Bill pouvait comprendre qu'on ait peur de l'amour, après tout il connaissait suffisamment de personne dans ce cas-là mais il se demandait sérieusement pourquoi une fois que les gens l'avaient devant les yeux ils ne se laissaient tout simplement pas aller. Qu'on n'y croit pas, c'est une chose, mais qu'on l'ignore délibérément s'en est une autre. Lui avait décidé de l'attendre et il avait bien fini par le trouver là où il s'y attendait le moins. Parce qu'après tout si on lui avait dit qu'il craquerait autant pour la jolie Hanna lorsqu'il avait 9 ans il ne l'aurait tout simplement jamais cru ! Pas qu'il n'était pas déjà attiré par elle à l'époque... Bien au contraire. Mais simplement parce qu'il pensait que ça ne se ferait jamais. D'ailleurs il ne savait pas trop pourquoi... Surement son jeune âge. C'est vrai qu'il n'avait pas envisagé que les gens puissent être détruit. D'un coté comment est-ce qu'il pouvait envisager que l'être qu'il aime le plus puisse totalement l'anéantir.
Je vois. Mais pourquoi avoir peur que le pire arrive ? Si je devais me dire toutes les trois secondes que la personne que j'aime peut me briser le cœur... Ce serait horrible, ça gâcherait tout, à la limite autant la quitter tout de suite avant de trop souffrir. Parfois il faut savoir prendre des risques et je pense que ça en vaut le coup pour l'amour. Non ? Profitons de ce qu'on a. Tant qu'on à l'amour de l'autre autant ne pas penser à la fin. Enfin c’est ce que je pense ce n’est peut-être pas votre point de vu.
Il ne voulait même pas prendre en compte l'éventualité d'une fin avec sa brune. Dans quel état il se retrouvera ? Il sera certainement mort, anéantit, incapable de faire quoi que ce soit. Son cœur lui fera tellement mal qu'il n'arrivera plus à respirer et il ne croira certainement plus jamais en l'amour... Il sera tellement mal qu’il ne rêvera plus que d’une chose : mourir. Charmante perspective. Il adressa un petit sourire à la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole.
Ca ne me dérange pas sinon je n'aurais simplement pas proposé. Et puis ce n'est pas une journée de repos, j'ai travaillé ce matin et ma chérie et mon frère sont occupés ailleurs. Je n'ai donc rien de mieux à faire à part m'affaler devant la télévision à regarder un film en attendant que ma petite amie rentre... C'est contre productif j'ai tout intérêt à vous faire visiter.
Il lui adressa un petit sourire de vainqueur et se rendit compte que la visite était bientôt terminée. C'est sûr que là elle n'avait rien vu de la ville, pourtant ça devait être une très jolie balade... En principe !