Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:12
Il est jaloux c'est pour ça =D
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:12
Voila j'ais 2 coups et il va me piquer les 2 ! Non je persiste et je signe, je n'en veux pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:15
Han imagine ...un plan a 3 avec moi et Arit XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:16
Mdr en plus Arti est plus beau que Mike t'as tout à y gagner foufouille :p *pas taper Mike*
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:18
Comme me casser lecon N°1 par Elena .....
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:19
Ouais je suis jaloux mais c'est parce que je vous aime rho !
Oué mais pour ça il faudrait que Arti soit d'acc... pas envie de prendre le risque, je garde mon beau brun pervers :p
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:20
Je plaisante Mikounet *-* si je le trouvais pas beau Arti se le serait jamais taper =D
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:22
Roooo ca vas XD j'ai coucher avec et j'assume .... faudrais en trouver hein ca serais bien un pln a 3
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:23
Assume déjà ton plan à 2 Chéri avant de voir les choses en grand...
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:24
Et moi dans tout ça =(
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:26
Bas tu fait Arti XD
Mais A 2 c'est bien a 3 c'est mieux *_*
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:28
Ou alors un truc à 4 *________* (plus on est de fou plus on rit !) Mais j'ais dis non à Arti rhooooooo !!!!
Puisque c'est comme ça, je vais me coucher *na!*
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:30
Spoiler:
regarde il me tripote les fesses XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:34
T'as l'air d'aimer ça en plus x)
Ma foufouille reste (a)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:35
c'est ca le pire XD
han viens de capter que c'est toi sur le fofo th qui voulais pas du p'tit frere XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:36
Mdr (a) ouais, ben oui attend d'où les jumeaux ont un petit frère x)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:37
j'avais trouve l'histoire lai fait sur un aute forum
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:38
Bon bah tu vois Nena que tu n'as pas besoin que je reste, vous allez debattre de ça toute la nuit pendant que je rêverais d'un truc à trois avec vous deux, sans Arti !!! lol
Bonne nuit mes ptits choux; a demain !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:39
fantasme bien sur moi ^^
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:39
Ya plein de choses et toi va me trouver le truc le plus tordu x')
Meuhh Strifouille.. bon d'accord, dors bien
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:41
Moi tordu ...?
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:43
Pas toi x) tes idées
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:44
mais non le p'tit frere etait tout mimi avec mike en avatar XD si tu veux l'histoir que javais je t'envoi par mp ^^
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:46
Ca peut être un cousin mais pas un petit frère en plus je sens que ce sera un obsédé mdr
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 11 Mai - 1:48
Dans mon histoire a la base il est le cousin, gordon deviens son tuteur legal mais il est a l'oposer de tout mes person je t'envoi la presentation tu verra ^^