| Après le concert [Zora] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georg Listing
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Berlin Date d'inscription : 18/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Après le concert [Zora] Jeu 24 Juin - 21:42 | |
| Ce soir, le groupe le plus adulé de toute l'Europe était en ce moment même sur scène, devant un public vraisemblablement ravi de voir leur idoles. Bill, Tom, Georg et Gustav étaient devenus, en quelques années, l'un des groupe les plus chouchouter adorer du public européen. Ils avaient même eu l'immense bonheur de recevoir un Awards en 2008 lors des fameux VMAs. Un exploit pour des jeunes allemands. Le groupe a en effet remporter pas moins de 90 récompenses à peine 6 ans. Le groupe a débuter en 2001 mais ce n'est qu'en 2005 qu'il a réellement commençer a devenir célèbre en Allemagne. Cela fait maintenant 1h30 que la groupe se déchainait sur scène, entrainant avec lui une vague de folie. Les fans hurlaient, chantaient et dansaient avec eux.
Lorsque les quatre garçons terminèrent la dernière chanson, Bill sortit en premier, suivit de Tom et ce fut ensuite au tour du bassiste de quitter la salle. Il salua une dernière fois ce public merveilleux et repartit dans les coulisses. Il pris une serviette et s'épongea comme il le pouvait en remerciant les gens du staff qui le félicitait. Le jeune homme se dirigea vers la loge du groupe et eut l'immense plaisir de voir ses deux compères assis sur le canapé avec les maquilleuses et certaines personnes du staff entrain de discuter. David, son manageur, vint le féliciter. | |
|
| |
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Jeu 24 Juin - 22:38 | |
| Je venais à peine de maquillé les quatre garçons les plus adulés du moment. Aujourd'hui ils avaient un gros concert. Bien entendu je les regardais depuis la loge spéciale staff. Comme des Vip. Je m'installa et les regarda jouais. Comme d'habitude la foule était au rendez-vous et les cries aussi. Les 4 se déchainer sur scène, un concert magnifique comme tout les autres d'ailleurs mais en particuliers celui là. Pourquoi je sais pas mais c'était tout simplement magique.
Après 1h30 de concert les quatre garçons sortirent de scène un a un. Gustav toujours en dernier faisais la ola. Je rejoignis les Tokio Hotel dans leur loge. Je félicitée un a un. Je m'assis au coter de Georg. Il avait un big smile coler sur le visage sa faisais un bien fou. Je lui fis un bisou sur la joue et lui sourie
- Bravo jeune homme c'était magique bravo jeune.
| |
|
| |
Georg Listing
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Berlin Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 20:20 | |
| A chaque concerts, les fans étaient toujours aussi exciter. Ils hurlaient, chantaient et bougeait au rythme de la musique. Cela faisait un bien fou a voir. Contrairement a ce que pouvait dire certaines personnes, notre musique était toujours rester la même. Evidemment, nous avions évolués et grandit mais nous sommes rester les même. On aime toujours se taquiner, rigoler, se taper des délires et profiter de la chance qu'on a de monter sur scène tout les soirs. Cela a toujours été mon rêve de faire ça et je ne remercierais jamais assez Dieu de m'avoir donner l'opportunité de faire ce métier.
Alors que je rentrais dans la loge, je vis les jumeaux Kaulitz assis sur l'un des canapés entrain de rigoler et de discuter avec quelques personnes du staff. Je pris alors une bouteille d'eau et but un peu, histoire de me raffraichir. Ensuite, je m'installa sur le canapé et fut content de voir Zora, notre maquilleuse, me féliciter.
- Merci Zora. Comment tu nous a trouvés ?
Zora et moi sommes très proches mais j'ai comme l'impression depuis quelques jours que notre relation est différente et qu'elle peut parfois être un peu distante avec moi. Pourquoi ? Dieu seul le sait. | |
|
| |
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 20:34 | |
| Comme d'habitude le concert était fantastique. Les fans toujours présent, dansaient, hurlaient .. J'aurais bien voulu venir dans la foule mais je n'avais pas le droit, au risque que je me face repéré par une fan qui me connaissais. De là ou j'étais je voulais très bien les voir.
Je rejoignis le groupe. Ils étaient là, tout les quatre entrain de parler du concert qu'ils avaient donnaient. Demain un autre concert se donnera un pays différent. La tourné Humanoïde Tour commencer à peine. Je suis très fière de chacun d'entre eu.
- Comme d'habitude, super, au top de votre forme.
Pendant le concert je n'avais cesser de regarder Georg. Georg est l'une des personnes ou je m'entends le mieux dans le groupe. Nous sommes très proche l'un de l'autre. Ils nous arrivent souvent de se rejoindre dans la chambre de l'autre pour pouvoir bavarder et finir notre nuit ensemble. En toute amitié bien sur. C'est comme un grand frère pour moi, il a toujours été là à mes côté.
- Vous faites quoi ce soir? On fête sa tout les deux? | |
|
| |
Georg Listing
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 20:41 | |
| C'est toujours une sensation énorme avant de monter sur scène. On est a la fois exciter, stresse et anxieux. Lorsqu'on se trouve derrière le grand rideau blanc, a quelques secondes de l'entrée, on prie pour que tout se passe bien et qu'on donne un merveilleux concerts mais on est aussi presser de monter sur scène lorsqu'on entend ces milliers de filles qui hurlent votre nom. C'est dingue a quel point ma vie serait totalement différente si je ne faisais pas ce métier. La scène, c'est ma vie.
Alors que m'assis sur le canapé, en face de Tom et Bill, je vis Zora venir s'asseoir a côté de moi et me féliciter pour ce fabuleux concert. Un large sourire apparu sur mon visage. Je la remercia rapidement et vit ensuite Gustav entrer, toujours aussi exciter après ce concert. Celui-ci alla serrer David dans ses bras et pris une boisson dans le frigo. Quant a moi, je reporta mon attention sur Zora.
- Bien sur, on fêtera ça tout les deux.
Je lui fis un léger clin d'oeil et reporta mon attention sur les jumeaux durant quelques secondes puisque ces deux-là se chicaner. | |
|
| |
Zora Black
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 20:52 | |
| Ca réponse me fis sourire et son clin d'œil aussi. Il changera jamais ce mec. D'ailleurs je ne veux pas qu'il change. C'est vrai un dragueur on dirait pas comme sa mais il est aussi fou que Tom, sauf que peut-être lui il baiserais pas tous les jours .. enfin je sais pas enfaite. Je lui fis un petit tape sur l'épaule et me leva pour prendre un coca dans le petit frigot. Au passa j'ébouriffis les cheveux de Bill ou j'ai le droit à un " T'es chiante Zora". J'ai l'habitude avec lui cela me faisais rire d'ailleurs. Après avoir pris mon coca j'embrassa la joue de Gustav pour le féliciter et pris la main de Georg pour qu'il se lève.
- Bon les jeunes nous on va fêter sa tout les deux alors à plus.
Je leurs fis un sourire, et fis un clin d'œil a Tom car je savais déjà ce qu'il penssait. On a eu le droit d'ailleurs sa remarque, du genre qu'il faut se protéger et de Gustav que c'est un ptit veinard. Je leur souris et partis, j'avais l'habitude de ça et pour rien au monde je changerais ma vie pour sa.
- Tu veux allais où? | |
|
| |
Georg Listing
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 21:30 | |
| Je rigola légèrement suite a ma réponse tandis que je regardais Zora se lever et aller prendre un coca dans le petit frigo qui se trouvait a côté du canapé où se trouvait les jumeaux et David, le manager du groupe. Au passage, Zora ébouriffa les cheveux de Bill qui ronchonna légèrement en lui disant qu'elle était chiante. A cette vision, je rigola doucement, me foutant ainsi de la gueule du chanteur. Puis, je discuta un petit peu avec Gustav qui c'était poser a côté de moi, toujours aussi exciter suite a ce concert. C'est vrai qu'il faut toujours un peu de temps pour que l'adrénaline redescende et qu'ont se calment un peu.
Alors que je discutais avec le batteur, Zora revint me voir et me tendis sa main. Je me leva ainsi, me mettant face a elle alors qu'elle annonça aux autres qu'on aller fêter ça tout les deux. On eut le droit a une remarque de Tom qui nous conseilla de nous proteger et de Gustav qui me dit que j'étais un vénard. Je souris fièrement et sort de la loge accompagner de la maquilleuse. Celle-ci me demanda où nous allions. Je réflechis un moment et trouve l'endroit idéal.
Ça te tente de passer la soirée en boite ? | |
|
| |
Zora Black
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 21:46 | |
| Après être sortis de la loge je lâcha nos mains et le regarda. Où est-qu'on pourrait bien fêter ce début de tourné qui commence très bien. Un public au rendez-vous mal grès que certaines salle ne sont pas encore pleine et 4 artistes talentueux qui sont en pleine formes que demander mieux?
- En boite? pourquoi pas tiens sa fais un moment que je suis pas allez m'amuser en boite, faire la folle sa me fera un peu de bien.
Je repris sa main et partis en direction de la sortie. Bien sur je ne pouvais pas partir comme sa en tenue de travail, puis une touche de maquillage s'impose aussi, il fallait de suite partir pour me changer chez moi et hop je serais prête pour faire la fête toute la nuit.
- Faut que j'aille d'abord chez moi car je suis pas en tenue pour. On se rejoins là-bas dans 1heure?
Dans son regard je voyais bien qu'il s'en doutait que j'allais être en retard.
- Promis je serais à l'heure .. où si tu veux viens avec moi. | |
|
| |
Georg Listing
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] Dim 27 Juin - 21:54 | |
| Une fois sortis de la loge, Zora lacha nos mains et se mis face a moi. C'est vrai qu'au départ, il n'avait pas réellement eu d'idée pour féter ce merveilleux concert. Après tout, où pouvaient-ils passer la soirée et s'amuser sans se faire chopper par des fans en furies ? A priori, il y en aurait peut-être en boite mais je n'en avais rien a faire. Je voulais passer une bonne soirée et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.
Génial, on va pouvoir s'éclater.
Zora reprit ma main et partis en direction de la sortie. Bon evidemment, ils n'allaient pas pouvoir y aller comme ça. Moi, je devais déjà retourner a l'hôtel pour prendre une douche et me changer. Elle proposa alors de se retrouver en boite dans 1h. Très bonne idée mais allait-elle être a l'heure ? C'est ce que j'espérais en tout cas.
Non, c'est mieux que je retourne a l'hôtel prendre une douche, me changer et on se rejoint en boite dans une heure.
Je lui fis rapidement la bise, lui fit un signe de la main et monta dans le van qui m'emmena a l'hôtel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le concert [Zora] | |
| |
|
| |
| Après le concert [Zora] | |
|