Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| « Journée de merde » - Bill K. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Lun 3 Mai - 0:59 | |
| Le chanteur se mordillât doucement la lèvre, il sentait bien qu'il avait dit une connerie et que de se faire traiter de femme facile, même pas Bill Kaulitz ce n'était pas appréciable. Pourtant il n'avait pas voulu dire ça dans ce sens là et il espérait s'être rattrapé un minimum. Le brun souriait soulagé qu'elle accepte d'en parler comme ça, visiblement la comparaison avec son frère avait sauvé les meubles. Effectivement Bill ne savait pas que son frère s'était amusé avec cette fille. En fait Tom lui raconté tout, absolument tout ce qui concerne sa vie sexuel -sauf lorsqu'il partait s'enfermé dans une autre pièce pour ne pas en entendre plus- mais le leader ne savait jamais avec qui il faisait ça. Parce qu'avoir un nom, une vague description physique et tout un tas de détails sur la manière dont mademoiselle faisait ça, ce n'était pas pratique pour se donner une idée de la jeune fille en question. En tout cas il était ravi de voir qu'elle parlait de ça librement... Tout comme Tom quoi !
Hum... C'est triste de croire que les emmerdes viennent si on dépasse la nuit ! Je ne conçois pas le sexe sans sentiments... Enfin il y a le plaisir physique mais il n'y a pas que ça non ? Je préfère rester seul à ne rien faire plutôt que de prendre n'importe qui. Je suppose que c'est vieux jeu ou je ne sais quoi mais c'est comme ça. En tout cas je trouve ça horrible de ne plus croire en l'amour. Tu as eu des mauvaises expériences peut-être ?
Lui disait n'avoir jamais été amoureux, effectivement il n'avait jamais eut le cœur piétiné mais là pour la première fois de sa vie il était amoureux. Et il y mettait tout son coeur. Il ne lui venait même pas à l'esprit que ça pourrait mal tourner. En tout ça il allait le garde gentiment pour lui et se contenter de rire sur les blagues de la jeune femme.
Oh enlever tes talons ! Ma pauvre, il n'a vraiment aucun savoir vivre.
Il continua de rire jusqu'a ce qu'on lui dise d'arrêter. Il écouta avec intérêt ce qu'elle avait à lui dire, plissant légèrement un oeil pour bien imprégner ce qu'elle avait à dire.
Tu peux toujours essayer de me souler pour que je te raconter mes plus gros secret qui a coup sûr feront le scoop du siècle ! Mais je pense que ton porte monnaie sera mort avant. Je vais me contenter d'une vodka orange, je n'ai pas encore assez chaud.
Il ponctua sa phrase par un nouveau rire. Il espérait bien qu'elle lui raconterait ses petits secrets, des petites anecdotes ! Et l'alcool allait aider. | |
| | | Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Lun 3 Mai - 1:26 | |
|
Entre sa famille et ses histoires d’amour raté, on peut dire qu’Eléna était un peu allergique à l’amour. Pour elle c’était plus de souffrance que de bonheur, mais c’est sur qu’elle était surement tombée aussi sur les mauvaises personnes. Depuis toujours elle avait eu la poisse de toute façon. Mais un jour, elle trouvera peut être la personne qui changera tout, qui lui prouvera que l’amour existe, qu’elle mérite d’être heureuse avec cette fameuse personne. Mais bon, pour ça, il faudrait encore qu’elle la trouve. Et…ce n’était pas chose facile. Beaucoup de garçons s’approchaient au préalable parce qu’elle était jolie, fine et élégante. Généralement, il venait exclusivement la voir pour partager un doux moment au lit. A force, ça ne devenait même plus gênant pour la jeune femme. Mais il ne faut pas croire, ce n’était pas pour autant une fille qui couche avec le premier venu. Elle avait une sélection physique ainsi qu’une sélection morale. Tout le monde ne peut pas pénétrer son intimité. Elle a un minimum d’amour propre.
« Je ne trouve pas ça forcément vieux jeux, si tu te sens bien comme ça… Si tu as l’habitude de ça, parce qu’en fait c’est une question d’habitude aussi. Par exemple, tu me prends, il y a quelques années, j’aurais sortis ton discours. Le sexe sans amour ce n’est pas du sexe, ça ne sert à rien. Et puis tu te laisses prendre au jeu. Et tu finis comme une traînée… Et pour te répondre. Oui, il y a quelques éléments dans ma vie, qui font que l’amour n’est plus mon ami.»
Eléna lâcha un petit rire à la fin de sa phrase. Non, elle se taquinait toute seule, elle ne se considérait pas comme une traînée. La suite fut un peu plus joviale, l’histoire des talons enlevés afin de courser l’androgyne l’amusait assez. Et ce n’était pas si faux que ça, parce que même si ça n’avait pas été son cas pour poursuivre Bill, il lui était arrivé une fois où elle avait du courser une célébrité pour récupérer une information. Et heureusement que ce jour là elle était ne baskets sinon, elle aurait vraiment du retirer ses talons.
_ Tu peux toujours essayer de me souler pour que je te raconter mes plus gros secret qui a coup sûr feront le scoop du siècle ! Mais je pense que ton porte monnaie sera mort avant. Je vais me contenter d'une vodka orange, je n'ai pas encore assez chaud.
Poussant sur ses pieds, elle se redressa un peu et appela le serveur avant de se rasseoir. Lorsqu’il s’approcha d’eux, elle demanda avec un petit sourire en regardant le chanteur.
« Une vodka orange.. et.. » Elle fit une petite moue avant de dire « ben une autre pour moi » après tout, pourquoi ne pas se lâcher un peu. Enfin, il ne faudrait pas trop qu’elle boit non plus… Elle ne voulait pas rentrer en s’arrêtant toutes les trois mètres pour se vider.
| |
| | | Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Mar 4 Mai - 0:50 | |
| Il trouvait ça étrange lui. Toutes les filles semblaient avoir été romantiques à un moment ou un autre. Ce qu'il se demandait c'était pourquoi elles changeaient toute d'avis. Est-ce qu'elles tombaient toute sur des salaud qui leur brisé le coeur ? Ou est-ce qu'elles se rendaient compte que le sexe était agréable même sans sentiment ? D'accord, il ne crachait pas de temps en temps sur une charmante partenaire, on a tous nos faiblesse et Bill s'était vu assouvir ses envies avec sa maquilleuse plus d'une fois mais... Quelque part il l'aimait sa maquilleuse ! Elle prenait tellement soin de lui ! Et il fallait de l'amour pour le maquiller aussi magnifiquement. Remuant sa tête doucement de droite à gauche il chassa la maquilleuse de son esprit pour se reconcentrer sur la seule qui était véritablement importante : Hanna.
Ummm ! Quand même pas comme une trainé. Disons que tu as découvert qu'on pouvait prendre du plaisir autrement. Ca peut d'autant plus se comprendre si quelqu'un t'as brisé le coeur un jour ou l'autre. Je n'ai jamais connu ça donc j'y crois encore... J'espère pour toi que tu retrouveras l'amour un jour.
Il éclata de rire face à ses propres paroles. Il avait tellement l'impression de prêcher l'amour que même cupidon n'aurait pas fait mieux. Et puis c'était toujours le genre de discours que les hommes racontés pour mettre les femmes dans leur lit.
Si ça se trouve c'est toi qui a raison.
Il espérait ne jamais avoir à le découvrir puisqu'il comptait bien aller jusqu'au bout ! Pour commencer il irait au bout de son verre de vodka orange puis il s'occupera de ses problèmes de coeurs plus tranquillement ! Le serveur ne tarda pas à leur mettre à chacun une vodka orange sous le nez. Le chanteur ne perdit pas une seule seconde et attrapa son verre tout sourire.
Je pense qu'on peut trinquer encore une fois. Avec un verre plein ce sera plus efficace. Je propose de trinquer aux chaussures à talons et aux grandes jambes.
Il ponctua sa phrase par un rire sonore. Encore plus sonore que ceux qu'il pouvait faire en début de soirée. Il sentait qu'il allait rentrer extrêmement joyeux chez lui ! | |
| | | Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Mar 4 Mai - 1:05 | |
| L'amour, elle n'était pas contre, mais pour ça il faudrait qu'elle trouve la bonne personne et malheureusement ce n'est pas simple de la trouver. Il faudrait qu'il y existe des petites alarmes qui diraient « regarde c'est lui l'homme – ou la femme – de ta vie ! » ce serait plus simple comme ça. S'il y a bien une chose à laquelle Eléna croyait c'était aux âmes sœurs. Oui, elle imaginait assez bien que chaque personne avait au moins une personne qui lui était complètement compatible. Mais après, si cette personne se trouvait à des kilomètres de vous, c'était plus embêtant. Bref, ce soir, elle ne cherchait ni l'amour ni un coup... Elle voulait juste passer une bonne soirée et pourquoi pas même se bourrer la gueule. En évitant de vomir partout, un peu d'élégance tout de même.
Le serveur leurs servit les verres de vodka orange et Eléna lui tendit un billet pour payer les consommations. Il lui rendit la monnaie et elle se redressa un peu pour pouvoir glisser ses pièces dans la poche de son jean. Au même moment, elle sentit son téléphone vibrer et elle fronça les sourcils. Qui pouvait bien la déranger à une heure pareille. Elle regarda rapidement qui c'était puis leva les yeux avant de décrocher.. Encore sa patronne. La journaliste demanda deux minutes au chanteur et elle se leva pour s'éloigner un peu du bruit.
« Allo (..) oui, super. (..) mais..(..) demain ?! (..) mais (..) mais (..) » Elle raccrocha en lâchant un large soupir, décidément, ce job allait vraiment finir par la tuer. Elle revint s'installer aux côtés de l'androgyne, puis leva son verre pour trinquer.
« Oui, à ce boulot de fou »
Et c'était bien le terme, sa supérieur l'avait appelé pour une nouvelle interview le lendemain, elle n'avait même pas eu le temps de préparer les questions. Rien était prêt et elle devait être à 11h du matin à l'aéroport. Mais, tant pis, elle avait décidé de passer la soirée ici, et ce n'était pas encore son boulot qui la ferait changer d'avis. Légèrement exaspérée, elle approcha son verre de sa bouche avant de le vider quasiment aux trois quart. Elle le reposa ensuite sur le comptoir en faisant une grimace qui voulait tout dire.
« A putain.. »
Elle sourit en frottant doucement sa gorge qui commençait à la brûler.
| |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Mer 5 Mai - 0:30 | |
| Le sujet des amours étaient passé aux oubliettes. C'était certainement mieux pour l'androgyne. A force d'en parler il allait finir par sauter sur le bar et crier à qui veux bien l'entendre qu'il avait une copine. Qu'il est très heureux comme ça et que pour rien au monde il n'en changerait. C'est toujours comme ça lorsqu'on est amoureux non ? On veut toujours crier son bonheur sur les toits pour que les autres soient heureux pour nous. On pensait toujours que les gens étaient aussi heureux que nous et qu’ils avaient envie de croquer la vie à pleine dent. Sauf que dans son cas s'il avait le malheur de faire partager sa joie les journalistes n’allait plus le lâcher une seconde dans l'espoir d'avoir LE cliché du siècle. Sa copine ne pourra plus jamais mettre un pied dans la rue sans se faire attaquer par toutes les fans qu'il aura déçue. Parce que c'était ça, il était conscient que nombre d'entre elles espéraient finir dans son lit. Sa plus grande preuve d'amour était finalement de cacher sa relation. Ravaler sa joie et se retenir de communiquer sa bonne humeur. Tout ca pour rester tranquille. L'esprit de l'androgyne divaguait joyeusement tandis que le portable d'Eléna lui se déchainé. Il lui adressa un sourire confiant et la laissa régler cette communication. Il aimait la manière qu'elle avait d'agir avec lui. Elle le traiter comme un être humain, un type normal. Personne en temps normal n'osait lui dire d'attendre deux minutes pour prendre sa communication et généralement il n'acceptait pas qu'on lui dise. Ce soir c'était différent, ce n'est pas comme s'il était pressé non plus. La jeune femme fut vite de retour et son visage avait perdu un peu de gaieté. Il trinqua doucement avec elle, toujours le sourire aux lèvres, et but une simple gorgé. Il ouvrit des grands yeux en la voyant tout vidé comme ça. Visiblement l'appel avait du mal à passer.
J'ai l'impression que ce coup de fil n'apportait pas que des bonnes nouvelles. Allez, raconte tout à Bibi ! Si c'est racontable bien sûr.
Il posa son coude sur la table et installa sa tête sur sa main. Ses deux yeux noisettes partirent se planter de ceux de la demoiselle et il attendait qu'elle lui raconte -ou non- ce qui n'allait pas. Peut-être qu'on lui avait demandé de l'espionner... Ca pouvait expliquer pas mal de chose. Peut-être qu’un de ses supérieurs avait apprit qu’elle se trouvait en compagnie du chanteur. Aucun journaliste ne pouvait laisser passer une occasion pareille. Quel magnifique plan : Saouler le chanteur de Tokio Hotel pour avoir toute les informations que l’on cherche ! Bien que là c’était plutôt elle qui avait l’air de se saouler. | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Mer 5 Mai - 1:02 | |
| La voix de sa supérieur commençait vraiment à lui donner des boutons. Elle aurait vraiment du éteindre son portable. Quoi que non, elle aurait pu être virée pour ça. Après tout, elle était toujours en période d'essais et elle n'avait donc pas droit à l'erreur. Seulement, elle était humaine aussi, et elle avait besoin de se changer les idées, de se reposer, de prendre du bon temps. A ce rythme là, son boulot n'allait plus être une passion mais un véritable calvaire. Oui, c'est ça, un cauchemar. Eléna était donc revenue s'asseoir, déposant son portable sur le comptoir avant de prendre son verre afin de trinquer avec le chanteur qui semblait avoir perçu son soudain énervement. En même temps, il n'était pas difficile de le déchiffrer. Son sourire et ses yeux éclatants étaient devenus légèrement ternes.
_ J'ai l'impression que ce coup de fil n'apportait pas que des bonnes nouvelles. Allez, raconte tout à Bibi ! Si c'est racontable bien sûr.
La fin de sa phrase la fit légèrement retrouver le sourire, elle en lâcha même un petit rire léger. Finalement, elle haussa les épaules avant de soupirer bruyamment. Elle n'était vraiment pas du genre à parler d'elle, à raconter sa vie et encore moins ses problèmes. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'elle était journaliste. Quand on regarde, elle connaissait bien la vie des célébrités et pourtant les célébrités ne connaissent absolument rien d'elle. Nous en avons eu la preuve au début de leur rencontre. Lorsqu'Eléna connaissait bien le prénom de l'androgyne alors que ce dernier ignorait celui de la journaliste. Il ignorait d'ailleurs qu'elle était journaliste au départ, sinon, logiquement, il ne serait jamais venu lui parler. Et à l'heure qu'il est, elle serait surement entrain de dormir sur le bar. Après avoir vidé à moitié son verre, elle passa sa langue sur ses lèvres avant d'appuyer sur le bouton de son portable afin qu'il diffuse une légère lumière. Sans quitter son regard de ce petit objet, elle finit par se lancer.
« C'était ma patronne si je peux dire. Enfin.. » la jeune journaliste passa doucement sa main dans sa nuque avant de reprendre « En vérité pour le moment, je suis en période de test, d'essais, si j'en vaux la peine ils me gardent.. Et si jamais ils pensent que je ne fais pas l'affaire et bien je me fais virer et tu me verras faire le trottoir. » Marquant une petite pause, elle tourna son visage vers lui en riant silencieusement. « Et donc ça fait un peu plus d'une semaine qu'ils me testent, qu'ils me font passer des journées à m'en dégoûter de ce métier. Pour voir si je suis capable, si je suis motivée. Elle m'a appelé la nuit dernière pour terminer un dossier prévue au départ pour dans plusieurs mois. Et là, elle m'a rappelé pour me prévenir que j'avais une interview demain matin. Interview que je n'ai donc pas préparé, sur un groupe que je connais vaguement. » Elle saisit de nouveau son verre avant d'en boire une nouvelle gorgée. « Mais..merde. Je veux passer une bonne soirée. Alors.. je verrais ça demain » Riant encore une fois – peut être aussi à cause de l'alcool – elle posa son index sur le touche rouge de son téléphone afin que ce dernier s'éteigne. « Au dodo le téléphone. »
| |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Jeu 6 Mai - 0:46 | |
| La jeune femme soupira fortement mais au moins elle avait rit juste avant, c'était un bon signe, ca voulait dire qu'elle acceptait d'en parler et qu'elle allait pouvoir se libérer de ce poids. Le téléphone est une invention merveilleuse mais parfois il se disait que sa vie serait bien plus belle sans ce petit appareil. Ou elle serait mieux si personne n'arrivait à avoir son numéro de téléphone ! Il se demandait toujours comment ses fans faisaient. Il ne l'écrivait nul part, ne le donnait à personne et pourtant il y avait toujours quelqu'un pour le connaitre et l'appeler à tout moment de la journée. Grosse poisse. Ca lui apprendra à être gentil avec ses fans. Bill gardait son menton dans sa main affichant un sourire éclatant qui invitait clairement à la confidence. De toute façon qu'est-ce qu'elle voulait qu'il fasse de ce genre d'information ? Ca n'intéresserait personne surtout qu'il ne connaissait pas son nom ! Il écouta très attentivement son discours affichant un faible sourire lorsqu'elle se mit à sous entendre qu'elle finirait par faire le trottoir. Le pire c'est qu'il se disait qu'elle pourrait bien gagner sa vie comme ça. D'accord c'était un boulot horrible et il ne lui souhaitait pas une seconde. Elle lui raconta qu'elle était en période d'essaie et qu'elle allait bientôt saturer si on ne relâchait pas un peu la pression. Il ne pouvait que comprendre. Il avait besoin de vacance lui aussi. Par contre, il aimait beaucoup la manière dont elle avait décidé de prendre les choses.
Je te fais confiance pour prouver qu'il t'en faut plus pour te faire craquer. On devrait oublier le boulot pour ce soir, on est là pour se vider l'esprit, d'ailleurs je vais moi aussi éteindre mon téléphone, on ne sait jamais s'il y a une table avec un stylo je risque d'être de corvée !
Il ponctua sa phrase par un rire. Une petite séance d'autographe improvisé son staff en était bien capable en plus ! L'androgyne sortit son portable et remarqua qu'il avait un SMS. Est-ce qu'il devait le lire maintenant ou est-ce que cela allait gâcher son plaisir ? Il se mordit doucement la lèvre et appuya sur ouvrir. Rien de grave, juste sa copine qui se demandait où il était passé. Il se sentit obligé de répondre qu'il était partit boire un verre et qu'il revenait bientôt avant d'éteindre. Il attrapa son verre de vodka orange et le vida cul sec ! Il se tourna ensuite vers la jeune femme toujours aussi joyeux.
Je ne sais absolument pas danser mais ça ne te dirais pas que je t’écrase un peu les pieds ?
Une manière pratiquement pas détourné pour lui demander si elle avait envie de danser un peu avec lui. Comme tout le monde le sait Bill n'a pas un dixième de savoir-faire dans ce domaine, a part se déhancher, lever la jambe et bouger ses doigts il est totalement incapable. Au moins il faisait tout ça en rythme ! | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Jeu 6 Mai - 1:23 | |
|
Le travail ne faisait absolument pas peur à Eléna, elle était prête à beaucoup de sacrifices pour rendre quelque chose de précis, construit, ordonné à sa patronne. Mais, il y a des fois où ça allait trop loin et elle craquait. C'était humain après tout, on a tous besoin à un moment ou à un autre de décompresser et de penser à autre chose. Et ce soir, c'était le moment qu'elle avait choisis pour se changer les idées. Il faut bien l'avouer, si Bill n'avait pas été là, elle serait certainement rentrée chez elle pour se mettre à bosser. Mais maintenant qu'il était ici, avec elle, à boire... Elle avait envie de profiter un peu de sa soirée, et c'était bien mérité.
Son regard s'attarda un instant sur l'androgyne qui tripotait son téléphone portable avec ses doigts. Visiblement, il avait reçu un message. Le laissant donc tranquille quelques instant, elle continua de boire quelques gorgées de son verre et la chaleur se faisait de plus en plus présente dans son corps. Après ce verre, il faudra qu'elle calme un peu le jeu, ou alors elle rentrerait en rampant. Elle jeta un nouveau coup d'œil vers lui alors qu'il décida de l'éteindre aussi, visiblement, lui aussi avait parfois de mauvaises surprises. Et c'était normal après tout, souvent Eléna était appelée au dernier moment pour les interviews donc forcément pour les célébrités, ça arrivait aussi à l'improviste. De toute façon, dans ce genre de métier, il faut être disponible à n'importe quelle heure. D'ailleurs, la journaliste se demandait si un jour elle pourrait concilier son métier avec une vie de famille. Elle n'avait déjà pas de temps à s'accorder alors si elle devait en plus s'occuper d'enfants, de son mari. On la retrouverait six pieds sous terre la pauvre. Un léger sourire recouvraient ses lèvres rougies par la chaleur. Son visage se tourna vers l'androgyne qui s'apprêtait à lui faire une proposition, plutôt surprenante.
_ Je ne sais absolument pas danser mais ça ne te dirais pas que je t’écrase un peu les pieds ?
Ses mots la firent rire quelques secondes avant qu'elle saute de son tabouret pour déposer ses pieds sur le sol. Elle termina son verre qui de toute façon était quasiment vide puis elle prit son sac avant de le donner au barman pour qu'il le garde près de lui. Elle n'avait pas vraiment envie qu'on lui vole même s'ils n'allaient pas très loin. La main de la jeune femme emprisonna celle du chanteur pour le tirer de son siège, toutes ces boissons l'avait bien réveillée.
« Aller aller, vient vite m'écraser les pieds »
Lâchant quelques rires sonores, elle l'emmena jusqu'à la « piste de danse » qui était en fait un petit carré au milieu du bar.
| |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Ven 7 Mai - 0:41 | |
| Les doigts de l'androgyne parcouraient à une vitesse folle les touches de son portable. Il avait acquis une certaine rapidité et une technique inimitable pour ne pas écailler son vernis lorsqu'il avait envie d'écrire. Le SMS était envoyé et sa chérie supposément rassuré. De toute façon il allait rentrer ce soir, il ne voulait pas la laisser toute seule et il était bien trop accro pour découcher. Les verres de Vodka avaient été vidés et Bill avait proposé quelque chose d'assez inattendu. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait envie de danser. Cette musique était entrainante et son pieds n'arrêtaient pas de tapoter sur le sol depuis un moment. Pas un tapotement de stress mais quelque chose dans le rythme ! La journaliste semblait tout aussi motivée que lui et il eut à peine le temps de glisser son portable dans sa poche qu'il se trouvait déjà sur la piste. Il se mit à rire devant tant de bonne humeur.
J'arrive, je te promets de tout faire pour qu'il ne te reste plus un seul pied en bonne état.
Il regarda les autres personnes en train de danser autour d'eux et à vrai dire le pauvre Bill ne savait pas trop comment s'y prendre. Il plissa légèrement les yeux et observa furtivement les autres couples. Il attrapa la main d'Elena et la rapprocha de lui. Il posa son autre main sur sa taille et se concentra sur ses mouvements, faisant de son mieux pour ne pas réduire en bouillit ses pauvres pieds sans défense.
Je m'excuse d'être un peu lent, c'est pour ta sécurité.
Dit-il en riant une nouvelle fois. Une chance pour lui la musique était assez lente. Il baissa ses yeux et regarda ses pieds.
Je danse rarement et c'est encore plus rare que j'ai une partenaire.
En gros, s'il avait bonne mémoire, il n'avait plus dansé avec une fille depuis la fête d'halloween lorsqu'il avait 13 ans ! Ca remonté là ! Avec ses ex il n'y voyait pas l'intérêt et depuis qu'il était célèbre il n'avait plus de temps pour ce genre de chose. Ils n’avaient jamais prit le temps de le faire avec Hanna non plus. Néanmoins, il trouvait que pour un type qui n'a pas fait ça depuis 7 ans il s'en sortait plutôt bien. | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Ven 7 Mai - 18:54 | |
| Danser, c'était une activité que la jeune journaliste aimait beaucoup. Lorsqu'elle était bien plus jeune, elle avait fait de la danse orientale, on lui avait appris à dissocier chacune partie de son corps et c'est vrai qu'elle s'était découverte grâce à cette danse. Bouger le bas de son corps sans que le haut participe au mouvement et inversement. Apprendre à saccader ou au contraire, à faire des mouvements plus fluides. Oui, cette danse lui avait beaucoup apporté. Mais maintenant, ça remontait à longtemps et elle avait presque tout oublier. De toute manière ce n'était pas un drame parce qu'ils ne passaient pas de musiques orientales dans ce bar. Plutôt des espèces de slow. La petite brune sourit au chanteur qui lui avait promis de lui écraser un maximum les pieds. Une fois arrivés sur la piste, elle s'arrêta en lui demandant encore deux petites secondes. Elle posa sa main sur son épaule pour se maintenir en équilibre et elle retira ses talons. C'était d'autant plus risqué pour ses pieds mais sinon, elle avait peur de se tordre la cheville. Elle poussa ses chaussures avant de reporter son attention vers l'androgyne.
« Je suis prête »
Elle lâcha un petit rire léger avant de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur du brun. C'est qu'il était grand. Elle inspira profondément en souriant alors que Bill la rapprocha nettement de lui, il faut dire que pour se genre de danse, il serait étrange de rester à deux mètres. Sa main s'enlaça doucement dans la sienne tandis que son autre main se posa sur le haut de son dos vers l'omoplate. Leurs pas furent assez lent mais ce n'en était pas désagréable pour autant. La jeune femme pouvait profiter amplement du parfum légèrement sucré du chanteur et elle ferma quelques instants ses yeux sous cette douceur. Les paupières fermées, elle se mit à sourire en l'entendant.
« Je ne te trouve pas si gauche que ça. »
Lança t'elle dans un souffle en rouvrant ses yeux pour regarder son cou. En même temps ce n'était pas simple dans cette position de regarder son visage, surtout qu'il était largement plus grand qu'elle. Son regard s'échappa finalement vers les autres couples, ils avaient l'air un peu plus à l'aise qu'eux et cela fit sourire la jeune femme qui resta silencieuse. Elle se laissait porter par son meneur.
| |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Sam 8 Mai - 0:44 | |
| L'heure était à la danse, une manière de voir s'ils étaient toujours capables de tenir debout. Le chanteur la regarda retirer ses chaussures et il s'en serait presque voulu de garder les siennes. Il avait la flemme de les retirer et il n'aimait pas être pied nu ailleurs que chez lui. La différence de taille se faisait encore plus sentir. Pas grave, ça ne voulait pas dire qu'ils allaient passer un mauvais moment. Il lui adressa un sourire et ils se rapprochèrent considérablement pour danser. Il aimait ce genre de contact, sentir quelqu'un contre lui et tenir une femme délicatement dans ses bas. Il agrandit son sourire en sentant sa main se poser sur son épaule puis il commença à danser. Lentement mais sûrement comme on dit. Elle ne semblait pas dérangée par la vitesse et il ne l'était pas plus.
Tu dis ça pour me flatter. Je suis sûr que tu fais ça pour que je t’écrase encore mieux les pieds.
Il ponctua sa jolie phrase par un sourire. Il était forcé de constaté que le moment était incroyablement calme et reposant. Il priait intérieurement pour que personne ne prenne de photo. Que dirait sa chérie si une telle chose venait à se retrouver en première page ? Et même pour Eléna. Que dirait son patron ? Sortir avec un chanteur lorsqu'on est journaliste ce n'est pas très bon. Elle risquait de ne pas être engagée. Ou alors elle le serait pour des mauvaises raisons. Il ferma les yeux quelques secondes profitant de ce moment. Il se reconcentra sur le mouvement de ses pieds.
Tu te rends compte de ce qu'il se passerait si quelqu'un avait la bonne idée de prendre une photo de nous ?
Il parlait calmement n'osant pas prononcer plus fort de peur que quelqu'un ne l'entende. Il se pinça les lèvres. Une partie de lui avait peur. Peur que sa copine ne voit ça et qu'elle le prenne mal. A cette idée il resserra son étreinte avec la journaliste. Il voulait profiter du moment et l’alcool allait l’aider. Mais est-ce que c’était vraiment interdit de danser de cette manière lorsqu’on a une copine ? S’il ne laissait aucun doute sur ses intentions qu’il lui montrait qu’il ne voulait pas plus ce n’était pas grave. Si ? Il espérait ! De toute façon son cœur était déjà occupé alors qu’il prenne un verre et danse avec une autre femme ce n’était rien. Il cligna plusieurs fois des paupières et tenta de regarder sa partenaire.
Et est-ce que je dois craindre les foudres d’un homme jaloux si une telle chose venait à se produire ?
Une manière sympathique de demander si elle avait quelqu’un dans sa vie. Il n’avait pas envisagé qu’elle puisse être en couple et que son homme soit jaloux. Bill s’était déjà fait massacrer par des hommes jaloux et il n’avait nullement envie de renouveler l’expérience. | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Sam 8 Mai - 1:23 | |
| Sans se vanter, Eléna avait déjà rencontré un tas d'hommes, certains timides, d'autres tout le contraire. Et pourtant, elle n'avait jamais trouvé celui qui ferait battre son cœur jour et nuit pendant des jours, des mois, et peut être même des années. Amoureuse ? Oui, elle l'avait été, mais ça remontait maintenant, il faut dire que sa dernière relation sérieuse n'avait pas été un franc succès. Le garçon qui se disait être « si bien avec elle », « si amoureux d'elle », avait en fait un nombre assez incroyable d'« elle ». Il faisait son petit chemin en pensant qu'il pourrait durer avec trois conquêtes en même temps. Et en réalité il ne s'était pas débrouillé si mal que ça, parce que comme on dit l'amour rend aveugle et là, ce proverbe était on ne peut plus vrai. Soit. L'amour, elle ne savait plus trop quoi en penser et à vrai dire des moments « doux » avec des garçons, elle en vivait peu. Généralement, ils se sautaient dessus comme des sauvages, se déshabillaient et faisaient l'amour comme des vrais chiens. C'était autre chose, mais Eléna aimait aussi ce côté là.
Complètement perdue dans ses pensées, elle en sortit seulement une fois que Bill ouvrit ses petites lèvres pour lui dire quelque chose qui était loin d'être idiot.
_ Tu te rends compte de ce qu'il se passerait si quelqu'un avait la bonne idée de prendre une photo de nous ?
A ce moment là, la petite brune arrêta ses pieds, elle n'y avait pas du tout pensé. C'était surement à cause de l'alcool d'ailleurs. Elle nicha sa tête dans le cou du chanteur comme pour se cacher.
« Si on me trouve dans tes bras..Je suis littéralement morte. »
A son tour, elle s'était mise à chuchoter, mais en même temps, tout cela lui donnait envie de rire. C'est dingue comme on pouvait contrôler la vie des gens tout de même. Pourquoi n'aurait elle pas le droit de danser avec quelqu'un ? En toute innocence ? C'est dingue quand même, l'idée qu'elle puisse perdre son emploi juste parce qu'elle danse un slow avec un garçon. Et pourtant c'était sa vie. D'ailleurs, l'androgyne risquait beaucoup lui aussi. Elle ignorait s'il avait une copine ou un copain – c'était possible aussi après tout – et si jamais des clichés étaient pris, il risquerait d'avoir des problèmes. Pareil pour ses fans, imaginez la réaction si le grand Bill Kaulitz est casé. L'horreur, et puis Eléna y risquerait sa vie, c'est qu'elles peuvent être féroces.
Leur danse reprit lentement sont cours alors que la jeune journaliste se planquait toujours plus ou moins, son visage en tous cas.
_ Et est-ce que je dois craindre les foudres d’un homme jaloux si une telle chose venait à se produire ?
A cette question, elle ne pu retenir un rire assez sec. Elle se mordilla la lèvre pour redevenir silencieuse avant de répondre.
« Pour ça, tu n'as pas à t'inquiéter. Mais je pourrais en dire autant pour toi. »
| |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Dim 9 Mai - 23:18 | |
| La journaliste ne s'était pas rendu compte qu'arrêter ses pieds comme ça pouvait être très dangereux. A une seconde près elle avait faillit se faire écraser par les 50 kilos tout mouillés du chanteur. Une chance qu'il ait des bons reflexes. La jeune femme lui chuchotait qu'elle risquait de mourir. Ca le faisait sourire. C'est vrai qu'ils risquaient gros tous les deux et il ne pouvait pas la contre dire. Il fut par contre bien plus surprit de sentir sa tête dans son cou. Là effectivement si quelqu'un prenait la photo ils étaient foutus.
On pourra toujours faire un procès pour atteinte au droit à l'image.
Tout n'était pas perdu ils pourraient gagner un peu d'argent. D'accord, lui n'aurait certainement plus de fan et Eléna perdrait la vie dans d'atroces souffrances mais on ne peut pas tout avoir. Ils reprirent tranquillement leur danse son esprit réfléchissant toujours à cette question.
Le pire c'est qu'ils se font un monde de n'importe quoi. Rien qu'une photo de nous en train de prendre un verre on passera pour un vieux couple d'amant qui se cache. Si on sort c'est qu'on veut être vu ça doit être leur politique.
Pourtant lui voulait sortir sans être vu. Mais c'était trop demandé. Tout le monde le connaissait et il y avait toujours quelqu'un avec son appareil photo. Pour une fois il avait sympathisé avec la personne qui était censé détruire sa réputation. Une chance. Ou peut-être pas. Il ne savait pas encore il aura la surprise demain.
Moi ? Je pense que tu as bien plus à craindre de mes fans que de la femme que j'aime. Les autres sont nombreuses !
Il afficha un petit sourire amusé. Elle n'avait personne dans sa vie, c'était tant mieux pour lui il n'allait pas recevoir de menace de mort ou quelque chose dans ce gout là. Elle, n'avait pas grand chose à craindre d'Hanna. Tout le monde savait qu'il était fidele et sa chérie était loin d'être du genre a aller massacrer toutes les filles à qui il parle. Enfin, il supposait ça n'avait jamais été vérifié !
De toute manière je suis fidele. Sortir avec moi c'est comme le mariage ! On ne regarde pas les autres, on fait en sorte que tout marche entre nous comme ça si un jour on a la folle envie de se dire oui on sera déjà tout prêt ! Ne me fait pas dire que je suis un tyran, tout ce que je veux c’est qu’on s’aime.
Il lâcha un faible rire. Il était en train de révéler à cette journaliste qu'il pensait se marier un jour. De toute façon qu'est ce qu'elle allait faire de ça ? Il ne l'avait pas dit devant caméras ! Ce n’était que des mots en l’air. | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Mer 12 Mai - 2:12 | |
| C'est vrai qu'en cachant sa tête dans le cou de l'androgyne, elle n'avait pas vraiment pensé aux conséquences pour lui. Parce qu'autant comme ça, on ne verrait pas son visage donc pour elle ça irait, autant pour lui du coup la scène était d'autant plus rapprochée et les gens penseraient évidement avoir à faire à un couple. La petite brune se desserra donc de son étreinte pour reprendre une danse qui se voulait parfaitement « amicale ». Sa proposition de faire un procès la fit délicatement rire, elle s'imaginait mal faire un procès pour ça. Quoi que c'était assez courant dans le monde des célébrités de faire des procès pour des tas de choses, notamment pour les magazines qui généralement « abusent » de leurs pouvoirs. Soit en disant des choses fausses, soit en montrant des photos qu'ils ne devraient pas. Bref, ça fait aussi partit du budget des magazines de pouvoir répondre à se genre de procès. D'ailleurs, le magazine où Eléna était engagée s'était aussi fait interpellé plusieurs fois mais c'était « normal », une « habitude » dans le métier.
« Évidemment, la moindre photo, preuve que tu as une petite amie est bonne à prendre. Tu n'imagines pas, enfin je suppose que tu en as quand même une petite idée mais si tes fans savaient..Que tu as quelqu'un..Les conséquences que ça aurait. »
Elle inspira profondément, c'était triste quand même de devoir cacher les relations qu'il pouvait avoir, et pourtant ça faisait aussi partit de son métier. D'être la star « célibataire », d'une beauté folle, et riche.. Ça attire, c'est indéniable. Bref, elle n'ajouta rien, restant un moment pensive jusqu'à ce qu'il se dévoile enfin.
_Moi ? Je pense que tu as bien plus à craindre de mes fans que de la femme que j'aime. Les autres sont nombreuses !
Et voilà, il avouait qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Mais en vérité ça ne changeait absolument rien pour la journaliste qui n'était pas entrain de travailler. Et puis si jamais cela se découvrait, autant ça ferait une polémique, autant du coup ils perdraient des fans et de qui pourraient ils bien parler ensuite dans les magazines ? Et puis de toute façon elle s'en fichait, c'était sa vie privé, ce soir il n'avait pas sortit le masque Bill Kaulitz chanteur de Tokio Hotel.. Non, il était seulement lui même, avec sa vie, avec des hauts et des bas.. Tout comme elle.
_De toute manière je suis fidele. Sortir avec moi c'est comme le mariage ! On ne regarde pas les autres, on fait en sorte que tout marche entre nous comme ça si un jour on a la folle envie de se dire oui on sera déjà tout prêt ! Ne me fait pas dire que je suis un tyran, tout ce que je veux c’est qu’on s’aime.
« Tu es sur que ton frère et toi vous êtes jumeaux ? »
Demanda t'elle simplement en riant. Puis elle se pinça les lèvres en se rendant compte qu'elle venait de gaffer. En disant cela, elle sous entendait aussi avoir rencontré son frère et pas qu'un peu. Elle se mordilla la lèvre, espérant que ça passe sans trop d'encombre. | |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Jeu 13 Mai - 0:25 | |
| La jeune femme semblait s'être rendu compte qu'enfouir sa tete dans son cou pouvait être mal prit. Surtout vu de loin. Elle remit une certaine distance entre eux. En réalité ça n'avait pas dérangé le chanteur plus que ça. Il aimait bien le rapprochement. Mais le rapprochement uniquement amical. Il ne voyait pas le mal partout contrairement à d'autre personne. Pour ce qui est de la photo le montrant avec une potentielle petite amie il ne se rendrait peut-être pas bien compte des conséquences qu'une telle chose pourrait avoir. Il se rendait seulement compte que la moitié de ses fans voudrait tuer sa bien aimée. Après les autres conséquences il ne les envisageait pas une seconde. Au maximum il pouvait concevoir que sa maison de disque et son attaché presse voudraient le tuer.
Je crois en effet. Ce serait si terrible que ça tu crois ? Je sais que beaucoup d'entre elles préfèrent Tom. Il a beaucoup plus la cote que moi depuis quelque temps.
Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Il n'avait rien changé à ses habitudes, ses pratiques et les fans criaient de moins en moins "Bill" au profit de son jumeau. Allez savoir pourquoi peut-être que l'idée de l'amour était mort dans le monde. Elles préfèrent sûrement toute passer juste une nuit avec son frère et partir après. Ou elles avaient peut-être simplement une préférence pour les guitaristes. Les instruments ca devaient avoir un petit coté excitant. De toute façon il s'en fichait il avait déjà une copine. Que moins de filles ne crient son nom c'était à la limite avantageux pour lui.
Le chanteur parla ensuite librement de sa vie, il n'avait pas dit qu'il avait une copine il l'avait juste sous entendu. Il pouvait parfaitement aimer sans être aimé. Il fit ensuite part de ses habitudes en amour et là Eléna laissa échapper LA remarque. Il ouvrit grand les yeux ayant peur d'avoir comprit ce qu'il y avait à comprendre. Il préférait en avoir le cœur net avant de créer une ligue pour ne plus croiser les maitresses de Tom.
On nous le demande souvent mais on est bien jumeau. Pourquoi ? Dois-je comprendre que tu as déjà eut à faire à Tom ?
Si le chanteur devait être choqué de tout ce que fait son double il n'en aurait pas fini. Il commençait presque à avoir l'habitude de croiser les amantes du guitariste. Il n'aurait juste pas soupçonné une journaliste. Si elle voulait les assassiner elle avait largement de quoi faire. Une nuit avec Tom et une soirée avec Bill, bien joué ! | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Ven 14 Mai - 23:39 | |
| Si terrible ? Oui, possible, enfin ça aurait des conséquences néfastes pour le groupe en tout cas. Au niveau des fans, beaucoup laisseraient certainement tombées et puis il n'y aurait plus tout ce mythe autour de « l'homme parfait célibataire ». Parce que oui, Bill est souvent vu comme l'homme parfait, il prend soin de lui, il s'habille parfaitement bien, il croit en l'amour et le recherche éperdument. Il s'en plain d'ailleurs de ne pas trouver la femme qui lui correspond. Il croit au coup de foudre et aime prendre soin de sa petite amie qui devient alors tout pour elle. Et ça, oui, ça plait. D'autant plus que les membres du groupe n'arrêtent pas de répéter qu'ils se verraient très bien sortir avec leurs fans. Choses qui n'arrangent rien au fait qu'elles croient pouvoir être l'une de leurs copines un jour.
_ Je crois en effet. Ce serait si terrible que ça tu crois ? Je sais que beaucoup d'entre elles préfèrent Tom. Il a beaucoup plus la cote que moi depuis quelque temps.
Eléna haussa les épaules avant de se lancer dans sa réponse. « Et bien, je crois que oui, ça pourrait vraiment avoir de mauvaises conséquences pour le groupe. Enfin, après au moins vous verriez si vos fans sont là pour vous ou votre musique. » Elle lâcha un petit rire avant de reprendre « Il y a des chances que vous soyez plus tranquilles si vous étiez tous casés. » Elle ne disait pas ça méchamment, non, c'était juste la vérité et les échos qu'elle avait en tant que journaliste. « Tes fans se sont tournées vers Tom à partir du moment où tu avais coupé tes cheveux je crois.. Il y en a beaucoup qui n'ont pas aimé » La jolie journaliste se pinça les lèvres, une nouvelle fois c'était les échos qu'elle recevait des fans.
Oui, la jolie brune avait gaffé, elle n'aurait pas du lui parler de Tom, surtout après ce qu'il s'était passé entre eux. Mais c'était son naturel et sa spontanéité qui était revenue au galop. On lui disait souvent ' tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler ' chose qu'elle ne faisait évidement jamais. Elle avait imaginer qu'il ne relèverait pas, mais visiblement, c'était raté... L'androgyne avait très bien compris. Elle était dans de beaux draps maintenant..
_ On nous le demande souvent mais on est bien jumeau. Pourquoi ? Dois-je comprendre que tu as déjà eut à faire à Tom ?
« Non, je disais ça par rapport à ce que je sais sur le groupe.. » Tenta t'elle avant de faire une grimace et d'avouer. « bon d'accord..mais ça s'est passé qu'une fois et je n'aurais pas du. Ce n'est pas professionnel »
| |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Sam 15 Mai - 0:48 | |
| Bill n'ignorait pas qu'il passait pour un homme séduisant mais de là a le prendre pour l'homme parfait. Non sérieusement il était loin de l'être il avait des défauts comme tout le monde et ce n'était tout de même pas sa faute s'il cherchait l'amour comme un désespéré. Si au moins ses fans allumaient des bougies pour qu'il trouve plus rapidement mais quedal ! Au contraire elles essayaient de se faire le plus belle possible et d'éliminer les autres pour espérer être l'élu de son cœur. Pas de chances pour elles la place était déjà prise. Et bien prise en plus. Il n'était pas prêt de la quitter. En tout cas le chanteur écoutait avec intérêt les paroles de la journaliste. Fréquentant beaucoup plus ses fans que lui elle devait savoir le pourquoi du comment et devait avoir une bonne idée de ce qu'il se passerait s'il s'avérait qu'il n'était plus seul et désespéré.
Je trouve qu'on est sur la bonne voix. Georg à déjà une copine et Tom se fait tout ce qui bouge donc c'est un peu comme s'il était en couple continuellement. De toute façon je ne vais pas sauter sur la première fille qui passe et la demander en mariage dans la seconde.
Il sourit plus pour lui-même que pour la femme qui se trouvait toujours dans ses bras. Il ne faisait plus trop attention à la musique laissant ses pieds marcher tous seuls. Par contre là il ne comprenait pas. Pourquoi elles étaient passées sur son frère uniquement à cause de ses cheveux. Ca l'inquiété là ! Et une idée passa dans sa tête. Et si sa chérie aussi préféré avant ?
Tu trouves que c'est moins bien comme ça ? Moi j'aime bien...
Bon heureusement pour lui et il se foutait totalement qu'on lui dise que c'est moche. Le plus important c'est qu'il s'aime et que sa chérie l'aime aussi. Le sujet avait dérivé sur son guitariste de frère et il avait une sorte de don pour repérer les maitresses de son jumeau. Elle tenta de se défendre cinq secondes mais abandonna l'idée. Il le savait. Il aurait dut le sentir tout de suite à la seconde où il lui a adressé la parole. Ils parlaient toujours aux mêmes filles même sans le savoir.
Je vois. Une seule fois... Je suppose que je dois être choqué ? Ne t'en fait pas je sais que toute les filles se font avoir par Tom. On pourrait lui coller un panneau : "attention danger" qu'il y arriverait toujours.
A se demandé comment il faisait. Il devait avoir le bon discours pour faire craquer toute les filles. | |
| | | Loukas Stanford
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Sam 15 Mai - 2:32 | |
| Eléna comprenait très bien tout ce qu'il lui disait, il ne pouvait de toute façon pas faire plaisir à toutes ses fans pour la simple et bonne raison qu'elles désiraient toutes avoir une relation unique avec lui ou un autre membre du groupe. C'était donc une mission impossible à remplir. « Oui, c'est évident, j'en suis consciente. Mais tu sais, elles espèrent toujours que tu les regarderas différemment des autres, que tu te rendras compte que c'est « elle » la femme de ta vie.. En vérité, il suffit que tu fasses un sourire à une fille en particulier pour que celle ci croit tout et n'importe quoi.. Mais en même temps c'est ce qui les fait rêver. Ne serait-ce qu'un sourire, qu'un geste. L'amour que te porte tes fans est tellement beau. » La jolie brune haussa les épaules avant de se pincer les lèvres, elle était tout simplement fascinée par le comportement des fans même si parfois..elles en faisaient trop.
« Je préfère que tu aimes toi, que moi j'aime et que tu n'aimes pas. Même si dans ton cas tu ne devrais pas.. C'est important que tu fasses ce que toi tu veux, et pas ce que les autres veulent que tu fasses. Et oui, beaucoup aimaient ta magnifique crinière. Mais il y a d'autres choses.. Elles trouvent Tom plus proches d'elles maintenant. Et puis la plupart ont grandis ou on eu des relations amoureuses désastreuses du coup..Elles ne croient plus au prince charmant et se tournent vers ton frère..Qui lui passe plutôt pour un bourreau des cœurs. » Un long monologue pour finalement pas dire grand chose, juste ce qu'elle sait sur les fans, après tout si elle pouvait l'aiguiller un peu parce que visiblement le brun ne comprenait pas le revirement de ses fans.
« Je ne devrais vraiment pas te raconter tout ça.. Ça doit être l'alcool sans doute. » Lança t'elle en souriant. C'est vrai, une journaliste doit transmettre des informations soit aux fans soit aux célébrités mais de là à tout dévoiler... Non, elle n'en a pas le droit. Et plus les jours passent moins elle est professionnelle et son comportement l'inquiète. Elle couche avec Tom, elle boit un verre avec Strify, elle danse avec Bill. Voilà un tas de raisons qui lui ferait perdre son emploie.
Les mots du chanteur étaient assez dur à entendre, du moins pour la journaliste. Qui avait du mal à considérer qu'elle était encore ''une de plus'' cette idée l'agaçait au plus au point. Non pas parce qu'elle voulait être la seule à avoir été dans son lit, non, loin d'elle cette idée. C'est juste qu'elle n'aimait pas être considérée comme une fille facile qui fait comme les autres. Elle baissa son regard pour chuchoter à voix basse. « Surement.. » Dit elle en faisant une petite moue avant que son regard ne remonte jusqu'à l'androgyne. « Mais tu sais, il n'est pas le seul à profiter.. Je veux dire il ne nous considère pas comme un objet, ou alors nous faisons de même avec lui.. » Tenta t'elle de se défendre. Après tout oui, ils étaient deux à faire l'amour alors pourquoi dire que les filles ''tombent dans son piège ?''. Il n'y a aucun piège, juste deux personnes qui ont envie de baiser. Du moins, c'était son avis. | |
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. Dim 16 Mai - 0:52 | |
| Evidemment que toute les femmes désiraient avoir une relation unique avec lui. Il savait qu'elle rêvait de lui, qu'elle le voyait comme leur idole leur homme idéal. Quoi de plus normal que de vouloir avoir plus ? Il pouvait comprendre surtout qu'il pensait réellement qu'une de ses fans puissent devenir son grand amour. Bon, maintenant c'était foutu mais avant il n'avait évidemment pas exclu cette possibilité. Ce sont des femmes comme les autres après tout. Non ?
C'est vrai qu'elles m'aiment beaucoup et je ne sais pas pourquoi. Avant d'être devant les projecteurs j’avais un petit succès mais pas autant que maintenant. Toutes les filles ne voulaient pas m'épouser. Certaines voulaient de moi mais elles n'étaient pas nombreuses. On a eut du mal avec Tom à trouver des copines à un certain moment. Et là, d'un seul coup elles me veulent toute. Elles me trouvent magnifique et me disent qu'elles veulent carrément m'épouser. C'est incompréhensible. Je n'ai rien de plus qu'avant à part la célébrité et la richesse. Donc si maintenant elles sont si nombreuses c'est qu'elles veulent un des deux. Voir les deux. Mais pas moi. Je ne suis que l'élément manquant pour arriver à leur but ultime.
Horrible à dire et à penser. Elles profitaient toute de lui et il s'en rendait compte en plus. Les rares filles qu'il rencontrait essayaient de lui filer des vêtements à porter ou des choses dans le genre. Certaines ne venaient prés de lui que pour avoir une photo et se faire de la pub. Il trouvait ça juste immonde et maintenant il était totalement parano. Il ne faisait plus confiance à qui que ce soit mis à part ses proches. C'est pour cela qu'il sortait avec une fille qu'il connaissait depuis toujours. Parce qu'il savait qu'elle était là pour lui. Qu'elle au moins connaissait le vrai Bill. En tout cas il commençait a avoir quelques petites douleurs dans ses jambes là. La danse n'était pas son fort.
Oh de toute façon je fais toujours ce que j'aime. J'aime cette coiffure je la garde parce que je la trouve mieux. Le jour où j'en aurais assez je sais comment changer. Je voulais juste avoir un point de vu objectif sur le sujet. Pour ce qui est de Tom... C'est peut-être vrai mais dans ce cas c'est horrible. Tu te rends compte du nombre de filles qui ont eut une histoire d'amour désastreuse ? L'amour c'est beau, ce n'est pas le calvaire du siècle !
Il lâcha un petit rire en entendant la suite. Peut-être bien que c'était l'alcool qui la rendait aussi bavarde. Mais il trouvait que niveau blabla il n'était pas en reste. Ok, chez lui c'était habituel. Le brun est une vraie pipelette. Lorsqu'il commence on ne peut plus l'arrêter. Par contre ils s'étaient mal comprit sur la suite.
Je me doute que tu en profites autant que lui. Ce n'est pas là le problème. Lorsque les deux sont d'accord je n'y vois pas d'objection. Ce que je déplore ce sont toutes ces filles qui se font avoir par ses beaux discours et qui ressortent avec le cœur brisé. Je me demande ce qu'il peut leur dire pour qu'elles y croient au temps. Non pas que ça m'intéresse hein...
Manquerait plus que ça qu'il commence à draguer tout ce qui bouge. De toute manière il savait que tout comme son jumeau il pouvait avoir un peu toute les filles qu'il veut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Journée de merde » - Bill K. | |
| |
| | | | « Journée de merde » - Bill K. | |
|