Loukas Stanford
Nombre de messages : 675 Age : 40 Date d'inscription : 17/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Sam 15 Mai - 2:45 | |
| « Oui, ma vie sentimentale est loin d'être intéressante » Dit elle simplement en haussant les épaules. « Et elle est tellement sans intérêt que nous n'allons pas nous y attarder » Un moyen assez radicale pour ne pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet. De toute façon il n'y avait personne dans sa vie alors le tour était vite fait.
Beaucoup de personnes pensaient que Freddy et elle étaient en couple, ou d'autres pensaient qu'il était son frère.. Leur comportement était en effet assez étrange et il était normal que les gens imaginent des choses bien que finalement il n'en était rien. C'était simplement un ami qui prenait soin d'elle peut être aussi parce qu'elle a encore une âme et un comportement d'enfant. Vieillir, c'était une chose qu'Eléna redoutait, elle voulait simplement continuer à être irréfléchie par moment, à pouvoir rire comme bon lui semble..
Pour elle, vieillir, maturité, responsabilité, étaient synonymes d'ennuis profond et de détresse. Oui, elle avait vu trop de personnes malheureuses à cause de leurs boulots.. Et elle s'était toujours jurée qu'elle ne serait jamais comme ça. La vie est trop courte pour se laisser emmerder par de la paperasse. Et pourtant, parfois elle n'a pas vraiment le choix. Seulement, elle sait que c'est seulement l'histoire d'un jour ou deux et que le lendemain elle ferait quelque chose de beaucoup plus intéressant. Parce que c'était ça aussi, le métier de journaliste.. C'est un métier très diversifié. Un jour vous voyez des célébrités, un autre des attachés de presse, un autre des manageurs, un autre des fans.. Puis vous écrivez des articles, vous allez dans les soirées... Quoi qu'il en soit, Freddy n'était là que pour l'aider dans sa mission d'intégrer le magazine et il l'aidait vraiment comme un prince.
« Mais la petite sœur grandit, à besoin de voler de ses propres ailes et finalement, si on la protège trop, elle finit par ne plus vouloir s'envoler. » Jolie métaphore pour conclure sur le fait, qu'être surprotégée ne l'aidait pas.. Peut être que si elle se faisait botter les fesses par son patron ça l'aiderait d'avantage.
| |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Sam 15 Mai - 22:32 | |
| Elena semblait clair : elle ne voulait pas parler de sa vie privée. C’était compréhensible après tout, ils se connaissaient à peine. Mais bon Strify était curieux, alors ça n’allait pas aider les choses. Mais pour l’instant il acceptait volontiers de changer de conversation pour ne pas la gêner d’avantage. Si Elena et Freddy n’étaient pas couple… c’était un bon point, Strify n’avait du moins rien à craindre s’il avait envie un jour d’approfondir leur connaissance. L’androgyne avait tout aussi peur que la journaliste de vieillir, sans le savoir. Il bloquait toujours lorsqu’on lui demandait son âge. Ce n’était pas particulièrement la peur de la mort, ni celle du sens des réalités, il avait l’habitude de devoir assumer tout un tas de responsabilités. Mais l’idée même de vieillir le gênait. Peut être seulement la peur de voir son physique changer, devenir moins beau, sa voix s’abîmer… il ne savait pas vraiment, mais il ne voulait pas vieillir, ça il en était sur et certain. C’était marrant, Strify n’avait jamais pu avoir ce genre de conversation avec sa petite sœur, bien qu’il sache à quel point il puisse être étouffant parfois. Et finalement, grâce à Elena, il venait à se rendre compte que c’était sans doute parce qu’il ne voulait pas quelle parte. "C’est peut être ce qu’il veut, que tu restes prêt de lui …?" Après tout, il était possible que Freddy soit un peu comme lui Et puis ne t’en fait pas, la vie est une sale garce tu seras probablement heureuse de pouvoir compter sur sa protection un jour… Et il savait de quoi il parlait pour le coup ! "Et sinon, tu avais prévu de quoi faire aujourd’hui à part de déjeuner avec un chanteur capricieux et chieur à souhait ?" | |
|