| FLOOD | |
|
+5Bill Kaulitz Heaven Taylor Alexiel Boken Strify Gersan Tom Kaulitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:26 | |
| Bonne nuit Strifouille <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:27 | |
| *mode tout rouge *
De rien vais pas tarder a venir dans ton lit promis XD |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:28 | |
| *_* Je sens que je vais passer une bonne nuit ... Vous ne voulez pas venir tous les deux en même temps ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:37 | |
| Non je fait pas les partouse moi XD sauf si c'est que des mec XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:38 | |
| Partouze... tout de suite les grands mots ! Je proposais un trio tout simple... mais soit je respecte ton choix ! (de toute façon depuis que je ne suis plus avec Kiro j'accepte tout alors ptdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:41 | |
| Oo ..... tu veux dire quoi par tu accepte tout , je suis pas un thon ou un remplacent XD vais t'en faire baver tu vas voir ...
je suis sur que ton signe chinoi c'est cochon XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:45 | |
| MDR je ne me serais jamais permis ! Ce que j'entendais par la c'était, à deux, à trois, avec des filles, des mecs... pas que je me servirais de toi comme d'un vulgaire bouche trou (sans mauvais jeu de mots xD) Tu apprendras à me connaitre mais j'ais un grand coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:48 | |
| j'aurais plutot dit vide bourse XD mais je vais vider d'autre bourses XD (fatiguer moi je fait des jeux de mot pourir)
j'ai hate de te connaitre ^^ mais t'en ferais quand meme baver pour m'avoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:49 | |
| Monsieur sait se faire désirer ^^ Mais soit, par contre tu n'as pas interet à me décevoir après sinon tu vas en chier aussi :=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:55 | |
| Si t'as peur que je soit un mauvais coup tkt je suis un bon coup et en amour je suis fidel et tres calin ^^ |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:56 | |
| Ben t'es toujours pas parti toi ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:57 | |
| non il chercher la clé de ma ceinture de chasteté XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 2:59 | |
| PTDR je te rappelle que la dernière fois où j'ais dis que je partais au alentour de quoi, minuit et demi, une jolie brune m'a tenu éveillée jusqu'à 3 heures du matin ? xD Je ne vais pas être là du w-e alors je profite de vous encore un peu ^^ Vous allez me manquer mes bisounours | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:00 | |
| Ah oui, j'en ai de vagues souvenirs :p Ohh tout le week end ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:01 | |
| encore 1h a te faire tenir XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:03 | |
| Content que notre nuit ensemble t'es laissé des souvenirs Et oui, TOUT le week end, en débordant sur le vendredi et le lundi alors j'en profite là, même si je dors à moitier debout et que là je vais vraiment y aller avant d'avoir le clavier incrusté dans la joue xD @ Mike : TRES interessant tout ça, je prends note, ça me plais beaucoup :p (mais on verra ça demain, de toute façon tu as déjà deux heures d'ébats en retard par rapport à Nena alors xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:05 | |
| --' mechant vais te faire languir de mes fesse encore plus longtemps pour la peine XD |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:05 | |
| Ohhh ça peut faire un jolie tatouage *-* Ouaiis on va profiter de toi demain alors =D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:08 | |
| Fou toi de ma gueule Nena xD Bah demain comme d'hab je suis du soir (vivement qu'on ne soit plus en sous effectif !) donc pas chez moi avant 19h30, après faut que je prépare mon sac (car comme d'hab, je suis incapable de faire ça avant la dernière minute lol) que je me prépare moi... je ne sais pas à quelle heure je vais débarquer, et encore moins si je vais pouvoir répondre à tout le monde >< Mike : Mais plus c'est long, et plus c'est bon :p :p :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:10 | |
| Alalala pire que moi je prepare tout le matin XD
faudrais deja qu'elle rentrer pour voir si elle est longue ^^ XD |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:11 | |
| Mais nous on aime la nuit c'est pas grave =D pis tu peux très bien nous satisfaire sur le flood x) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:13 | |
| Non moi je fais ça la veille... parce que le matin je n'arrive pas à décoller ptdr surtout qu'il faut que j'aille taffer avant de partir pour 9 heures de car >< Mais je te satisfait où tu veux Nena Mike... ce n'est qu'une question de temps, laisse moi revenir de ce week end et tu verras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:15 | |
| J'en ai la chaine de pouel XD j'ai hate de voir ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 3:18 | |
| Arreteuuuh ça va me foutre la pression après ! Bon allez, bonne nuit mes Chéri(e)s faites de beaux rêves et soyez sages surtout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|