| FLOOD | |
|
+3Loukas Stanford Alexiel Boken Tom Kaulitz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 2:32 | |
| |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 2:44 | |
| Bon si Sora ne veut pas y mettre du sien, occupons nous tous les deux Nena :p *Passe ses mains sur les hanches de la jeune femme pour la rapprocher un peu de lui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 2:48 | |
| Et apres tu me demande d'etre fidele |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 2:50 | |
| On est pas encore ensemble Chéri... (et puis on fait ça ailleurs ) Mais tu peux te joindre à nous sans soucis <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 2:57 | |
| Non vais me bourer la tronche avec Arti
*sors son iphone et chercher le numéro * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 2:59 | |
| **Attrape l'Iphone et le lance par terre** Pas besoin, j'ais mieux à te proposer ! *Attrape le col du haut de Mike pour l'attirer violemment à lui afin de l'embrasser* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:01 | |
| *sens son bassin claquer contre celui de Strifouille*
HAN....
*profite et prolonge en plus * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:02 | |
| **Violent frisson lors du contact** *Se recule rapidement avant de perdre définitivement pied* Il faut vraiment que j'y aille là... (Nena sale lâcheuse tu m'as laissé en plan en plus ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:04 | |
| Tu veux une gaterie
*pose un main sur l'entre jambes de Strifouille* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:06 | |
| **Dans un gémissement** Oui... *Se reprend rapidement* NON ! je dois y aller, je bosse demain (bosse, c'est le mot juste de ce qu'il y a dans mon pantalon dis donc !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:07 | |
| *se mets a genoux pour continue de le caresser *
domage |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:09 | |
| **ferme les yeux pour ne pas être en plus excité par la vision qui s'offre à lui** Mike, s'il te plais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:13 | |
| *continue de le caliner doucement *
C'est moi ....
*baisse enfin son boxer avec le sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:14 | |
| *pète son cable* Finit moi rapidement que j'aille me coucher bordel de merde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:15 | |
| *fait un grand sourire avant de faire une gaterie a strifouille comme il se faut ^^** |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:18 | |
| **S'accroche aux cheveux de Mike avant de se délivrer dans sa bouche** Bah voila, maintenant tu m'as fatigué c'est malin ! Bref, cette fois je dois vraiment y aller Chéri ... Merci pour ce prémice A demain (enfin tout à l'heure dans la journée) sur le flood à vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:25 | |
| *avale avant d'embrasser Strif* chauffe le lit j'arrive ^^ |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 3:25 | |
| Ah ben heureusement qu'il s'est occupé de toi mdr j'étais complètement absorbée par un rp x) Bonne nuit (l) | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 14:18 | |
| >//.//< ....Ok. Je viens plus sur le flood moi ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 15:03 | |
| Oh naaaan Lexie <333333333333333333333333 Promis je serais sage sur le flood rien que pour toi ! | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 15:15 | |
| Bah ...Je vais t'en priver non hein ! C'est moi qui suis trop sensible <xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 15:28 | |
| Mais c'est ce qui me plais chez toi ma petite Lexie, une once de pureté dans toute cette perversité ... Mikou, désolé je n'ais pas eu le temps de créer le sujet >< Prie pour que je n'ais pas trop de boulot cette aprem et que mon patron arrive tard, que je puisse faire ça avant demain... | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 15:29 | |
| C'est vrai que a part moi même Naïs-chou l'es perverse ....Mais ou je suis tomber moi ! XD | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 15:31 | |
| Mais oui Alex" on t'aime comme ça =D | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 15:32 | |
| Jespère bien ! Sinon j'ai plus cas plier bagage et a vous dires a dieu XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|