| Sora Komona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sora Komona Jeu 6 Mai - 15:50 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Komona ♫ Prénom:Sora ♫ Date & Lieu de naissance:21 novembre 1991 a Tokyo ♫ Age:18 ♫ Statu: Decouvre Th XD ♫ Groupe : Fan/Habitants
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : [5lignes]Sora est quelqu'un de tres calme il en faut beaucoup pour la facher pour la simple raison qu'elle ne sais pas vraiment se qui est mal et bien , elle peut tres bien se retrouver nue devant un mec sous une douche sans le moindre probleme que dans un baston entre deux personne , elle peut paraitre froide ou insensible mais c'est juste qu'elle ne sais pas comment réagir face au chose de la vie meme si c'est un genie dans tout le reste , pour vivre elle n'y connais rien , sur un ordi elle peux faire se qu'elle veut , mais si on lui demande de sourire ou de se mettre en colere elle sera completement perdu , elle eprouve quand meme des sentiment mais elle les montre rarement , elle a aussi tendance a souvent s'excuser pour tout se qu'elle fait . Elle fuit souvent dans la musique vue qu'elle a une voix de cristal mais personne ne la jamais entendu car elle chante rarement et elle parle rarement aussi . Petit plus : Elle ne connait rien au sexe T-T et elle est toujours vierge XD ♪ Description physique : Sora est assez mince 55kg pour 1m65 , elle est pas trop petite non plus , quand a ces cheveux , a la base ils sont brun mais elle change souvent , les coupent colorent , ou mettent des perruque , pour ces yeux il sont turquoise intense se qui a le don de perturber les gens , mais elle porte souvent des lentilles , elle est tatouer dans les bas du dos un tribal avec un coeur qu'elle a fait en arrivent ici , elle c'est aussi percer la langue 2 en horizontaux . ♪ Histoire: SOra est née dans un famille tres stric et de la ville ecole bien sur . Sora a etait elver par une nourisse , et bien sur seulement entourer de femme aucune homme n'avais le droit de l'approcher sauf son pere bien sur . Elle etait souvent habiller avec des kimonos tres colorer , les cheveux toujours attacher et tres legement maquiller , elle parle aussi tres peu. Et comme dans tout les famille de se style la elle est fiancer a un jeune homme qu'elle n'as jamais vue , mais heureusement il est pas moche , sauf que voila , sora en a marre de ne pas pouvoir s'ouvrir au monde , c'est parents refuser qu'elle touche a tout les technologie , elle n'a jamais vue la tv ou ecouter de la musique , mais elle sais jouer de beaucoup d'instrument. Lors de sont 18 anniverser elle a echanger sa place avec une des bonne et elle c'est enfuit ,vident son compte en banque ou plutot elle a transferer ces sous sur un compte au caraïbe, elle a beau ne pas connaitre grande chose c'est une p'tite genie en herbe .Bref elle est partie pour aller en allemagne ou elle decouvre un peu tout au fur et a mesure. Th en fait partie tout comme le cosplay. Elle s'amuse a changer souvent de look de peur d'etre retrouver par ces parents . ♪ Star sur L'avatar:Kipi
♥ Prénom:Max ♥ Age:2* ♥ Comment avez-vous connu ce forum :TH RPG ♥ Double compte : [x ] Ja [ ] Nein ♥ Parrain : [x ] Ja [ ] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom :Mike miller XD ♥ Autre :// ♥ Code OK TOM__¤
|
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 15:58 | |
| Re bienvenue Oh j'aime beaucoup ton parrain il faudra que je le remercie xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 16:00 | |
| quand il sera plus occuper a torture bicolore XD |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 16:00 | |
| Il peut prendre son temps mdr | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 16:16 | |
| Cette fois si ça plaira plus à Tom x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 16:22 | |
| Il en faut pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 16:39 | |
| Ca sous entend quoi ca XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 17:19 | |
| je sens que ma virginiter vas pas faire long feu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 17:22 | |
| Oh tu compte t'offrir comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 17:24 | |
| Tu vas raquer coco faut la gagner XD |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 17:56 | |
| Ohhhhhhhhhhhh mais j'te connais ! xD Re bienvenue, je pense qu'avec tout ça, tu vas bien t'amuser ! Et cesse de me torturer, je suis encore plus innocent que Tom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:01 | |
| mais j'aime te torturer XD puis tu la dit toi meme plus c'est long plus c'est bon XD |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:02 | |
| Oué la prochaine fois je fermerais ma gueule >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:04 | |
| Si tu veux je t'embrasse pour te faire taire |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:13 | |
| je ne paye pas pour ce genre de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:14 | |
| Pas d'argent pas de roulage de pelle avec langue percer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 18:15 | |
| Tant pis, je trouverais mieux ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:39 | |
| Hi hi hi Tu vois Strify tu te mets dans l'embarra tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| Ta gueule Tom ou s'est chez toi que je trouve mieux !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:42 | |
| Chez moi on est tous hétéro, même les chiens ! C'est bete hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora Komona | |
| |
|
| |
| Sora Komona | |
|