Noté la prochaine fois Tom allait la réveiller gentiment. Ou plutôt il ne la réveillera pas du tout puisqu'il était vraiment rare que Tom ne soit debout avant sa conquête d'une nuit. Il avait la fâcheuse habitude de se réveiller vers 18 heures. Aujourd'hui c'était simplement un miracle qu'il soit debout aussi tôt. Car pour lui c'était vraiment tôt et vu que Zora n'avait pas ouvert l'œil avant lui il comprenait mieux pourquoi la jeune femme arrivait souvent en retard à leurs rendez-vous.
Mais passons les deux jeunes étaient désormais en train de prendre leur petit déjeuner. Zora se trompait totalement tout ce qu'il avait fait ce n'était que pour lui. Avant il prenait des saucisses, des œufs, du pain, un café, des gaufres... Et parfois un peu de poisson mais pas toujours. Alors maintenant qu'il ne pouvait plus manger de viande, et qu'il était par conséquent obligé de dire adieu à ses saucisses, il préférait faire autre chose. Il fallait bien compenser et le pain perdu semblait être une bonne solution. Parce qu'il faut dire qu'il avait carrément la flemme de faire des gâteaux juste pour ça. La demoiselle ne voulait rien d'autre que deux gaufres. Il se disait que toutes les filles du staff devaient arrêter de faire des voyages en France. Ca ne leur réussissait vraiment pas.
T'es sur de ne même pas vouloir un peu d'œufs quand même ?
Le tressé commença donc par manger ses gaufres au sucre blanc. Il enchaina ensuite sur ses œufs alors que Zora elle avait déjà fini depuis un moment. Pas grave. Il avala ses œufs avec un morceau de pain et termina par son morceau de brioche. Il fit passer tout ça avec un bon verre de jus d'orange et termina de boire son café. Il regarda la jeune blonde et se leva.
Tu veux prendre un bain peut-être ?
C'était sûrement mieux puisqu'ils avaient couché ensemble cette nuit. Après elle pouvait en prendre un chez elle mais c'était sûrement plus agréable de faire ça ici, dans sa grande baignoire.