Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:43
J'ais jamais dis que j'attendrais ton accord (A)
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:43
Tu veux me violer OO"
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:46
Euuuuh nan merci je n'irais pas jusque là, tu n'es pas trop mon style en plus.... Mais une bonne pèle pour contre balancer la frustration que Mike m'inflige...
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:46
Rien qu'une pelle c'est du viol !
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:49
Fais pas ton innocent avec moi Tomichou !
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:57
Mais je suis innocent !
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 20:59
Et bas je vous mets dans tout vos etats dit donc XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 21:07
Avoue ça t'excites lol
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 21:11
Hum t'imagine pas a quel point XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 21:13
C'est Tom qui va être content ! (ou pas)
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 21:14
Tout suite XD
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 21:16
Bienveuuue =D
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Komona Jeu 6 Mai - 21:18
Merci ^^
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]