Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:34

Strify se sentait un peu embarrassé. Parce qu'il savait qu'il allait imposer un rythme de vie un peu particulier à Mike. Déjà avec son emploi du temps peu banal ... et en plus sa relation plus que particulière avec sa soeur. ça risquait de faire beaucoup de choses à accepter, alors autant mettre le brun au courant tout de suite.

Et niveau tolérance, l'autre androgyne semblait prêt à accepter pas mal de chose du moment qu'il soit avec le chanteur. Ce qui toucha au plus haut point Strify.

"J'espère bien que nous n'aurons pas à attendre des semaines ..."

Déjà que là, une seule toute petite lui avait paru une éternité ...

"Enfin à part quand je serais en tournée ..."

Là ça serait plus en mois qu'en semaine qu'il faudrait compter ...

"Mais tu pourras toujours venir nous voir sur quelques dates allemandes ... tu seras le bienvenue"

Strify lui fit un clin d'oeil avant de le smacker rapidement.

Finalement, leur discussion dériva vers les petites soeurs. Sujet inépuisable pour Strify.

"Qui est Arti ?"

S'interrogea le blond.

"Je comprends qu'elle est envie que tu viennes la chercher, ça doit être tellement flatteur d'avoir une bombe sexuelle pour frère"

Bon bah voila, ça c'était dit ...
Embrasser Arti devant tout le monde ?!!! Pourquoi Strify se sentait mal tout d'un coup ? Il resserra un peu son étreinte autour de Mike, comme si ça allait changer quelque chose. Et même le baiser du brun ne suffit pas à calmer cette douleur dans la poitrine.

"Moi aussi je faisais tout ça, je me suis toujours occupé d'elle, j'ai toujours veillé sur elle ... enfin ... presque"

Il n'avait pas eu le temps de l'aider dans ses devoirs ou lui apprendre à se maquiller. Et ça faisait mal. Il aurait tellement aimé faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:47

je le regarde avec le sourire

vais te suivre en tournée c'est pas grave .... vais économiser ^^

je l'embrasse encore doucement , je caresse son visage doucement le sentent se resserrer contre moi doucement

mon best , il est en russi , on se parle sur msn des fois , on a deja couche ensemble mais ca s'arreter on est ... des potes de see mais t'inquiete pas il est loin ^^

c'est mimi on dirait qu'il est jaloux je trouve ca vraiment a croquer ...

Aller fait pas cette tete l'important c'est le present , le passé ne poura pas etre changer de tout facon mais on peu toujours se rattrapper sur le present et l'avenir non ^^

je l'embrasse encore pour le rassurer

Ma p'tit guimauve ^^

oui je trouve plein de surnom debile je kiff trop ca XD
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16

Strify sourit

"On ne l'impose pas aux fans alors toi ... et puis je ne veux pas te ruiner, j'aurais l'impression de voler un jouer à ta soeur"

L'androgyne blond lâcha un petit rire qui se répercutat dans la nature qui semblait vide.
Il se laissa faire, appréciant les douces caresses du brun.

Strify avait toujours été quelqu'un d'un peu jaloux. Un tout petit peu, juste de quoi rappeler à l'autre qu'on tient à lui.
Et pourtant, parler de cet "Arti" ne le mettait pas en joie, loin de là même.

"Mais tu penses retourner vivre en Russie un jour ?"

C'était une question tout à fait logique qu'il se pose. Mais que ça soit dans le long ou court terme, l'idée ne plaisait pas particulièrement à Strify.

De mieux en mieux, ils avaient couché ensemble ... Enfin Strify aussi avait couché avec son meilleur ami alors il était plutôt mal placé pour faire une réflexion ... Le blond se mordit la lèvre

"Tu sais, ça ne veut rien dire d'être loin ... ça veut dire que quand je serais loin style en tournée ou je ne sais pas quoi, notre relation ne comptera plus ?"

Oui bon d'accord, Strify envisageait de plus en plus à laisser une chance à Mike ! Mais si ce dernier prenait l'expression "loin des yeux loin du coeur" au pied de la lettre, ça risquait de ne pas le faire...

Bien sur que le passé ne pouvait pas être changé ... c'était bien dommage d'ailleurs parce que Strify aurait changé un bon nombre de choses.
Quant à se rattraper sur le présent ou l'avenir ... le blond préférait ne pas répondre à cette question. Et si l'on ne pouvait pas ?!

Par contre à l'entente du dernier surnom donné par Mike, Strify fit semblant de bouder

"Vas-y fou toi de moi tu vas voir ..."

Et comme pôur mettre ses menaces à exécution, il s'amusa à chatouiller les côtes de Mike. Pas de chance, il était très fort à ce petit jeu là ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

Hum c'est vrai je pourais en faire quelque une mais pas toute je pense T-T ..

je le regarde dans les yux me faire un mini crise de jalousie c'est top craquant

J'y vais de temps en temps pour voir ma famille mais je suis bien ici avec d'autre amis et toi en plus .... tu peux pas te comparer a Arti lui est moi c'etait que du sexe , juste un jeux , ou ... un sexe toy's l'un pour l'autre , toi t'es pas ca , t'es pas un vide couille mon coeur t'es plus que ca pour moi , je suis pres a tout endurer pour etre pres de toi , pour juste te voir sourire ou pouvoir sentir ton parfum.... Meme te voir de loin me rendrais heureux . Arti c'est pas ca .... puis meme si je le revois si je suis en couple il ne se passe plus rien , c'est deja arriver y'a longtemps de ca , j'avais une copines et entre arti et moi c'etait que ami pas de sexe pas de chauffe rien ..... quand j'aime j'aime a fond et je me donner entierement a cette personne meme si je resors pas toujours en entier ....

ca arrive souvent que je finisse en p'tit morceau , mais on controle pas les sentiment apres tout

donc meme si tu es loin de mes yeux tu reste ici ...

je prend sa main la posent sur mon coeur

.... dans mon coeur et dans ma tete , tu vas hanter mon esprit tout les soire
je l'embrasse encore doucement avec le sourire , avant de me mettre a bouger a coter et un peu sous lui , rigolant comme une baleine

Pi...pitier....pa...pas....pas ca....AAAAAAAAaaaa

je lui donne quelque coup de bassin sans le vouloir XD
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:06

"De toute façon tu en aurais marre de notre show à la longue"

S'amusa un peu Strify

"Et puis vivre 24/24 avec les énergumènes qui me servent d'amis ... tu n'en pourrais plus mon pauvre !"

Déjà que le chanteur lui même avait du mal parfois ... bien sur ils s'adoraient mais à force des disputes éclataient parfois pour un rien.

Le blond ne voulait pas se l'avouer, il pensait pourtant avoir été ferme envers lui même, il ne voulait pas d'un couple dans l'immédiat. Et pourtant, il agissait comme tel en étant jaloux comme ça du meilleur ami de Mike. C'était bien une des rares fois où ça réagissait aussi violemment en lui.

Ne pas se comparer à Arti ... facile à dire. Disons que Strify n'aimait pas vraiment la relation qu'entretenaient les deux jeunes gens. Bien sur il ne doutait pas une seule seconde que Mike dise la vérité mais c'était quand même étrange ... jamais il n'aurait songé à coucher avec Kiro en attendant que l'un des deux soit casé.
Et même si les mots "vide couille" et "mon coeur" n'était pas vraiment fait pour être dans la même phrase, Strify ne retint que la partie qui le qualifiait. La plus tendre somme toute. Et il ne pu s'empêcher de sourire.

Mike semblait vraiment près à tout pour ne serait-ce qu'être un peu avec Strify et cela le toucha. D'ordinaire, les gens n'avaient pas le temps de s'attacher à lui comme ça. Et puis il ne le voulait pas. Là, c'était différent.

"Tu tombes facilement amoureux ?"

Le questionna Strify. Il n'y avait aucun reproche ni quoique ce soit dans le ton de sa voix, juste une curiosité. Peut être déplacée certes, mais simple curiosité quand même.
Parce que l'androgyne blond ne savait pas vraiment ce que c'était qu'être amoureux, il avait donné une fois 4 ans auparavant et n'avait plus jamais voulu recommencer. ça lui était retombé dessus avec Kiro mais très vite ils avaient tous les deux compris leur erreur. Mais en deux fois oui, il avait été brisé alors il n'osait même pas imaginer si Mike avait aimé de nombreuse fois.

D'ailleurs une question brûlait les lèvres du chanteur. "Et moi, tu m'aimes ?". Mais ce genre de question ne se posait pas, alors il se tut.

Strify sourit sincèrement en sentant sa main se poser sur le coeur de Mike. Finalement peut être bien que le brun avait raison, il allait finir guimauve.

"Je veux pas te faire souffrir"

Avoua le blond le plus sincèrement possible. Mais quand Mike l'appela guimauve, ce fut plus fort que lui, il commença à se venger en le chatouillant. Il avait toujours adoré faire ça.

Il laissa Mike se tortiller sous lui pendant un bon moment, ne le laissant certes pas indifférent. Et ce ne fut que lorsqu'il fut à bout de souffle qu'il s'arrêta enfin, le souffle saccadé, les joues rougies par l'effort et le rire. Il regarda Mike sous lui, un peu dans le même état que lui. Et il ne pu que le trouver attirant.
Il posa donc doucement ses lèvres sur leurs homologues pour un baiser tout ce qu'il y a de plus langoureux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:33

Le show peu etre , mais de toi jamais … c'est tout se qui compte …

je caresse encore son visage doucement avec le sourire ces joues son si douce ^^. Je rougie un peu a ca question avant de le regarder encore serieusement dans les yeux

-Non … j'ai du etre amoureux 3 fois avant toi …. c'est toujours les autre qui on rompu , car pour moi c'est impossible je peux pas , quand j'aime je me donne a fond quite a souffrir pour rendre la personne heureuse , elle passe avant moi meme , je suis pas important , si je souffre alors je souffre et c'est tout ca na pas d'importance ….

je caresse encore sous visage avant de rigoler a ces chatouille. Je le regarde alors me dire qu'il ne veux pas me faire souffrir avant de m'embrasser , je caresse doucement son dos

-Dans un couple , on souffre toujours un peu surtout si il est a distance , mais je m'en fiche je te l'ai dis je passe apres ma souffrence n'a aucun importance pour moi du moment que toi tu souris et tu es heureux c'est tout se qui compte pour moi ….

je le fixe dans les yeux encoe une fois avant de l'embrasser doucement restent toujours sincere avec lui je veux pas lui mentir c'est pas dans mon interet de tout facon .
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:29

Strify n'en revenait pas. Ils se connaissaient à peine tous les deux et pourtant Mike était prêt à vraiment tout et n'importe quoi.

"Je suis déjà pas mal attaqué quand je suis sur scène mais compte sur moi pour t'exciter un max à distance Chéri"

Le blond s'y voyait déjà. Déjà en temps normal il se prenait des réflexions quand il tortillait un peu du cul mais alors s'il savait que Mike était là ... le brun risquait de finir par monter sur scène pour le violer. Vraiment, Strify en rigolait d'avance...

Strify ne voulait pas embarrasser le brun avec sa question et ça le dérangea un peu de le voir r
ougir. Mais bon, maintenant que la question était posée ...

Et son impression de malaise ne se calma pas quand il entendit comment Mike vivait ses histoires et à quel point il en souffrait. Vraiment "il n'y a pas d'histoire d'amour heureux".

"Chéri, une histoire ça se vit à deux. Il y en a pas un qui doit être heureux et l'autre souffrir... en tout cas pas avec moi. Je ne veux pas de ça"

Il venait d'avouer qu'il voulait d'une histoire avec Mike là; non ?

"Si jamais il y a quoique ce soit qui fait que je n'ai plus envie d'être avec toi, je te le dirais, parce qu'il vaut mieux souffrir un bon coup et passer à autre chose que de souffrir et avoir l'illusion que tout va bien. Mais s'il te plais, si un jour tes sentiments envers moi changent, promets moi de faire la même chose, promets moi de rompre ..."

Strify sentait qu'encore une fois, Mike serait le premier à se faire larguer. Il était tellement instable dans ses sentiments ... mais il voulait que les choses soient équitables. Que le brun soit à égalité avec lui. Qu'ils aient les mêmes chances. Pour que leur histoire parte sur de bonnes bases...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:41

Vais m'acheter des passe VIP pour aller te violer apres le concert ou je vais skoiter t'as chambre d'hotel

je lui tire la langue amuser par mes propres connerie avant de le regarder serieusement

C'est vrai ...mais a mes yeux la chose la plus importante c'est que toi tu soit heureux , c'est de te voir sourire a tout moment , d'etre la quand ca va pas pour te remonter le moral .... te dire je t'aime pour te rassurer , ou te prendre dans mes bras pour te montrer que je suis la

les truc tout bete quoi , je fait meme des cadeau debile les collier les bonbon chocolat enfin les truc bien guimauve quoi XD

Promis et si j'arrive pas a le dire alors je te l'ecrirais ... ou je sais pas mais promis si ca va pas je le dit

pour le moment tout vas bien et je ferais tout se qu'il faut pour que ca continue comme ca encore longtemps . Je l'embrasse encore doucement avec le sourire avant de le serrer doucement contre moi l'embrassent dans le cou

Ma p'tite creme fouetter XD

je peu aussi l'appeller ma creme choco-vanille XD mais pas sur qu'il le prenne bien XD
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:18

"Y a pas ce genre de pass en vente chéri, désolé"

Fit semblant de l'être Strify. Genre que Mike vienne lui faire sauvagement l'amour après un concert serait un problème ...

"Remarque il vaut mieux, je ne voudrais pas que quelqu'un d'aut
re que toi y ai le droit !"

Ah nan hein, pas une gosse de riche moche et prétentieuse à souhait ! Il avait bien mieux sous la main ...

"Par contre, squatter ma chambre d'hôtel ..."

Alors là tout de suite, l'androgyne était pour ! Enfin sa soeur
qui l'accompagnerait partout sans doute moins mais ce n'était qu'un détail ...

En voyant la langue tiré par le brun, Strify n'eu qu'une envie, c'était de la choper. Ce qu'il s'appliqua d'ailleurs à faire.

"C'est un programme tout à fait intéressant vu comme ça ..."

Le taquina un peu le blond. Mais c'était plus fort que lui, dès que l'on commençait à parler sentiments et tout, il se sentait gêné et préférait détourner un peu la conversation grâce au rire.

"Écrire est une très belle chose"

Facile à dire pour un auteur de chanson me direz vous ...

"C'est souvent le moyen d'expression que je préfère pour dire quelque chose quand le dire en vrai est trop dur ..."

Strify se souvenait encore de toutes ces chansons qu'il avait pondu après la disparition de sa soeur.
Et il aurait pu se perdre dans ses pensées encore longtemps si Mike ne l'avait pas gratifié d'un nouveau surnom tout à fait ... moche à vrai dire

"Oh je t'en supplie Mike, arrête avec ces surnoms !"

Son ton était plus amusé que catégorique mais il était vrai que l'androgyne trouvait que ça faisait un peu nunuche

"Ou sinon ..."

Ah, oui, ou sinon quoi ?

"Ou sinon je ne te dis pas que demain j'avais mon aprem en off et que ma sœur est de sortie avec celle de Yu et qu'on aurait pu se retrouver ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:57

je le regarde avec le sourire avant de venir l'embrasser doucement sur les levres

D'accord mon ange j'arrete avec les surnom nunuche mais je continue avec les autre ... ma vie mon coeur ...

je l'embrasse encore doucement

Ma bouteille d'oxygene ...... un peu trop lourde ......mais indispensable a ma survie

oui je le chercher j'aime ca c'est plus fort que moi . je continue de l'embrasser en jouent avec sa langue doucement c'est tellement bon

Tu sais que j'aime ta langue , qu'elle joue dans ma bouche ou plus bas....

je joue alors dans son cou laissent l mangue et mes levres l'embeter me retenant de lui faire un sucon vue comment les autre , enfin un des membres a réagis ....

Dit tu serais pas sortir avec les p'tits chieur dans ton groupe .... celui qui critique tout ?

je le regarde l'embrassent encore doucement caressent son visage doucement , j'adore il a un visage a croquer
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:04

"Oula, "ma vie" tu ne vas pas un peu vite en besogne là ?"

Strify avait décidément bien du mal à accepter le fait qu'on puisse avoir de tels sentiments envers lui, et aussi qu'ils apparaissent aussi vite.

Et l'androgyne blond aurait très rapidement pu se sentir mal à l'aise si Mike n'avait pas cherché à le taquiner comme ça

"Hey, je sais que je t'ai dis tout à l'heure que j'avais plus de graisse que de muscles mais quand même !"

Strify lui tira la langue à son tour et recommença à chatouiller ses côtes

"Tu vas me le payer fais gaffe"

Mais finalement, la fin de la phrase était trop adorable pour qu'il ne continue sa torture. Et puis les baisers du brun était parfait pour qu'il se fasse pardonner.

Mais bon connaissant Mike, la discussion re-dériva vers quelque chose de plus ... coquin déjà.

"C'est vrai qu'elle aime bien se promener ..."

Il arqua un sourcil

"Est-ce une proposition in descente que tu me fais là ?"

Strify n'eu même pas le temps d'avoir une réponse que Mike partait déjà butiner dans son cou. Ce fut plus fort que lui, sa main partit s'accrocher aux cheveux bruns pendant se temps là, alors que son autre main glissait déjà sous son t-shirt.

Par contre, sa question cassa tout. Alors Mike ne réagissait pas quand Strify lui proposait indirectement une après midi en tête à tête avec lui mais s'inquiétait de savoir s'il était sortit avec untel ou untel.

"Pourquoi tu me demandes ça ?"

Et les lèvres de Mike sur lui ne calmèrent pas son ton soupçonneux. Strify détestait parler de cette histoire, de leur erreur. Il avait trop aimé et trop souffert pour en parler librement, et encore plus avec celui qui avait pour avenir de devenir son petit copain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

avec toi je fait toujours des proposition comme ca .... du moment que c'est toi .... Elle peux se balader partout , par contre si tu dois te vanger je prefere les coup de reins au chatouille

je continue de jouer dans son cou avec le sourire

j'ai pas encore trouver de graisse chez toi mon coeur ....

je le regarde alors dans les yeu

car j'ai senti un tension tout a l'heure , je veux pas t'apporter de probleme dans t'as vie priver ou professionnel .....

je veux pas etre un poids meme si je l'aime que je suis pres a tout pour lui je veux pas etre ... genent pour lui ou ettouffent .... je me rallonge doucement caressent son torse doucement

je veux pas etre un boulet ou un poids pour toi , ca serais la pire chose ....

je l'embrasse encore avant de le prendre doucement dans mes bras , ca fait du bien de l'avoir tout contre moi

je suis tout a toi ....
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:43

C'était vrai que Mike avait plutôt tendance à faire des propositions peu catholiques à Strify. Non pas qu'il soit un saint et en soit choqué, mais il n'était pas habitué à tomber sur plus pervers et sans gêne que lui...

"Merci de ton accord ..."

Répondit le blond alors que la langue en question allait lécher juste en dessous de l'oreille du brun.

"Ouais mais les coups de rein tu y a déjà eu le droit, et pas qu'une fois ..."

Ajouta-t-il, ponctuant le tout d'un clin d'oeil provocateur.

"Alors que les chatouilles, je ne t'ai montré qu'une petite partie de mes performances ..."

Non pas qu'il n'était pas prêt à remontrer ses performances sexuelles à Mike, bien loin de là même. Mais les deux garçons se cherchaient et se taquinaient sans cesse et Strify n'y échappa pas cette fois encore.

"C'est sur, tu as surtout trouvé un muscle puissant"

S'amusa Strify de sa propre connerie. Oui bon d'accord, son sexe n'était pas un muscle mais il n'allait pas faire une conférence scientifique là tout de suite maintenant !

Le blond se laissa plonger dans les yeux de l'autre androgyne

"Kiro n'a strictement rien à dire sur ma vie privée. Comme je n'ai jamais rien dit quand il s'est mis avec Ricky seulement quelques jours après notre séparation"

Voila, maintenant que ce point était éclaircit, ils allaient pouvoir passer à autre chose.

"ça lui fait bizarre parce que tu es la première personne qu'il rencontre depuis qu'on est séparé, c'est tout. Et puis au point de vu professionnel ... si tu ne me kidnappe pas et que tu ne m'empêche pas de travailler correctement, il ne devrait pas y avoir de problème là dessus, ne t'inquiètes pas"

Strify embrassa Mike à son tour. Bon ils devraient peut être se calmer niveau chauffe devant eux mais c'était tout.

"Mh ... très bien j'en prends note. Mais là, j'ai envie d'être sage ..."

Enfin presque puisque ses mains repartaient déjà parcourir la peau du ventre du brun alors que ses lèvres avaient déjà retrouvées celle de Mike pour un baiser un peu plus appuyé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:54

Et alors? j'en veux encore il sont tellement bon ...

je souris l'ecoutent avant de rigoler

j'avoue je kiff se muscle .... se fruit de luxure , c'est le meilleurs des pecher mignon , tout comme son proprietaire

je pose ma main sur son entre jambes avec le sourire lachent de petit gemissement quand il fait mumuse avec mon oreille c'est trop bon

Hum... je comprend mieux ... puis il dois pas avoir l'habitude de quelqu'un si derecte .... mais je changerais pas je ferais juste attention pour pas qu'il y est de tension entre vous ....

je l'embrasse encore laissent ces mains se balader sur mon ventre , limite si je ronronne pas je kiff ca avec tout le reste

Hum ... continue c'est trop bon....

je le regarde avec le sourire

prefere te kidnapper apres le boulot pour te chouchouter massage biam , sexe intense et dure ^^

bah quoi c'est vrai il a un sexe intense et dure quand il veux mais j'aime tellement ca.

t'es vraiment magnifique

d'ailleurs je prend des photo avec mon portable j'adore ca
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:11

Strify écoutait Mike lui déblatérer des compliments depuis un bon moment et plus ça allait et plus il se disait qu'ils ne devaient pas parler du même homme. Jamais l'androgyne n'avait eu une telle image de lui même. Mike devait être quand même sacrément attaché pour penser à tout cela ... ou alors Strify n'était vraiment pas doué et ne savait pas ce qu'était un compliment -_- Peut être bien que les deux étaient en cause.

A part peut être pour le sexe. Strify savait qu'il était capable de bonnes performances, on ce cessait de le lui répéter tous les soirs.

"Et est-ce que un jour j'aurais l'honneur de goûter aux tiens ?"

Non pas que Strify adorait cette position, bien loin de là même. Il aimait dominer, en toutes circonstances. Mais au moins une fois ... il était curieux de voir ce que ça pourrait donner avec Mike.

"Je vois que monsieur est connaisseur ..."

S'amusa un peu Strify avant de sentir une main sur son intimité, ce qui le fit se contracter un peu. Mais il continua ses petites attentions comme si de rien n'était, taquinant le brun de sa langue ou de ses caresses.

"Il a pas l'habitude de me voir avec quelqu'un tout court oui"

Avoua Strify

"Mais oui, si tu veux éviter qu'il te déteste, ne me saute pas dessus pour me faire l'amour juste sous ses yeux ... ni sous aucuns autres de mes amis d'ailleurs !"

Parce que ça, le chanteur savait que les autres ne le tolèreraient pas. Ils vivaient constamment ensemble alors ce qui était du domaine privé devait rester très privé
.

Le blond ne faisait que se balader gentiment ses mains sur la peau de Mike mais cela semblait lui faire beaucoup d'effet. Il s'amusa alors à remonter doucement sur son torse, d'amusant à titiller discrètement les tétons du brun.

Par contre pour la partie après boulot ...

"Tu risques d'être déçu chéri, je donne littéralement tout sur scène, alors après je ressemble plus à une loque qu'a une tige à frissons"

Il rigola un peu, essayant de faire passer la nouvelle comme ça. Il pouvait faire ça avant, ou le lendemain, mais pas après, il était bien trop KO pour ça. A moins de se montrer vraiment très très très bandant.

Mais le problème avec Strify, c'était qu'il était légèrement parano sur les bords. Et pas que sur les bords d'ailleurs ! Alors quand il vit Mike tenter de prendre une photo avec son portable, sa main vint cacher l'objectif immédiatement

"Pas de ça s'il te plais, n'importe qui pourrait tomber sur ces photos et les utiliser contre moi"

Il en avait assez chier pour détruire celles de Kiro et Lui qui avaient atterries chez un journaliste pour remettre ça avec Mike.

"Ce n'est pas contre toi mon Coeur mais il faut que tu comprennes qu'avec moi, tu ne pourras pas avoir une relation normale"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:08

Je le regarde avec le sourire amuser

-Si t'es sage je te la laisse quand tu veux ^^

quoi que ca me ferais bizarre de dominer mais pour lui je veux bien essayer ca fera une nouvelle experience ^^

Moi oui je suis connaisseur surtout de toi ^^

je continue de gemir doucement sous ces attention ca fait tellement de bien de le sentir comme ca me caliner

-Pas cool , me ferais plus discret alors c'est promis

je continue de l'ecouter en grimacent

Moi qui aime pas etre tout sage !"

je soupire de plaisir sous ces attention ferment lmes yeux j'aime tellementtre caliner comme ca

"Alors je viendrais avant XD et apres je m'occupe de toi pour que tu reprenne doucement des force , masage bon p'tit repas et tout se qui vas avec "

je le regarde alors mettre sa main , j'efface alors la photo sans rien dire

"Une photo de toi … tresort tu vas sur gogole , tu tape strify t'en trouve de tout sorte meme d'avant le CB , ou tu a pas tes jolie meche blond ,puis personne ne touche a mon portable de tout facon "

je le regarde avec le sourire cherchent un photo sur le nets pour la mettre en fond d'ecran

"Et alors c'est peu etre se que je veux... un relation pas banal justement "

je l'embrasse doucement avant de lui montrer une photo de lui allonger

« t'es sexy comme ca bébé »
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:41

Strify ne pu que se mordre la lèvre inférieure en pensant qu'il pourrait être dominé par Mike un jour. Avec lui, tout était vraiment différent. En temps normal, jamais il n'aurait accepté ça.

"On verra si une telle occasion se présente. Je n'ais pas envie de me dire : tiens demain on fait l'amour, je veux que tu me prennes."

Non, Strify préférait 100 fois vivre l'instant sans se poser de questions. Les trucs prévus d'avance n'étaient pas pour lui.

"Connaisseur de moi ... Chéri ce n'est pas en deux fois que tu as pu tout voir"

Le blond était provocateur ? Peut être bien oui mais Mike en avait bien profité quand ils étaient avec les autres membres du groupe alors le blond comptait bien en profiter un peu maintenant.

Strify continuait ses caresses, profitant simplement de la peau et de l'odeur de Mike. Ces deux choses lui avaient vraiment manqué pendant cette semaine.

"Moi non plus je n'aime pas quand tu es tout sage"

S'amusa un peu Strify

"Mais seulement quand on est que tous les deux. En attendant, devant les autres, il va falloir se contrôler un peu."

Il marqua un temps, réfléchissant un peu

"Et puis on ne va pas donner raison à Kiro hein ?! Notre relation n'est pas basée que sur le sexe... Hein ?!"

Bon il était arrivé bien des fois où Strify était plus convaincu que ça. Mais après tout, il ne savait même pas s'ils étaient vraiment ensemble ou pas. Ou si ça allait venir. Pourtant faire des projets d'avenir ensemble, ça veut dire qu'on en a envie, non ?

"Je vais être bien concentré pour monter sur scène tiens"

Le taquina un peu Strify

"Arrête de parler comme ça on dirait une femme au foyer"

Un rire s'échappa de ces lèvres

"Tu es trop jeune pour ça Chéri, il faut que tu profites de la vie un peu"

Avec lui, oui aussi.
Strify savait que ça pourrait facilement dégénérer avec sa paranoïa. Mais il avait tellement peur. Pourquoi Mike aurait-il
une photo de lui hors photoshoot ? Surtout qu'il n'était pas vraiment dans son état normal, il était encore quelque peu ... excité, oui, c'était le mot juste.
Mais pire encore, il ne pourrait jamais offrir a Mike une photo d'eux deux, vous savez, ce genre de photo qu'on adore faire quand on est en couple. Le pauvre brun n'avait pas fini de souffrir avec lui. Mais au moins, il était prévenu. Et semblait l'accepter, c'était le plus dingue.

"Ouais mais sur Google, il n'y a pas de photo de moi avec un suçon dans le cou et les joues rouges..."

Dieu merci d'ailleurs parce que Strify ne voulait meme pas imaginer dans quelles circonstances elles auraient pu être prises !

"Et encore, là je ne pensais pas à toi ... imagine sinon ..."

Peut être bien que Strify était plus taquin que prévu finalement ...

"Te ferais une démo perso si tu veux ... à la cam ! Quand je serais loin de toi ... tu pourras avoir ce genre d'images si tu veux ... et si tu me promets d'être tout seul derrière ton écran aussi !!!"

Fallait pas trop en demander quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:50

Je souris alors avant de l'embrasser encore doucement

"Mais non t'inquiete pas et je suis pas pres non plus "

je souris caressent toujours ces fesses .

"J'ai vue tout de ton anatomie sauf peu etre un endroit mais le reste , je veux le decouvrir doucement …."

je continue de ronronner doucement c'est tellement bon de les setent me caliner come ca j'adore il a les mains douce en plus

"alors je le serais pas c'est promis "

je fait alors un bouille de bébé

"mais c'est dure de se controler avec un sexe symbole comme toi sous les yeux habiller moulant pour juste montrer son p'tit cul bien former et …. son paquet imposent ."

Ije me mord doucement la levres

"Non le sexe est un plus dans notre relation ^^ , puis avec ton boulot je veux pas t'epuiser "

je continue de caliner ces fesses mais aussi son torse avec un grand sourire je suis tellement bien la

"J'avoue …. mais tu sera super bien imagnie , tu profite de mon p'tit cul avant de monter ...Hum et quand tu sera sur scene moi je serais la aussi ^^"

je lui tire la langue doucement

"Tout suite les grand mots, mais je suis quand meme la femme du couple "

je lui fait un grand sourire avant de l'embrasser encore

"je profite t'inquiete pas mais je prefere profiter de toi "

je le regarde avec le meme sourire , je sais que je pourais avoir un vie de couple normale mais je m'en fiche je suis pres a tout pour rester avec lui .

"Oui mais moi je te ferais jamis de sucon a cause de sa , tu es connue et sa serais mal vue , et je veux pas que tout le monde se demande pourquoi t'as un sucon comme ca "

je caresse doucment sa joue pour le rassurer un peu !

"Je veux pas imaginer tu vas encore me donner envi sinon ."

je me mord la levre doucement ...je dois rester calme XD

"Hum c'est trop dangereux meme si je suis tout seul devant l'ordi il peu arriver des merde et je prefere le voir en directe sous mes yeux que a travers l'ordi T-T je pourais meme pas te toucher "

bien que l'idée soit super excitent je prefere pas qu'il arrive se genre de truc on c'est jamais T-T ...

Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:43

Là, seul à seul dans ce parc, Strify avait l’impression de revivre les
moments qu’il avait vécus avec Kiro. Quand ils avaient été un vrai couple. Est-ce que ça allait devenir comme ça aussi avec Mike ? En tout cas, il ne
restait plus qu’à espérer que leur histoire n’ait pas la même fin.

Strify se sentait plutôt prêt à être dominé pour une fois. Il savait comment était le brun, comment il agissait avec lui et sur lui et n’aurait pas été contre le fait d’être soumis pour une fois.

Mais il ne pensait pas que Mike n’avait pas l’habitude d’être le dominant. Pour lui, l’autre androgyne devait probablement alterner assez souvent. Mais non, apparemment, ce n’était pas le cas.

« Alors j’attendrais que tu le sois, ne t’inquiètes pas, je ne te forcerais jamais à rien … »

Il n’aurait plus manqué que ça !

« En attendant je te montrerais comment faire … »

Strify lui fit un grand sourire de toutes ces dents. Oui il avait de faire l’amour à Mike, c’était dans ses projets, et alors ?

Le blond sentit une main sur ses fesses et son sourire s’agrandit encore un
peu plus.

Le chanteur continuait ses tendres caresses mine de rien, écoutant Mike lui faire de nouveaux compliments

« Arrête, je suis loin d’être un sex symbol, il ne faut pas exagérer
non plus »

Bon d’accord il était plutôt pas moche et bien foutu, mais ça s’arrêtait là
pour lui.

« Tu veux que je m’habille en sac à patates peut être pour que tu arrives à contrôler tes ardeurs ? »

Bon d’accord, Strify ne se supporterait pas de se voir comme ça tous les
jours, mais juste une fois pour voir la tête de Mike et des autres, pourquoi
pas …

« Dis donc, mon paquet imposant il t’emm*** tu es bien content de le trouver ! Faut bien que je le range quelque part ! »

On n’allait pas lui reprocher d’être avantagé de ce côté-là quand même … ça serait bien la première fois !

« Oh siii épuise moi !!! »

Dit Strify d’une voix suppliante. C’était trop fort de voir Mike essayer de
se contrôler comme ça.

« Compte sur moi pour profiter de ton petit cul comme tu dis »

S’amusa un peu le blond

« Mais après je vais avoir le stress de te savoir là … je vais chanter
comme une brêle … »

Le stress était vraisemblablement le plus gros point faible de Strify. Surtout quand il avait des notes hautes à passer.

« Du couple ? »

S’étonna Strify qui arqua un sourcil. Cette perspective lui plaisait décidément beaucoup.

« Oh nan s’il te plais, pas ce vieux cliché d’hétéro avec un mec qui
fait la femme dans un couple d’homo… »

C’était le genre de chose que Strify détestait. S’il était dans un couple
homo, ce n’était certainement pas pour qu’il y en ai un des deux qui fasse la femme … sinon il aurait choisit une femme directement.

« Hannn pas de suçon parce que je suis connu ?! »

Commença-t-il à faire semblant de chouiner

« ça c’est pas juste ! ze veux plus être connu alors ! »

Strify avait pris une voix de gamin pour amuser un peu Mike. Il pouvait
parfaitement faire l’attardé aussi…

L’androgyne blond pencha un peu la tête, comme pour prolonger la caresse du brun sur sa joue. Puis un sourire pervers étira à nouveau ses lèvres

« Mais c’est peut être bien ce que je cherche, te donner envie … »

Il lui fit ensuite une tête d’ange pour faire genre il était tout innocent.
Mais bon, ce n’était plus très crédible avec tout ce qu’il venait de dire …

« Mais c’est toi qui disait tout à l’heure que tu étais prêt à ce que
je fasse ça tout seul devant toi … je cherchais juste un moyen de le mettre en application … »

Strify regarda un peu le ciel, et soupira

« C’est malin, j’en ai envie maintenant -_ - »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:33

Je continue de le regarder avec le sourire amuser caressent toujours ces fesses muscler et douce .

« meme si tu me force je suis toujours concentent avec toi »

je lui fais un grand surire de pervers

« Hum j'ai hate de voir ca … »

je vais pas lui dire que j'ai deja etait dominant mais avec les femme seulement , avec les homme jamais prefere prendre un double plaisir

« Si t'es un sexe symbole pour moi …. tu es parfais»

je continue de caliner ces fesses doucement

« Hum meme en sac a patates tu serais bandent , le sac qui s'arrete a la limite de tes fesses ...hum.....»

voilà que je commence a etre doucement dure moi …

« moi ca me gene pas que tu le laisse sorti j'adore le voir et le toucher ou alors m'amuser avec … hummmm... »

je ferme les yeux pour essayer d'imaginer des truc

« quand tu veux bébé »

je me mord doucement la levre mon dieux voilà qu'il m'excite comme pas permis .

« il est tout a toi tu le prend quand tu veux , ou tu veux , et comme tu veux ^^ »

j'ai dit ca de facon sensuelle juste pour lui donner envi

« Roooo mais je te dirais pas que je suis la comme ca tu stresse pas »

je caresse encore sa joue avec le sourire

« Bas oui ^^ »

vue que je suis en dessous je suis la femme mais c'est pas pour autant que je vais mettre des jupe XD .

« Hum non t'inquiete je parle que dans le sexe , je vais pas m'habiller en fille … »

puis je peux etre tres masculin quand je veux mais c'est pas mon kif XD .

« Bah c'est toi qui vois je peux t'en faire un mais tu vas etre questionner apres ^^ »

je caresse doucement son cou comme pour lui donner envi d'en avoir un

« mais si continue d'etre connue c'est ton reve non ? »

je rigole alors quand il parle comme ca il est tellement mimi

« mais j'ai deja envi mon bébé … »

je le fixe un long moment ca lui vas pas du tout XD

« oui mais je veux pas qu'il t'arrive des probleme a cause d'un caprice d'amoureux ^^ »

je suis tout dure maintenant et Strify dois surment le sentir XD

« moi aussi mon ange »

je le pousse un peu pour me mettre a 4 pattes devant lui collent mes fesses a son bassin

« je suis tout a toi ^^ »
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:10

Plus la main de Mike s'amusait à passer sur les fesses de Strify et plus la conversation dérivait sur le thème du sexe ... et plus Strify avait des images qui lui arrivaient en tête et lui donnaient incroyablement envie. Il allait falloir qu'il apprenne à se calmer, il ne pourrait décemment pas sauter sur Mike à chaque fois qu'il en aurait envie ... c'était bien dommage d'ailleurs !

"Tu serais peut être consentant mais il est hors de question que je te force à faire quoique ce soit. Je ne suis pas comme ça. Et puis si tu n'as pas envie, tu as juste à me le dire, je ne t'en voudrais pas pour ça Beau Brun"

Et c'était vrai. Il était bien trop attaché à Mike pour prendre le risque de le quitter si ce dernier n'assouvissait pas ses dernières pulsions sexuelles qui lui passaient par la tête.

"Oh non je ne suis pas parfait, très loin de là même ... tu finiras par t'en rendre compte ..."

Si Mike voulait quelqu'un de parfait, il était plus que mal tombé avec lui. Strify avait une montagne de défaut qu'il essayait de cacher du mieux qu'il pouvait.

"Je peux mettre des bretelles pour casser le truc si tu veux. Mais pas des belles hein, celles que j'ais récupéré de mon grand père !"

Strify n'en avait jamais récupéré de nul part mais ça l'éclatait de voir la tête que pouvait faire Mike à ce moment là.

"Bien sur, je te propose de le laisser toute le temps de sortie, comme ça tout le monde va pouvoir profiter de mon paquet ..."

Pas sur que cette vision des choses plaisent à Mike en revanche.

"Chuut me dis pas ça ..."

Strify commençait à être suffisamment excité comme ça, il n'avait pas besoin de ce genre d'accord. Et voir Mike se mordre la lèvre ne le calmait pas vraiment ...

"Bien sur, je te fais l'amour avant et après je ne devines pas que tu es là ... je sais que j'ais une cervelle de poisson rouge mon coeur mais quand même ..."

Strify n'allait pas oublier en 10 minutes qu'il venait de lui faire l'amour et qu'il serait donc logique que Mike soit dans la salle ...
"Ah bah me voila rassuré !"

Rigola Strify quand au fait que Mike ne s'habillerait pas en fille

"Dommage, parce que une jupe, tu n'es pas obligé de mettre quelque chose en dessous et c'est vite remonté ..."

NON Strify s'interdisait de penser à Mike avec un kilt, il ne devait pas l'imaginer, il ne devait pas l'imaginer, il ne devait pas ... trop tard -_-

"On attendra cette hiver alors, qu'un col roulé ne soit pas suspect ..."

Enfin s'ils arrivaient à tenir jusqu'à l'hiver ...
Mais de sentir Mike titiller la peau de son cou était tentant quand même ...

"Bien sur que c'est mon rêve... enfin non, mon rêve c'était d'être sur scène, être connu, je m'en fou un peu en fait..."

Même s'il fallait bien être connu pour continuer à faire de la scène ... logique !

Savoir que Mike avait déjà envie de lui ne l'aidait pas vraiment à se calmer. Et ça ne s'arrangea pas lorsqu'il sentit l'érection du brun contre sa cuisse. Dieu qu'il en avait envie ...

Mais de sentir le brun contre lui court-circuita son cerveau. Pourquoi étaient-ils incapables de rester tranquilles tous les deux ?!

"Nan, pas ici, pas encore ..."

Essaya de résister Strify... pour combien de temps ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:44

Je souris encore plus en le sentent durcir un peu sous mes yeux , je continue de le caliner aussi

"promis je te le dirais mais je suis accros au sexe surtout au tien s"

je pose ma main sur son pantalon pour le caresser encore doucement .

"A mes yeux tu es parfait , et tes defauts fond ton charme apres tout ..."

je me redresse doucement pour l'embrasser doucement jouent avec sa langue toute chaude

"Hum.... et je pourais les faire claquer sur ton p'tit cul bien ferme ….Hummmm..."

et oui le truc le plus moche pouvais etre aussi le plus excitent XD .

"Heu …. non en faite laisse le cacher ..."

c'est mon paquet pour moi non mais ho .

"Pourquoi ? ..."

je continue de me mordre la levres doucement avant de donner de p'tit coup de cul a strify ...

"bas je reste en loge a reprendre des force pour toi "

comme ca je suis en forme pour un deuxieme round …

"pour le moment en tout cas ^^"

je le regarde avec de grand yeux

"tu veux aussi que je m'habille en soubrette …? mini jupe sans rien en dessous "

je me leche bien les levres en frottent mes fesse contre son entre jambes

"Oui ou que tu tombe malade pour mettre une echarpe ..."

je passe mon bras derriere moi pour continuer de caliner son cou ...

"pas moi je veux briser ton reve , mais devenir ton fantasme "

je me penche en avant , laissent mes fesses en hauteur pour les bouger un peu avec le surire je pose meme un main sur mes fesses pour le chauffer encore

"si ici …..encore … Toujours ….."

et moi je fait tout pour le faire craquer c'est plus fort que moi
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:35

Forcément, à force de se faire des calins et et papouilles, Strify commençait à avoir une réaction tout à fait naturelle au niveau de son bas ventre. Et porter des pantalons slim n'aidaient pas à ce que ça passe inaperçu.

"Ne t'inquiètes pas, il t'est réservé pour l'instant, il ne va pas partir tout de suite ..."

Bien sur, Strify parlait souvent de son sexe comme d'une personne ...
Et de sentir la main de Mike passer par là n'aidait pas Popol à resté couché !

Le blond rigola un bon coup

"ça c'est parce que tu ne les connais pas encore tous !"

Non franchement, Strify n'en faisait pas exprès de se dévaloriser. Mais il passait assez souvent pour quelqu'un ayant la grosse tête alors qu'en réalité, il n'avait absolument pas confiance en lui.

"Euuuuh ... non merci, les coups de bretelles, très peu pour moi ..."

Ce n'était pas trop le trip du chanteur en fait ... Les menottes à la limite mais pas les cravaches et compagnie...

Strify ne pu s'empêcher de sourire

"C'est marrant, je me doutais que tu dirais ça ..."

Bon même si Mike ne l'avait pas dit, il ne l'aurait pas montré pour autant hein ?!
Le brun continuait ses petits coups bas et le chanteur ne pouvait pas faire autrement que se concentrer pour ne pas céder. Il n'avait même plus la tête à caresser Mike ou quoique ce soit, il voulait juste rester fort dans sa tête.

"Non, je ne t'en demande pas tant ..."

Répondit Strify quand Mike lui proposa de se déguiser en soubrette.

"De toute façon, c'est nu que je te préfère alors ne perds pas de temps avec des conneries de ce genre"

Bah quoi ?!

"Ou alors je lance la rumeur comme quoi je vais dans des boites échangistes et que je m'éclate comme un petit fou"

Qu'est ce qu'il pouvait en raconter des conneries quand même ! Après ça, il était sur de ne plus pouvoir être tranquille.

"Oui bon d'accord, j'oublie cette idée idiote"

Il aurait bien rit devant la tête des journalistes quand même.

"I wanna be your addiction..."

Commença à chanter Strify. C'était sa chanson. Et pourtant, il
aurait aimé que ces paroles s'appliquent à Mike. Son addiction, être en tête de liste ...

Mike ne semblait pas avoir envie de se calmer, ce qui n'aida pas Strify. Son corps répondait pour lui. Ses lèvres étaient déjà parties chopper celle de Mike pour un baiser enflammé.
Il finit par mettre fin au baiser et dit, à bout de souffle

"Nan mais ce n'est pas la peine, désolé, tu ne me fais rien du tout ..."

Absolument PAS crédible !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:51

Je continue de mater son slim bien moulant a souhait .

"j'espere bien ^^ , mais fesses son aussi reserver rien que pour …...."

je caresse encore son sexe doucement

« lui »

je continue de le taquinner laissent mes ongle jouer sur la braguette pour faire des vibrattion sur popol XD

"et alors , je tiens a toi c'est tout se qui compte non ?"

je l'embrasse doucement .

"avoue tu prefere les coup de reins puissant et rapide au plus profond de mon etre pour m'entendre crier ..."

en disant sa j'ai ma main sur mes fesse en le regardent les yeux remplis de desir et brillant d'extase ..

"Ou tu commence a me connaître ^^..."

je continue de le chauffer pour le faire craquer

"Rooo t'es pas drole ..."

Je l'embrasse doucement jouent avec sa langue

"mais ou serais le plaisir de te faire languir sans vetement … ou le string bonbons"

hummmm imaginer strify manger les bonbon un a un pour decouvrir la suprise XD

"Hum.... non prefere la rumeur que tu a empecher les voisin de dormir ou que t'as reveiller tout l'hotel en criant avec quelqu'un d'autre ^^"

c'est beaucoup mieux non ?.

"seulement si tu m'embrasse "

je l'embrasse encore en restent tout contre lui .

"Oui ."

je souris avant de me tourner vers lui toujours a 4 patte a jouer avec sa ceinture

"C'est vrai … alors laisse moi te faire autre chose alors .."

et voilà que j'ouvre son jean ^^ baissent un peu le boxer pour le prendre en bouche tout suite heureusement qu'on est dans un coin tranquille sans personne
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35

En sentant une nouvelle fois la main de Mike sur son sexe, les yeux de Strify se fermèrent instantanément.

"Oh, même pas le reste m'est réservé, juste tes fesses ..."

L'androgyne fit une petite moue toute triste. Bien sur, il aurait aimé tout le reste, mais bon ...

Les répercutions au niveau de sa braguette agissait sur Strify malgré lui. Pourquoi Mike avait-il autant d'effets sur lui ?

"Oui, ça compte énormément même..."

Bon d'accord, le chanteur avait cru comprendre que le jeune homme tenait à lui mais ça faisait toujours plaisir à entendre.

"Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ..."

Fit semblant de passer pour innocent Strify. Mais oui, il aimait vraiment ça.

"Arrêtes de me regarder comme ça"

Demanda Strify, qui savait qu'il n'allait pas tenir encore longtemps avec ce visage de Mike face à lui.

"D'un autre coté, je ne pense pas que j'arriverais à tolérer de voir tes atouts à la vue de tout le monde ..."

Même pas du tout !

"Y a d'autres façon de se faire languir Chéri"

Du genre se coller puis se reculer après bien avoir chauffé et été chauffer par l'autre. La frustration était toujours le meilleur moteur.
D'ailleurs Strify ne manqua pas de se reculer un peu.

"String bonbon ? Intéressant ... mais je préfère manger ton bonbon à toi"

Un vieux souvenir de la semaine passé revint dans la tête du blond qui s'en mordit la lèvre d'envie. Et pourtant, ce n'était pas du tout ce qu'il préférait faire.

"MMh ... oui en effet elle peut être pas mal du tout celle là aussi ... et puis il va falloir faire en sorte que ça soit vrai, pas un truc purement inventé ..."

Strify en avait déjà l'eau à la bouche. Calme il fallait qu'il reste calme ...

Par contre, embrasser Mike, le blond n'eut pas l'envie de faire autrement. Il en profita même allègrement.

"Nann Mike j'ai dis ... "

Le chanteur avait vraiment du mal à parler. Il savait ce qui allait se passer ensuite et il en mourrait d'envie, même s'il savait que ce n'était pas une bonne chose de faire ça là ...

"HAN ..."

Pourtant il savait que Mike allait le prendre en bouche mais ça lui faisait toujours un incroyable effet

"Je t'ai dis que ça servait à ... mhh... rien ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 3 Icon_minitime

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant