Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 22:54
Moi si ! Je suis rare *_* XDD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:08
Tu sais que le diable était un ange aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:10
On va entrer dans la religion XD
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:12
Oui oui a la base c'était "lucifiel" et c'est après qu'il a choisit de se nommer lucifer ...Je connais un peu mes classique quand même XD Mais moi je ne suis pas encore déchue désoler Tom =P
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:15
Putain c'est plus drole quand on parle de cul !! ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:19
On approche de minuit bicolore tkt pas XD
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:19
Bah c'est pas ma faute si Tom veux que je me pervertisse mwa UU
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:20
C'est pas de ma faute si tu connais des histoires que je connais pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:21
alala XD
M'ennui T-T
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:25
Moi je trouve sa assez intéressant XDD Pauvre Mike je vais pas te demander si je peu t'aider a plus t'ennuyer je sens les emmerdes a 10 kilomètres a la ronde !
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:28
Oh mais non on va pas s'ennuyer longtemps !
Tu veux du totola ?
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:30
C'est quoi ce truc encore ? oO
Bon c'est pas tout ça mais mwa je suis crever donc je vais dormir ! Je vous dis bonne nuit et a demain ! =)
Dernière édition par Alexiel Boken le Jeu 6 Mai - 23:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:34
nono veux du TomTOm au nutelat *_*
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:38
Bonne nuit Lexie, a... lundi soir ! Soit pas sage d'ici la <3
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Mai - 23:52
Bonne nuit Alex' =)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:02
et un nouveau kit XD
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:06
Bonne Nuit Lexie !
Ouais bah du ToTolat c'est un peu ça en fait xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:07
Sora veux tout suite ...moi aussi mais pas sur que tu te laisse lechouiller XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:07
J'aime bien ses cheveux =)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:08
j'en ai un autre mais plus oser XD
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:08
Les cheveux de qui ?
J'aime bien la phrase sur le nouveau kit xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:10
XD alalal
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:10
A l'asiatique ^^ non, je risque pas de parler des tiens Tom x')
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:16
Elle est trop mimi ma sora XD
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 0:42
En effet mdr
Bref, moi je suis totalement mort, je vais me coucher. Je n'ai pas eut le temps de répondre à tout le monde, je vais poster ce que j'ai et je m'excuse pour les autres =x