Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 On a tellement attendu ... [Strify - Kia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

Une semaine, enfin. Comme ca avait ete a prevoir Lucas et Kali avaient compte les heures qui les separait encore de Berlin. De Strify. Et autant le dire : l'attente avait ete douloureusement longue. Le travail avait fait couler de nombreuses heures pour la blonde mais ce n'etait pas le cas pour Lucas qui passait ses journees chez lui. Et finalement ils y etaient arrives. Finalement, ce matin, ils s'envolaient pour Berlin.

Enfin tout etait mis en ordre. Julia retournait vivre chez elle, Kali avait arrete de travailler et s'etait replonge a grandes doses dans ses bouquins d'allemand, apprenant plus largement la langue a son petit ange. Ils en avaient profite pour boucler leurs affaires et meme recuperer les informations et chansons du groupe qui leur manquait - ou plus clairement, la "partie" Final Attraction.

Bien sur depuis le reveil Lucas se montrait plus qu'impatient et ne cessait de demander a sa mere dans combien de temps ils arriveraient. Avant le petit dejeuner, avant la douche, avant meme qu'ils n'aient enregistre leurs bagages... Kali prenait son mal en patience du mieux que possible mais son fils ne l'aidait reellement pas.



"Mamá, cuando llegamos?"

"En un momento, amor."

"Mamá, cuando llegamos?"

Encore. Et encore. Et chaque fois rendait les secondes encore plus longues et penibles. Mais Lucas semblait ne pas en tenir compte. Il n'avait cesse d'harceler sa mere qu'en voyant son pere les attendant dans l'aeroport. Certes camoufle au possible, mais cela ne l'avait pas empeche de le reconnaitre et lui sauter ouvertement dans les bras. Et ce tableau si magnifique n'avait pu que faire sourire Kali. Oui, ils etaient beaux les deux hommes de sa vie.

Et ils etaient enfin reunis. Apres une longue semaine les voila tous les trois. Apres une attente a la fois longue l'espace d'une vie mais interminable, ils se retrouvaient. Et c'etait un poids enorme qui s'envolait de leurs epaules.

Et ce fut legere que la blonde monta dans la voiture de l'androgyne, lui parlant tranquillement, sereins. Enfin.

Alors qu'elle s'etait imaginee pouvoir se detendre un peu et juste profiter tranquillement de leurs retrouvailles... Lucas avait fete ses retrouvailles avec une energie inimaginable. Et il ne cessait de parler, inepuisable, d'un flot de paroles intarissables... Qu'inevitablement Kali avait fini par ne plus ecouter.

Lorsqu'au bout du moment la villa de Strify se dessina dans leur champ de vision, la jeune femme ne put retenir un soupir. C'etait leur nouvelle vie qui commencait... Et les bavardages de Lucas qui s'arretaient. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:59

Strify était arrivé avec plus d'une heure d'avance à l'aéroport. Et encore, il s'était forcé à partir le plus tard possible de la villa !
Et maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre ... encore et toujours. Comme il n'avait cessé de le faire depuis une semaine. Une longue et interminable semaine.

Et pendant ce temps perdu, l'androgyne ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé pendant cette fameuse semaine.

Il avait à peine mis le pied en dehors de l'appartement de Kali qu'il s'était empressé de raconter leurs retrouvailles aux membres du groupe. Et surtout la nouvelle de l'année : il était papa !!!
Bien sur ce fut un choc pour tout le monde, pour Strify le premier d'ailleurs mais son fils était tellement adorable qu'il ne pouvait que en être heureux... d'ailleurs il n'avait que son prénom à la bouche.
Les autres n'avaient qu'une seule hâte : que Lucas et Kali arrivent pour certes les rencontrer mais aussi que Strify leur foute enfin la paix !

Strify repensait aussi à la première chose qu'il avait faite en revenant en Allemagne. Appeler son copain de l'époque pour lui donner rendez vous. Le pauvre avait très probablement dû croire à un rendez vous galant mais malheureusement la sortie en avait été tout autrement ... c'est à dire célibataire.

ça avait fait mal à l'androgyne, car malgré tout il tenait énormément à ce garçon. D'ailleurs si on lui avait demandé à ce moment précis s'il était possible d'aimer 2 personnes en même temps, il aurait répondu oui.
Mais puisqu'il ne fallait en choisir qu'une ... Kali était l'évidence même.

Le chanteur avait parlé à sa sœur aussi. Et étonnement, elle avait plutôt bien pris les choses. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça continue comme ça...


Strify ne put y penser d'avantage car deux portes s'ouvrirent devant lui, laissant échapper un flot de personnes continue. Mais il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour trouver un petit ange courant à toute vitesse vers lui. Son ange. Il ouvrit bien grand les bras pour le réceptionner et le fit voler en l'air en rigolant doucement.

Et un peu plus loin, il vit sa chère et tendre avancer, les bras chargés de bagages. Il reposa son fils à terre, lui prit la main et partit en direction de Kali.

Enfin il pu faire ce dont il avait envie depuis tellement longtemps. Il l'embrassa, à la fois tendrement et passionnément. Il en avait le droit... et c'était tellement bon ! Il la regarda encore quelques secondes, comme s'il avait peur qu'elle ne soit pas réelle. Puis il lui prit les bagages des mains pour les porter. Il les emmena tous les trois jusqu'à sa voiture.


Le voyage se fit dans le silence le plus absolu ... pour les deux adultes. L'enfant, lui, ne cessait d'avoir des choses à dire. Strify ne pouvait empêcher ce sourire sur ses lèvres de voir son fils dans le beau siège auto qu'il avait acheté juste pour l'occasion. C'était bien son fils, il parlait encore plus que lui !
Il posa doucement sa main sur la cuisse de Kali qui semblait ailleurs. Il lui sourit tendrement avant de remettre sa main sur le levier de vitesse... Ils arrivaient.

L'androgyne se gara et prit les bagages pour les poser dans l'entrée.

"Kia Chérie, nous sommes là"

La soeur de l'androgyne avait officiellement refusée de venir les chercher à l'aéroport pour qu'ils puissent se retrouver un peu avant cette nouvelle vie à 4. Strify espérait que cela soit vrai, il savait que sa soeur appréciait peut être moins cette nouvelle qu'elle ne voulait le faire croire.

Il sentit les pas de la jeune fille se rapprocher. Il allait vite être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

Si Kiara avait du decrire sa semaine elle aurait choisi entre chaotique et tortueuse. C'etait injuste qu'a peine ils se soient retrouves et que deja on brise leur tranquillite. Ils prenaient enfin leurs marques ensemble et voila qu'on venait les deranger dans leur bulle. Et pas n'importe qui : la petite amie et le fils de son frere.

Bien sur elle etait ravie de le voir si bien, si serein, si heureux. Enfin elle le voyait sourire. Elle adorait le voir ainsi. Et interieurement elle s'etait promis de faire son possible pour que tout se passe bien avec cette Kali et ce Lucas qui ne sortaient de nulle part. Ou peut etre avait-elle trop manque de la vie de son ange...

Et enfin (deja) ils arrivaient. Elle savait que des que ces deux inconnus passeraient la porte de la villa tout changerait.

Strify lui avait demande si elle viendrait a l'aeroport et Kiara avait directement refuse. Par peur de la foule trop grande dans un lieu pareil, et surtout pour profiter encore - tant que c'etait possible - de l'ambiance de la maison. Avant qu'elle ne change ; avant que tout ne change.

"Kia Chérie, nous sommes là"
Kiara inspira et se leva du lit de son frere ou elle s'etait refugiee pour descendre l'escalier. Et sous le coup d'une impulsion, vint se refugier dans les bras de l'androgyne. A peine quelques heures qu'il etait parti et pourtant il lui avait horriblement manque.

Apres un moment a rester ainsi, comme s'assurer que oui son frere etait bien de retour, la blonde recula legerement pour detailler ceux qui venaient habiter avec eux.

La premiere chose qu'elle remarqua, ce fut Lucas. La ressemblance avec Strify enfant etait tellement frappante... Impossible de renier qu'il soit son fils. Et qu'est ce qu'il etait beau ce petit ange.

Mais elle... Kali...

Malgre la fatigue qui se lisait sur son visage, elle etait tres belle. Personne ne pouvait dire le contraire. Mais rien que ca suffisait a agacer Kiara ; les belles femmes attisent le desir. Le desir engendre souvent la debauche... Et rien que ca suffisait a lui faire craindre que cette fille ne detruise le coeur de son frere.

Et ces regards... Il y avait tellement d'amour pour le chanteur dans ses yeux clairs. Amour, complicite, douceur, tendresse... Ca lui faisait peur. Et si elle prenait sa place dans la vie de Strify ? Cette fille etait trop proche de son ange. Beaucoup trop.

"Je vais preparer a manger" souffla Kia a son frere.

Au moins dans la cuisine elle pouvait supposer qu'ils la laissent tranquille. Valait mieux. La jeune femme ne revait que de se defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:09

Heureuse. Heureuse mais fatiguee. Kali n'avait pas dormi, faisant ses dernieres heures de travail de nuit avant de rentrer et directement se preparer avec Lucas pour repartir direction l'aeroport. Sauter dans un train pour Madrid, pour enfin s'envoler pour Berlin. Tout ca avec son fils qui sans s'en rendre compte mettait ses nerfs deja eprouves a fleur de peau.

Lorsqu'enfin elle avait retrouve celui que desormais elle avait le droit de considerer officiellement comme son petit ami, un sourire s'empara de son visage. Ca y est ils avaient enfin reussi. Ils etaient ensemble. Et que c'etait bon de pouvoir a nouveau l'embrasser ! Ce contact simple mais pourtant... vital. Sa drogue.

Enfin ils allaient y arriver, monter dans la voiture de l'androgyne constituant la derniere etape. Kali etait si epuisee qu'on pouvait presque s'attendre a ce qu'apres ca elle ne bouge plus de la semaine !

"... Et le monsieur dans le train il sentait mauvais. Je crois que maman elle allait etre malade. Et..."

Lucas prit la parole et c'etait comme si il n'allait jamais arreter. Ce qui a nouveau joua sur les nerfs de la blonde, faisant ressortir sa fatigue. Elle se rappellerait decidemment de ce trajet pendant tres longtemps.

Non en fait, rectification faite, ce serait de cette journee dont elle se rappellerait longtemps. Et ca elle le comprit rien qu'a la facon dont Kiara la detaillait.

Une intuition? Mais elle comprit bien vite que la jeune femme la voyait comme une rivale... Et que les choses risquaient d'etre compliquees. Tres compliquees.

"Bienvenue a Berlin" pensa Kali amerement.

En esperant que tous les jours ne seraient pas comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:43

Strify avait cru que jamais ils ne se retrouveraient. Cette semaine avait été incroyablement longue. Et alors qu'ils arrivaient enfin à la maison, comme s'ils étaient enfin en terre promise, en un lieu plus sur que n'importe où ils avaient été auparavant; tout n'allait peut être pas être aussi parfait que prévu.

Ils avaient tous les trois à peine passé la porte, et l'androgyne signaler leurs présences, qu'une tornade vint se blottir dans ses bras. Il aurait dû s'en douter, il avait été absent un moment. Et c'était la fin de leur petit univers à deux.

Il serra un peu sa soeur contre lui, histoire de la rassurer. Il était là, elle n'avait plus à avoir peur. Et il ne l'abandonnerait pas non plus. Sinon il lui aurait demandé de partir ... autant mourir.
Il laissa Kiara se détacher de lui quand elle se sentait prête. Maintenant, il pouvait faire les présentations. Il prit sa soeur dans ses bras pour la retourner doucement vers sa petite amie et son fils.

"Kiara, je te présente Kali et Lucas ... mes amours, voici Kiara, ma petite soeur"

"Mes amours" il n'aurait peut être pas dû employer ces mots devant Kiara mais en même temps, il y avait tellement de fierté et d'amour dans sa voix quand Strify avait présenté sa petite soeur.
Ils avaient tous les trois une place primordiale dans son coeur et il aurait aimé qu'ils en aient tous conscience... mais ce n'était peut être pas gagné d'avance.


"D'accord Chérie ..."


Strify laissa sa petite soeur y aller, il savait que ça ne servait à rien de la forcer à rester avec eux. Mais ils devraient garder leurs petits moments à deux s'il ne voulait pas qu'elle explose.

Il prit la main de Kali et enlaça leurs doigts.


"Je vous fais faire le tour du propriétaire ?"


Il n'attendit pas spécialement de réponse et les emmena par le salon, passant devant la cuisine où était Kiara. Il les monta à l'étage. Ils passèrent devant la première porte


"Là c'est la chambre de Kia"

Il n'osa pas l'ouvrir, ne voulant pas violer son intimité. Ils continuèrent un peu le long du couloir.

"Notre chambre d'amoureux ..."


Strify avait tout bien rangé sa chambre pour l'occasion. Il avait fait de la place dans ses placards et dans sa salle de bain privative pour que Kali puisse s'y installer sans gène.

Et enfin


"C'était notre salle de répétition mais maintenant, c'est ta chambre Lucas"


Il ouvrit la porte sur une pièce aménagée sommairement : un lit un bureau, une table de chevet. L'androgyne s'en excusa


"Je n'ai pas eu le temps d'en faire une belle mais je voulais t'attendre pour que tu choisisses toi même les couleurs et les dessins qui te plaisent ... on ira demain si tu veux ?"

Cela faisait deux ou trois fois que Strify tendait l'oreille. Il avait comme l'impression qu'il y avait du bruit en bas. Enfin, du bruit anormal.

"Je vous laisse vous installer, je reviens tout de suite"


Il se dirigea d'un pas décidé vers la cuisine. Est-ce que tout allait bien pour Kiara ?


Dernière édition par Strify Gersan le Sam 24 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:33

Bien que Strify l'ait prevenue d'entree, lui expliquant que Kiara ne serait pas forcement facile a vivre ... Kali ne s'etait pas attendue a se faire detester au premier regard. Et elle avait beau essayer de comprendre elle n'arrivait qu'a voir le cote injuste de la reaction de la blonde. Il lui faudrait definitivement s'armer de patience et de courage pour venir a bout de cette tension que Kia abordait.

"Miedo" geignit Lucas qui se cachait derriere elle, s'accrochant a son tshirt. "Me da miedo"

"Sé que, mi corazon" souffla calmement Kali en prenant son fils dans ses bras. "Echo, esta bien"

Quoi de plus normal qu'un enfant ait peur en voyant le regard noir de Kiara sur sa mere... Et l'espagnole de sentir qu'il lui faudrait beaucoup d'efforts pour ne pas lui en garder rancune.

Enfin... La jeune femme suivit son petit ami, qui les entraina a travers la villa a la decouverte des differentes pieces. Un sourire prit place sur ses levres mais quelque part... Ca faisait bizarre. Ils en avaient reve oui, d'habiter ensemble. Combien de fois avaient ils imagine leur maison, riant en se rendant compte que leurs rares disputes pourraient alors se finir avec des lancers d'assiettes a travers la cuisine.
Ils avaient longtemps reve d'habiter ensemble et voir ce reve se realiser... Semblait trop beau pour etre vrai. Kali allait avoir besoin de temps pour s'y faire, surement.

"Alors t'en penses quoi cheri" sourit la blonde en regardant son fils qui observait encore tout autour de lui. "Elle est belle notre maison, hein"

"Ouais" rit fierement Lucas. "Puis demain c'est peinture"

La jeune femme allait repliquer mais un

"Je vous laisse vous installer, je reviens tout de suite"

la coupa dans son elan.

"D'accord cheri" repondit-elle calmement alors que l'androgyne descendait deja vers... Des bruits assez anormaux.

Bruits qui suffirent a reveiller la paranoia de la jeune femme. Elle posa Lucas et lui dit de commencer a defaire ses affaires avant d'elle meme se diriger vers sa nouvelle chambre. Elle jeta sa lourde valise sur le lit et trouva sans mal ce qu'elle cherchait ; et comme toujours la dague epousait parfaitement son avant bras, lui donnant une totale liberte de mouvement tout en etant prete a la moindre alerte.

Ou peut etre etait-elle simplement trop parano, s'accorda-t-elle alors qu'elle attendait le moindre signe, silencieuse et discrete comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

En fait Kiara ne se rendait pas vraiment compte qu'elle faisait tant de bruit. Simplement... Elle s'enervait, et chaque objet dans la cuisine en connaissait la consequence. Elle claquait la porte du frigo, refermait violemment le congelateur, jetait un couteau sur le plan de travail... Ses gestes n'etaient que colere mais qu'est ce que ca defoulait de passer ses nerfs sur quelque chose. Probablement c'etait ca ou se defouler sur cette... fille.

Alors elle se defoulait sur les ingredients, preparant tout dans des gestes mecaniques par l'habitude qu'elle commencait a prendre de cuisiner. Gestes qui n'etaient pas sans etre secs et rageurs.

Elle savait que son univers allait basculer, que tout allait changer. Elle avait fait son mieux pour s'y preparer. Mais face a tous ces sentiments - trop forts a son gout - que Kali eprouvait pour son frere la jeune blonde s'etait sentie... mal. En danger?

Il fallait que cette fille parte d'ici. Et vite.

En entendant l'androgyne descendre Kia se stoppa dans ses gestes, posant avec force ses poings sur le plan de travail. Il fallait qu'elle se calme avant que son ange ne fasse encore les frais d'une colere demeritee.

"J'aime pas cette fille" lacha-t-elle d'un coup.

Brutale. Oui et seche, certes mais... Mais elle etait encore trop enervee pour meme s'en rendre compte.

En fait elle etait morte de peur. Que cette fille lui vole son ange. Elle etait jalouse de cette fierte, cet amour qui transpercait le regard de Strify des qu'il posait les yeux sur elle. Elle allait surement devenir folle. De colere, de chagrin, de deception, de jalousie, de... tout.

Elle allait mourir si encore une fois elle devait vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:11

Strify ne se rendait pas vraiment compte que la situation était si "tendue" entre les deux jeunes femmes.? Il savait que les faire accepter l'une à l'une ne serait pas facile, il s'y était préparé, et il les avait même prévenu.
Parce qu'il les connaissait que trop bien et finalement, s'il y avait bien un point où elles étaient semblables, c'était bien cette possessivité dont elles faisaient usage. Mais cela ne dérangeait pas l'androgyne, il voyait plus cela comme une preuve d'amour... même si là, ça risquait de devenir difficile.

En entendant son fils parler espagnol, le blond su qu'il y avait un problème. D'accord Lucas ne savait pas parler couramment l'allemand mais en présence de son père, il avait toujours fait tous les efforts du monde pour qu'ils se comprennent. Alors pourquoi pas là ?
Strify du se répéter une vingtaine de fois cette phrase dans sa tête, comme pour être sur qu'il la retiendrait. Dès qu'il aurait un instant, il irait regarder sur internet ou dans son dictionnaire nouvellement acheté pour avoir la signification de tout ça.
Il essayait bien d'interroger Kali du regard mais elle était trop occupée à répondre à leur fils. Tant pis, il se débrouillerait tout seul ...

Alors que Kiara était partit dans la cuisine, Strify fit visiter sa villa aux nouveaux arrivants. C'était vrai que ce n'était pas la maison qu'ils avaient choisis tous les deux, dans un lieu qu'ils auraient décidé ensemble, elle n'était pas aménagée selon leurs gouts mais ... ça se ferait peut être par la suite, pour l'instant ils étaient ensemble et c'était tout ce qui importait.

Le blond ne pu s'empêcher de sourire en voyant dans les yeux de son fils son engouement à l'idée de refaire sa chambre pour qu'il se sente bien. Il ébouriffa un peu les cheveux blonds du petit avant de luis répondre


"Peinture, collage de papier peint comme tu veux mon ange. Mais faut qu'on aille acheter avant alors je ne sais pas si on pourra commencer dès demain"

Même si pour lui faire plaisir, il était prêt à le faire ! Bon il n'avait jamais fait ça de sa vie mais ça pourrait être marrant. Il avait déjà regardé des émissions télés de déco, il pourrait bien refaire la même chose !

Mais les bruits venant de la cuisine ne cessaient de lui torturer l'esprit. Il était prêt à parier qu'une nouvelle dispute allait éclater. Que finalement, Kiara n'avait pas aussi bien accepté que ça l'arrivée des deux autres dans sa vie ...

Il effleura rapidement les lèvres de Kali avant de descendre l'escalier. Il avait raison, les bruits provenaient bien de la cuisine ... ça ne le rassurait pas tant que ça en fait, il ne savait pas trop dans quel état il retrouverait sa soeur.

Et il avait à peine mis un pied dans la cuisine qu'une phrase claqua dans l'air. Sans s'être retournée, Kiara avait su que c'était lui et elle ne c'était pas gênée pour lui dire ce qu'elle pensait de Kali.

Le chanteur voyait le couteau s'abattre de gestes secs sur les légumes et se surprit à espéré qu'il ne finisse pas à la place des légumes.
Il passa ses bras autour de la taille de Kiara et colla son torse à son dos.


"J'avais cru remarquer oui ..."

Souffla Strify, un poil désespéré.
Il aurait aimé que sa sœur cesse son activité mais après tout, c'était peut être plus simple de lui parler comme ça.


"Mais je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi ... elle ne t'a rien fait et puis ..."


Il resserra un peu plus son étreinte autour de sa sœur, il avait besoin de la sentir au plus prêt de lui

"Chérie, je sais que ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est retrouvé mais ... tu sais aussi bien que moi que mon cœur est divisé en trois. Une part pour Lucas, mon fils, ma plus grande fierté. Une autre pour Kali, la seule femme avec laquelle je pourrais un jour être en couple."


Finalement, Strify posa sa main sur le poignet de Kiara pour qu'elle lâche son couteau et la retourna vers lui


"Et la dernière et non pas des moindres est à toi Kia'. La première personne que j'ais aimé. Et la dernière que j'aimerais. Et toutes ces années de séparation ne pourront rien y changer. Je ne veux pas que tu quittes cette maison à cause de Kali et Lucas. Je ne veux pas que tu quittes cette maison tout court, ça serait trop insupportable. Mais s'il te plais, essaye de leurs accorder une chance, je suis sur qu'on peut réussir à tous vivre ici en contentant tout le monde. Si tu veux mon bonheur, il faut aussi compter sur leur présence désormais ... comme eux n'ont pas le choix et savent qu'ils doivent me partager avec toi"

"Parce que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:37

Possessive, oui Kiara l'était et pas qu'un peu. Elle l'avait toujours été envers son frère. Comment aurait-elle pu faire autrement ; il était son univers. Certes dit comme ca ca pouvait sembler démesuré, mais c'était vrai. Leur relation avait de toute façon toujours été trop dure à comprendre pour n'importe qui d'autre qu'eux. Même leur mère avait du mal et se torturait de question, analysait chacun de leurs gestes. Encore plus maintenant. "Après tout ce que Kiara a subi".

Et pourtant la blonde avait fait des efforts, beaucoup, et sa dépendance aux contacts avec son frère ainé était revenue au galop. Sa peur refoulée et la confiance retrouvée - du moins en partie, mais c'était déjà pas mal - elle avait réussi à retrouver cette manière d'exprimer ses sentiments à l'androgyne... A défaut de réussir à lui dire ouvertement "je t'aime". Mais elle se promettait intérieurement que ce n'était qu'une question de temps, et qu'elle le lui redirait. A Noël, surement.

Mais si il y avait bien quelque chose que la jeune femme ne réussissait pas, c'était de mettre sa possessivité et sa paranoïa au placard. Et en voyant l'espagnole ces défauts étaient revenus aussi vifs et intenses que la haine qu'elle lui vouait déjà.

Pourtant...

"Et la dernière et non pas des moindres est à toi Kia'. La première personne que j'ais aimé. Et la dernière que j'aimerais. Et toutes ces années de séparation ne pourront rien y changer. Je ne veux pas que tu quittes cette maison à cause de Kali et Lucas. Je ne veux pas que tu quittes cette maison tout court, ça serait trop insupportable. Mais s'il te plais, essaye de leurs accorder une chance, je suis sur qu'on peut réussir à tous vivre ici en contentant tout le monde. Si tu veux mon bonheur, il faut aussi compter sur leur présence désormais ... comme eux n'ont pas le choix et savent qu'ils doivent me partager avec toi"

"Parce que je t'aime"


Pourtant même les mots de son frère ne suffisaient pas à la calmer. Ils la touchaient, oui, profondément et elle lui fit comprendre d'un sourire timide. Mais elle ne pourrait pas calmer cette aversion et ce dégout qu'elle éprouvait. Ok quand elle lui avait demandé si Kali était jolie, Strify lui avait dit qu'elle était très belle. Mais il ne lui avait pas dit à quel point. Et trop belle était bien souvent synonymes de tromperies, trahisons et coeurs brisés. Ce que Kia ne laisserait pas arriver. Son frère avait déjà bien assez souffert.

"Elle t'a déjà fait assez souffrir comme ca toutes ces années" soupira la jeune femme. "J'ai pas envie que ca continue. Puis rappliquer d'un battement de cils avec une histoire toute triste toute innocente et te montrer un gosse en te disant que c'est ton fils... Moi franchement je trouve ca gros. Puis qu'est ce qui te dit que c'est bien ton fils, après tout des mecs capables d'engrosser une fille y'en a des centaines sur cette terre"

Et elle savait malheureusement trop bien de quoi elle parlait...

"Puis comment tu peux encore avoir confiance en elle. Je veux dire si ca se trouve elle te ment totalement, et toi tu fonces"

Comme quoi l'amour, hein... Sentant son coeur et ses poings se serrer à l'idée que son frère puisse aimer cette fille, Kiara se retourna vers le plan de travail et se remit à couper ses légumes. Elle s'énervait. Mais cette fois ce n'était pas de la possessivité.

C'était de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:24

Strify savait que la rencontre entre les deux femmes de sa vie risquerait d'être plutôt difficile, autant pour l'une que pour l'autre. Mais si Kali semblait parfaitement disposée à voir la vie en rose devant elle à présent, ça serait beaucoup plus difficile pour Kiara.

Il le comprenait, bien sûr. Ils venaient à peine de se retrouver et déjà ils bousculait tous les repères qu'ils avaient méticuleusement remis en place. Strify avait la place facile; celui d'être aimé. Et il était encore plus facile de vouloir que tout se passe bien autour de lui. Mais la vie n'est pas le royaume des Bisounours, et encore une fois, l'androgyne allait en faire les frais ...

Pourtant, il était plus que sincère avec sa petite sœur, il se devait d'être honnête, avouer la place que prenait l'espagnol et son petit bout de choux dans son cœur... mais Elle*, elle aurait toujours cette place privilégiée dans sa vie.

Il l'aimait et espérait que ses mots réussiraient à calmer la colère de Kiara, mais c'était loin d'être gagné. Ils auraient encore été enfants, ça aurait largement suffit, Strify en était persuadé. Mais même ça, ils n'avaient pas réussi à rétablir leur lien intact.

Cependant, son sourire lui fit du bien, et comme dans un miroir, Strify se sentit sourire à son tour. Mais la question était encore loin d'être réglée.

"Kia, elle n'a pas choisit de me faire souffrir, et je pense que niveau souffrance, elle a eu son lot elle aussi"


Son ton était calme, posé. S'énerver n'aurait servit à rien de toute façon. Mais il n'appréciait pas vraiment que sa sœur remette en cause l'intégrité de la seule femme qu'il n'ai jamais vraiment aimé.

"Tu crois vraiment qu'une histoire pareille ça peut s'inventer ? Franchement je ne pense pas, et puis ça lui rapporterait quoi au juste de revenir dans ma vie maintenant ? Rien, à part mon amour. ça n'a pas de sens ce que tu dis Princesse ..."

De toute façon, Strify avait bien trop confiance en Kali pour oser penser le contraire.

"Non mais regarde Lucas, chaque personne que j'ai croisé avec lui jure que c'est mon portrait craché, comment veux-tu qu'il ne soit pas de moi ?"

C'était d'ailleurs une de ses plus grandes fiertés.


"Et puis je l'aime déjà comme mon fils de toute façon ..."


Strify aurait aimé que ça soit le point final de cette discussion mais il savait que Kiara ne l'entendrait pas de cette oreille

"Tu veux que je fasse un test de paternité, ça te rassurerait ?"

Inutile de dire que l'androgyne était plus que prêt à le faire si ça pouvait persuader sa sœur, la rassurer, faire qu'elle soit moins méfiante avec Kali et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:22

Bien sur que les choses seraient difficiles. Kiara venait de vivre des années d'enfer, et à peine retrouvait-elle son frère que déjà elle voyait leur espace envahi par une petite amie apparue de nulle part et d'un neveu dont l'androgyne ignorait l'existence ! C'était déloyal. Comment cette garce, cette fille qui prétendait tant aimer son frère, pouvait seulement ne jamais avoir cherché à lui faire savoir qu'elle était enceinte. Il avait été mis au pied du mur ; il n'avait pas eu le choix d'assumer ou non cette paternité, et ça la blonde ne le pardonnerait pas à Kali. C'était ni plus ni moins que de la tromperie.

"Kia, elle n'a pas choisit de me faire souffrir, et je pense que niveau souffrance, elle a eu son lot elle aussi"

"Hm ça c'est ce qu'elle dit"
continua la cadette. "C'est facile de s'inventer des malheurs pour s'attirer à nouveau ta confiance et se faire apparaitre en victime. Puis c'est fort, elle disparait et comme par hasard, elle réapparait quand tu es célèbre. C'est fort quand même"

La vérité, c'était tout simplement que la jalousie de la plus jeune la rendait affreusement subjective. Elle haïssait littéralement l'espagnole et elle cherchait des raisons justifiées de cette haine. Puis elle savait comme il était facile à certaines personnes d'en torturer d'autres, et elle ne voulait pas prendre le risque que cette fille blesse l'androgyne. Elle même le faisait bien trop souffrir chaque jour lors de crises qu'elle ne contrôlait qu'à moitié. Voir même pas du tout. Ils n'avaient pas besoin que Kali en rajoute. Comme ce jour où son frère s'était réveillé et avait trouvé le lit vide, alors que la jeune femme avait décidé de sortir se balader sans même lui laisser un mot pour le rassurer. Jamais Kiara ne pourrait oublier à quel point il avait été malheureux ce matin-là... Et après l'avoir vu dans cet état, il serait dur d'imaginer que l'espagnole ne voulait vraiment aucun mal au chanteur.

Et si elle lui offrait cet univers de bonheur, de relation parfaite avec leur fils, pour mieux le lui arracher ensuite ? C'était possible aussi. Et encore ! Pour ça il fallait que Lucas soit réellement le fils de Strify... Ce dont Kiara ne voulait pas se persuader.

"Tu veux que je fasse un test de paternité, ça te rassurerait ?"

Immédiatement la blonde secoua la tête. Si la paternité de l'androgyne était prouvée alors elle n'aurait aucune raison de rejeter Lucas. Elle se retrouvait face à lui, avec cette peur panique au ventre, peur d'une nouvelle rivalité, de cet autre qui voudrait l'amour de son frère ainé. Et elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire alors. Elle qui était capable de tout pour garder son amour... L'était aussi du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Empty
MessageSujet: Re: On a tellement attendu ... [Strify - Kia]   On a tellement attendu ... [Strify - Kia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tellement attendu ... [Strify - Kia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot Of Picture. | Strify.
» Scoop TV [PV : Strify]
» Et en plus je m'incruste (Strify)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser