en faisant tourner le petit bâton en plastique pour l'écouter. Elle lâcha un petit rire amusé avant de redevenir plus sérieuse.

    _ Oh veuve je ne sais pas tu es peut-être une dingue qui cherche à profiter des hommes. Tu t'es peut-être marié avec un vieux pour l'argent et il est mort de vieillesse. Ne t'en fait pas de toute façon j'ai toujours préféré les plus vieille.

    « Non. Je n'ai pas attendu qu'il meurt de vieillesse en vérité. » Elle ne souriait plus, baissant un peu le regard pour finir ce qu'elle allait dire. « Je l'ai tué. Parce que vu comme il avait la forme..Je serais encore mariée sinon. » Elle releva un regard sérieux vers lui puis avala sa salive. « Je l'ai tué..pendant qu'on se faisait l'amour. » A la fin de cette phrase, un petit sourire la trahis, ne pouvant plus tenir plus longtemps, elle éclata d'un rire léger mais tout de même assez bruyant. Non, bien sur que tout était faux, et heureusement. « Ça va pas.. Mariée à mon âge ! Quelle idée. »

    Le mariage c'était un peu comme les enfants, c'était bien, elle n'était pas contre mais du moment que ce n'était ni son mariage, ni ses enfants. Fonder une famille ? Ça l'intéressait bien sur, mais pas maintenant, non. Peut être dans dix ans..quinze ans.. Mais après, on ne peut pas savoir ce que réserve l'avenir.

    Bref, sa maladresse revint au galop et l'androgyne se moqua un instant d'elle. Après tout elle l'avait bien mérité et puis elle n'était pas du genre à se braquer pour si peu. Elle se contenta donc de sourire simplement.

    _ C'est vrai mais je dois faire plus de sport que je ne le pense. Les tournées ça fait perdre pas mal de kilos c'est absolument génial je peux manger tout ce que je veux. Tu devrais essayer.

    « Euh.. ou pas.. » Elle lâcha un petit rire avant de reprendre. « Non, vraiment autant je peux danser ça ne me dérange pas, autant chanter.. Non. Sous la douche, et encore. » Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres puis poursuivit dans sa lancée. « Mais, je pense que je fais aussi pas mal de sport sans m'en rendre compte.. courir après les stars tout le temps, être toujours en vadrouille à droite à gauche.. C'est pas de tout repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:34

Eléna lui racontait une histoire pour le moins horrible. Une jolie histoire de veuve noire. Comment elle pouvait tuer un homme après avoir eut ce qu'elle voulait. Il devait toutefois avouer qu'elle avait de l'imagination. Il n'avait même pas envisagé que le petit vieux en question puisse être en pleine forme et encore moins qu'elle puisse le tuer pendant qu'ils faisaient l'amour. Elle avait un certain sens du tragique et il lui semblait comprendre d'un coup pourquoi elle était devenue journaliste. Le chanteur gardait un petit sourire en coin alors qu'elle semblait on ne peut plus sérieuse. Elle arriverait presque à le faire douter ! Vraiment une excellente actrice elle avait sûrement raté une vocation. Quoi qu'il en soit Bill était amusé mais il ne l'était qu'uniquement parce qu'il était persuadé que c'était faux dans le cas contraire il serait nettement moins amusé ! Nous n'aurons malheureusement jamais sa réaction face à un tel cas puisque la jeune femme venait de se mettre à rire bruyamment. Lui aussi éclata de rire trouvait son histoire vraiment intéressante.

Je trouve que tu as un joli coté veuve noire. J'espère que ça ne t'arrives pas souvent de tuer tes hommes alors que vous faite l'amour ou alors je pense que tu es le genre de fille à ne pas faire de sentiment. Tu prends un homme tu en fais ce que tu veux et après tu le jette...

Il s'arrêta et réalisa que là sa phrase n'était pas bien tournée. Il avait l'impression de l'avoir traité de femme légère alors que ce n'était absolument pas ce qu'il voulait dire !

Non, en fait je veux dire que tu as l'air un peu comme mon frère. Il ne veut pas entendre parler d'amour, de mariage. Lui dit que c'est parce qu'il veut en profiter mais en réalité je pense qu'il a peur de l'amour. Ce n'est pas comme moi, j'aimerais m'engager et à vrai dire j'aimerais même me...

Il s'arrêta en réalisant qu'il était en train de dévoiler sa vie plus que privé à une parfaite inconnue dans un lieu public. Et en plus elle était journaliste !

… Ce n’est pas important. Dit-il dans un souffle.

Il lui adressa un sourire éclatant comme pour lui faire oublier ce qu'elle venait d'entendre et préféra se concentrer sur le sujet sport. Nettement plus intéressant toutes les rumeurs sur son poids avaient déjà été faites de toute façon.

Oh je sais ce que c'est ! Le pire ce doit être Bill Kaulitz ! Il doit être insupportable et doit te faire courir partout. Surtout qu'il a des grandes jambes il marche vite, un véritable emmerdeur !

Il ponctua sa phrase par un grand rire. Il n'était pas méchant en temps normal, il avait des responsabilités, des devoirs, et il avait suffisamment de savoir vivre pour ne pas faire courir les journalistes dans tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:08


    Eléna n’était pas une manipulatrice, elle ne faisait pas tout pour mettre l’homme qu’elle désirait dans son lit pour lui faire sauvagement l’amour et le lâcher après. Non. Mais si jamais elle avait l’opportunité de prendre du plaisir avec une personne, alors oui, il lui arrivait de coucher sans qu’il n’y ait de poursuite le lendemain. Mais en général, c’est prévu plus ou moins la veille.. Les deux sont d’accord sur le fait que ce ne sera qu’une coucherie d’un soir. On ne peut pas dire qu’elle est sans sentiment, mais disons qu’une carapace s’est créée suite à ses mauvaises aventures du passé et aussi à cause de son père. Mais ça, c’est une autre histoire. Son sourire disparut quelque peu en entendant les mots de l’androgyne… Des mots assez difficiles à entendre. Comme s’il pensait qu’elle était une fille facile. Elle se tourna vers son verre vide pour en regarder le fond alors que le brun reprenait..

    _ Non, en fait je veux dire que tu as l'air un peu comme mon frère. Il ne veut pas entendre parler d'amour, de mariage. Lui dit que c'est parce qu'il veut en profiter mais en réalité je pense qu'il a peur de l'amour. Ce n'est pas comme moi, j'aimerais m'engager et à vrai dire j'aimerais même me...

    Son frère...Son frère avec qui ça avait légèrement dérapé d’ailleurs. Elle se mit à sourire en repensant à la soirée qu’elle avait passée avec le guitariste. Bill ne savait visiblement rien et c’était ça le plus amusant de l’histoire... D’où son sourire qui venait de réapparaitre naturellement sur son visage. Néanmoins, elle reposa son regard sur le chanteur.

    « C’est sur, je le cache pas, je me sens pas prête à avoir une relation sérieuse… Enfin, oui, j’ai surement la trouille. Mais il ne faut pas voir le mal partout, prendre du bon temps avec quelqu’un ça ne fait pas de nous des gens « mauvais » ou quoi que ce soit tant que les deux personnes sont sur le même avis. » Elle haussa doucement les épaules. « Il y a des jours où j’ai envie de vraiment me poser, et puis ça passe, parce que de toute façon, je n’arrive plus à croire à ça... L’amour tout ça, pour moi ça va ça vient mais rester avec la même personne toute une vie… Je n’y crois pas. Et puis dans l’amour, il y a du bon, mais il y a aussi beaucoup de mauvais. Et c’est sur qu’en prenant du bon temps juste une nuit… On évite le côté désagréable de la chose. »

    Elle déposa un de ses coudes sur le comptoir, posant sa tête – légèrement tournée vers Bill – sur la paume de sa main. La journaliste ne pu s’empêcher de sourire plus franchement en le voyant renoncer à se dévoiler. Cette crainte que tout le monde avait envers elle l’amusait assez.

    « Oui, je serais toi je m’abstiendrai. »

    En vérité, elle n’aurait rien écris sur son article, mais si jamais il le faisait avec elle, cela voulait dire qu’il était capable de dévoiler sa vie à n’importe qui. Alors il fallait mieux qu’il apprenne à se taire dès maintenant. Elle lui adressa un petit clin d’œil pour le rassurer.

    _ Oh je sais ce que c'est ! Le pire ce doit être Bill Kaulitz ! Il doit être insupportable et doit te faire courir partout. Surtout qu'il a des grandes jambes il marche vite, un véritable emmerdeur !

    « Oh oui, vraiment ! Moi avec mes petites jambes je n’arrive pas à suivre. En général je suis obligée d’enlever mes talons ! » Amusée, elle mêla son rire au sien pendant quelques instants avant de pousser sur ses jambes pour attraper la carte des boissons. « Bon aller, trêve de plaisanteries, c’est à mon tour de t’offrir quelque chose à boire. Oui, j’ai l’intention de te souler pour que tu me racontes tous tes petits secrets… Je plaisante. Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Journée de merde » - Bill K. Empty
MessageSujet: Re: « Journée de merde » - Bill K.   « Journée de merde » - Bill K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Journée de merde » - Bill K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Avec Bill K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Bar, Discothèque :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser