| Heaven Taylor...La folie incarnée | |
|
+3Strify Gersan Tom Kaulitz Heaven Taylor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:02 | |
|
Nom: Taylor Prénom:Heaven Age:19 ans Statu: [Fan de Tokio Hotel Groupe : [Psychopathes] Caractère : Heaven est une jeune fille têtue , sûr d'elle qui ne lâche rien. Mais c'est aussi une fille sociable même si elle est un peu timide et a du mal a faire le premier pas vers les autres , elle vous accueillera a bras ouvert. C'est une jeune fille toujours de bonne humeur ,qui fait souvent des blagues....assez bidon(mais c'est pas sa faute si elle a un humour pourrit-_-).Tout ceci vous plaira chez Heaven et c'est la meilleur chose qu'elle puisse vous montrer , être elle-même. Malheureusement a certaines moments vous pouvais découvrir..l'horreur chez Heaven.Heaven peut-être manipulatrice , insultante , insolante , monstrueuse , sanglante. Ne lui veuillez pas , lors de ces moments ce n'est pas elle qui vous regardera avec haine , sera sans cesse a la recherche de nouveau moyens pour faire mal physiquement ou mentalement. A se stade de sadisme , Heaven n'a pas de limite , le sang et la barbarie ne l'effraie pas , elle est prête a tout pour satisfaire ses désirs..y compris Tuer... Description physique : Heaven est une jeune femme assez grande , elle de magnifiques yeux bleu qu'elle tiens de sa mère. Ses longs cheveux noirs , sont sa fierté et elle adore en prendre soin comme le prunelle de ses yeux. Elle a un corps fin mais pas maigre. Elle maquille toujours ses yeux d'eye-liner noir ce qui sublime ses yeux bleu. Elle ne possède pas de tatouages , ni de perçings Histoire: Les parents : ces personnes qui vous ont conçus généralement dans l'amour , même si ils ne vous souhaitent pas toujours...comme les miens. Je suis un accident , un imprévu de la vie. Mon père assuma son nouveau rôle et prépara au mieux mon arrivée avec ma mère. Il n'était pas bien riche mais déborder d'amour l'un envers l'autre et pour moi aussi. Neuf mois plus tard je pointa le bout de mon nez un 15 Octobre a New-York. Je n'avais pas a me plaindre , même si d'autres était plus couvert de cadeaux....moi je déborder d'amour...mais j'ai rien vu venir...rien.
On pense que les enfants de trois ans ne se peuvent se souvenirs...c'est faux , on se souvient de tout...des moindres détails , mêmes les plus horribles. Aujourd'hui encore je ne comprend toujours pas..mais je me souviens. J'avais 3 ans environ , haute comme trois pommes et la paroles commencer a venir. Mon père nous avait emmener en sortie ,rien de bien glorieux , mais une sortie en famille comme on aime. Ma mère venait d'enfiler mon pyjama et me déposa sur le sol du salon ayant besoin de ses bras pour aller chercher mon biberon...j'aurais du crier , lui dire de revenir...mais je n'est rien vu. Elle est revenu dans le salon biberon en main et sourire au lèvre. J'ai vu cette ombre derrière elle mais je n'est pas comprit. Un bruit électrique se fit entendre , ma mère se retourna et hurla. Elle recula , mais ne put rien faire , les lames de la tronçonneuse avait déjà pénétrer son corps. Elle s'effondra dans une mare de sang a mes cotés. Mon pyjama jaune rosit et s'imprégna du liquide rouge. Je leva les yeux et vit son visage...Ho Daddy..Pourquoi. Il me fixa longuement , l'engin toujours allumé. A cet âge là , on ne connaît pas la peur de la mort .Il éteignit l'engin et parti en claquant la porte....Un coup de feu se fit entendre et le silence revint dans la maison.
Plusieurs années on passée depuis , plusieurs famille d'accueil aussi....mais on abandonna vite l'idée de me trouver des gens qui pouvait m'aimer , depuis que l'on me diagnostiqua en tant que Skyzophréne a double personalité. Très vite après cet incident mon comportement changea et elle entra dans ma vie « Charlie » , elle me parle tout le temps dans ma tête et parfois prend le contrôle de mon corps et me fait faire des choses horribles. Je lutte contre elle mais je suis trop faible. Depuis quelques temps j'ai découvert les Tokio Hotel , j'ai cru qu'il m'aiderait a la vaincre mais tout s'empira malgré moi. Charlie tomba amoureuse de Lui et elle est prête a tout pour l'avoir..alors malgré moi je la suit. A mes dix-huit ans l'orphelinat me fit comprendre qu'il ne pouvait me garder , avec l'argent de la mort de mes parents je partie pour Berlin pour le retrouver....Jusqu'où cette folie m'emportera....A 19 ans..j'ai peur de la mort..Mais pas Elle... Star sur L'avatar:Lara Jade
- Votre Groupe_______*
Aucun
Nom du groupe: Style de musique: Nom et Age du Leader: Membres du groupe: [Noms et Ages] Nationalité du groupe: Particularités de chaque membre:
Prénom:Aurély Age: 18 ans Comment avez-vous connu ce forum :en partenaire Autre :Je ne peux être là que le week-end malheureusement Code OK TOM__¤
| |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:13 | |
| OO" Maman *Pars se cacher* Bah sinon bienvenue ! J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu as des questions ou un probleme on est là pour toi =) | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:16 | |
| *_* J'adore ta préso (bon aussi parce que je ne fais pas partit des TH mouhahahaha Tomi, Billou, je vous aimais vous savez...) Hate de voir ce que tes RP vont dnner et comme a dit Tom (enfin pendant qu'il est encore en vie xD) si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là ! Amuses toi bien et... Bienvenue | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:19 | |
| Merci beaucoup Messieurs....On verra qui sera le plus courageux pour me rencontrer ...
Tom....pourquoi pars-tu te cacher ??? Je suis adorable voyons !! | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:22 | |
| Gentille on en doute pas ! Tom est partit directement au lit pour t'attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:24 | |
| De toute façon je suis certain que c'est Bill qu'elle veut, il est tellement mignon mon petit frère <3 | |
|
| |
Heaven Taylor
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:25 | |
| Ho merci Bill...
Alors je cours le rejoindre ^^
Tom...fait gaffe a ton joli petit cul.... | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:30 | |
| Mdr, excellent ! Bienvenu =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:34 | |
| Mais tout le monde veut qu'on y passe ou quoi xD | |
|
| |
Heaven Taylor
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:37 | |
| C'est sa d'être une grande star !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mar 27 Avr - 23:39 | |
| On m'avait pas prévenu au début ! | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mer 28 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Heaven Taylor
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mer 28 Avr - 1:56 | |
| | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mer 28 Avr - 2:01 | |
| De rien voyons =) Soit pas trop violente avec eux quand même laisse les au moins dans le coma ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mer 28 Avr - 8:30 | |
| Haaan une psycho' ♥.♥ Bienvenue =) |
|
| |
Heaven Taylor
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mer 28 Avr - 12:19 | |
| Merci ^^
Alexiel ,je te promet rien , verra bien XD | |
|
| |
Anais Saüre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : In Berlin Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée Mer 5 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Taylor...La folie incarnée | |
| |
|
| |
| Heaven Taylor...La folie incarnée | |
|