Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Vacances en amoureux [Hanna & Tom]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:26

L'horrible soirée alcoolisé était passé et la semaine de promo aussi. Bill s'était fait tant bien que mal à l'idée que tout ça avait dérapé et qu'ils ne devaient plus jamais boire de l'alcool tous les trois. Pour arranger la situation Bill avait proposé à sa petite amie des vacances en amoureux. Toutefois, avec le temps, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas partir sans son frère. Comme il voulait absolument rester seul avec sa bien aimée il avait réservé une villa à coté de la leur. Et oui. Comme ça pas de problème. Avec une chance incroyable tout ce qu'ils voulaient était encore disponible et l'androgyne avait réservé une belle villa avec vu sur la mer, jacuzzi et piscine privative.

Après des heures d'avions, qui auraient tué n'importe qui, ils arrivèrent enfin à destination. Tom partit de son côté pour poser ses valises et les amoureux décidèrent tout naturellement d'aller découvrir leur maison pour la semaine. Le chanteur était juste émerveillé. Il faisait incroyablement beau et la villa était superbe. La piscine à débordement offrait une vue imprenable sur la mer bleue à souhait, le jacuzzi lui donnait simplement envie et il se doutait qu'il n'avait pas tout vu. Même si cette petite terrasse, comme une sorte de ponton, en bois avec une table, dans le même matériel décorée de bougies, ne lui avait pas échappé. Il sentait qu'ils allaient pouvoir prendre des petits déjeuners de fou ici. Ils entrèrent dans cette superbe demeure et il se mordit la lèvre inferieure tout impressionné. La décoration était romantique à souhait. Il posa ses valises dans l'entrée et attrapa la main de sa chérie. Ils visitèrent les différentes pièces toute avec une vue incroyable. Il y avait même des pétales de roses et des signes qui se rejoignaient pour former un cœur sur le lit.

Je sens qu'on va être bien ici. Ca te plait mon amour ?

Si elle n'aimait pas ils changeraient simplement d'endroit. Il fallait qu'elle se sente bien. C'était des vacances en amoureux et il fallait à ses yeux que tout soit parfait. Au moins niveau romantisme ils n'allaient pas avoir de problème. Il attrapa une fleure qui se trouvé sur le lit et la fixa à l'oreille de la brune avec un petit sourire avant de la coller contre lui. Il commença par déposer des simples baisers dans son cou avant de remonter vers son oreille pour y murmurer quelques mots tendres.

Tu sais. On devrait ranger nos affaires et se mettre en maillot de bain pour profiter de notre belle piscine… Après je te ferais un petit diner de mes propres mains. Ce programme te va ? Ou on peut laisser tomber les valises, faire l’amour et aller diner au restaurant avec Tom ce soir. On fera comme tu veux. Si tu as envie d’autre chose il suffit de le dire.

Il termina son discours par un petit baiser bref sur ses lèvres plantant ses yeux chocolat dans les siens en attendant une réponse. Peu importe laquelle, il n’y en avait pas de bonne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:46

Bill avait donc décidé d'emmener sa chérie en vacances. Bien qu'Hanna était assez réticente à ce qu'il dépense limite une fortume pour quelques jours sur une île paradisiaque, elle avait tout de même accepté à cause des yeux de chien battu de l'androgyne. Comment ne pas résister en même temps ? Ils avaient donc pris l'avion pour un nombre incalculable d'heure de vole et avaient finis par arriver. Bien évidemment, Tom était également venu avec eux. Chose qu'Hanna comprenait pour ce qui était de Bill, par contre, pour elle, c'était plus difficile à accepter. Comment allait-elle faire pour passer de bonnes vacances en compagnie de son amoureux et de son amant ?

Heureusement, Bill avait tout prévu en louant un autre endroit pour Tom pour qu'ils puissent rester tranquilles. Enfin, elle se doutait bien qu'elle risquait de voir le tressé plus que de raison. Bref, pour le moment, Hanna était en compagnie de son chéri dans une villa pire que magnifique. Jamais elle n'avait été dans un endroit pareil. Là Bill avait fait très fort.

- Hein ? Oh oui bien sûr que ça me plait c'est juste magnifique Bill ! Tu n'aurais jamais du louer tout ça c'est... Trop...

Elle avait failli rajouter 'pour moi' mais elle s'était abstenue. Et hors de question qu'ils changent d'endroit, c'était sublime et Hanna ne pouvait qu'aimer même si elle continuait de penser que Bill en avait fait beaucooup trop. La brune se retrouva avec une fleur coincée sur son oreille et sourit légèrement alors qu'elle sentait les lèvres du chanteur dans son cou. Elle frissonna légèrement en entendant ces quelques mots à son oreille. Mmh tout cela était bien tentant il fallait le dire. Elle allait pour répondre mais Bill déposa un nouveau petit baiser sur ses lèvres. Hanna avait passé ses bras autour de la taille fine du brun.

- Alors j'avoue que l'idée de la piscine me plait bien. Pour ce qui est de ranger les affaires on s'en fout un peu on est en vacances non ? Et puis ce n'est pas pour le peu de fringues qu'on a quoi...

Ben oui hein vu l'endroit où ils étaient partis il n'y avait pas besoin de grand chose quoi.

- Mais j'avoue que l'idée de faire l'amour serait tout aussi tentant. Pourquoi ne pas combiner les deux ? Faire l'amour dans la piscine ?

Elle avait évité le sujet Tom. Autant ne pas le voir tout de suite hein. Sur l'île il pouvait bien se taper une petite masseuse non ? Ou une connerie du genre. Ce n'était pas Tom qui ne trouverait pas de quoi s'occuper elle en était certaine. Bref après avoir dit sa phrase, elle avait déposé un baiser dans le cou de l'androgyne mais finalement elle se décida à faire durer le baiser, suçotant doucement sa peau, y donnant quelques coups de langue. Autant le dire, elle s'amusait bien. Personne pour l'emmerder et elle était tranquille avec Bill. Encore mieux, elle pouvait sortir avec Bill sans avoir à se cacher et tout le reste. Le truc qu'elle espérait était qu'aucun journaliste ne débarquerait pour les prendre en photo sinon jamais elle ne pourrait poser un pied en Allemagne. Elle se ferait sans doute tuer par une fan hystérique amoureuse de Bill. Ce n'était pas facile en fin de compte d'être la petite-amie de Bill. Mais pour le moment elle s'en foutait, elle était avec lui et c'était tout ce qui comptait.

Tout en embrassant son cou, elle laissa ses main glisser jusqu'au fut' du brun. Ben ils devaient se mettre en maillot non ? Alors autant l'aider à se déshabiller tout de suite pour que ça aille plus vite. L'appel de la piscine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:07

Bill savait qu'il avait tendance à toujours en faire un peu trop mais après tout là on parlait de leurs premières vacances en amoureux. Vacances qui, de plus, devaient leur faire oublier cette horrible petite soirée alcoolisée. Autant dire qu'il ne comptait pas prendre de risque et qu'arrivé à ce stade rien n'est trop beau pour eux. Et puis, Hanna devait bien connaître ce genre d'endroit. L'androgyne avait toujours pour habitude de dépenser une fortune pour se reposer. Après tout il le mérite bien ! Non ? Tout ce qui importe, pour le moment, c'est que sa dulcinée aime autant que lui et ça semblait être le cas. Même si elle avait l'air un peu sonné. Bon, pas grave au moins elle ne voulait pas bouger. Pour toute réponse il lui adressa un petit sourire. Pas la peine d'y passer 3 heures non plus !

Le chanteur écouta ensuite ce qu'elle avait à lui dire. C'est vrai que ranger les affaires n'était pas si important que ça. Ils n'allaient pas perdre du temps pour un truc aussi stupide, surtout qu'elles se rangeraient bien toutes seules au fur et à mesure ! Il allait lui répondre que c'était d'accord pour la piscine lorsqu'il entendit la suite. A oui. Beaucoup mieux là ! Combiner les deux autant ne pas se priver jusqu'au bout.

Je pense que... C'est une excellente idée.

Un sourire étira ses lèvres et il se les pinça doucement en sentant ses baisers dans son cou. Il en ferma les yeux un moment et se mit à gémir. Elle pouvait même le marquer si ça l'amusait il s'en foutait. Ca avait le temps de disparaître de toute façon. Il resserra ses mains sur ses hanches et se laissa porter par ce qu’elle était en train de lui faire. Il n'avait même pas remarqué qu'elle avait évité le sujet Tom. Bill sentit ensuite ses mains glisser jusqu'à son pantalon. Il laissa ses doigts s'aventurer jusqu'à la fermeture du jean de la brune et commença à lui retirer avec un certain empressement. Elle devait mourir de chaud dans cette tenue il devait absolument faire quelque chose pour elle. Il lui retira totalement à la vitesse de l'éclair -oui il avait apprit la technique maintenant- et vira son haut par la même occasion pour qu'elle se retrouve en sous-vêtement.

Tu n'as pas moins chaud comme ça ?

Il se mordit la lèvre inférieure, tout en observant son corps, et l'embrassa doucement. Sa langue jouait habillement avec celle de sa compagne. Ouais, l'appel de la piscine ça lui parlait bien à lui aussi ! Il ne perdit pas plus de temps et retira son propre t-shirt, s'obligeant à couper leur baiser entre les deux. Ce fut néanmoins bref, ses lèvres avaient tout naturellement retrouvé le chemin de celle de sa chérie. Tout comme ses mains étaient parties faire un tour du coté de ses reins. D'un coup il était en train de se dire que d'aller chercher les maillots et les enfiler ça allait être loooonng ! Il sentait déjà l'excitation monter en lui. Il se força à se décoller d’elle, non sans regret, pour reprendre la parole.

Dans notre intérêt commun je te laisse aller te changer... On se retrouve à la piscine ?

Autant faire comme ça sinon ils n'allaient jamais passer par la case maillot de bain. Le chanteur fit quelques pas en arrières, très lentement, fixant intensément la jeune femme. Il se léchât les lèvres et brisa leur lien visuel, avec un léger sourire, pour partit fouiller dans sa valise afin d’en sortir son maillot. Magnifique, bleu avec des fleurs hawaïennes ! Il lui arrivait approximativement aux genoux. Il fila dans une autre pièce, se dénuda totalement et l'enfila avant de se diriger, tout content, vers la piscine. Il fit demi-tour pour aller chercher des trucs à boire. Vu la chaleur valait mieux. En tout cas il attendait tout gentiment que sa chérie débarque. Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Du moins, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:24

Ah, visiblement l'idée de faire l'amour dans la piscine plaisait pas mal à Bill. Pourquoi pas le faire dans ce cas ? Non vraiment les vacances allaient parfaitement bien commencer, que demander de plus ? Que Tom ne débarque pas pour tout faire foirer. Et ça, Hanna savait très bien que ça allait être des plus difficiles. Enfin, de toute façon, elle ferait en sorte de l'ignorer ou de l'envoyer bouler pour se retrouver tranquille avec son homme.

La brune était donc en train de s'occuper du cou de l'androgyne, le marquant doucement mais sûrement. Pour une fois qu'elle en avait le droit franchement elle n'allait pas se priver. Et puis elle adorait lui faire ce genre de choses, elle adorait sentir sa peau frémir sous ses lèvres, sous sa langue. Elle aimait le sentir limite 'faible' sous ses attouchements, une sorte de pouvoir qu'elle avait sur lui. Alors qu'elle lui défaisait son pantalon, le chanteur en fit de même et sans comprendre comment ni pourquoi, elle se retrouva tout simplement en sous-vêtements devant lui.

A sa question, elle ne fit qu'hocher la tête en guise de oui mais très rapidement, Bill reprit possession de ses lèvres. Il coupa même le baiser avant de le reprendre alors qu'il avait rapidement retirer son propre tee-shirt. Ben au moins c'était clair, il avait l'air aussi pressé qu'elle si ce n'était pas mignon ça quand même. L'une de ses mains jouait avec l'élastique du boxer de Bill. Il était clair que si tous deux continuaient de cette manière, ils n'allaient pas vraiment réussi à se retenir et n'atteindraient même pas la piscine.

Encore heureux, Bill stoppa le tout et Hanna ne fit qu'acquiescer une nouvelle fois tout en ramassant leurs fringues, laissant Bill choper son maillot pour finalement aller à son tour dans la chambre enfiler le sien. Deux pièces très mignon bien évidemment.Elle n'avait pas mis longtemps du tout et rejoignit assez rapidement Bill près de la piscine. Elle déposa un baiser sur l'épaule de son homme et attendit simplement qu'il pose les boissons qu'il avait en main. Elle était d'humeur joueuse.

- Mon chéri ? Il faut vraiment que l'on se rafraichisse je crois...

Un léger sourire taquin ornait ses lèvres. Et elle n'attendit pas plus longtemps. Elle poussa Bill dans l'eau et l'y rejoignit quelques secondes plus tard. Elle remonta à la surface, retirant le surplus d'eau qu'elle avait sur le visage et chercha son homme des yeux. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle se rapprocha de lui et colla son corps au sien, collant ainsi Bill à la paroi. Autant le dire, la scène était des plus sensuelles. La brune était accrochée au corps du brun en entourant son cou de ses bras et ses hanches de ses jambes. Elle frôla simplement les lèvres de Bill des siennes.

- Mmh tu sais que tu me donnes envie Kaulitz ?

Son sourire ne quittait pas ses lèvres et celles-ci vinrent se coller à celles du chanteur pour l'embrasser des plus amoureusement. Oui, ces vacances commençaient définitivement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:50

Ouais des vacances en amoureux comme il le concevait. Ca consistait à ne rien faire de la journée à part être avec Hanna et il était bien partit pour ça. L'androgyne avait déjà oublié son long voyage en avion. Il ne faisait que subir les attentions de sa brune et c'était parfait. Son corps était parcourut de frissons et la température, déjà bien élevé, continuait d'augmenter de secondes en secondes. Il était tellement pressé à l'idée de tester la piscine qu'il avait déjà retiré les vêtements de sa chérie. Il ne s'était pas arrêté là puisqu'il avait retiré son propre t-shirt. Il se sentit fondre lorsque les mains d'Hanna s'amusèrent avec l'élastique de son boxer. Il ne pouvait plus s'empêcher de faire des gémissements assez explicites et marmonnaient quelques paroles dans l'oreille de sa dulcinée. Il essayait de lui demander d'arrêter mais une partie de lui voulait continuer. D’ailleurs ils semblaient tous les deux bien partie pour passer leur premier moment en amoureux dans cette pièce.

Courageux comme il était il avait réussi à tout arrêter pour aller enfiler son maillot de bain. Cette séparation était déjà dure. Il se consolait en se disant qu'il allait la retrouver dans peu de temps. Ce n'était qu'une question de minutes. Elle n'avait plus grand chose à retirer de toute façon. Le chanteur attendait maintenant devant la piscine et il n'eut même pas le temps de poser ses boissons qu'elle fut déjà de retour. Et elle avait un petit deux pièces très... Charmant. Il l’aimait déjà. Il affichât un grand sourire, tout content, et sentit son baiser sur son épaule. Il posa ces stupides boissons qui l’empêchaient de faire ce qu'il voulait et laissa un sourire en coin s'accrocher à ses lèvres. Elle semblait vouloir jouer un peu, ça lui allait bien. Ils étaient là pour changer de leur routine hôtel-van de toute façon.

Je ne pense pas moi...

Ses yeux la provoquaient gentiment, avec un petit air coquin. Il n'eut pas le temps d'en faire plus qu'il se retrouva poussé dans l'eau. Il tenta de se rattraper à elle mais en vain. Le chanteur se retrouva dans la piscine totalement mouillé de partout. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'il se prit l'eau dégagé par Hanna. Il ouvrit grand la bouche pour respirer et ouvrit les yeux avant de se mettre à rire. Son maillot avait gonflé avec l'air, il avait simplement l'air idiot. Il appuya dessus pour chasser l'air, provoquant quelques bulles. Il remarqua alors sa brune sortir de l'eau et... Il en resta totalement sur le cul. Il se mordit la lèvre avec envie. Elle était carrément sexy comme ça, et très entreprenante. Il se retrouva très vite collé à la paroi et posa ses mains sous ses fesses pour la soutenir. Son sourire ne le quittait plus. Ses yeux suivaient le chemin d'une petite goutte d'eau qui coulé en direction de sa poitrine. Il remua doucement la tête et les releva pour l'admirer alors qu'il frissonnait à ses mots.

Ne te prives surtout pas alors.

Leurs lèvres se joignirent pour un baiser absolument magnifique. Il sentait de long frisson le parcourir. Il sentait l’envie et le plaisir monter à une vitesse folle. Il laissa leur baiser s'éterniser, leur langue jouant ensemble. Il ne faisait que la chercher, la taquiner avec son piercing. Il dévia ses lèvres pour l'embrasser dans son cou, là où elle semblait si sensible. Il déposa des multiples baisers sur cette zone avant de retourner s'attaquer à ses lèvres avec envie. Il ne savait pas trop si c'était la chaleur, ou le paysage mais il sentait qu'il allait passer un excellent moment. Il stoppa très doucement leur baiser et la regarda en se mordillant le coin de la lèvre. Un sourire assez amusé.

Et dis-moi ma chérie qu'est ce que ça donne si je tire là dessus...


Il remonta une de ses mains, ne manquant pas de caresser son dos au passage, pour passer un doigt sous le petit nœud qui tenait le haut de son maillot. Il n'avait pas vraiment l'intention de tirer tout de suite, il voulait juste s'amuser un peu lui aussi. Ses yeux se perdirent dans les siens un moment, juste le temps qu’elle lui réponde. Pour l’encourager il l’enlacé un peu plus contre lui. Il plaça ses lèvres au niveau de son oreille qu’il mordillât avec légèreté.

Tu es terriblement sexy comme ça tu sais ?

Ouh, attention ! Bill utilisait les grands mots. Sa voix était affreusement sensuelle. Il souffla sur son oreille cherchant à la faire frissonner. Ils avaient tout leur temps, aucune obligation… Alors il comptait bien faire durer le plaisir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:26

Tom avait gagné des vacances. Mais celles-ci n'étaient pas du tout en amoureux. Il ne savait pas trop pourquoi mais son jumeau, surement prit d'un élan de générosité, l'avait invité à venir avec eux. Il s'en faisait déjà une joie. Ils avaient donc prit l'avion, ce qui avait duré un trop grand nombre d'heure à son gout, et hop les voici enfin aux Seychelles. Seulement le tressé n'avait pas tout comprit. Bill s'était gentiment débarrassé de lui en lui indiquant qu'il avait sa propre villa... Petite compensation celle-ci se trouvait juste à coté de la leur. Bon, ok, très bien. On va dire que ça l'arrange comme ça s'il trouve des filles sympa il peut toujours les ramener chez lui sans subir de remarque.

Le guitariste avait donc abandonné tout le monde pour découvrir sa maison provisoire. C'était pas mal du tout, très jolie vu, magnifique piscine. Par contre il ne voyait rien de la maison de son jumeau. Dommage. Il installa tranquillement ses affaires, prenant possession des lieux. Ca ne prit pas longtemps puisqu'il n'avait pratiquement que des maillots ! Seulement voila, maintenant qu'il avait fait ça, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il s'assit sur le lit et réfléchit un instant. Oh, si son frère l'avait emmené ici, c'est qu'il avait envie de le voir. Il allait donc simplement rendre une petite visite à son double ! Tout motivé il enfila son maillot, pratiquement identique à celui de son jumeau. Avec des grosses fleures hawaïennes et qui arrivait aux genoux. Il mit ses tongs, chopa une serviette et partie en direction de... La villa d'à coté ! Ca ne lui prenait pas plus de dix minutes à pied. Il ne savait pas trop ce qu’ils allaient faire mais eux aussi devaient bien avoir une piscine. Il était certainement plus agréable de se baigner à plusieurs que tout seul.

Arrivé devant la demeure des bisounours Tom frappa... Seulement pas de réponse. Il poussa la porte et commença à faire chaque pièce de la maison. Pas mal, ca va, ils ne s'emmerdaient pas eux aussi. Légèrement plus grand et cent fois plus romantique que chez lui. En jetant un petit coup d'œil à la fenêtre il remarqua que les habitants se trouvaient dans la piscine. Comme s'ils avaient devinés ses attentions ! Il retira ses tongs, posa sa serviette, et se précipita en courant jusque dehors. Il sauta dans l'eau en faisant une espèce de bombe arrière.


WAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA

Il avait crié ça de toutes ses forces et leva les deux bras pour lever deux doigts sur chaque main. Le choc avec l'eau fut pour le moins... Explosif. L'eau éclaboussa une bonne partie de la terrasse en créant un mini tsunami. Un tsunami qui avait tout emporté sur son passage, y comprit son maillot de bain. Il remonta à la surface, passa ses mains sur ses tresses pour les remettre en place, et adressa un grand sourire aux amoureux qui avaient bien prit l'eau eux aussi.

Hey ! Salut ! Vous n'avez pas vu mon maillot ?

De toute façon toute les personnes présente ici l'avaient déjà vu sans donc il n'allait pas faire une crise pour ça. Et puis il était tellement heureux de les retrouver tous les deux ! Par contre ca l’arrangeait quand même bien de retrouver son bas, c’est que ça lui faisait tout étranger de sentir mini Tom (xD) flotter comme ça. Comme si on mettait un poisson rouge dans l’océan, il se sentirait directement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

Hanna était donc en train d'embrasser son amoureux dans cette piscine plus que fabuleuse. Elle adorait l'embrasser, être en contact avec lui, le toucher, l'aimer en fait. La jeune femme gémit légèrement quand elle sentit les lèvres du chanteur venir se loger dans son cou, zone si sensible chez elle. Quand le baiser cessa, la jeune femme se mit à sourire en sentant l'une des mains de l'androgyne remonter dans son dos pour jouer avec le noeud de son maillot. Elle rapprocha son visage du sien pour frôler ses lèvres tout en parlant.

- Je dirai que je me retrouverai un peu plus nue que je ne le suis déjà.

Elle sentit le souffle chaud de Bill se répercuter à son oreille et frissonna quelque peu malgré la chaleur ambiante. Elle se mordilla la lèvre inférieure alors que ses doigts caressaient la nuque du brun.

- Oh un compliment du célèbre Bill qui en rendrait jalouse plus d'une. Merci mon Ange.

Elle allait pour embrasser à nouveau le brun et repartir dans leur petit moment d'intimité sauf que voilà, le boulet était arrivé. Elle entendit un cri des plus spécifiques, eut à peine le temps de tourner la tête pour voir ce qu'il se passait qu'elle se mangea une énorme vague dans la gueule. Elle fut tellement surprise qu'elle en lâcha Bill et fut entrainée un peu plus loin.

Hanna but légèrement la tasse et se mit à tousser tout en retirant l'eau en trop sur son visage. Elle observa alors le trouble-fait qui venait de débarquer. Tom. Il avait fallu qu'il débarque quoi. Elle allait dire quelque-chose quand elle remarqua le maillot du tressé flotter à la surface juste devant elle. Elle le choppa du bout des doigts et le tint légèrement en hauteur.

- Si, il est ici Kaulitz.

Non mais sérieux jamais il n'aurait dû faire un truc pareil. Elle se rapprocha du guitariste et se planta devant lui tout en lui balançant son maillot dans la tronche.

- Tu n'avais pas une piscine toi aussi ? Et ne me dis pas que tu voulais profiter de ce petit moment détente avec nous. Putain tu captes pas qu'à certains moments ton frère et moi on aimerait être que tous les deux.

Oui elle était juste un peu beaucoup énervée pour le coup. Elle soupira légèrement.

- S'il n'y a que ça je te paye deux heures de massage avec la fille de ton choix. Tu pourras même faire mumuse avec si tu veux.

Il devrait accepter quand même parce-que là, en plus, il risquait de se taper Bill sur le coin de la gueule. Hanna détestait être frustrée et là, Tom venait juste de couper un bon petit moment en compagnie de son chéri. Et si jamais Tom coupait d'autres moments du genre, ça allait chier et les vacances allaient devenir infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:04

Tom avait fait sa superbe apparition se foutant pas mal d'avoir gâché un moment intime entre les deux. De toute façon il se doutait bien de ce que les deux pouvaient faire lorsqu'ils étaient seuls. Même Bill avait des besoins de cet ordre ! Vu que lui n'avait personne avec qui s'amuser il comptait bien rester en leur compagnie. Et puis ils allaient être seuls toute la nuit ils n'allaient quand même pas le virer dans la journée. Bon, pour le moment le tressé avait un autre problème. Il avait perdu son maillot et le cherchait dans la piscine. Son regard se porta d'abord sur Bill qui semblait d'un coup bien mouillé. Il entendit ensuite Hanna qui semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait. Merveilleux !

Ah merci ! Tu me le rends s'il te plait ?

La jeune femme se rapprocha de lui et, comme il aurait du s'en douter, il se prit son maillot en pleine tête. Pas grave, elle ne cherchait qu'a le taquiner un peu. Et puisque son frère était à coté elle ne pouvait montrer qu'elle l'aimait trop ! Il récupéra son maillot sur sa tête et adressa son superbe sourire à Hanna.

Désolée Hanna chérie tu ne peux plus mater.

Il enfila rapidement son maillot, toujours son grand sourire de gosse accroché aux lèvres. Il écouta les propos de la brune et se contenta de cligner plusieurs fois des yeux en l'entendant. Elle était sérieuse là ? Elle comptait vraiment se débarrasser de lui aussi simplement ?

Si. Bien sûr que j'ai une piscine mais je me suis dit que ce serait bien triste pour vous de ne pas voir Tom. Et puis vous n'allez quand même pas m'abandonner. J'suis venu ici en vacances avec vous ce n'est pas pour venir sur commande dans ce cas il fallait emmener Andreas. Je pense que vous pouvez bien passer la journée avec moi.

Ce n'était quand même pas trop demander. Il n'allait pas passer ses journées à s'emmerder pour leur faire plaisir quand même. Par contre il devait avouer que la nouvelle proposition était des plus plaisantes. Il n’était pas contre se faire une jolie petite masseuse.

Oh c'est vrai ? Tu ferais ça pour moi Hanna chérie ? Dans ce cas je pense que tu peux te payer toute seule, et je veux bien faire mumuse avec toi aussi.

Il lui refit son gros sourire spécial Tom foutage de gueule. Il se mit sur le dos pour faire la planche et regarda le ciel d'un bleu éclatant. Que c’était agréable d’être là, dans ce pays magnifique, dans une piscine auprès des gens qu’il aime !

Ne t'en fais pas vous pourrez vous envoyer en l'air ce soir. On fait quoi de la journée ? Si tu veux je peux te faire visiter ma superbe villa. Comme ça tu ne me demanderas plus comment c’est, tu pourras juger toi-même.

Il n'avait mais alors là vraiment pas l'intention de partir. Il n'était pas là pour servir lorsqu'ils se sentaient un peu trop seuls dans leur grande villa. Il pensait plutôt qu’en journée ils feraient des activités tous ensemble et le soir ils repartiraient chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:58

Hanna ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant. En même temps elle avait suffisamment maté auparavant alors ce n'était pas comme si elle ne connaissait pas la marchandise non plus. Bon bien sûr elle allait se garder de le lui balancer devant Bill mais bon, là pour le coup il valait mieux qu'elle se taise et qu'elle le laisse parler.

Elle croisa les bras, montrant clairement son mécontentement. Bien sûr qu'elle voulait le virer là. Elle n'allait pas non plus lui sauter dans les bras en balançant qu'elle était trop heureuse qu'il soit arrivé juste au moment où ça démarrait avec Bill. Dans un sens, elle était assez contente qu'il soit arrivé avant qu'ils ne soient allé trop loin.

- Tu sais, on peut quand même se passer de toi quelques heures. Bill t'a invité puisque c'est ton frère mais voilà quoi. Je suppose que tu dois te faire chier tout seul chez toi mais à mon avis ce ne sont pas les filles qui manquent ici.

Ben elle était certaine que si le tressé se trouvait une nana pour la journée à chaque fois, il ne viendrait pas les déranger. Elle fronça les sourcils en entendant la suite.

- Bien, continue de draguer la copine de ton frère sous ses yeux. Tu peux toujours rêver pour le massage mon grand et pour autre chose aussi d'ailleurs.

Elle avait toujours en tête la petite partouze qu'ils avaient fait peu de temps auparavant. Elle ne voulait plus que ça se reproduise et pour cela, il fallait qu'elle arrête d'approcher Tom sinon cela ne ferai que déraper elle le savait.

La brune observa donc le guitariste faire la planche et ne rajouta rien pour le coup. Sauf qu'il sortit autre chose qui l'énerva.

- Tom on fera l'amour quand on le voudra, pas quand toi tu décideras pour nous ok ? Ensuite on est en vacances et personnellement pour le coup je ne veux rien faire du tout. Et ta villa je ne m'y approcherai pas, je m'en fous ce n'est pas là-bas que je fais mon séjour.

Elle ne dit pas un mot de plus et lança un regard à Bill avec un petit sourire et finit par quitter la piscine. Elle alla simplement s'allonger sur une chaise longue. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle arrête de penser au fait qu'elle voulait Bill et qu'elle arrête de penser à Tom tout court sinon ça allait fortement l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:39

Bill était en train de passer un moment absolument magnifique avec sa chérie. C'était tendre, excitant extrêmement agréable. Tout ce qu'il avait espéré en fait. Tout ce dont il avait rêvé. Il voulait sauver son couple et il était parfaitement en train d'y arriver. Bill se mordait la lèvre avec envie en apprenant que s'il tirait sur ce petit nœud elle se retrouverait plus nue qu'elle ne l'était déjà. Voila qui était extrêmement intéressent. Il lui avait ensuite murmuré quelques mots à l'oreille et avait même réussi à lui retirer le frisson qu'il espérait. Il allait avoir le droit à un nouveau baiser lorsqu'il entendit un drôle de crie. Il tourna la tête et n'eut lui non plus pas le temps de comprendre qu'il se retrouva, sans chérie et avec de l'eau en pleine face. Il était totalement perdu. Il s’essuya les yeux, les ouvrit, et remarqua que son frère était simplement venu leur faire un petit coucou. Pourquoi est-ce qu'il l'avait invité aussi ?

Il assista ensuite à une scène étrange. Il regarda Hanna rendre son maillot de bain à Tom... Il mit plusieurs longues secondes à comprendre que si le maillot se trouvait dans les mains de sa chérie, ça voulait dire que son frère n'avait plus rien en bas ! Ca lui rappela en deux secondes l'horrible matin où il les avait retrouvés nu tous les deux dans le même lit... Il chassa cette image des plus détestable de sa tête et se rapprocha pour écouter ce qu'ils étaient en train de se dire. Sa dulcinée avait prit les choses en mains, il n'avait donc pas grand chose à dire. Il ne faisait qu’approuver. Il s'en voulait un peu aussi d'abandonner son frère comme ça dans sa villa, tout seul, mais d'un autre coté il avait vraiment envie de se retrouver seul avec sa chérie. Il n'était pas contre avoir des visites de son jumeau mais il vaudrait mieux pour tout le monde qu’il prévienne à l'avance. Il ne fit donc aucune remarque et laissa Hanna sortir de l'eau se retrouvant seul avec son frère.

Tom on fera des choses ensemble demain d'accord ? On ira faire de la plongé tous ensemble ou quelque chose comme ça. Alors si aujourd'hui tu pouvais nous laisser un peu tranquille pour... Tu vois ce que je veux dire... Mais on va t'offrir ce massage pour que tu ne t’ennuie pas. Ca te vas j'espère ?

Il lui adressa un grand sourire et sauta sur son frère pour le faire couler dans l'eau. Il se mit à rire en le voyant se noyer et sortir à son tour de la piscine. Il se dirigea vers Hanna et s'assit sur sa chaise longue. Il passa doucement une main sur son visage et remit délicatement ses cheveux derrière son oreille. Il se pencha vers elle pour déposer un doux baiser sur sa joue et lui adressa un joli sourire.

Tu devrais te faire bronzer un peu, te reposer. Je vais nous préparer quelque chose pour diner... Ca te dirais de diner sur la terrasse ? Rien que toi et moi ? En attendant je te ramène la crème solaire tout de suite. Je ne voudrais pas que tu attrapes des coups de soleil.

Oui il y avait tout ce qu'il faut dans les placards puisqu'il avait fait une liste de ce qu'il devait y trouver. Il n'allait pas perdre de temps à faire les courses non plus. Le chanteur abandonna donc sa chérie quelques instant et partit chercher la crème solaire dans leur valise. Evidemment elle était tout au fond ! Il fini par la trouver et retourna sur la terrasse pour la donner à Hanna.

Et voila ! Si tu as besoin de quelque chose tu m'appel, je suis juste à coté de toute façon.

Il se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser doucement. Il lui adressa un sourire rassurant. Il était bien sûr énervé de ne pas avoir fini ce qu’ils avaient commencé mais il ne perdait pas espoir que pendant le diner il pourrait se rattraper. Ce n'est pas parce que Tom les avait coupés une fois qu'ils ne pourraient pas profiter de leur fin de journée. Le chanteur se dirigea donc dans la cuisine et réfléchit à quelque chose à faire. Vu l'endroit il allait simplement faire du poisson avec du riz. Et peut-être une mangue s'ils en avaient une. Et voila, ce sera certainement largement suffisant. Il sortit donc tout ce qu'il faut pour préparer son repas. Tout tranquillement il n'était pas pressé et il se disait que Tom allait gentiment rentrer chez lui, ou se faire bronzer sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28

Hanna ne semblait pas du tout contente de le voir ici. Elle lui expliquait gentiment que s'il était là c'était uniquement grâce à Bill. Bon à savoir. Il savait bien que depuis la fameuse partouze l’ambiance n’était plus aussi bonne qu’avant. D’ailleurs, elle semblait parfaitement avoir conscience qu'il se faisait chier comme un rat mort dans sa maison mais ça ne semblait pas être son problème. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle parla de fille. Bien sur qu'il allait trouver des filles pour s'occuper mais il n'allait quand même pas passer ses journées à faire ça. Même pour lui c'était impossible ! Il lui fallait quelques moments de repos entre les deux quand même. Et puis ça lui ferait plaisir de passer un peu de temps avec sa famille. Si Bill lui avait prit une villa à coté de la sienne c’était bien pour qu’ils se voient un peu. Sinon, connaissant son jumeau, il l’aurait envoyé à l’autre bout de l’ile. Où il l’aurait simplement laissé en Allemagne.

Ecoutes Hanna, j'irais m'amuser avec des filles après mais pour le moment j'avais envie de passer un peu de temps avec mon petit frère et ma belle sœur adorée ! De toute façon je ne pourrai pas vous supporter toute une journée tu le sais très bien ! Tu n’as pas à t’inquiéter, tu te retrouveras seule avec ton chéri, ne t’en fait pas pour ça.

Ca ne voulait pas dire pour autant qu'il ne devait jamais venir les voir. Il affichât une grosse moue déçue lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne pourrait pas lui faire un massage. Ni même plus. Dommage, c’est pour ça qu’il était venu lui ! Quoi d’autre ? Et puis elle l’avait proposé si gentiment qu’une proposition pareille ça ne se refusait pas. Il ne se formalisait pas de la présence de son frère. Après tout Bill avait l’habitude de le voir draguer tout le monde et n’importe qui. Ca ne voulait pas toujours dire qu’il finissait avec la fille.

Hmm... Je vais aller dormir très vite s'il n'y a que ca pour pouvoir avoir tout ça avec toi ma grande.

Tom avait comme qui dirait l'impression qu'il était loin d'être aimé ces dernier temps. Enfin surtout depuis qu'il avait débarqué comme un malade dans la piscine. Il devait quand même avouer que ça le faisait bien rire de se dire que les deux devaient être frustré comme pas permit. Il prenait plus ça à la rigolade, comme d'habitude. Il s'était donc mit à faire la planche et Hanna ne semblait pas d'accord avec ce qu'il venait de dire. Ca ne lui réussissait vraiment pas de ne pas avoir son petit câlin à elle. Elle était en vacance elle pouvait bien être aimable un peu !

Pas grave Hanna tu as tout ton temps pour venir visiter ma maison !

Oui, il n'avait rien écouté. Enfin, ca entrait par une oreille et ça sortait par l'autre. Hanna sortit carrément de la piscine et le tressé se retrouva seul avec son jumeau qui lui disait des trucs... Mouais. Passable. Il voulait bien le massage, mais à la seule condition que ce soit fait par une jolie fille, charmante qui apprécierait sa compagnie.

D'accord, j'accepte le massage et la plongé. Mais tu serais sympa de ne pas me laisser mourir dans mon coin.

Il n'eut pas le temps d'en rajouter que Bill le coula. Il avala une grosse quantité d'eau et retourna à la surface tout en crachant ce qui était en train de l'étouffer. Il toussa un peu et retrouva son souffle tant bien que mal.

T'es malade !


Il passa sa main sur son visage pour retirer l'eau qu'il avait sur lui. Rentrer directement dans sa villa ? Non, ça ne lui disait pas trop, et puis la masseuse n'allait certainement pas arriver tout de suite. Il pouvait rester un peu ici et nager. Ce qu'il commença à faire en fait. Au moins là il n'embêtait personne et il n'avait pas l'impression d'être exclu. Elle n’allait quand même pas le virer de la piscine alors qu’elle n’était même pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:03

Hanna n'avait donc rien répondu à Tom, elle lui avait clairement dit ce qu'elle pensait de tout ça de toute façon. Pas qu'elle voulait le virer parce-que ça ne se faisait pas. Mais à la base, ces vacances étaient là pour Hanna et Bill, pour qu'ils passent un bon moment en amoureux. Ce qui était difficile pour la brune en fin de compte, était de rester de marbre face au guitariste. Elle savait très bien qu'elle avait une foutue attirance pour lui. Elle adorait passer du temps avec lui à déconner ou à baiser simplement. Mais elle était avec Bill. Et elle revoyait encore la tête de Bill quand il avait compris que sa petite-copine et son frère avaient couché ensemble. Elle ne voulait plus lui faire de peine, plus lui faire de mal. Et pour cela il fallait qu'elle s'éloigne de Tom, qu'elle reste loin de lui. Si jamais elle restait trop longtemps en sa présence, elle aurait sans doute du mal à se retenir. Alors c'était uniquement pour cette raison qu'elle était si désagréable avec lui. Qu'il ait coupé un moment intime entre elle et Bill, peu lui importait dans un sens puisqu'elle en aurait d'autres par la suite. Mais là, il était là, sa simple présence pouvait faire en sorte qu'elle ne se contrôle plus.

La jeune femme était donc partie s'allonger sur une chaise longue histoire de lézarder un peu et laissant les jumeaux tranquilles entre eux. Quand elle sentit un baiser sur sa joue, elle ne fit que sourire.

- Pas de souci pour le repas mais tu n'es pas obligé tu sais, on peut aussi demandé au room service de nous envoyer quelque-chose.

Ben oui c'était un peu les vacances donc bon, Bill n'était pas du tout obligé de faire à manger pour eux. Elle rendit son baiser à l'androgyne lorsqu'il lui apporta son tube de crème solaire et le regarda partir vers la villa. Elle se rassit sur sa chaise et entreprit de s'enduire le corps de crème pour ne pas choper de sérieux coups de soleil. Il ne manquerait plus que ça. Sauf que voilà, il y avait toujours un endroit qu'elle n'arriverait certainement pas à atteindre. Son dos. Alors elle se rallongea.

- Bill ? Tu peux venir me mettre de la crème dans le dos s'il-te-plait ?

Elle n'avait pas fait attention à Tom qui nageait toujours tranquillement dans la piscine. Elle avait préféré faire comme s'il n'était pas là sinon il était certain que ça allait encore déraper entre eux. Bref Hanna attendait donc que son chéri revienne pour lui mettre de la crème dans le dos et ferma simplement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:26

Tom s'était fait engueulé par Hanna parce qu'il avait coupé un moment intime entre elle et son frère. Comme si c'était de sa faute ! Comme s'il avait prévu que les deux seraient en train de se rouler des pelles dans la piscine. Hanna était partit se faire bronzer et son frère, après l'avoir coulé, était partit faire dieu seul sait quoi dans la maison. A vrai dire il s'en foutait totalement, ce n'était pas son problème. Le tressé nageait tranquillement profitant du calme et du soleil. C'était agréable l'air de rien. Au bout d'un moment il se laissa flotter faisant de nouveau la planche. Il avait les yeux grands ouverts, pour profiter du ciel bleu intégral, et déviait dangereusement vers le bord de la piscine... Celui qui était à débordement...

Il ne faisait absolument pas attention, totalement détendu et s’en s’y attendre il se cogna contre le bord manquant de peu de se noyer. Il se redressa d'un coup paniqué qu’on le sorte de sa sieste de cette manière. Il vérifia que sa tête n’avait rien et c'est à ce moment là que ses oreilles entendirent quelque chose d'intéressant. Hanna avait besoin qu'on lui mette de la crème solaire dans le dos ? Mais pas de problème ! Tonton Tom est là pour elle. Ok, elle avait demandé à Bill mais si son jumeau ne venait pas dans les secondes à venir il allait s'en occuper tout seul. Il se glissa sous l’eau jusqu'à la terrasse. Il remonta à la surface discrètement et sortit de l'eau sans faire de bruit. Il jeta en coup d'œil en direction de la villa. Son jumeau semblait occupé à faire autre chose et n'avait pas l'air d'avoir entendu. Parfait. C'est juste ce qu'il lui fallait ! Dans le doute il se rapprocha et jeta un coup d’œil dans le salon. Pas de Bill, donc vive Tom !

Il attrapa une serviette sur le transat à coté d'Hanna, s'essuya au possible pour paraitre sec. Il savait parfaitement qu’Hanna ne voudrait pas de lui donc il devait se faire passer pour Bill. Hors Bill était sec lui ! Il attrapa donc le tube de crème solaire. Il versa un peu de crème dans ses mains et l'étala sur les épaules de la jeune femme. Il y allait lentement, très sensuellement. Appréciant pouvoir toucher son corps de cette manière. Il espérait juste qu'elle ne s'amuse pas à ouvrir les yeux sinon il était un peu fichu le Tom. Il remit une couche sur ses mains qui repartirent directement s'étaler sur le corps de la brune. Seulement les mains de Tom ne sont pas les mains de Bill et celles-ci avaient légèrement tendance à partir sous les vêtements. C'est donc tout naturellement que ses doigts passèrent sous la petite ficelle qui retenait le tissu. Il tira dessus pour retirer celui qui tenait le dos et mit bien consciencieusement de la crème à cet endroit. Il remit ensuite de la crème sur ses mains et les posa sur son dos… Ou plus précisément le bas de son dos. Il descendit jusqu'à ses fesses allant même jusqu’à passer une main sous le maillot. Bah quoi ? Il fallait bien s’assurer qu’elle n’ait pas de coup de soleil et il était très appliqué à la tache le Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:47

Hanna était donc installée sur le ventre sur sa chaise longue, attendant tranquillement que Bill veuille bien venir lui mettre de la crème solaire dans son dos. Elle somnolait à moitié ce qui eut pour effet de ne pas lui faire entendre Tom qui sortit donc de la piscine. Jamais elle n'aurait pensé que le guitariste oserait une chose pareille avec elle. Surtout alors que Bill n'était pas loin. Vu ce qui s'était passé entre eux lors de cette fameuse soirée où tout avait dérapé, elle ne pensait pas Tom capable de retenter une approche même minime alors que Bill était dans les parages.

La jeune femme était donc tranquillement allongée sur sa chaise, attendant patiemment que son androgyne de petit-ami débarque. Elle soupira de satisfaction lorsqu'elle sentit deux mains chaudes commencer à lui étaler de la crème sur les épaules. Elle lâcha quelques gémissements de bien-être. C'était juste délicieux à souhait.

Hanna garda les yeux fermés et ne fit que profiter de ce petit massage réalisé à la crème solaire. Elle laissa même "Bill" lui retirer la ficelle de son haut pour bien lui étaler la crème dans le dos. Ben au moins, de cette manière, si jamais elle bronzait elle n'aurait pas de trace ce qui n'était pas plus mal. Elle laissa ses mains dans le bas de son dos. Et là quelque-chose clocha. Ok Bill pouvait un peu faire ce qu'il voulait mais il y avait des limites.

- Bill... Tes mains sont...

Et là cela fit tilt. Elle ouvrit grands les yeux en se rappelant tout à coup que Tom était également dans les parages. Elle releva alors le regard et tomba sur... Le tressé. Immédiatement elle repoussa les mains de ce dernier et entoura son corps de la serviette le temps qu'elle puisse rattacher son maillot. Elle avait envie de lui hurler dessus mais se retenait un minimum. Elle ne voulait pas forcément gâcher les vacances de Bill non plus à tout le temps gueuler après Tom.

- Putain mais tu ne peux pas te retenir deux minutes toi hein ? Je t'ai fait quoi Tom pour que tu me fasses subir tout ça ? Dis-moi !

Ben oui parce-qu'il ne fallait pas croire mais elle se retenait le plus possible d'être proche de lui. Elle finit par soupirer tout en rattachant son haut de maillot de bain. Elle n'en revenait pas que Tom ose une chose pareille.

- Si jamais Bill nous voit il...

Elle ne finit même pas sa phrase. Il ne fallait pas vraiment que Bill les voit aussi proche. Les voir ensemble à parler ok mais pas qu'il voit son frère en train d'étaler de la crème sur le dos voir le cul de sa copine et que cette dernière aie l'air d'apprécier. Non ça ne le faisait mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:56

Tom s'était donc lâché. Il avait profité de l'absence de son frère pour aller déposer de la crème solaire sur le corps de sa petite amie. Après tout il ne faisait que rendre service. Elle voulait que quelqu'un lui mette de la crème solaire dans le dos et comme Bill n'avait pas l'air de venir il s'était gentiment dévoué. Il y mettait tout son cœur et il adorait la voir dans un état pareil. Elle gémissait et semblait prendre pas mal de plaisir à ses attouchements. Il adorait lui retirer ce genre de sensation, peu importe la manière. Elle ne dit rien lorsqu’il lui retira la ficelle mais par contre quelque chose sembla clocher lorsqu’il posa ses mains sur un endroit un peu trop… Comment dire ? Personnel ! Pourtant ce n’était pas la première fois. Il n’eut même pas le temps de réaliser qu’elle avait déjà ouvert les yeux. Bien sûr il ne lui fallut pas plus d’un regard pour se rendre compte qu’elle parlait au mauvais Kaulitz.

En trois secondes le peu de vu qu’il avait disparu. Son corps était de nouveau caché par la serviette. Elle ne semblait pas contente du tout et Tom n’était pas plus traumatisé que ça. Elle avait gémit, visiblement apprécié et maintenant elle… Gueulait. Il avait l’habitude de la mettre en colère, de l’emmerder joyeusement. Seulement une phrase n’était pas comme à l’accoutumé. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? Mais rien ! Il n’avait pas eut l’impression d’être si chiant que ça. Comme le tressé n’était pas du genre à se dégonfler il lui répondit calmement.


Ecoutes Hanna, je suis juste venu rendre service. Tu avais besoin que quelqu'un vienne te mettre de la crème dans le dos et comme Bill ne venait pas je suis arrivé. Sinon tu aurais attrapé un horrible coup de soleil tu n'imagines même pas ! C’est un service que je t’ai rendu. Et pour répondre à ta question tu ne m'as rien fait... Malheureusement.

Pas encore. Peut-être une prochaine fois mais pas tant que Bill était dans les parages. Surtout que là il était bien à coté. Dans la villa en train de faire dieu seul sait quoi. Oui aujourd'hui Dieu est Hanna ! Elle seule savait ce que Bill Kaulitz était en train de faire maintenant. Elle attacha le haut de son maillot de bain et il comprit bien ce qui la gêné. Elle se sentait mal depuis la dernière fois. Il pouvait comprendre, ils avaient quand même faillit se faire démolir et faillit briser le cœur de Bill. Leur relation n’était pas censée être découverte et ils n’avaient pas l’intention de faire souffrir Bill. Ni l’un, ni l’autre. Ils ne pouvaient juste pas s’empêcher de se sauter dessus. C’était plus fort qu’eux, mais c’était aussi un jeu dangereux. Un jeu extrêmement dangereux, surement même excessivement. Mais lorsqu’on commence… Difficile de s’arrêter.

Si Bill nous voit ? Et bien il se dira simplement que je t'aide à mettre de la crème. Qu’on s’entend bien, qu’on peut faire des choses gentiment. Et que vu qu’on a la valeur des choses tu me rends la pareille en me mettant toi aussi de la crème dans le dos.

Il lui flanqua le tube dans les mains et s'allongea sur le transat à coté du sien. Le tout avec un magnifique sourire spécial Tom Kaulitz.

Je vais bronzer un peu moi aussi avant de rentrer et de te laisser avec ton chéri d’amour comme vous en rêvez. Tu voudrais bien me mettre de la crème dans le dos gentille Hanna ?

Elle n'allait quand même pas lui refuser. Ils pouvaient encore se parler sans que Bill ne fasse la crise du siècle et qu'Hanna frôle la crise cardiaque sinon ils allaient avoir bien du mal à cohabiter. Et puis il ne faisait rien de mal s’il s’allongé sur une chaise longue et qu’il profitait du soleil. Le tout en baissant au maximum son maillot pour ne pas avoir la marque. Oui, Tom connaissait toutes les techniques pour avoir un bronzage magnifique. Il avait eut le temps d’étudier toute les options depuis le temps qu’ils allaient aux Maldives.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:47

La jeune femme fronça quelque peu les sourcils en entendant Tom. 'Malheureusement' ? Comment ça malheureusement ? Elle n'allait certainement pas faire quoi que ce soit avec Tom encore moins avec Bill à côté. Elle ne savait pas comment faire comprendre à Tom qu'ils ne devaient plus faire quoi que ce soit tous les deux. Elle ne voulait plus risquer quoi que ce soit. Elle était amoureuse de Bill et avait une totale confiance en lui. Elle savait très bien que lui resterait fidèle, il n'était pas comme Hanna. Et elle s'en voulait terriblement. Elle culpabilisait et il fallait qu'elle arrête vraiment de faire quoi que ce soit avec le guitariste et pour cela, il fallait qu'elle évite le plus possible de rester seule avec lui ou de le toucher.

- Justement, j'avais demandé à Bill de le faire et s'il n'est pas venu c'est pas grave. Je ne serai pas rester et je l'aurai rejoint, rien de plus. Juste, ne me touche plus comme ça Tom, il ne faut plus...

Oui, elle se sentait pire que fautive en fait. Et ce sentiment ne risquait pas de la quitter comme ça. Elle ne voulait pas faire souffrir Bill. Certainement pas Bill. Il n'avait pas mérité ça. Hanna ne le méritait pas. Par contre, elle n'eut pas le temps d'en dire plus après le petit discours du tressé sur leur attitude à avoir si Bill les voyait qu'elle eut le droit au tube de crème dans les mains qu'elle rattrapa rapidement. La brune soupira en entendant la suite. Et en plus il s'allongeait attendant tranquillement qu'elle lui mette de la crème. Et comme à chaque fois, elle se résigna.

- J'devrais pas faire ça...

Elle devait encore moins le faire en voyant jusqu'où Tom avait baissé son maillot. Putain mais il continuait comme ça qu'elle ne résisterait certainement pas. Finalement elle vint directement s'asseoir sur le cul du guitariste, ben oui comme ça, ça serait beaucoup plus simple. Elle mit de la crème directement sur le dos de Tom et commença à lui en étaler, le massant en même temps. Il fallait dire qu'elle savait y faire avec ses mains la demoiselle. Alors elle lui étala bien la crème comme il fallait, sur les épaules, sur son dos, dans le creux de ses reins. Cela dura un petit moment avant que la brune ne se rende compte de ce qu'elle faisait. Elle se pencha pour venir dire quelques mots à l'oreille du tressé.

- Arrêtes d'être comme ça avec moi Tomi... On ne doit plus...

Elle déposa un simple baiser sur la joue du guitariste avant de se relever pour partir rejoindre Bill qui n'était pas si loin que ça finalement. Elle enlaça son homme en se plaçant derrière lui et observa un instant la piscine, jetant un coup d'œil vers Tom avant de finalement fermer les yeux, serrant un peu plus Bill contre elle. Bien sûr, le chanteur ne savait pas ce qu'il se passait mais elle avait peur d'à nouveau faire une grosse connerie avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:56

Hanna n'était vraiment pas drôle. Le tressé adorait jouer avec le feu. Bon, elle avait quand même vachement plus à craindre que lui. Bill ne se débarrasserait jamais de son jumeau alors que sa copine... Ca restait quand même à prouver. Et c'était bien mal le connaitre que de penser qu'il allait gentiment laisser Hanna rejoindre Bill pour qu'il puisse lui mettre de la crème solaire dans le dos. Il était bien trop serviable pour ça. Il n'allait pas la laisser marcher pour rien ! En tout cas Hanna ne semblait pas bien à l'aise avec lui et il n'aimait pas ça. Ce qu'il aimait c'était justement qu'elle lui tienne un peu tête, qu'elle n'hésite pas à lui parler comme elle le pense. En gros qu’elle ne se prosterne pas devant lui comme la plupart des filles. Ca le changeait un peu.

Hanna je ne te cherche pas je suis juste là pour rendre service. Au passage j'en ai profité pour te faire un petit massage histoire de me faire pardonner mon arrivé un peu mouvementée. Rien de plus. On ne fait rien de mal !

Ce n'était tout de même pas sa faute s'il lui faisait cet effet là... Bon, ok. Il la cherchait sûrement un peu. D'ailleurs la manière dont il s'était allongé et dont il avait baissé son maillot pour bronzer le prouvait bien. Même si là c'était vraiment inconscient. Le tube de crème était dans les mains de la brune et il attendait tranquillement qu'elle vienne s'occuper de son cas. Il tourna tout de même la tête vers elle lorsqu'elle précisa qu'elle ne devrait pas faire ce genre de chose.

Si mettre de la crème solaire au frère de ton copain pour qu'il ne finisse pas en écrevisse c'est mal alors c'est que Bill est vraiment sadique avec moi... Tu ne fais que me rendre service. Et ça reste tout à fait correct.

Du moins de son point de vu. Et nous savons tous que l’avis de Tom n’est pas toujours celui de son jumeau. Pendant son petit discourt Hanna était venu s'installer sur ses fesses. Oui, c'était une technique tout à fait plaisante. Il ferma les yeux et se laissa bercer par le plaisir de ses mains sur sa peau. En plus elle lui faisait un mini massage. Elle était très douée pour ça, il n'avait jamais réussi à penser le contraire et de toute façon les compétences d'Hanna n'étaient plus à prouver. Quelques frissons de plaisir le parcouraient totalement et il lâcha même un gémissement de plaisir et de bonheur. Ouais, les mains des femmes, surtout de la brune, étaient toujours un véritable délice pour lui.

Alors qu'il était limite sur le point de s'endormir il entendit quelques mots à son oreille. Il ouvrit difficilement les yeux, se faisant pas mal agresser par le soleil, et sentit son baiser sur sa joue. Ils ne devaient plus ? Mais ils n’auraient jamais du ! Comme si c'était si simple de s'arrêter. Comme s’il s’agissait d’avoir un peu de volonté. Il n'avait jamais voulu réellement entretenir une liaison avec la petite amie de son frère. Déjà qu'il ne voulait le faire avec personne alors là... Car oui à ce stade ils en sont à la liaison... Ce n’est plus un coup d’une nuit. Mais c'était venu tout seul ! Il n'avait rien vu venir. Elle non plus vraisemblablement. Il préféra ne rien rajouter et se redressa pour la regarder partir. Il cligna plusieurs fois des yeux et se remit sur sa chaise longue pour profiter du soleil tranquillement. Il se laissa griller le dos puis se tourna pour que son torse grille un peu aussi. Laissant même une petite goutte de sueur naitre dans son cou et partir s'écouler tout le long. Il resta quelques instants comme ça avant de se lever. Il retourna dans la villa pour reprendre sa serviette et ses tongs.


Je ne fais que passer.

Il retrouva ses affaires dans le salon comme il les avait laissées. Il passa la serviette autour de sa taille et enfila ses tongs.

J'y vais ! J’vais profiter du massage que vous m’offrez ! J’espère que ça vaut le coup. Faite pas trop de folies j’suis à coté j’ai pas envie d’entendre des cris à 3 heures du mat. Passer une bonne soirée !

Oui. Il allait les laisser tranquille pour la soirée. S'il n'est pas gentil le Tom là quand même ! Il avait voulu passer du temps avec eux mais là c'était fini. Sa masseuse devait déjà être là en plus. Du moins il l'espérait parce que si ce n'était pas le cas il se fera une joie de revenir les emmerder. De même que si la jeune femme ne lui plaisait pas il le fera savoir en revenant tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:18

Bill avait décidé de faire un petit repas pour lui et sa chérie. De ses propres petites mains, comme s'il était un incroyable cuisinier. Le chanteur avait tout de même apporté de la crème solaire à sa dulcinée pour qu'elle ne crame pas au soleil entre les deux. Il s'était ensuite enfuit vers la cuisine pour préparer le plat : poisson, riz et mangue. En espérant qu'elle aime ça sinon il sera dans l'obligation de préparer autre chose. L'androgyne jeta un vague coup d'œil en direction de la piscine et remarque que la brune semblait suivre ses conseils puisqu'elle se tartinait de crème solaire. Il sourit en la voyant se détendre et se mit à chercher une casserole pour le riz... Seulement il ne trouvait que des poêles ! Il se mit carrément à genoux, la tête dans le placard du bas et fouilla pour trouver ce qu'il cherchait. Du coup il n’entendit pas l’appel de sa chérie dans le jardin. Il continuait de chercher et fini par trouver ce qu’il cherchait : sa poêle et sa casserole.

Il commença à couper un oignon qu'il balança dans la casserole les fit dorer et balança de l'eau dedans. Il mit autant de riz et couvrit le tout. Il mettait beaucoup de cœur à l'ouvrage même s'il n'était pas compliqué de faire du riz. Il se rappela alors qu'il avait promit un massage à son frère. S'il voulait s'en débarrasser il ferait mieux d'appeler tout de suite. Il eut toutes les peines du monde à obtenir ce qu'il voulait mais finalement y arriva. Il avait même demandé une masseuse, jeune, mignonne et compétente. Se faisant passer pour un horrible pervers... Mais bon ! Il savait qu’avec de l’argent on pouvait tout obtenir. Et ca semblait être le cas sur cette ile. La seule chose qu’il espérait tout de même c’est que la demoiselle ne soit pas une professionnelle d’autre chose… Il ne voulait pas lui payer une pute non plus. Une masseuse pour se détendre ok, mais une pute…

Il retourna à sa cuisine et attrapa une mangue qu'il se mit à couper. En prenant bien son temps. Alors qu'il était sur le point de finir il sentit quelqu'un l'enlacer par derrière. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte que c'était Hanna. Il posa ses mains sur les siennes et sentit qu'elle le serrait un peu plus fort. Il ferma les yeux et profitât de ce petit moment tendre entre eux. Il se retourna et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Il ignorait pourquoi elle faisait cela, il pensait tout innocemment qu'elle avait envie de lui faire un câlin, de passer un petit moment avec son homme pas qu'il s'agissait d'une technique pour résister à Tom. Il resta un petit moment blottit contre elle. Il enfouit sa tête dans son cou, laissant son souffle chaud se rependre dessus. Il se recula après avoir déposé un petit bisou. Il lui adressa un beau sourire et regarda vite fait en direction de la casserole.

Tu as suffisamment bronzé ma douce ? J'ai fait du riz et du poisson j'espère que ça te vas. Avec une mangue ! Si tu as envie d’autre chose je peux te le faire.

Ouais, une mangue, histoire de dire qu'il était aussi capable de couper quelque chose. Ce n'était peut-être pas le repas le plus élaboré du monde mais ça devrait suffire vu la chaleur. Il ne restait plus qu'à mettre une jolie table et profiter de la magnifique vue qui s'offrait à eux. Avec le coucher de soleil en plus… Il se remit à sourire et alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose d'autre il entendit la voix de Tom. Il l'écouta attentivement et lui souhaita une bonne fin de soirée aussi. En espérant que le massage suffise à l'éloigner assez longtemps. Il attrapa la main de sa chérie et l'entraina jusqu'à l'entrée pour vérifier que le tressé était bien partit. Effectivement il voyait Tom s’éloigner au loin… Il ferma la porte à clé et se tourna vers Hanna, tout content.

Je crois que nous sommes enfin seule ma chérie... Il y a bien quelque chose que j'aimerai finir.

Il faut dire qu'ils s'étaient un peu fait couper au mauvais moment. Et puis le riz allait mettre pas mal de temps avait d'être prêt il fallait bien s'occuper comme il faut. Il l'attrapa doucement par les hanches pour aller la coller contre le mur et l'embrasser délicatement dans le cou. Il laissait son piercing entrer en contact avec sa peau. C'était juste délicieux comme sensation. Seulement il n'avait pas de chance. Le minuteur se mit à sonner pour indiquer qu'il fallait retirer le riz. Il se mit à grogner et releva la tête. Il resta proche de la brune et l'observa un moment. Ses doigts caressé déjà sa peau encore chaude grâce au soleil.

Je suppose que tu n’as pas envie de manger cramer…

Il lui caressa la joue à l’aide de son pouce, déposa un baiser sur ses lèvres et partit couper le feu. Il fallait faire le poisson maintenant et ça demandait beaucoup plus d’attention.

Si tu veux tu peux aller prendre une douche ou t’allonger pendant que je termine...

En gros qu’elle se repose. Elle s’occupait tellement bien de lui toute l’année que dès qu’il avait du temps libre il comptait bien lui rendre la pareille. Donc hors de question qu’elle touche à quoi que ce soit a part le tube de crème solaire. Bien qu'il pouvait lui apprendre à faire cuire du poisson... C'était une bonne idée ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:17

Hanna était donc rentrée en vitesse pour retrouver son homme. Il fallait vraiment qu'elle se retrouve le plus loin possible de Tom sinon elle connaissait ses pulsions. Cette foutue liaison risquait sûrement de détruire Bill et ça elle ne le supporterait pas. Elle ne voulait pas que son androgyne d'amoureux vive quelque-chose mal. Elle ne se le pardonnerait jamais, c'était un fait. Elle culpabilisait déjà suffisamment d'avoir couché avec Tom alors il fallait à tout prix que son petit jeu avec le guitariste cesse. Elle s'était donc collée au corps du brun et se laissa faire quand il se retourna pour la prendre dans ses bras. Et ce n'était pas forcément une technique pour résister à Tom, juste une envie de se retrouver avec Bill. Elle profita donc pleinement de l'étreinte. A ses mots, la jeune femme ne fit que sourire en secouant la tête négativement pour dire que non, elle n'avait pas envie de quoi que ce soit d'autre. Tout était plus que parfait quand Bill faisait quelque-chose. Quand la brune entendit la voix du tressé retentir, elle se rapprocha instinctivement de Bill, se forçant à ne pas regarder Tom. Elle pouvait toujours faire passer ça sur le fait qu'elle en voulait au tressé de leur avoir bousillé leur petit moment en couple. Hanna se laissa donc entrainer jusqu'à l'entrée pour en fermer la porte. La brune se mit à sourire en entendant Bill et apprécia son initiative lorsqu'il la colla tout contre le mur. Elle se mit à gémir en sentant les lèvres de Bill dans son cou. Un peu plus et il atteindrait son point faible et là elle ne répondait plus de rien. Sauf que le riz en décida autrement pour eux. Elle soupira.

- Non pas vraiment...

Manger cramé n'était pas génial en effet. Mais les couper à nouveau dans un moment pareil ça la soûlait. Elle répondit à son baiser et le regarda s'éloigner. Non ça par contre elle ne le voulait pas.

- J'ai pas très envie d'attendre Bill...

Alors elle se rapprocha du brun, lui attrapa la main après qu'il aie éteint le feu et l'entraina vers la table de cuisine. Elle s'appuya contre et fit en sorte que Bill se retrouve entre ses jambes. Elle avait le visage baissé et jouait nerveusement avec les doigts de son petit-ami.

- Bill, c'que j'vais te dire, je ne veux pas que tu le prennes mal d'accord ?

Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Elle ne voulait pas blesser Bill par ce qu'elle allait lui dire. Elle prit une grande inspiration et finit par relever le visage, plongeant son regard dans celui du chanteur.

- Tu sais que je t'aime, énormément. Mais... Je ne sais pas j'avoue que j'ai du mal à rester avec quelqu'un comme toi qui est si... Amoureux. C'est pas un reproche loin de là. Juste que j'ai surtout envie d'un... Mec qui... Je ne sais pas comment le dire. Juste que les repas en amoureux tout le temps, les soirées trop romantiques ce n'est pas mon truc. Enfin pas tout le temps. Je ne sais pas, des fois j'ai besoin d'un vrai mec, limite macho même je m'en fous comme ça je le remettrai à sa place en ne me laissant pas faire mais...

Elle avait l'impression de s'embrouiller dans ses explications. C'était juste que le côté romantique d'un couple, elle ne supporterait pas longtemps. Elle aimait Bill, plus que tout, mais si c'était tout le temps comme ça, elle n'y arriverait pas. C'était sans doute pour cela qu'elle avait succombé à Tom, à ce côté macho et sûr de lui dans tout ce qu'il faisait et ce qu'il disait. Elle avait besoin de voir ça chez Bill. Elle avait adoré quand il l'avait plaquée contre le mur mais voilà, l'entendre dire que le repas allait cramé et tout stopper d'un coup, non ça, ça lui plaisait beaucoup moins. Elle aurait préféré qu'il oublie le repas, qu'ils se fassent plaisir et qu'au pire, ils demandent au room service de leur apporter un petit quelque-chose alors qu'elle se promènerait le corps nu de leurs ébats enroulé dans un drap. Enfin qu'ils se laissent aller et non qu'ils s'enferment déjà dans un quotidien de couple alors qu'ils avaient à peine 20 ans. Elle se mordilla la lèvre inférieure et son regard se fit fuyant. Elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Elle se contenta d'entrelacer ses doigts aux siens, espérant qu'il ne la rejette pas ou ne lui en veuille pas.

- C'est juste que je nous trouve trop jeune pour nous enfermer dans une routine de couple et... Enfin voilà pour le moment je ne veux que de l'insouscience. Notre histoire vient à peine de commencer Bill. Je ne pense pas qu'on ait besoin de nous soucier du repas ou de je ne sais quoi... On a 20 ans Bill, moi pas encore et... J'veux juste pas qu'on s'enferme dans un truc trop romantique et gnangnan à souhait.

Un peu oui, trop fallait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:25

Tom était partit ils étaient seuls et pouvaient faire toutes les folies du monde. D'ailleurs l'androgyne avait l'air bien décidé à s'y mettre mais le repas avait sonné. Et Bill n'était pas du genre à laisser cramer son riz. Surtout qu'il avait galéré pour le faire quoi ! Il avait entrainé Hanna dans la cuisine pour couper le feu mais elle n'avait pas très envie d'attendre. Attendre pour quoi ? Manger ou... Oui, il osa se poser la question ! Sans qu'il ne comprenne trop comment il se retrouva près de la table entre les jambes de la brune. Intéressant. Même pour lui. Seulement il semblait y avoir un problème. Elle avait la tête baissée... Il s'était passé quelque chose ? Il lui laissa ses doigts pour qu'elle puisse s'amuser avec sans problème.

Il était tout inquiet d'un coup. Elle voulait lui dire quelque chose qu'il n'était pas censé aimer... Bon, à voir. Ca ne pouvait pas être dramatique. Sauf si elle décidé de le quitter. La c'était le drame du siècle. Rien qu'a cette idée il sentit son cœur se serrer. Ce n’est jamais bon quand l'autre veut vous parler tout en disant qu'il ne faut pas le prendre mal. Il déglutit avec difficulté et ne la quittait pas des yeux. Assez inquiet.

Je t'écoute...

C'était important la communication après tout. Il ne fut pas du tout rassuré à ses premiers mots. Il y avait un mais ! C'était horrible ! Il retenait son souffle et ses yeux ne quittaient plus les siens. Son cœur s'était accéléré à une vitesse folle, l'idée qu'il ait put faire quelque chose de mal le paniquait totalement. Il faisait de son mieux pourtant. Il se claqua mentalement pour écouter la suite. Sinon il n'allait en entendre que la moitié. Et là il ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Il n'était pas assez... Macho ? Ou trop amoureux ? Il bugat totalement. Est-ce que c'était une manière détourné de lui dire qu'elle aimerait toucher au Sadomasochisme ? Elle avait peut-être un peu trop aimé le coup des menottes... Il resta totalement abasourdi et ne trouva rien à répondre directement. Il se lécha doucement les lèvres se laissant ainsi plusieurs secondes avant d'avoir à parler. Il n'avait jamais été aussi lent de sa vie pour s'humidifier les lèvres.

Tu... Heu... Trop amoureux ?

Il laissa un nouveau court blanc. Il était un peu perdu en fait. Il ne comprenait pas tout à fait ce qu'elle attendait de lui.

Je ne veux pas faire ce genre de chose tout le temps non plus... Mais... Pour... Se détendre... Après le boulot c'est... Plus... Mais... Si tu...

Il marqua un nouveau blanc. Là ils étaient en vacances c'était bien l'occasion d'essayer des nouvelles choses et si ce qu'il faisait ne lui convenait pas il allait changer pour elle. Elle n'avait qu’à lui dire. Seulement il fallait qu'elle l'éclaire un peu parce que là il n'arrivera à rien. Il n'avait pas l'air con à ne pas aligner deux mots comme ça. Lui qui pensait être pas mal dans sa vie de couple il s'était manifestement trompé. Il écouta la suite. Trop gnangnan... C'est vrai qu'il avait tendance à être un gros flemmard et à aimer ne rien foutre. Ca semblait se transposer dans sa vie de couple... Elle voulait de l'insouciance. Est-ce qu'il était encore capable de faire ce genre de chose ? Peut-être avec un peu d'entrainement... Son travail lui avait apprit à prendre des décisions et voir les conséquences de ses actes et là ça se retourné contre lui. Il soupira exaspéré par lui même. Après tout ce n'était pas pour rien qu'il aimait la compagnie des petits vieux !

Je vais faire un effort... Et... Et donc tu...

Non. Ne pas lui poser de question. Les machos s'en foutent de l'avis de leur copine non ? Enfin il voulait quand même s'assurer de bien avoir comprit sinon voila la catastrophe.

Tu trouves que je manque d'initiative ? Je ne te surprends pas. C'est ça ? Je suis trop prévisible ?

En gros il devait certainement manqué d'initiative. Il se transformé en Bree ! Quelle horreur ! Au moins il appréciait qu'elle lui dise sincèrement ce qu'elle pense. Si elle commençait à cacher ce qui n'allait pas, ils n'avaient pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:38

Hanna avait vraiment peur de la réaction de Bill face à ce qu'elle venait de dire. Bon ok c'était pas très clair mais elle n'arrivait pas à trouver le moindre mot sur ce qu'elle ressentait réellement. Juste que ce côté gnangnan tout le temps, ben elle ne supporterait vraiment pas sur le long terme. Elle n'osait plus vraiment regarder Bill après ce qu'elle venait de dire. Elle se sentait vraiment mal à l'aise de lui avoir balancé ça. Là tout de suite elle serait bien partie en courant pour s'enfermer dans la chambre tellement elle avait honte. Elle s'en voulait d'avoir dit ça. Elle aurait dû se taire, ne rien dire et faire comme si de rien n'était. Le blanc qui s'installait entre eux la rendait mal à l'aise. Plus ça allait plus elle se disait qu'elle ne méritait vraiment pas Bill. Elle se mordit la lèvre inférieure en l'entendant bégayer. Elle releva une main pour venir caresser la joue de l'androgyne mais se ravisa. Elle n'osait même plus le toucher. Elle s'en voulait, vraiment.

- Non Bill tu me surprends tous les jours un peu plus... Je ne te connaissais pas si bon cuisinier ou même quand tu prévois des petites soirées pour nous deux... Je... C'est pas ça Bill tu es parfait... C'est juste que...

Elle marqua une légère pause. Elle tenta de trouver un peu de courage pour poursuivre.

- C'est juste que j'ai l'impression que notre couple rentre déjà dans la routine et qu'il manque un peu de folie ou... Je ne sais pas comment te le dire ou te le faire comprendre... Excuse-moi.

Elle ne savait plus du tout quoi dire. Elle se rapprocha du visage du brun et déposa un simple baiser à la commissure de ses lèvres avant de s'en aller vers le salon, se laissant tomber sur le canapé, fixant la vue qu'elle pouvait apercevoir de là. Elle soupira. Oui, elle s'en voulait vraiment, énormément même. Mais elle ne savait plus quoi dire à Bill pour qu'il comprenne. Elle l'aimait telle qu'il était mais elle avait l'impression qu'il en faisait limite trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:41

Ca commençait à devenir compliqué tout ça. Bill essayait vraiment de comprendre. Il y mettait de la bonne volonté. Si Hanna trouvait qu'il y avait un problème il fallait qu'il y remédie tout simplement. Il pouvait faire des efforts pour elle. Il voulait en faire. En fait il était capable de faire absolument tout pour pouvoir la garder près de lui. Mais si elle était malheureuse et bien... Ca voulait dire qu'il avait échoué. Et ce n'était pas supportable pour lui. Tout ce qu'il voulait c'était la rendre heureuse. Même si pour cela ils devaient se séparer. Mais ils n’en étaient pas là. Elle voulait juste qu’il change un petit quelque chose et il allait le faire. Elle leva une main pour faire dieu sait quoi mais se ravisa... Elle lui disait qu'il était parfait mais c'était quand même un problème ? C'était difficile à comprendre pour lui. Mais il s’en voulait. Il n’était pas assez bien, alors qu’elle était parfaite à ses yeux. Il n’avait absolument rien à lui reproché. Il la laissa parler jusqu'au bout, montrant qu'il avait beaucoup d'intérêt pour ce qu'elle voulait lui dire. Il serra un peu plus ses mains dans les siennes les caressant doucement avec ses pouces. Là il avait comprit. Enfin, il pensait. Ils manquaient de folie. C'était surement le bon mot pour lui faire exprimer ce qu'elle ressentait. Il devait apprendre à se lâcher un peu. Elle lui demanda pardon pour ne pas arriver à s’exprimer correctement.

Ne t'excuse pas chérie. C’est à moi de m’excuser.

Il ne fallait pas qu'elle soit désolée de lui dire une vérité. Il était capable de tout entendre. Tout, sauf qu'il était cocu et qu'elle voulait le quitter. Ca non. Il n'était pas sûr de pouvoir y survivre. Il la laissa l'embrasser puis partir dans le salon. Il s'accouda contre la table méditant sur ce qu'elle venait de lui dire. De la folie... Comment faire pour lui en donner ? Son regard se posa sur la cuisine puis sur Hanna... Il allait faire des efforts et autant commencer tout de suite. Il allait bien trouver une solution pour eux. Elle semblait tellement exaspérée et c’était de sa faute en plus. Il regarda dehors réfléchissant à quelque chose à faire. Quelque chose de fou… La solution était peut-être de tout simplement ne pas réfléchir. Il se leva et partit se poster derrière le canapé. Il posa ses deux mains sur ses épaules et les lui caressas doucement. Il regarda droit devant lui et laissa ses bras glisser pour que sa tête se retrouve au même niveau que la sienne.

Tu ne m’en veux pas trop j’espère ? Je ferai de mon mieux pour que tu te sentes bien avec moi. Je n’aime pas savoir qu’il te manque quelque chose.

Il déposa un bisou sur sa joue et ferma un instant les yeux pour profiter de sa présence. Il commençait déjà à avoir peur de la perdre s’il ne remédiait pas à ça. Il ouvrit de nouveau les yeux et retourna une nouvelle fois la tête pour que ses lèvres se retrouvent à quelques millimètres de siennes.

On ne va pas rester assit sur ce canapé toute la soirée. Si ? Je crève d’envie de te faire manger des fraises recouvertes de chantilly allongé dehors près de la piscine… Puis après c’est toi que je recouvrirai de chantilly et de fraise pour finir par te faire l’amour dans le jacuzzi face au coucher de soleil. Ce ne te dit pas plus que de rester ici ?


Il la regarda avec un petit air interrogateur. Mais il n’allait pas trop lui laisser le choix. Il se redressa et sauta par-dessus le canapé –manquant de peu de s’exploser comme un con- pour s’installer juste à coté d’elle. Il faisait des efforts. Elle voulait qu’il mette un peu de folie il fera de son mieux pour la satisfaire. Il se leva d’un bon pour se mettre devant elle et attrapa ses mains pour qu’elle se relève.

Allez, hop ! Ne m’oblige pas à te kidnapper…

Bien que… En voila une idée. Son regard se fit un peu plus pervers et il l’attrapa par les jambes pour la soulever. Il la prit dans ses bras et la porta un peu comme un sac à patate, titubant légèrement, jusqu’à la cuisine. Il la posa sur le plan de travail pour reprendre son souffle. Pas qu’elle soit lourde mais la cuisine n’était pas tout à coté lorsqu’on porte quelqu’un. Il se cala entre ses jambes pour attraper les fraises derrière elle. Il déposa un baiser sur ses lèvres tout en posant les fraises sur ses jambes et se décolla pour aller chercher la chantilly et le chocolat liquide… On ne sait jamais. Il mit tout ça sur les genoux d’Hanna et se remit entre ses jambes posant ses mains à coté de ses cuisses. Il déposa un petit bisou sur son nez puis dans son cou avant de la regarder un instant.

Je ne suis finalement pas sûr qu’on ait besoin d’aller si loin…

Il retira ce qu’elle avait sur ses genoux et l’embrassa doucement, passant une main dans son cou. Il caressait sa nuque laissant sa langue jouer avec la sienne, la taquinant gentiment avec son piercing. Il ne savait pas trop si c’était le genre de folie dont elle voulait parler mais au moins il aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:48

Alors là la goutte d'eau qui faisait qu'Hanna s'en voulait encore plus. Bill qui disait que c'était à lui de s'excuser. Mais n'importe quoi vraiment c'était plus que stupide. C'était elle qui balançait un truc pareil en plein dans le visage de l'androgyne alors qu'il ne faisait rien de mal. La jeune femme était donc partie se réfugier sur le canapé du salon, son regard plongé dans la vue qui lui faisait face. Elle ne faisait que réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'aurait jamais dû. Elle aurait dû garder ça pour elle et continuer de faire comme si de rien n'était, vraiment. Bill était vraiment le petit-ami parfait. Mais elle savait également que sur le long terme elle n'aurait pas pu continuer comme ça. Elle l'aimait certes, énormément, mais jouer le petit couple parfait et surtout routinier, elle n'aurait pas supporter. C'était peut-être ce côté-là qui l'attirait chez Tom aussi, le côté interdit, la folie de l'instant, ce genre de choses sans doute. Et si elle trouvait ça chez Bill, il était clair qu'elle ne retournerait pas dans les bras de Tom. De toute façon elle ne voulait plus le faire. Et elle ne le ferait plus. Quand elle sentit les mains de son homme sur ses épaules, elle en ferma un instant les yeux. Sa présence le rassurait chaque fois un peu plus. Elle frissonna même en le sentant se rapprocher d'elle.

- Bill je ne t'en veux pas. Je m'en veux de t'avoir dit ça, je n'ai aucun droit de te dire ça comme ça. Et puis je ne manque de rien avec toi, vraiment...

Elle laissa les quelques secondes de silence se faire apaisant. Oui vraiment c'était apaisant surtout qu'elle avait vraiment peur d'avoir vexé Bill après lui avoir dit ça. Par contre, la demande de Bill la surprit vraiment. Elle finit par légèrement lui sourire en l'entendant.

- Mmh j'avoue que ça serait...

Mais elle ne finit même pas sa phrase que Bill venait de sauter par-dessus le canapé pour se retrouver devant elle l'obligeant donc à se relever. Et avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, Bill l'attrapa et la porte jusqu'à la cuisine. Ah ben lui qui disait qu'il ne l'a surprenait pas assez... La brune se retrouva donc assise sur le plan de travail et ne fit qu'observer Bill embarquant les fraises et tout ce qu'il fallait, les déposant sur ses cuisses. Là pour le coup elle hallucinait. Elle ne pensait pas qu'il s'y mettrait aussi vite. Elle écouta ensuite ce qu'il lui dit et finalement participa au baiser qu'il lui offrit. Et là en effet, elle ne se retint plus vraiment. Il avait suffit que Bill joue sur ce comportement pour qu'elle soit plus qu'excitée. Elle entoura la taille du brun de ses jambes et rendit le baiser plus fiévreux, plus envieux. Ses doigts qui s'étaient logés sur la joue du brun glissèrent lentement jusque dans sa nuque qu'elle caressa du bout des ongles, voulant le faire frissonner. Elle cassa doucement le baiser.

- Tu vois... Ce genre de comportement..., murmura-t-elle tout en léchant doucement les lèvres de son homme, C'est vraiment ce que j'apprécie.

Elle laissa ses lèvres frôler celles de Bill avant d'effleurer sa joue tout en se rapprochant de son oreille.

- Fais-moi vibrer Bill... J'ai envie de toi.

Au moins le message était très clair là. Elle avait envie de lui. Il l'avait excitée comme pas possible en quelques secondes. C'était de ce genre de choses qu'elle parlait. Pas forcément de sexe mais oui, un peu de folie dans ce genre-là c'était plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:09

Elle s'en voulait de lui avoir dit ça ? Mais s'il y avait un problème et qu'il ne faisait pas les choses comme il faut elle devait impérativement le prévenir et non pas subir en silence. Elle disait ne manquer de rien mais apparemment si. Sinon elle ne lui aurait jamais demandé de faire des efforts pour elle. Il l'embrassa une nouvelle fois pour qu'elle arrête de penser à ça. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il n'était pas si bien que ça.

Si tu trouves que je ne fais pas quelque chose comme il faut. Ou que tu aimerais que je change quelque chose tu dois me le dire. Et ne pas t'en vouloir pour ça. D'accord ? Je ne veux pas que tu te sentes mal et que tu ne me dises rien juste pour me faire plaisir. Je peux tout entendre… Enfin presque. Tant que c'est pour te rendre heureuse.

Il déposa un nouveau baiser sur sa joue et resta donc un moment contre elle sans rien dire. Profitant juste de l’instant. Il avait peur de la perdre, de ne pas faire les choses biens. Il commençait à paniquer en se disant qu’elle pourrait le quitter à cause de ça. Ce n’était juste pas supportable. Mais passons. Le chanteur avait ensuite enlevé sa dulcinée. Il l’avait assise sur le plan de travail de la cuisine et était partit chercher des fraises et d’autres choses. Seulement il trouvait que ce n’était pas la peine d’aller dehors. Ils pouvaient très bien faire ça ici. Et elle lui donnait incroyablement envie assise comme ça. Il l’embrassa et sans qu’il n’ait le temps de réaliser elle avait déjà passé ses jambes autour de sa taille. Il lâcha un gémissement alors qu’elle avait rendu le baiser beaucoup plus… Fiévreux. Il frissonna effectivement lorsqu’elle passa ses doigts dans sa nuque. Elle savait toujours comment faire pour lui faire plaisir. C’est aussi pour ça qu’il l’aimait. Elle savait si bien s’occuper de lui. Il plongea ses yeux dans les siens pour l’écouter lorsqu’elle parla. C’était ça qu’elle voulait en fait ? Ce genre de folie ? Maintenant qu’il voyait il allait faire de son mieux pour lui donner ce qu’elle veut. Il frémit en sentant ses lèvres si proches des siennes. Elle était plus que désirable. Il ne répondit rien et déglutit difficilement lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle avait vraiment envie de lui. Ca tombe bien parce que lui aussi. Il la colla un peu plus brutalement contre lui et l’embrassa avec fougue. Ils avaient étaient coupé lors de leur petit moment dans la piscine mais là ils allaient être tranquille. Il la colla avec force contre lui et la souleva pour aller la coller contre le frigidaire. Ceci lui arracha plusieurs frissons puisqu'il était encore en maillot.

Ses mains posées sur ses fesses il l’embrassait avec toujours autant d’envie. Il décolla ses lèvres pour pouvoir embrasser son cou. Il s’y attarda un long moment, le léchant rapidement, laissant son piercing entrer en contact avec sa peau. Il l’embrassa ensuite avec envie, toujours en donnant quelques coups de langue envieux. Il fini par l’embrasser avec un peu plus de passion. Son corps était déjà pratiquement bouillant. Il sentait son rythme cardiaque s’accélérer à n’en plus finir. Il la colla un peu plus contre le frigidaire pour passer une main dans son cou. Celle-ci se chargea de retirer le charmant petit nœud qui retenait une partie de son maillot de bain. Il la descendit et retira le deuxième nœud. Le haut tomba comme par magie dévoila une nouvelle partie du corps de sa petite amie. Il descendit ses baisers sur sa poitrine avec beaucoup plus de douceur. Il la reposa sur le tableau de travail histoire de retrouver un peu de souffle. Il espérait toujours que ça lui convenait. En tout cas il était plus qu’excité. Ses lèvres retrouvèrent tout naturellement le chemin des siennes qu’il embrassa avec amour et passion. Il les dériva vers son oreille qu’il lécha avec envie. Il souffla doucement dessus avant d’ajouter quelques mots.

Tu donne vraiment envie comme ça tu sais… Tu es magnifique...

Il ne disait que ce qu’il pensait. Il l’avait toujours trouvé sublime et encore plus dans certains moments. Aujourd’hui était un de ces moments particulier où Hanna était si belle qu’il avait du mal à croire qu’elle était avec lui. D'ailleurs il n'en pouvait déjà plus de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:35

Sans comprendre comment ni pourquoi, Hanna se retrouva plaquée au frigidaire. Effectivement, c'était ce genre de folies qu'elle souhaitait avec l'androgyne, entre autre. Il n'y avait pas que le sexe c'était clair mais ce genre de chose lui plaisait grandement. Sauf qu'elle espérait que Bill ne fasse pas ce genre de choses uniquement parce-qu'elle lui en avait fait la remarque. Elle espérait qu'il se décide tout seul, que ça lui vienne d'un coup à lui aussi, par envie et non parce-que sa petite-amie lui avait une nouvelle fois balancé que leur couple manquait de folie. Quand elle se retrouva contre le frigidaire, Hanna poussa un léger cri. Ben oui elle n'était qu'en maillot et sentir le froid sur sa peau brûlante d'envie. Elle avait envie de Bill oui. Forcément, le fait que Tom les aie coupé dans ce qu'ils avaient commencé n'avait fait que la frustrer. Elle espérait également que Tom n'allait pas se ramener et les couper à nouveau parce-que si jamais c'était le cas, elle allait criser. Et pas qu'un peu. Alors pour le coup, il y avait intérêt que la masseuse savait ce qu'elle faisait.

La brune se mit à gémir en sentant les lèvres de son amoureux dans son cou. Son point faible. Et son foutu piercing qui ne faisait que la faire frémir un peu plus d'envie si c'était possible. En tout cas, ça l'excitait comme pas possible c'était un fait. Ses cuisses s'étaient resserrées autour des hanches de Bill, collant un maximum son bassin au sien. Elle sentit les doigts manucurés de l'androgyne remonter dans son dos pour venir lui défaire son haut de maillot. Elle le laissa faire. En même temps, Bill avait le droit de faire tout ce qu'il voulait avec elle, elle était toute à lui et ce n'était pas nouveau. Hanna se mordit fortement la lèvre inférieure en sentant les lèvres du brun descendre sur sa poitrine. Ses doigts s'enfoncèrent légèrement dans les épaules du chanteur alors qu'elle sentait sa respiration s'accélérer. Entre temps, elle se retrouva tout de même sur le plan de travail mais ses jambes ne s'étaient pas déliées de la taille du brun. Elle frissonna en entendant ses quelques mots. Elle s'écarta légèrement de lui pour venir placer son visage juste en face du sien, effleurant ses lèvres des siennes et de son souffle chaud.

- Fais-moi l'amour Bill... Ici, tout de suite...

Au moins, la demande était claire. Les pupilles de la jeune femme étaient déjà noires d'envie. Elle le voulait. Elle voulait le sentir en elle. Ses doigts glissèrent le long du corps du brun, sur son torse puis sur son ventre pour finir plus bas, beaucoup plus bas. Elle ne lui enleva même pas son maillot mais vint doucement caresser sa peau à la limite de celui-ci.

- Je te veux Bill...

Elle lécha la lèvre inférieure de l'androgyne avant de la suçoter alors que ses doigts se faufilaient dans le maillot du chanteur, commençant à le caresser beaucoup plus intimement. Non, il n'y avait vraiment mais vraiment pas intérêt que Tom débarque. Ses lèvres dérivèrent dans son cou pour venir y déposer une nouvelle marque. Elle adorait tellement ça, son odeur, sa peau, son goût, lui. Sa main s'activa mais lentement histoire de le frustrer et d'encore plus le motiver pour la suite. Elle voulait vraiment qu'il se lâche et qu'il se laisse aller à son envie.

[dslée c'est pourri T.T Mais j'avas presque fini ma rep quand... j'ai tout perdu --' j'étais dessus depuis ce matin >>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux [Hanna & Tom]   Vacances en amoureux [Hanna & Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en amoureux [Hanna & Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanna Stiwell
» Hanna Cohen
» Shoot Reebok [Hanna]
» Party Time ! | Hanna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Reste du monde :: Seychelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser