Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:57
Si tu veux cousin ça passe, mais en fait, je verrais mieux du côté du père des jumeaux.. Genre la mère de ton perso avait marqué le père des jumeaux dans le testament. Et vu que les jumeaux le voient peu, comme ça après il pourrait même se créer une sorte de jalousie entre les jumeaux et ton personnage parce que eux ne vivent pas avec leur père et n'ont jamais vécu avec alors que toi si.. Je pense que là ça passerait mieux. Mais faut pas que tu le joues comme tes autres perso assoifés de sexe là x)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 2:00
Hum .... il est pas assoiffer de sexe d'ailleurs ca seule envi c'est de savoir se qu'on ressent quand on souffre , d'ailleurs il est toujours puceau .... Donc faut que je change Gordon pas Jorg ou je sais pas quoi ca fait un peu comme Maxim sur l'autre et mon perso s'appelle Kaulitz alors ....? si je fait une boulette di le moi
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 2:02
Mdr, ben tu peux garder le nom de sa mère au pire.. Je pense que si je perdais ma mère et qu'on me mettait ailleurs.. Je préférerais garder le nom de famille de ma mère..
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 2:03
Donne ton msn ca ira plus vite pour eviter les connerie XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 2:04
Lol j'ai l'impression d'être une psychopathe..Bon je t'envoie mon adresse par mp
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 2:05
On t'aime comme ca ma tichou XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 2:25
Ouais c'est ça x)
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 11:32
Bonjour !! =D (Même si y a personne mais sa faut pas le dire ...) Mais si on t'aime t'es Éléna !! =)
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 15:07
Bonjour à tous (moi aussi quand j'arrive il n'y a personne ><) J'en ai marre du travail, je veux un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Et puis moi je t'aime Nena <3
Mais vous m'avez l'air tordu tous les deux avec vos histoires de cousins/frères ... o_O J'ais RIEN compris xD
Edit : je dois repartir... ne pourrais surement pas passer cet aprem comme je fais d'habitude (pas le même personnel ><) donc à ce soir ^^ Et miracle, j'ais réussis à repondre à 1 RP (Lexie prend ton temps pour repondre surtout !!! lol) a+ et soyez gentils avec la nouvelle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 15:52
Promis pervers XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 16:59
Tout le monde m'aime (a) Moi aussi je vous aime
Ouais on sera sage avec elle
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 17:20
XD et avec moi?
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:02
Mais je suis toujours gentil avec toi Beau Brun
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:06
T'as les main baladeuse aussi avec moi ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:13
Bonjour les gennsss !
Oui ici on aime tout le monde =)
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:16
Je n'ais rien fais encore pour l'instant !
Coucou Tomiiii !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:18
*Saute sur tom*
Mon cheri ^^
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:19
J'ai rien dit encore o_O
Coucou Strify xD *Roule une pelle a Sora* Hey ^^
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:19
Hey moi Mike il ne m'accueille pas comme ça ><
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:20
C'est parce que tu l'as pas dépucelé xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:21
*profite*
Ouai ... et que tu roule des pelle a d'autre XD
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:22
D'un autre coté il ne m'a pas attendu pour ça ! Dois y aller ><
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:25
Ouuuh ca balance dur xD
A ce soir Strif !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:26
XD ouai mais il c'est pas fait sauter par toi ^^ c'est se qu'il attend
*profite de son prof*
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 18:30
Alors tu as bien retenu les anciennes lecon ? Je vais te répondre ce soir xD t'en fait pas mdr