Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:38

Maintenant qu'il était là, Strify ne savait plus quoi faire. Plus tôt, en montant les marches le menant à l'appartement de Kali, il n'avait pas eu le temps de réfléchir à quelle attitude adopter, ou quoi dire. Mais maintenant qu'il était devant cet immense studio, face à un vigile armoire à glace, l'androgyne était un peu plus sur les nerfs. Il aurait bien aimé avoir Yu et Rom3o à ses cotés, histoire de se sentir entouré de gros bras lui aussi. Mais non, il devait se débrouiller seul. C'était SON histoire.

Il s'avança donc d'un pas mal assuré vers le vigile et se risqua

"Bonjour ... euh ... je voudrais parler à Mademoiselle Kali Torres s'il vous plais. C'est bien ici qu'elle travaille, non?"

Strify ne pouvait s'empêcher de tripoter le collier se tenant dans sa poche, laissant son pouce s'appuyer contre la pointe en bas du cœur.

Désolée, les filles du stylisme sont très occupées, vous n'avez qu'à attendre cette nuit qu'elle est fini ...
"S'il vous plais, c'est très important ... je dois repartir en Allemagne et il faut que je la vois ... s'il vous plais ..."

Strify faisait ses yeux de chiens battus. Mais il tenait absolument à la revoir, même 2 secondes. Il fallait qu'il la prenne dans ses bras. Une dernière fois.

Finalement, le vigile appela quelqu'un qui devait transmettre le message comme quoi quelqu'un attendait Kali dehors.

Strify attendit bien ...10 à 15 minutes. Il était impatient et commençait même à se demander si Kali ne voulait pas le voir. Il voyait les autres membres du groupe sortir du bus et l'interroger du regard mais il ne voulait pas leur prêter attention. Il avait assez de mal à vivre cette situation comme ça.

Et puis finalement, il vit Kali arriver. Un sourire étira son visage instantanément.

"Moi aussi je suis content que tu prennes deux secondes sur ton emplois du temps de fou pour moi ..."

L'androgyne n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, la supplier de le pardonner pour tout le mal qu'il avait du lui imposer avec sa colère et tout ce qu'il avait pu lui dire. Mais il avait toujours cette putain de gêne.

"Je ... euh..."

Commença-t-il maladroitement

"On retourne en Allemagne aujourd'hui mais j'avais envie de te voir avant ... mais bon tu n'as pas de temps à m'accorder alors ... ben ... on verra ça plus tard ..."

Il soupira et commença à faire machine arrière

"Si jamais tu passes par l'Allemagne ... fais moi signe"

Il tendit son bras et redonna le bout de papier de Kali, ayant déjà retenu son adresse par coeur et ayant écrit son propre numéro dessus.

"soit heureuse Serena, tu le mérites ..."

Le coeur gros, Strify se retourna définitivement et fit les quelques pas qui le séparaient du bus. Si seulement elle avait envie de le retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:15

Kali n'avait pas conscience avoir mis tant de temps a sortir du studio, devaler les quelques etages et rejoindre l'androgyne. Bon c'est vrai qu'elle ne s'etait pas non plus specialement depechee mais si elle avait su que c'etait lui que la demandait en bas elle serait venue plus vite.

Mais maintenant elle etait la. Elle passa legerement sa main dans ses cheveux et les attacha sommairement, coupant la chaleur qui semblant tout aussi etouffante dehors qu'a l'interieur alors qu'il n'etait meme pas encore 10h du matin.

Strify fit une remarque sur son emploi du temps et la jeune femme ne retint pas un leger sourire, bien plus nerveux que reellement amuse.

"C'est l'inconvenient d'avoir un patron qui sait pas ce qu'il veut. T'inquiete pas pour ca, ils peuvent se debrouiller sans moi encore un moment"

'Ils', peut etre pas. Mais Maria oui. La blonde lui faisait confiance la dessus : sa soeur ne lui aurait pas accorde une pause si elle ne pouvait pas assurer une charge supplementaire de travail en l'attendant.

Et comme chaque fois elles assureraient ensemble. En stylisme comme dans leur vie privee elles pouvaient se vanter de toujours etre une equipe gagnante. Et leur complicite aidait vraiment dans ce sens, ce qui faisait leur fierte et les rapprochait un peu plus chaque jour.

Kali ecouta l'androgyne et petit a petit son coeur se dechirait. Alors il n'etait venu que pour lui dire au revoir? Comme ca? Non. Elle ne pouvait pas le laisser partir de cette facon. Ca n'avait totalement aucun sens. C'etait trop injuste. C'etait impossible.

Les larmes aux yeux la blonde accusa le choc, restant plusieurs secondes sans reagir. Il ne pouvait pas avoir fait un detour de 700km juste pour rester une seconde? Juste lui dire au revoir en esperant qu'elle vienne en Allemagne un jour?

Quand enfin la jeune femme reussit a reprendre ses esprits elle se rendit compte que l'androgyne etait pret a monter dans le bus. Pret a partir... Loin. Tres loin d'elle. D'eux.

Sans meme reflechir elle courut les pas les separant, ne s'arretant qu'une fois le bras de Strify pris dans l'etreinte de sa main. Elle le fit se tourner face a elle et sans se poser de questions elle posa ses levres sur celles du chanteur. Elle ne voulait pas penser aux consequences possibles. Elle ne voulait pas penser qu'il etait pret a partir, peut etre en les laissant se perdre pour de bon. Elle ne voulait que ressentir encore leurs levres scellees se chercher, se trouver, se caresser, se separer pour mieux se retrouver.

C'etait tout ce qui comptait a cette seconde. Eux.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:41

Peut être qu'en effet, Kali n'avait pas mis tant de temps que ça pour descendre, peut-être bien que c'étaient les nerfs du chanteur qui s'amusaient à lui jouer des tour. Mais le résultat était le même : il était grand temps que la jeune fille arrive parce qu'il était prêt à faire demi tour.

Mais face à elle, tout d'un coup, l'androgyne se retrouvait comme tout con. Il savait qu'il avait besoin d'être là, de la revoir. Mais il ne savait pas quoi dire. Peut être que maintenant que la vérité avait éclaté, ils n'avaient plus rien à se dire...?

Alors sujet le plus banal du monde, le chanteur lui parla travail. Le vigile lui avait fait comprendre qu'il n'aurait pas dû déranger Kali et il s'en voulait d'autant plus de l'avoir fait alors qu'il n'avait agit que par pure envie égoïste de la voir une dernière fois.

Mais la jeune femme semblait pouvoir gérer un peu de temps encore en sa compagnie. Si seulement il avait réussit à trouver un sujet de conversation ...

Alors il se contenta de lui dire au revoir. Il ne voulait pas d'un adieu. Kali avait voulu qu'il fasse un geste dans sa direction, il l'avait fait. Maintenant si la désormais espagnole voulait le revoir ou quoique ce soit, les cartes étaient dans ses mains.

Oui, Strify avait fait autant de kilomètres pour ça. Il voulait graver une dernière fois l'empreinte de ses yeux dans sa mémoire. Se dire que tout ça était bien réel, qu'elle ne s'était pas moquée de lui pendant toutes ces années.
Il se fichait d'avoir imposer un tel détour aux autres. Il voulait juste la revoir. Une dernière fois ?

C'était donc le cœur gros qu'il revenait sur ses pas. Et dans sa tête, Kali l'empêchait de remonter dans ce maudit bus, au dernier moment et ...
Et Strify n'eut pas le temps d'imaginer la suite qu'en effet, Kali s'empara de son bras, le forçant à se retourner. Et avant qu'il n'ai le temps de comprendre quoique ce soit, ses lèvres étaient scellées à celle de la jeune fille.

Ce fut plus fort que lui, il apprécia et approfondit ce baiser. Mais bien vite, il revient à la réalité et la repoussa doucement, les larmes aux yeux.

"Je suis désolé Kali ... je n'en ai pas le droit ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:07

Amoureuse. Kali etait folle amoureuse de l'androgyne. A un point que personne ne pouvait meme imaginer, et cet amour n'avait d'egal que celui qu'elle portait a Lucas.

Alors non sur le moment elle n'avait pas voulu reflechir. Elle savait que Strify etait en couple. Elle savait qu'il allait repartir. Qu'elle allait probablement trop vite. Mais l'espace de quelques secondes elle avait oublie tout ca, ne faisant compter que l'amour que tout son etre ressentait pour le chanteur. L'espace de quelques secondes, c'etait tout ce qui comptait.

Et quel ne fut pas son bonheur de sentir le blond reagir, repondant et approfondissant l'echange. Elle avait alors pose ses mains sur les hanches de celui-ci, les caressant alors que leurs levres se trouvaient encore. Mais...

"Je suis désolé Kali ... je n'en ai pas le droit ..."

Mais les choses n'allaient pas comme elle avait ose l'esperer. N'etait-ce qu'une histoire de fidelite? Etait-il tombe amoureux de cette personne pour la repousser, elle? Ou est-ce que c'etait elle, qu'il n'aimait plus?

Toujours est il que ce rejet fut un coup fatal pour la jeune femme. C'etait ses espoirs qu'il avait envoye voler. C'etait son amour qu'il avait souille. C'etait eux qu'il avait repousse, ne les faisant plus appartenir qu'au passe.

Et c'etait trop. Bien plus que ce qu'elle pouvait supporter. Bien plus que son coeur ne pouvait supporter.

"Je suis desolee..." lacha-t-elle dans un murmure avant de se degager.

Se degager... Et partir. Rentrer. Courir, rentrer chez elle et serrer son fils dans ses bras. Le serrer contre elle et esperer de tout son coeur que ce petit bout d'homme la maintiendrait en vie maintenant que son coeur volait litteralement en eclats.

Mais quelque part il avait raison de l'avoir repousse. Apres tout elle avait deja gache quatre ans de sa vie. Elle n'avait pas le droit de lui faire encore mal en mettant son couple en danger. Quitte a s'oublier elle-meme.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:59

Strify était complètement perdue. Cela ne faisait que quelques heures qu'il avait recroisé le chemin de Serena et déjà il ne savait plus où il en était dans ses sentiments.

Bien sûr il ressentait quelque chose pour Kali. Mais quoi ?! Juste de l'amour passé et trop longtemps refoulé qui remontait à la surface maintenant qu'il savait qu'elle ne l'avait pas abandonné de par sa volonté ? Ou quelque chose d'autre ?
Le chanteur était en couple maintenant et pourtant, pas une seule seconde il n'avait pensé à son copain. Il n'y avait qu'elle qui hantait ses esprits. Juste parce qu'elle venait de refaire surface ? Strify n'en était plus très sûr à présent ...

Alors forcément, lorsque deux lèvres se posèrent sur les siennes, le chanteur se sentit comme soulagé. Et il prit même plaisir à approfondir ce baiser. Sa façon de l'embrasser n'avait pas changé ... et c'était tellement plaisant... Strify se sentait sombrer à nouveau, comme une évidence. C'était elle depuis le départ...

Cependant, le blond était quelqu'un de bien -ou du moins essayait-il de l'être. Alors quand enfin le visage de son copain lui vint en tête, il ne pu que interrompre ce baiser plus que plaisant; répondant qu'il n'avait pas le droit d'embrasser Kali. Et c'était vrai quelque part puisqu'il était déjà engagé.

Seulement, il s'exprima sans doute mal car la jeune fille partit en courant avant même qu'il n'ai eu le temps d'éclaircir le fond de sa pensée.

"Serena attends !"

Hurla-t-il tout en essayant de courir derrière elle. Mais c'était trop tard, elle avait prit trop d'avance sur lui.
Strify étant un bien mauvais sportif, inutile de dire qu'il ne perdit pas plus de temps. Il sauta dans le bus où il hurla, les larmes aux bords des yeux, de suivre la blonde.

Strif, c'est peut être mieux comme ça ... essaya de le convaincre Yu. Guitariste qui se prit une frappe dans l'estomac pour avoir osé dire ça.

Très vite, l'androgyne blond vit Kali s'engouffrer dans son immeuble. Il souffla un grand coup et essaya de se calmer, de rassembler ses idées... parce qu'il n'aurait pas toujours 2 chances.

Il monta donc à nouveau les escaliers le menant à l'appartement de Kali. Il frappa et attendit qu'on lui ouvre. Une nouvelle fois, ce fut la jeune fille qu'il ne connaissait pas qui lui ouvrit. Mais elle n'avait pas vraiment l'air contente de le voir là.

"Je sais qu'elle est là ... laissez moi lui parler ... s'il vous plais ... on ne peut pas se quitter sur un malentendu ... on ne peut pas se quitter tout court ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:13

Bien sur que Kali avait fui. Comment aurait-elle pu faire autrement alors que tout en elle volait en eclats? C'etait son etre qui se brisait, doucement mais surement. Alors non elle n'avait pas pu faire autrement que fuir et se refugier pres de son fils.

La porte de son appartement claqua avec force mais Kali n'y preta aucune attention, pas plus qu'aux larmes ravageant son visage.

"Lil? Qu'est ce qui se passe..."

La blonde ignora la question de Julia et essuya ses larmes en montant dans la chambre de son fils, un sourire tendre bien que triste apparaissant doucement sur son visage alors qu'elle le trouvait en train de jouer sagement dans sa chambre.

"Maman"

Le visage de Lucas s'illumina d'un sourire, vite gache par une moue interrogatrice.

"Maman pourquoi tu pleures... J'aime pas quand tu pleures"

Kali ne repondit pas, ratant un sourire et prit son bebe dans ses bras. Lui aussi la serrait fort. Ils se reconfortaient l'un l'autre. La blonde ferma les yeux, laissant pour la premiere fois les roles s'echanger et son fils la reconforter. Et il y arrivait. Il lui faisait du bien. Enormement.

"Arrete de pleurer, maman... Sois pas triste. T'es jolie quand tu souris"

"J'ai mal cheri... J'ai tres tres mal au coeur. Mais toi tu es mon soleil. Ya que toi qui peut me guerir mon bebe. Ya que toi qui m'aime assez fort maintenant pour ca"

Ils resterent ainsi un moment avant que la porte de la chambre se rouvre. Et ce fut comme si leur bulle eclatait. Kali se rappelait qu'il y avait une realite autour d'eux, une realite douloureuse.

"Kali... Il est la"

Trois mots. Trois mots et le coeur de l'espagnole se serra, l'envie de vomir lui venant alors qu'elle relachait doucement Lucas. Alors il lui brisait le coeur et il avait venait ensuite jusque chez elle? Pourquoi faire... De quel droit...

"Je... D'accord, je... Fais le entrer... Donne moi juste une seconde"

"Maman ya quoi..."

La jeune femme sourit un peu a ce petit visage d'ange et deposa tendrement un baiser sur son front. Ce petit bout d'elle. D'eux. Cette etincelle de leur amour... Et il etait incroyable de voir a quel point ses yeux etaient semblables a ceux de son pere. Totalement identiques au point que leurs regards pourraient se confondre, meme pour elle.

"C'est tres complique mon coeur. Meme pour moi... C'est tres dur a expliquer pour l'instant, et..."

"Mais tu vas re sourire pour de vrai un jour?"

Kali se sentit honteuse. Quelle mere etait elle pour ne pas savoir cacher a son fils a quel point elle etait faible... Elle releva les yeux vers son tresor, son petit ange et caressa doucement sa joue.

"Ca... Ca depend pas que de moi" avoua-t-elle timidement. "Tu me fais un beau dessin mon cheri? J'en ai pas pour longtemps et apres je viens jouer avec toi"

"D'accord"

A croire que meme Lucas avait compris que la situation etait grave. Mais Kali etait rassuree de le voir aussi tranquille, pour une fois. Elle sourit, attendrie devant sa bouille concentree alors qu'il dessinait deja un arc-en-ciel sur sa feuille blanche.

Ne lui restait qu'a trouver le courage de sortir de la chambre de son fils et affronter Strify. Ce qui n'etait pas sans lui demander des efforts... Encore.

Mais elle reussit. Son visage retrouva une force feinte et elle sortit dans le couloir, redescendant les escaliers et retournant dans le salon d'une demarche qu'elle essayait legere et assuree. Cela suffit a faire sourire Julia qui pensa reellement la voir aller mieux... Mais elle doutait que l'androgyne se laisserait avoir.

"Lolita tu peux nous laisser seuls s'il te plait" souffla-t-elle calmement alors que deja la vue de son ex petit-ami suffisait a ce que son coeur s'emballe.

Elle ne pouvait pas. Deux secondes a peine et deja elle savait qu'elle ne tiendrait pas. Il allait la rendre folle.

Folle de chagrin. De desespoir. Folle d'un amour beaucoup trop lourd pour son coeur trop fragile.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:17

Strify n'avait pas voulu la repousser. Oh non, il aurait cent mille fois préféré la garder contre lui, profiter de cette odeur qu'il retrouvait malgré que tout le reste ai changé en Serena.
Il n'avait de toute façon que toujours voulu la garder pour lui et finalement, ce n'étaient pas les années passées à la détester qui avaient changé quoique ce soit. Elle restait immanquablement la femme de sa vie.

Mais l'androgyne n'avait jamais su être un salop. Faire quoique ce soit avec quelqu'un alors qu'il était engagé dans une relation, aussi peu sérieuse soit-elle. Le problème, c'était que là, sa relation était tout ce qu'il y avait de plus sérieux et lorsque Strify parvint à comprendre ce qu'il était en train de faire, il coupa court à leur baiser.
Il aurait aimé s'expliquer mais la blonde ne lui avait pas laissé le choix. Elle était partit.

Mais impossible pour le chanteur de la laisser partir. Il n'avait pas attendu tout ce temps, elle n'avait pas autant souffert pour le retrouver pour qu'ils se perdent à nouveau.
Strify ne chercha pas plus loin et embarqua dans le bus d'où il suivit la jeune femme.

Quand enfin il eu rassembler ses esprits et retrouva un minimum une respiration correcte, il frappa à la porte de son appartement... la jeune fille qui l'y accueillit n'était pas vraiment engageante avec lui mais il parvint quand même à ce qu'elle aille chercher Kali.

Quand il l'aperçu, Strify s'étonna de ne pas voir le physique de Serena venir vers lui. Mais ça, c'était une chose qu'il ne retrouverait jamais. D'ailleurs, il n'était même plus sur de retrouver ces sentiments; si jamais elle ne voulait pas lui donner une énième chance ... il allait falloir assurer !

La jeune femme paraissait sûre d'elle ... beaucoup trop sûre pour que ça soit naturel. Strify la connaissait par cœur, Serena n'avait jamais été comme ça. Alors bien sûr, en 4 ans les gens peuvent changer ... mais le blond ne voulait pas y croire.

Il inspira profondément une nouvelle fois avant de s'élancer vers la silhouette de Kali. Si jamais elle ne lui accordait qu'une seule minute, il devrait tout dire maintenant.
Il fit un regard compatissant quand la jeune fille les laissa seul à seule. C'était le moment ou jamais ...

"Je suis désolé pour tout à l'heure ..."

Plutôt mauvaise entrée en matière, surtout que son ex pourrait croire qu'il s'excusait d'avoir prolongé leur baiser. Chose absolument fausse bien évidemment.

Malgré lui, l'androgyne se rapprochait encore, et très vite, il fut à quelques centimètres de Kali. Il était attiré comme un aimant vers elle. Et ce fut plus fort que lui : une nouvelle fois, sa main vint rejoindre la joue de la demoiselle.

"Ce que je veux dire, c'est que ..."

Pour quelqu'un qui devait tout dire d'un coup, c'était raté, le stress le rongeait.

"Tu sais à quel point je suis quelqu'un d'intègre et ... je te l'ais dis je suis en couple... mais je peux pas aller contre ces sentiments que j'ai pour toi ... mais je ne peux pas t'embrasser, ou sortir avec toi avant d'avoir rompu avec mon copain, je ne trouve pas ça bien ... alors s'il te plais mon amour, attends moi encore un jour ou deux, juste le temps que je retourne en Allemagne et que je mette les choses au clair avec lui... enfin, si tu veux toujours de moi ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Lorsque Kali etait sortie de la chambre de son fils, elle s'etait promise interieurement de ne donner que l'image d'une femme forte. Elle ne voulait pas que l'on devine les larmes qui avaient brule son visage ou que l'on voit a quel point ce qui s'etait passe lui avait fait mal. Elle refusait que les autres voient comme elle etait faible.

La verite c'est que ces 4 dernieres annees l'avaient rendue fragile. Perdre l'homme de sa vie, vivre captive, perdre son double et devoir reconstruire sa vie a zero tout en s'efforcant de maintenir un equilibre dans la vie et l'univers de son fils... Tout ca l'avait ebranlee.

Et au final elle se rendait compte que tromper les apparences ne trompait pas son coeur. Elle restait cette fille qui supportait mal d'avoir trop perdu. Jouer la forte ne la rendait malheureusement pas forte.

Et ca elle avait bien compris que Strify l'avait vu. Elle ne pouvait donc pas faire autrement que laisser son coeur se devoiler des qu'il etait en face d'elle? A croire que non...

Julia les laissa seuls a contrecoeur, se disant qu'apres tout Kali savait ce qu'elle faisait. Du moins elle l'esperait. Et la blonde la remercia d'un sourire fiere de voir que la jeune fille la respecte encore assez pour ne pas imposer sa presence.

Mais maintenant le plus dur commencait. Il fallait a la fois reussir a faire face a l'androgyne et s'efforcer de ne pas craquer devant lui, sans perdre de vue qu'elle avait encore une verite a devoiler.

"Je suis désolé pour tout à l'heure ..."

Une phrase. Une simple phrase et Kali s'embrouillait. Il regrettait vraiment ce qui s'etait passe alors...

Mais Strify ne s'arreta pas la et developpa ce qu'il voulait dire. Et au fur et a mesure son coeur semblait s'affoler un peu plus. Non en fait, il s'affolait vraiment. Decidemment il n'y avait que lui pour faire battre son coeur de cette facon. Il n'y avait que lui qui trouvait les mots pour ca.

Kali sourit en sentant la main de son ex petit-ami sur sa joue et posa la sienne dessus, les entrelacant tendrement. Et bien avant qu'elle ne s'en rende compte les larmes envahissaient son visage.
Mais contrairement a celles qui avaient coule depuis la veille celles-ci ne temoignaient que le bonheur que les paroles du chanteur lui apportaient.

"Tu sais à quel point je suis quelqu'un d'intègre et ... je te
l'ais dis je suis en couple... mais je peux pas aller contre ces
sentiments que j'ai pour toi ... mais je ne peux pas t'embrasser, ou
sortir avec toi avant d'avoir rompu avec mon copain, je ne trouve pas
ça bien ... alors s'il te plais mon amour, attends moi encore un jour
ou deux, juste le temps que je retourne en Allemagne et que je mette
les choses au clair avec lui... enfin, si tu veux toujours de moi ..."

"Comment pourrais je ne pas vouloir de toi dans ma vie" murmura-t-elle tendrement, une emotion non contenue faisant trembler sa voix.

Elle colla son front a celui de l'androgyne, soufflant un grand coup pour essayer de se calmer. Pleurer n'allait rien avancer quand bien meme ce n'etait que trop de bien etre d'un coup qui avait demande a s'exprimer.

"Je t'attendrai" promit la blonde caressant de sa main libre ce visage qu'elle avait tant de fois avoir eu peur d'oublier. "Le temps qu'il faudra"

Apres tout elle avait su attendre quatre ans sans aucune certitude, alors quelques jours de plus...

"Mais" Kali se mordit la levre et se lanca, inspirant un grand coup. "Il y a... Quelque chose que tu dois savoir. Quand je..."

"Maman, maman regarde" la coupa Lucas en deboulant dans un eclair de rires. Bien que l'espagnol donne toujours l'impression d'une voix legere et chantante, Kali pouvait sentir la fierte dans la voix de son fils alors qu'il sautait dans ses bras. "T'as vu il est tout beau mon arc en ciel"

Aie...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:43

Strify ne savait pas quoi dire. Il savait qu'il devait sauver son amour. Il savait qu'il devait mettre les choses au clair. Mais comment les dire ? Et dans quel ordre ? Avait-il encore une chance que la jeune femme le laisse s'expliquer ?

En voyant Kali arriver, Strify se dit qu'elle lui laisserait le temps de caser un petit quelque chose. Parce qu'elle venait vers lui. Et qu'elle se voulait sure d'elle, comme prête à l'affronter. Il n'aurait donc pas d'autre choix que de tout dire maintenant.

C'était bien plus fort que lui, l'androgyne avait encore ce besoin constant de la voir ou de la toucher. Sa main partit donc tout naturellement sur la joue de la demoiselle. Il la caressa du pouce, tout en ailalnt envie d'aller s'échouer sur ses lèvres. Mais non, il devait se maitriser, rien n'était joué encore.

Et alors qu'il s'élançait dans une tirade, ayant peur que Kali ne veuille plus de lui, il sentit des doigts s'enlacer aux siens. Instinctivement, un sourire s'étira sur ses lèvres. Si elle savait à quel point cette sensation était agréable pour lui ...

Cependant, il avait toujours cette peur au fond de lui. Celle de ne pas être à la hauteur. 4 ans avaient beau avoir passé, la célébrité même s'y étant mélé, il avait toujours aussi peu confiance en lui même.
Ce ne fut que lorsque Kali lui avoua enfin être prête à l'attendre encore un peu qu'il se sentit complètement soulagé.

Strify essuya doucement les larmes inondant le visage de sa bien aimée. Et lorsque cette dernière colla son front au sien, une terrible envie de l'embrasser le démangea.
Mais il se fit violence, pour ne pas trahir son autre amour, une seconde fois. Sa bouche dériva pour aller l'embrasser tendrement sur le front. Bientôt il aurait le droit d'agir comme il le voudrait ...

Quand Kali lui annonça qu'il avait quelque chose qu'il devrait savoir, le coeur de l'androgyne s'accéléra. Qu'avait-elle vécu encore que Strify devait savoir ? Ils auraient pourtant tout le temps d'en parler par la suite, là l'androgyne voulait profiter d'elle un peu ...

Mais quand il vit ce petit bout sauter dans les bras de Kali en l'appelant "maman", il cru faire une crise cardiaque.
Il se souvenait que la jeune fille qui lui avait ouvet la porte avait parlé à un Lucas ... ça devait être lui. Mais le chanteur pensait qu'il s'agissait du fils de cette personne ou alors de celui de la "soeur ainée" de Kali, mais jamais il n'aurait pensé à elle ...

Seul point positif dans l'histoire ... le petit ne semblait pas avoir plus de 5 ans ... elle ne l'avait pas eu avant lui, elle ne lui avait jamais mentit sur ce point la.
Elle avait vécu enfermée pendant des années ... comment avait-elle pu avoir un enfant ? ça devait être un petit garçon adopté, ça ne pouvait être autrement ... hein ... ?

Strify sentit une douleur lancinante dans son crane et tout commença à tourner autour de lui. Une bonne explication calmerait sans aucun doute tout ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:56

Kali etait confiante. Elle savait qu'ils auraient tout le temps de parler de ce qu'ils avaient manque de l'autre en quatre ans. Mais quel droit avait-elle de cacher encore a Strify, meme pour quelques jours, qu'il avait un fils?

Elle se doutait que ca ne serait pas forcement simple pour lui a assimiler... Mais elle devait lui dire. Elle avait toujours ete honnete avec l'androgyne et elle le serait encore cette fois. Meme si il etait vrai que pas mal de gens verraient le fait qu'elle ait garde cet enfant sans le lui dire comme une trahison...

Kali secoua la tete, sortant de la sorte de torpeur dans laquelle l'arrivee de Lucas l'avait plongee. Choquee. Nerveuse. Effrayee. Et son ex petit ami ne devait pas se sentir mieux. Imaginez vous voir un gamin avec vos yeux, votre sourire debarquer dans la piece comme si de rien n'etait alors que vous n'etiez pas au courant de son existence...

"Lo dije a ti permanezca en tu habitación (tr : Je t'avais dit de rester dans ta chambre)" soupira la blonde en reposant son fils au sol. Elle se mit a genoux devant lui, souriant doucement et caressa sa joue. "Vuelve a tu habitación mi corazón. Voy a buscarte en un momento (Retourne dans ta chambre mon coeur. Je viens te chercher dans un moment)"

Lucas bien sur ne se laissa pas faire et lui lanca un regard profond, interrogateur. Regard qui fit inconsciemment sourire la jeune femme qui l'avait tant de fois vu dans les yeux si purs de Strify.

"Pero..." (Mais...)

"Tengo a decir cosas y voy a buscarte despu
és de es" (On a des choses a dire et je viens te chercher ensuite)

L'enfant, boudeur, finit par remonter dans sa chambre. Kali soupira en le regardant monter et pensa... que le plus dur etait maintenant a faire.

Elle se releva et un simple coup d'oeil a l'androgyne suffit a voir que ca n'allait pas. Les couleurs semblaient avoir disparu de son visage et elle avait l'impression qu'il allait tomber. Reflexe fut donc de l'attraper et le pousser en douceur jusqu'au canape, le faisant s'asseoir.

Maintenant elle n'avait plus tellement d'autre choix que de tout deballer, si? Certes c'etait ce qu'elle comptait faire avant que Lucas ne descende mais elle y aurait ete plus en douceur. La, le coup avait ete un peu... dur.

"Lucas..." Kali s'accroupit devant le chanteur, soupirant legerement. "Lucas a ete une sacree surprise en fait. J'ai appris assez tard que j'etais enceinte. Mais j'avais beau etre dans un contexte... Bizarre... Je pouvais pas me faire a l'idee d'avorter, ou de l'abandonner. J'en avais pas le courage"

Elle se mordit la levre et... se demanda comment continuer. Mais bon autant y aller cash que de mettre 50 ans. Ca ne changerait que la dose de stress que l'un comme l'autre allait accumuler.

"Ton fils... Notre fils"
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:14

Ok, tout allait un peu trop vite pour Strify là. Il avait beau essayer de comprendre, beaucoup trop de choses se bousculaient en si peu de temps.

Pourquoi, une seconde plus tôt, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Ils s'étaient retrouvés et étaient d'accord pour se redonner une nouvelle chance, étant donné que la première n'aurait jamais dû être détruite.

Alors pourquoi tout s'était écroulé en deux secondes ? Strify ne comprenait pas grand chose à l'espagnol, certes mais il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour comprendre "Mama". Et c'était bien à Kali qu'il s'adressait et non à n'importe qui d'autre.

Dès que ce mot fut prononcé, l'androgyne fut totalement déconnecté du monde. Il voyait Kali et le petit parler mais même leurs voix ne lui parvenaient pas. De toute façon, il ne les aurait pas comprises.

Finalement, ce fut lorsque la jeune femme l'aida à aller jusqu'au canapé et à s'y assoir qu'il repris contact avec la réalité. Enfin, il n'aurait peut être pas dû parce que l'annonce fut un réel choc.

Lucas ... c'était bien le même petit garçon que le matin même. Et puis ce n'était pas n'importe quel prénom. Si Strify cherchait un peu dans sa mémoire, il se serait souvenu que c'était le nom qu'ils voulaient donner à leur enfant un jour.

"Non, c'est ... impossible ..."

Essaya d'articuler Strify tant bien que mal

"On s'est toujours protégé ... d'une manière ou d'une autre ..."

Et pourtant ... Ce petit garçon ne devait pas avoir plus de 4 ans ... et même s'il n'avait pas eu le temps de bien le regarder, il semblait bien à Strify avoir déjà vu ces yeux bleus intenses quelque part ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:42

Tout allait tres vite c'est vrai. En fait tout allait meme trop vite. Ils se retrouvaient enfin, ils se donnaient une autre chance... C'etait genial. Plus qu'inespere en realite. Retrouver la personne avec qui l'on veut partager sa vie est toujours quelque chose d'intense.

Mais Kali n'avait pas eu d'autre choix que de briser ce moment. Elle ne pouvait pas lui cacher la verite. Elle ne le voulait pas. Ce ne serait correct ni envers Strify, ni envers Lucas.

"Non, c'est ... impossible ..."

"On s'est toujours protégé ... d'une manière ou d'une autre ..."

"Je sais..." soupira la blonde.

Dans un sens elle comprenait sa reaction. Bien sur qu'il fallait qu'il encaisse le coup, qu'elle rentre dans les details pour lui faire comprendre que c'etait bel et bien possible... Probablement un accident qui leur avait echappe. Mais le resultat etait la.

"Lucas est ne le 18 septembre 2006..."

Donc concu en decembre 2005. Facile a voir, ils etaient ensemble a cette periode. C'etait... leur dernier mois. Kali se souvient a quel point son coeur s'etait serre lorsqu'elle avait realise ca. C'etait comme si le destin lui offrait une etincelle de leur amour avant de les separer.

"Je peux meme simplifier encore plus les choses, tu es le seul avec qui j'ai eu des relations sexuelles - protegees ou non. Je n'ai jamais laisse qui que ce soit me toucher a part toi"

Le sexe pour le sexe... non, vraiment c'etait pas son truc. Ce genre de relations pour Kali c'etait s'offrir totalement a l'autre. C'etait une autre forme d'amour, un moment de tendresse et de complicite... Quelque chose d'unique et de trop precieux pour le partager avec n'importe qui. Et jamais personne a part l'androgyne n'avait ete assez important pour qu'elle s'accorde a avoir une vie sexuelle.

Jamais personne n'avait eu l'importance qu'avait - et a encore - Strify a ses yeux. C'etait lui depuis le debut. Et il n'y aurait jamais que lui.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:10

Heureusement que Strify était assis finalement parce que là ça faisait beaucoup d'informations pour un seul homme et une seule journée.
Lui voulait juste retrouver la femme qu'il avait toujours aimé ... il avait gagné un fils en cadeau. Et pas n'importe quel fils, le sien.

L'androgyne avait beau chercher dans sa mémoire, se remémorer toutes les fois où il avait fait l'amour à Serena ... il n'arrivait pas à trouver cette fois où cet incident aurait pu se produire.
Et pourtant ...

"Lucas est ne le 18 septembre 2006..."
Strify avait beau ne pas être très doué en math, là pour le coup, son cerveau avait vite fait le calcul. Peut être bien que leur dernière fois avait donné cet adorable enfant, comme pour prolonger leur amour, quoiqu'il arrive.

L'aveu de Kali lui fit un choc. Elle l'avait toujours attendu alors que lui ... mon dieu il en avait laissé des mains le toucher ! Il en avait presque honte désormais.
Il évitait soigneusement son regard. Enfin c'était vrai d'un coté aussi que sans sa disparition, Strify n'aurait jamais commencé les one-night. Mais il n'allait pas lui en vouloir quand même !

"Et à Lucas, tu lui as dis quoi ?"

S'inquiéta soudainement l'androgyne. Avait-il le droit de s'immiscer dans la vie de ce petit être comme ça ? Arriver et lui faire "Salut moi c'est Strify mais tu peux m'appeler papa si tu veux".

Et puis il n'avait jamais été père. Frère oui, un peu. Et trop en même temps. Mais père ... lui même ne savait pas à quoi ça ressemblait, alors comment en être un bon ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:38

C'etait vrai que les choses commencaient a s'accumuler. Ce soir ils pourraient tous les deux dire avoir eu une journee lourde en emotions, c'etait meme certain. Mais d'un autre cote c'etait necessaire. Ils ne pouvaient pas reprendre leur relation sur des bases saines en se cachant des choses aussi importantes, si?

Strify baissa les yeux quand elle lui avoua n'avoir jamais eu de relations avec quelqu'un d'autre que lui et immediatement son coeur se serra. A comprendre, que lui avait eu d'autres relations..

Bien sur elle ne lui en voulait pas. Ces quatre ans avaient ete un semblant d'eternite, quatre ans c'est enorme dans une vie... C'etait meme normal dans un sens qu'il ait connu d'autres personnes.
Mais leur amour etait encore la, ancre en eux, et c'etait l'important. Certes il ne pouvait pas etre intact et les choses ne seraient jamais aussi simples qu'elles avaient pu l'etre. Mais devant la force de leurs sentiments il etait impossible de penser que cela suffirait a les atteindre.

"Et à Lucas, tu lui as dis quoi ?"

"La verite" avoua Kali dans un sourire timide et maladroit. "Que mes parents nous avaient force a ne plus etre ensemble avant meme que je sache que j'etais enceinte, mais qu'une fois qu'on aurait retrouve nos marques et une vie normale je ferais tout pour te retrouver et reparer le mal qu'ils nous avaient fait"

Apres tout a quoi beau lui mentir ? Les parents mentaient souvent pour "proteger" leurs enfants. Mais ceux ci finissaient toujours par s'en rendre compte, et ne gardaient aucune reconnaissance. Ils n'avaient qu'une rancune amere. Et la blonde se refusait a avoir ce genre de relation avec son fils.

"Il est intelligent et..." La jeune femme rit un peu a l'aveu. "Et les Walt Disney aident beaucoup a faire comprendre que dans la vie il y a des personnes bien mais aussi des personnes qui font beaucoup de mal aux autres"

Vision assez simple, enfantine mais reelle des choses. Le cote dramatique en moins. De quoi facilement faire comprendre a Lucas le pourquoi du comment sans le traumatiser.

"C'est vrai qu'il y a des parties que je ne lui ai pas racontees"

Comme son sejour force en France ou sa fausse mort...

"Mais je lui ai promis que quand il serait en age de comprendre je lui raconterai tout. Je prefere qu'il comprenne plutot que me taire et le laisser croire que tu l'as abandonne, ou que je vous ai arrache l'un a l'autre"

"On a deja trop souffert pour en plus se faire du mal par nous meme..."
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:15

Strify commençait à se faire petit à petit à l'idée que ce petit bout qu'il avait vu en éclair soit le leurs. Mais c'était quand même un peu dur à assimiler, jamais il n'aurais pu s'attendre à une chose pareille.

Tout comme ça lui paraissait impossible que quelqu'un puisse l'attendre aussi longtemps. Bien sur, au départ Kali n'avait pas dû avoir le choix mais une fois en Espagne, elle aurait pu tenter sa chance avec de nouvelles personnes ... comme lui l'avait fait. Mais son amour pour lui était resté intact ... et l'androgyne trouvait ça incroyablement beau, même si lui n'avait pas été foutu de le faire.
Mais il savait qu'il avait toujours une partie au fond de lui qui l'aimait et le principal était que cette partie reprenne le dessus aujourd'hui, non ?

Enfin, leur histoire ne serait plus comme avant. Ils seraient 3 désormais ... cela effrayait Strify. Il ne savait pas ce qu'était un père. Bien sur, il avait eu son beau père comme exemple mais bon ... être père serait-ce la même chose ?

D'ailleurs en pensant à son beau père ... comment allait réagir Lucas quand il apprendrait qu'il avait un père de retour à la maison ?
Le blond se souvenait parfaitement à quel point il avait détesté son beau père au départ, le voyant comme l'être qui lui arrachait sa mère. Finalement, ils avaient fini par bien s'entendre et même à s'apprécier, mais le petit Strify lui en avait bien fait baver.

Kali ne lui avait pas donné un mauvais rôle, c'était déjà ça. D'ailleurs, le blond était admiratif de la façon dont sa chérie avait su gérer cette situation. Ne pas lui mentir, même de là à dire des choses très difficiles pour elle ... garder et élever un enfant seule dans de telles conditions ... Strify lui prit les mains, comme pour rattraper tout ce temps où il aurait dû être à ses cotés pour la soutenir.

"Tu crois qu'il va réagir comment quand il va apprendre que je reviens dans vos vies ?"

Strify avait peur. De ne pas être à la hauteur. De devenir comme son propre père. De ne pas y arriver ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:03

Il etait vrai qu'une fois liberee de son passe Kali aurait pu refaire sa vie, essayer de trouver quelqu'un... Elle avait refait sa vie dans un certain sens : elle avait une nouvelle identite, un travail, et avait reussi a retablir un semblant de famille et de vie normale autour de son fils.

Mais d'un point de vue sentimental... Elle s'etait braquee. Elle
avait beaucoup trop aime Strify pour accepter que quelqu'un vienne dans sa vie. Quelque part, elle avait peur. Peur qu'a construire des souvenirs - peut etre meme des sentiments - avec une autre personne ce qu'elle ressentait comme le plus bel amour de sa vie ne reste qu'un souvenir enfoui en elle ou meme s'efface. Elle ne l'aurait jamais accepte.

Il etait vrai que la jeune femme avait toujours essaye de tout gerer au mieux pour le bien etre de son fils. Elle avait bien souvent ete maladroite avec Lucas mais elle avait reussi a instaurer une relation basee sur la confiance, l'amour et le respect. Et ca simplifiait beaucoup de choses.
"Tu crois qu'il va réagir comment quand il va apprendre que je reviens dans vos vies ?"

"Il attend que ca" avoua Kali en caressant les mains de l'androgyne qui serraient les siennes. "Il te reve, il t'imagine, chaque soir il me demande de lui parler de toi... Il va etre aux anges"

Et au moins les nuits a l'entendre pleurer s'arreteraient enfin... Ils n'auraient plus cette sensation de vide ni l'un ni l'autre, ils n'auraient plus l'impression de devoir se contenter d'etre tous les deux, Lucas n'aurait plus a subir les moqueries des enfants de son entourage... Ca ne pourrait qu'aller bien.

Kali ne tint pas plus longtemps : la distance pourtant minime entre elle et son ange la rendait folle. Elle en brisa une partie en venant s'asseoir a cote de lui sur le canape, lacha une de ses mains venant tendrement caresser la joue de Strify.

"Tu m'as tellement manque..."

Si elle revait... Alors surtout qu'on la laisse rever.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:08

Strify avait été trop brisé par leur histoire pour qu'il ne tolère que ça recommence à nouveau. Alors contrairement à Kali, il avait enfouie ça au plus profond de lui et s'était même amusé à profiter de son charme naturel.
Plusieurs fois cette image peu glorieuse de lui lui venait en tête. Mais il n'avait jamais eu la force ou l'envie d'arrêter. Maintenant, il se trouvait dégueulasse.

Le blond avait enfin réussit à passer outre sa peur. Peut être que ça ne serait pas facile tous les jours, peut être qu'il allait ramer pour se faire accepter mais Strify s'en foutait. Il s'accrocherait aussi longtemps qu'il le faudrait mais il ne ferait que l'aimer ce petit bout d'eux.

Mais finalement, ça n'allait peut être pas être si difficile que ça. Mais maintenant surtout, l'androgyne avait la pression. Le petit avait dû se faire une image fantastique de lui dans sa petite tête. Peut-être même qu'il avait l'image d'un super héros. Mais Strify n'était rien de tout cela et ne serait-ce qu'avoir le niveau d'un père semblait difficile pour lui. Il ne savait pas comment faire.

Voir Kali se mettre à sa hauteur et surtout la sensation de sa main sur sa joue lui fit le plus grand bien. D'un coup, il se sentait beaucoup plus fort. Prêt à tout.

"Toi aussi tu m'as manqué"

Lui répondit Strify dans un souffle avant de la prendre dans ses bras pour une étreinte chaleureuse et aimante.
Ils restèrent comme ça quelques minutes à profiter l'un de l'autre avant que Strify ne se souvienne que le petit Lucas attendait sa mère sagement dans sa chambre.

Il inspira un grand coup avant de se lancer

"Bon, je crois que j'ai un fils que je dois rencontrer ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:32

C'aurait ete mentir que dire que Kali se sentait mal a l'aise, ou mal dans les bras de l'androgyne. Au contraire elle se sentait presque planer. Cette etreinte... C'etait fort. Rien qu'en etant dans les bras l'un de l'autre elle pouvait ressentir tellement de choses entre eux. Et ca lui faisait un putain de bien.

"Bon, je crois que j'ai un fils que je dois rencontrer ..."

"Oui" lacha la blonde dans un leger sourire.

Elle sourit et l'embrassa sur la joue, respectant le fait qu'il ne veuille pour l'instant aucun contact pousse. C'etait meme honorable qu'il veuille attendre d'avoir regle les choses avec son petit ami. La dessus il n'avait pas change : il ne pouvait pas etre degueulasse ou ouvertement trahir quelqu'un.

Ce fut la main de Strify melee a la sienne que la jeune femme monta les escaliers montant aux chambres, sa demarche etant cette fois reellement legere.

Elle l'emmena a la chambre de Lucas et sourit en le voyant sagement assis en tailleur par terre, jouant avec ses pastels pour ameliorer son dessin. Decidemment elle n'etait pas la seule a etre perfectionniste.

"Corazón" appela-t-elle avec douceur.

L'enfant leva la tete et sourit avant de se lever pour venir vers eux. Et Kali d'eclater de rire en voyant le regard noir que son fils posait sur les mains liees de sa mere et de l'androgyne.

"Està bien" assura-t-elle en se baissant au niveau de son fils. "Ca va cheri. Tout va bien"

Bien que ces mots d'allemand soient simples, basiques la blonde les avait prononces lentement. Cette langue etait une de celles que Lucas avait vraiment du mal a assimiler et elle ne voulait pas le brusquer en lui montrant qu'il pouvait ne rien comprendre a rien. C'etait en faisant de l'allemand une langue familiere qu'elle aiderait son fils a se l'approprier... Sans compter qu'elle devrait prendre l'habitude a lui parler plus dans cette langue.

"Nada està bien. Él no tiene derecho a tocarte asi"

"Lucas escucho. Él tiene derecho a tocarme. Y a ámame. Es...
"

"No" la coupa l'enfant.

"Lucas, suficiente así" gronda Kali en levant la voix, ferme et puissante. "Tu me escucha ahora"

L'effet fut immediat puisque Lucas se calma attendant docilement que sa mere reprenne la parole. Celle-ci le prit contre sa hanche en se levant, et prit conscience que son fils ne pesait pas grand chose.

"Es Sebastian, corazón. Es..."

"Pa
pa"

Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:41

Strify n'avait pu s'empêcher de prendre Kali dans ses bras. C'était plus fort que lui, lui qui détestait les bisous; les câlins avait ce besoin constant d'avoir la peau de sa belle sur la sienne. Et cette étreinte, il l'avait tellement rêvé, tellement voulu. C'était la première fois depuis qu'ils se retrouvaient que l'androgyne la sentait si près de lui. Même lorsqu'elle l'avait embrassé, il n'avait pas eu cette sensation de deux corps s'épousant parfaitement pour ne plus faire qu'un.

Et puisqu'il se sentait enfin fort, il devrait aller à la rencontre de son fils. Avant que toute cette force ne l'abandonne. Avant que la peur ne le tiraille de trop.

Il sourit lui aussi en sentant le doux baiser de Kali se déposer sur sa joue. Si doux et pourtant sa peau lui brûlait à cet endroit.
Il apprécia le fait que la jeune femme ai respecté son choix et se soit contenté d'un bisou sur la joue. Tout ce qu'il y a d'enfantin somme toute. Ce par quoi ils avaient commencé ...

Plus Strify montait les marches le menant à la chambre du petit garçon et plus une boule se formait dans son estomac. Finalement, il n'était peut être pas si fort que ça ... heureusement que sa main était restée liée avec celle de Kali, sinon il serait partit en courant.

L'androgyne ne pu s'empêcher de sourire tendrement en voyant le petit dessiner en s'appliquant admirablement. Il était bien plus patient que lui, ça c'était sur !
Mais son sourire se fit plus discret quand il vit le regard noir du petit garçon sur lui. Il aurait dû s'en douter, c'était trop tôt, il n'allait pas comprendre, il allait être déçu, il n'était sans aucun
doute pas l'image qu'il s'était fait de son papa ...

Une conversation commença entre la mère et le fils, le tout en espagnol. Strify ne captait pas un mot mais il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Kali avait l'air de se faire plus ferme dans sa voix et ça ne lui plaisait pas du tout.

"Je ne veux pas que vous vous disputiez pour moi ..."

Lui dit doucement Strify qui était prêt à défaire sa main de celle de la jeune fille.
Mais un mot, bien que dit en espagnol, le fit s'arrêter net. Il l'avait reconnu, rien que par son prénom.

Le blond eu l'impression que son coeur s'arrêtait lorsqu'il vit le petit tendre ses bras vers lui. Il le récupéra des bras de Kali et le porta. Il n'était pas bien épais et même si Strify n'était pas très musclé, il n'était pas difficile pour lui de le garder sur sa hanche. Mais tout d'un coup, il se sentit con. Il ne savait pas parler espagnol !

Cependant, ses yeux humides pouvaient parler de lui. Il était si fier ...

"Dis lui que je suis ravi de faire sa connaissance, et que j'espère tout se passera bien entre nous ..."

Demanda Strify à la maman du jeune garçon en question.

"Lucas, mon fils ..."

Murmura-t-il tout bas, tombant en admiration devant cet ange tombé du ciel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:26

En une minute l'ambiance de la chambre avait totalement changee : de tendue, presque menacante lorsque Lucas avait vu les mains enlacees de ses parents elle etait maintenant detendue et joyeuse laissant place a l'emotion. Kali sentit les larmes aux yeux quand son enfant tendit les bras vers Strify, quelques secondes apres l'avoir appele "papa". Et Dieu qu'ils etaient magnifiques tous les deux.

"Dis lui que je suis ravi de faire sa connaissance, et que j'espère tout se passera bien entre nous ..."

La blonde sourit tendrement, touchee par les paroles de son ange et totalement sous le charme du tableau que representait les deux hommes de sa vie.

"Oh oui moi aussi" s'empressa de repondre Lucas dans un grand sourire bien qu'avec un accent... tres espagnol.

Kali grimaca legerement, se promettant de mettre les bouchees doubles pour que Lucas s'ameliore... Et en profiterait pour s'y remettre par la meme occasion. Depuis des annees qu'elle n'avait que tres peu pratique l'allemand elle etait sure d'avoir forcement regresse.

"J'ai essaye de lui apprendre un minimum d'allemand"
expliqua-t-elle en souriant, se rappelant des prises de tete avec cette maudite construction de phrases et ces foutus mots a rallonge. "Il a peut etre pas le niveau d'un enfant de son age, mais il comprend pas mal de choses"

"Et je parle tout bien l'anglais et le france"

Et bam. C'etait previsible. Les mots devenaient compliques et Lucas les confondait inevitablement. Enfin, du moment qu'il se faisait comprendre... C'etait deja ca.

"Le francais, mon bebe"

"Mais t'as plus le droit d'y aller tu m'as dit"

Patience... Sainte Patience...

"La France c'est le pays, et le francais c'est la langue. Toi tu as dit le contraire"

"Faut que j'apprenne plus mieux l'allemand encore"

Plus... mieux? En effet ca urge, pensa la jeune femme en lancant un regard a la fois amuse et desole a son ange. Si elle travaillait moins elle aurait moins neglige le niveau d'allemand de Lucas. Mais bon bien que les salaires de createurs stylistes soient toujours eleves, celui seul de Maria ne suffirait pas. Et un mi-temps n'etant pas compromis acceptable dans la boite ou elles travaillent...

"On va se remettre aux lecons d'allemand mon coeur, et on va apprendre l'espagnol a papa en meme temps"
proposa Kali a son fils en se retenant de rire.

Ouais... Ou pas.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:02

Strify avait tellement eu peur en croisant le regard noir que lui avait adressé Lucas quelques secondes auparavant. Lui qui ne savait déjà pas trop quoi faire, là, il aurait juste aimé disparaitre.

Par contre, il se sentit presque revivre lorsque le petit bout tendit ses bras vers lui. L'androgyne le prit et appréciât la chaleur de ce corps contre le sien. Lucas avait une odeur enfantine et en même temps, légèrement féminine. Celle de sa mère sans aucun doute.

En effet, il n'aurait pas été difficile de voir que Lucas était son propre fils. Leurs yeux étaient identiques. Leurs cheveux étaient identiques. Lucas était simplement la réussite que Strify n'attendait pas. Mais Dieu qu'il en était content !

Et il l'était encore plus lorsqu'il entendit Lucas lui répondre en allemand. Certes avec un accent, mais tout à fait adorable. ça n'allait peut être pas être si difficile que ça de communiquer avec lui finalement ...
Surtout que Kali lui avait apparemment apprit un peu d'anglais et de français. L'anglais, le blond le gérait à la perfection, mais le français ... ça faisait 4 ans qu'il n'avait pas dit un seul mot dans cette langue. Et il ne connaissait que les bases rudimentaires.
Il n'aurait probablement pas été beaucoup plus doué que son fils, c'est pourquoi il sourit tendrement aux fautes que ce dernier pouvait bien faire. Il aurait très probablement fait exactement les mêmes !

à l'idée de faire apprendre l'espagnol à l'androgyne, ce dernier grimaça

"Tu sais très bien que je ne serais jamais assez patient pour apprendre"

Même si pour son fils il était prêt à faire tous les efforts du monde !

"Et puis je sais déjà dire ... euh ..."

Il réfléchit quelques instants. Puis il prit sa voix la plus enjouée, celle qu'il avait sur scène quand il échangeait ses premiers mots de la soirée avec son public

"Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa San-Sebastiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ¿cómo estás? "

Voila, il avait fait le tour de ce qu'il savait dire en fait ...

"Ah et Muchas Gracias aussi !"

Cette fois, il avait définitivement fait le tour ! Il rigola un peu de son niveau plus que nul mais il fut coupé dans son délire par une sonnerie de portable. La sienne. A l'autre bout du fil, Yu semblait inquiet

Euh Strif ... désolé de te déranger hein mais ça fait plus d'une heure que tu nous à planté et ... on aimerait savoir ce qu'on fait maintenant ?

Strify se sentit un peu mal, encore une fois. C'était vrai, et maintenant, qu'allaient-ils faire ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:42

Il etait vrai que Lucas avait un caractere assez difficile envers les frequentations meme amicales de sa mere, et que ca compliquait parfois les choses. Par exemple elle ne pouvait discuter avec un collegue - quand bien meme ils se limiteraient a parler travail - sans que son fils ne pique une crise. Celui-ci lui avait rapidement fait comprendre qu'il ne laisserait aucun homme l'approcher. Aucun, a part son pere. Et Kali avait compris que ce n'etait qu'une peur de Lucas d'imaginer qu'elle n'aime plus Strify quand il pourrait alors revenir vers eux...

Mais voila. Kali n'avait eu aucune envie d'oublier son premier amour, ses sentiments bien qu'ils aient ete douloureux lors de ces annees etaient restes intacts dans son coeur.
Et maintenant qu'ils etaient enfin reunis elle ne pouvait que l'aimer encore. Toujours plus fort.

Elle l'aimait, oui. Et le seul autre homme pour qui elle eprouvait un tel amour etait son fils. Leur fils. Ce petit ange qui portait leur amour dans ses veines. Peut etre le plus beau cadeau au monde que la vie puisse leur faire.

"Muy bien" (tres bien) sourit fierement Lucas en entendant son pere parler espagnol. "Puis en plus on vit dans la ville qui a ton prenom"

Drole de coincidence, oui. C'etait aussi une part de ce qui avait decide Kali a venir habiter avec Maria. Mais etant realiste il avait fallu qu'elle vienne en priorite la ou elle aurait un logement et un travail.

Pensees desquelles la blonde fut sortie par une sonnerie. Elle chercha immediatement d'ou cela put venir et fit signe a Lucas de ne pas faire de bruit en voyant l'androgyne saisir son telephone.

Mais vu l'expression de son ange... Ca ne pouvait pas etre une bonne nouvelle.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:32

Comment Lucas aurait-il fait si jamais Kali n'avait pas retrouvé Strify ? Ou s'il n'avait pas voulu revenir vers eux ? Jamais ce petit homme n’aurait accepté que sa mère ait une quelconque relation ? Elle aspirait pourtant à être heureuse, enfin. Et puis Lucas avait besoin malgré tout d’une figure de père, Strify avait longtemps souffert du manque du sien et il n’aurait pas voulu imposer ça à son fils.

Même s’il n’avait plu eu de sentiments pour Kali, il aurait au moins agit comme un semblant de père pour son fils. Même s’il ne savait pas trop comment faire. Mais il aurait appris, encouragé par ce petit être, partie intégrante de lui.

Strify ne put s’empêcher de sourire lorsque son fil le complimenta pour son espagnol. Il était tellement adorable avec sa bouille d’ange blond.

Il resserra un peu son étreinte autour de son fils et lui fit un gros bisou sur la joue. C’était plus fort que lui, il avait envie de profiter de sa présence, comme par peur que tout cela ne soit qu’un rêve. Il tenait la chose la plus précieuse au monde dans ses bras alors que ses yeux ne pouvaient s’empêcher de regarder avec admiration et amour la jeune espagnole.

« Oui, j’ai vu mon ange. Heureusement que je ne me suis pas appelé Hulrick parce que sinon vous n’auriez jamais trouvé une ville avec ce nom, même en Allemagne »

S’amusa un peu Strify.

Mais son rire se coupa quand il sentit son portable vibrer dans sa poche, le déstabilisant un peu. D’une main maladroite, il récupéra son mobile, refusant simplement de faire descendre son fils de ses bras. Le numéro
de Yu s’afficha. Le chanteur commençait déjà à se demander si c’était une bonne chose ou non de décrocher.

Mais plus par instinct que par envie, il le fit. Et le guitariste lui posa la question existentielle. Et maintenant, qu’allaient-ils faire ?

Strify raccrocha, un peu étourdit. Il sentit le regard lourd de Kali sur lui et tenta de la rassurer dans un regard. Mais il était clair que maintenant, ils allaient devoir parler.

« Dit moi mon ange… »

Commença Strify, prudemment

« Tu m’as l’air très doué en dessin, tu voudrais bien m’en faire un à moi aussi ? »

Le petit garçon accepta et Strify le reposa à terre, presque à contre cœur. Puis il prit Kali par la main et l’amena jusqu’à l’autre bout de la pièce. Il s’adossa un peu à la porte et respira un grand coup avant de se lancer.

« Les garçons m’attendent en bas depuis tout à l’heure … et ils veulent savoir ce qu’on fait maintenant … »

Il marqua un temps, comme pour laisser le temps à Kali d’assimiler cette phrase.

« Alors je te pose la question : qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Strify ne pouvait décemment pas laisser Kali et Lucas ici pour lui repartir en Allemagne, ça serait trop dur. Il ne pouvait pas plus abandonner son groupe pour rester vivre ici dans une ville qu’il ne connaissait pas, dans un pays où il ne parlait pas la langue. Mais il ne pouvait pas non plus arraché ses deux amours à cette vie, à Maria et Julia, à ce travail que semblait aimer Kali, aux repères de Lucas … Quelque serait la décision qui serait prise, elle serait sans aucun doute lourde de conséquences pour eux trois…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:33

En effet, le dessin etait un excellent moyen d'occuper Lucas. Il adorait ca c'etait son moyen a lui de s'evader, d'imaginer, recreer le monde a sa facon... Et c'etait un bon moyen de le tenir a l'ecart des choses puisque plonge dans son univers il oubliait ce qui se passait autour de lui.

Kali regarda tendrement son petit ange colorer une nouvelle feuille, ses pastels courant partout sur la surface, sa petite bouille appliquee prenant place sur son visage.

Puis elle suivit docilement Strify qui l'entraina a l'entree de la chambre, serrant la main qui tenait la sienne.

Qu'est ce qu'on fait maintenant?

Qu'est ce qu'on fait. Ces mots resonnaient dans l'esprit de la blonde. En fait elle etait prete a n'importe quoi du moment que le resultat final les ramenait a etre ensemble, tous les trois. Et elle savait que peu importe ce qu'il leur en couterait Lucas suivrait sans broncher.

Tout ce qui comptait c'etait qu'ils soient ensemble.

"Tu as des trucs a regler en Allemagne, ca me laisse le temps de terminer ici. Ensuite..."

Bonne question.

"Ensuite c'est a toi de me dire ce qu'on fait mon amour"
souffla la jeune femme en caressant la joue de l'androgyne.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:59

Strify ne put que tomber en admiration devant son fils si concentré sur son dessin. Il imaginait la mère de ce petit ange, concentrée de la même façon sur ses croquis de stylisme. Il se revoyait, appliqué de la même façon sur ses dessins mangas quand il était plus jeune. Lucas ne pourrait être qu'un dessinateur hors pair.

Mais ils avaient un avenir à mettre sur pied. L'androgyne avait une peur bleue de ce que Kali allait choisir. Il ne voulait rien lui imposer, il tenait beaucoup trop à elle pour ça. Et puis la jeune femme saurait ce qui serait le mieux pour son fils, elle était beaucoup plus apte à sa que lui.

Il entraina donc Kali un peu plus loin. Il refusait de lâcher sa main, il ne voulait pas la perdre. Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'elle devrait assumer son choix seule. Peut importe ce qu'il serait, Strify resterait là, derrière eux à les aimer.

Au début de la première phrase, Strify cru qu'il devrait quitter son pays natal. Régler ses affaires pour venir s'installer ici. Très bien, il était prêt à faire ce sacrifice, même s'il risquait d'en prendre plein la gueule.

Mais non, ce n'était pas ça, ce que la jeune espagnole voulait dire. Son "mon amour" coupa deux millièmes de secondes la respiration de l'androgyne. Mon Dieu ce qu'il aimait quand elle l'appelait comme ça. Il sourit doucement et posa sa main par dessus, emmêlant leurs doigts

"Je veux juste vous savoir bien tu sais. Je rêverais que vous veniez vous installer en Allemagne, chez moi, vous avoir tous les jours près de moi mais ... je ne serais pas à la maison tous les jours, avec les promos, les tournées ... et vous avez vos repères ici ... je ne veux pas t'arracher à ta sœur. Et en même temps ça me semble impossible de tenir très longtemps dans un autre pays que vous deux ... je ... je ne sais pas ..."

Strify n'arrivait plus trop à réfléchir, il avait envie de les kidnapper et de les garder rien que pour lui mais ... dans la vraie vie, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 2 Icon_minitime

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant