Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 16:50
Non ça va aller. S'il n'y a pas de question de droit tout ira bien xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 16:52
ok je vais voir pour fire le susu avec sora^^
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:13
J'ai faiiiim ='( j'ai pu rien dans mon frigo j'ai même pas pu manger à midi x')
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:18
ta meme pas d'oeuf?
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:23
C'est pour ca que Tom t'offre toujours le resto ! Sinon tu meurts de faim xD
Bref je reviens dans 2 heures moi...
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:24
tu vas nous manquer ^^
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:28
Mdr..ouais voilà.
Nan j'ai même pas d'oeuf ='( j'ai pu rien du tout, mais c'est parce que je rentre chez ma mère ce soir donc bon je vais pas faire les courses maintenant x'). En attendant j'ai faim.
Bon courage Tom Tom
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:30
t'as des sous? et un mac do pas loin?
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:41
Ouais nan mais je vais me prendre un truc dans une heure et demi quand j'partirais prendre le train x')
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:48
Alalalalala bas bien ca de pas manger T-T
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 17:55
Arretez avec vos surnoms en "ouille" pour moi, ça fait "nounouille" ><
Bon courage Tomichou mais soit gentil avec moi hein, ce n'est pas parce que je suis pervers qu'il ne faut pas m'aimer !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:00
Bicolore XD je t'es manquer avoue XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:01
xDDD Mais trop mon Mikou, c'est pou ça que je me suis rué ici dès que j'ais eu 2 secondes, j'espérais bien pouvoir te coincer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:02
ouai tu vas avoir du mal a me deshabiller XD c'est pire que bill XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:04
Mais qui a parlé de te déshabiller, hein ? :p Petit coquin tu en meurs d'envie, avoue !!!
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:06
XD mais tu m'as meme pas gouter que t'es deja accros avoue le ^^
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:10
Je sais pas... (A)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:12
Avoue tu reve de m'embrasser et de me mettre dans ton lit ^^
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:13
je ne me souviens pas avoir dit que ça me déplairait...
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:15
A donc tu avoue XD
bon vais pas tarder j'ai un rendez vous d'une heure mais apres je suis la jusqu'a 1h du mat pour te torturer toi et les autre XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:16
Lâche !!
Non mois arrivée tard et départ pas après minuit demain c'est charrue ><
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:18
Mais non je suis joueur c'es different XD
*Smake Bicolore*
aller et se soir je te fait un sucette XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 18:25
J'aurais au moins gagné un smack, je n'ais pas tout perdu ^^ A ce soir beau brun **lui donne une petite tape amicale sur les fesses**
Des promesses, toujours des promesses...
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 20:35
Paroles et paroles et parolllessss
J'ai fini 30 minutes plus tard que prévu *happy*
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 20:38
Me revoila mais je vais manger
Mike:Bicolore profite de mes fesse tu les aura pas tout suite XD