Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 20:39
Bon moi j'vais pleurer sur le nombre de RP que j'ai a rep xD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 20:48
Retour du boulot ! Bon je pense que je vais suivre ce que Nena a dit : flood flood flood pour ce soir parce que sinon je ne m'en sortirais jamais pour répondre à tout le monde --'
ça s'est bien passé Tomi ?
Bon app' Sora (Mike, c'est ton cul que je vais bouffer moi tu va voir ! fait gaffe xD)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 20:57
Arrete vais etre a l'etroit dans mon jean apres XD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 20:59
Ca s'est passé heu ouais... Assez bien xD A un bug pres mdr
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:00
COurage Toto XD si tu réussi je te donne la virginiter de sora XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:05
J'ai réussi xD De toute facon j'ai toujours des bonnes notes en info xDDDD
et je reviens vais m'acheter un Mcdo xD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:10
Bon bah c'est bien tout ça !
Moi je vais manger, je re... bah je ne sais pas quand ... après mon sac tiens !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:11
T-T merde des le premiere sujet elle vas perdre sa virginiter la pauvre quoi que je peux faire comme bicolore te faire languir mais c'est moins drole XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:30
Mdr on resiste pas a Teum xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:31
XD on verra comment ca se passe XD quoi que sora est directe XD mais elle connais rien au sexe je te previens XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:34
Il lui faut quelqu'un de fort comme Tom pour apprendre xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:35
Elle dira pas non tu vas devenir son crash test de sexe elle vas tout tester sur toi XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:38
Heu... Quand tu dis tout c'est... Tout ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:40
Yep XD tout se qui touche au sexe XD Sora est tres souple XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:42
Ah vu comme ça c'est interessant...
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:43
Ouai elle est touche a tout en plus XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:48
Ouais enfin le SM... xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:49
XD tu poura tout essayer avec elle XD
j'ai trouver un shoot trop beau mais trop oser T-T
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:57
Osé jusqu'a quel point ?
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 21:58
je t'envoi par Mp prepare la bassine XD
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 22:07
Et tu veux la faire passer pour une vierge effarouchée ! xD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 22:07
O.O
Recoucou =)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 22:09
XD quoi elle sait pas faire de difference la p'tit XD elle sais meme pas comment marche un homme XD
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 22:14
Bonsoir ! =D (J'arrive pas au bon moment moi ==' *sa casse discrètos *)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 22:16
Coucou vous deux XD
bon ok la tenue je la garde pour un tete a tete avec toto XD